Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Déc 2005, 20:57
moi c'était une soirée chez un pote y a 5 ou 6mois..... j'était clean (eh oui je n'ai jamais été bourré je m'arrete tjs avant )
avec un copain, gael, on a joué aux jedis avec des batons en fer... et on est sortis prendre l'air parce que personne ne voulais de nous... (on avait manqué de tué qqn avec les batons )
on prend l'ascenseur on s'amuse et tout comme des gamins et au RDC la porte s'ouvre..... qui vois t'on LES FLICS pour tapage nocturne (eh oui 1h du mat... ) ils nous disent qu'est ce que vous faites comme ca.... (j'était torse nu et gael en calecon ) on dit 'euh euh.... ben on allais prendre l'air.... etc...' biensur on a arreté de jouer aux jedis tout de suite

on remonte en courrant apres leur avoir dit quel étage on était... on sonne en courrant et tout on prévien tout le monde mdr apres ils sont repartis bredouille (eh oui tous plus de 16ans et pas de shit sur nous) c'était quand meme bien marrant
flomarceau a écrit :
Moi j'en ai un marrant, qui me fait tjs me rouler par terre de rire :

J'habite pas très loin d'Etiolles, la ville natale de ce monument de la chanson française qu'est Jérémy Chatelain !!! (le mec d'alisée, celui qu'a fait star ac'...).

Faut savoir que d'un seul coup après avoir fait star ac', tous les mecs d'Etiolles ont commencé à l'inviter dans des soirées, alors qu'avant c'était un peu la bête noire du village (le genre de type inintèressant...).

Bref, je me retrouve en soirée chez un pote, et le mec en question arrive, la soirée étant déjà commencée depuis un bout de temps, j'étais bien imbibé (je buvais à l'époque, je sais c'est mal...).

Donc il arrive, et mon pote me le présente

mon pote "c'est jérémy, jérémy chatelain" (jérémy sourit d'un air supérieur)

moi "qui ?" (jérémy perd son sourire)

jérémy "jérémy chatelain, j'ai fait la star ac"

moi "ah wé ? et ben j'en ai rien à foutre"

Et j'me suis barré un peu plus loin. Le pauv' vieux s'est ensuite rabattu sur les copines de la soeur du mec chez qui on était (17 ans de moyenne d'age) qui elles, semblaient le connaitre. Mais on aurait dit un pov' toutou désemparé, vexé qu'on ai pas réagi à son tour de chien savant.

j'ai un peu de mal a y croire, il m'a l'air d'etre un mec assez simple, pas a se prendre la tete parcequ'ila fait la star ac', et encore moins parcequ'une ivrogne savais pas qui c'etais .
Easterling
bah moi des potes mon filmé completement bourré à la gare pare terre a chanter du Bob Marley et montré mon cul au train

et sinon à la faite de la musique je voulais monter sur csène choper la gratte acoustique du gars mais la copine a mon frère me retenait sinon je sais plus trop
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
sinon ya une autre fete où on m'a filmé aussi mais en train de dormir et les saligauds m'on mis 5 coussins 1un chaise et deux bouquins sur la tete en équilibre et je me réveillais pas.... ensuite ils on commencé à mettre de la farine et enfin du nuttela et je me suis réveillé quand un copain a trébuché sur moi.... en me réveillant j'ai fait tomber tout les trucs par terre..... c'était marrant à voir
en fait ce topic c'est un doublon du topic sur les pires murges ... ca me désole de voir que vos meilleurs moments en soirée soit les fois ou vous vous etes bourré la gueule et retrouver a vous vomir dessus ou a montrer votre derche aux passants .
jacksondr3
Le genre de topic tres prometteur !!!!
allez une petite à moi: avec des potes on décide de se faire un petit apéro, on est vendredi soir, heureux d'être en week end...... la vie est belle quoi.
Et en fait ça se transforme en méga apéro....

Donc moi je commence à être un peu (on peut le dire) allumé. On part au mc do du coin et déjà j'ai du mal à fixer la caissiere et à dire precisemment ce que je veux
Puis vient la petite scéance des toilettes où on s'est retrouvé à trois. Et comme on est pas tres malins on a commencé à chanter assez fort pendant quelques secondes. à la sortie des chiottes, tous les gens sont en train de me regarder et une nana en train de laver les tables est carrément morte de rire.
Je lui demande timidement:" ça s'est entendu?" elle me répond "t'imagines meme pas!"
bonne soirée à vous
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Kyo Rulez a écrit :
en fait ce topic c'est un doublon du topic sur les pires murges ... ca me désole de voir que vos meilleurs moments en soirée soit les fois ou vous vous etes bourré la gueule et retrouver a vous vomir dessus ou a montrer votre derche aux passants .

T'inquite pas j'ai quand meme passé du super soirée sans boire. Et oui cela m'arrive!
Sepulfranco
teezer a écrit :
Kyo Rulez a écrit :

T'inquite pas j'ai quand meme passé du super soirée sans boire. Et oui cela m'arrive!

comme tout le monde

mais faut arrèter, il y a une différence à faire entre un coup de chaud de temps en temps, voire même quelques kiches, et bourré tout les soirs à plus pouvoir rentrer chez soi.
Bouriquet
Ba voila ça se reveille.

En effet, c'est un peu le topic de la murge

J'ai pas le tps d'en sortir plein, mais demain j'en mettrais une petite dizaine..

Tomg=>ton nettoyage de velux compte bien sur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Bouriquet a écrit :
Ba voila ça se reveille.

En effet, c'est un peu le topic de la murge

J'ai pas le tps d'en sortir plein, mais demain j'en mettrais une petite dizaine..

Tomg=>ton nettoyage de velux compte bien sur
C'était j'ai un pote, et le nettoyage s'est fait "naturellement" mdrr
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jacksondr3
Sinon rien à voir avec l'alcool, si vous voulez vous marrer dans une soirée, vous organisez un DEFI PETIT LU.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de manger 3 petit LU ( oui je parle bien du petit gateau sec tout con) en 1 minute maximum sans boire. ça parait franchement facile, mais faites moi confiance, essayez.......

quand je sors ça à quelqu'un :" tu bouffes pas 3 petit LU en 1 minute", souvent on me repond : moi je suis sûr je peux e manger 5 au moins :mdr:
fou rire garanti
In rock we trust !!!
AkµFen
Bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :
T'aurais du v'nir dormir à la maison, c'était moins loin MDR

je l'aurais bien fait....
Mais jconaissais personne sur Paris

Arf, fallait m'appeler
J'serais venu te chercher à Montparnasse,
mon pauvre t'as du en chier quand même
foxenprovence
bah les meilleurs anecdotes de soirées riment souvent ac alcool ossi
( fo vraiment ke je recommence à boire j'aurai ps du arreter..)
bah moi du temps où j'étais en pleine carrière d'alcoolique c à dire à 16ans, je me souviens avoir voulu frapper en soirée celui qui sortait ac ma femme ki devint pour le coup mon ex femme, c ps scandaleux ça??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Moi aussi j'ai des histoires à raconter, mais ça se termine toujours avec du vomi, du caca partout, voire autre ! Alors je ne sais pas si je peux en dire plus, pensez-vous que les plus jeunes d'entre nous soient couchés, là ?

En ce moment sur backstage...