flomarceau a écrit :
Moi j'en ai un marrant, qui me fait tjs me rouler par terre de rire :
J'habite pas très loin d'Etiolles, la ville natale de ce monument de la chanson française qu'est Jérémy Chatelain !!! (le mec d'alisée, celui qu'a fait star ac'...).
Faut savoir que d'un seul coup après avoir fait star ac', tous les mecs d'Etiolles ont commencé à l'inviter dans des soirées, alors qu'avant c'était un peu la bête noire du village (le genre de type inintèressant...).
Bref, je me retrouve en soirée chez un pote, et le mec en question arrive, la soirée étant déjà commencée depuis un bout de temps, j'étais bien imbibé (je buvais à l'époque, je sais c'est mal...).
Donc il arrive, et mon pote me le présente
mon pote "c'est jérémy, jérémy chatelain" (jérémy sourit d'un air supérieur)
moi "qui ?" (jérémy perd son sourire)
jérémy "jérémy chatelain, j'ai fait la star ac"
moi "ah wé ? et ben j'en ai rien à foutre"
Et j'me suis barré un peu plus loin. Le pauv' vieux s'est ensuite rabattu sur les copines de la soeur du mec chez qui on était (17 ans de moyenne d'age) qui elles, semblaient le connaitre. Mais on aurait dit un pov' toutou désemparé, vexé qu'on ai pas réagi à son tour de chien savant.
j'ai un peu de mal a y croire, il m'a l'air d'etre un mec assez simple, pas a se prendre la tete parcequ'ila fait la star ac', et encore moins parcequ'une ivrogne savais pas qui c'etais .