Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
slapette a écrit :
Bouriquet a écrit :
2h15 exactement, tout ça dans le froid

ce sont les 20 premières minutes les plus dures, car ton corps n'est pas assez chaud, après c'est de la rigolade

c'est ce qu'on dit, j'avais le téton droit gelé(allez savoir pourquoi) pendant 1h30
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
La plupart du temps pendant les soirées bien arrosés (donc toutes) après avoir tapper un bon gros boeuf la plupart vont gerber. Perso j'y vais jamais moi lol. M'enfin bref et ils s'amusent à dire leur prénom en gerbant. C'est d'un con mais qu'est-ce que c'est fendant fait

Alors j'ai essayé une fois, mais bon ça va "Gaël" y'a que deux sylabes, j'avais largement de quoi foirée les premiers essais avec ce que j'avais ingurgité.

Shmolt, taint, obligé de se forcer à gerber pour joeur à leur "jeu" à la con...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Un pote m'a raconté qu'en vacances, avec d'autres potes, ils s'etaient posé dans un bar, et s'etaient mis une mine dedans..

En sortant, tous dechirés, ils se sont posés dans une foret, mais ils arrivaient plus à retrouver une copine...Après avoir cherché toute la nuit, ils l'ont retrouvé sur un trottoir totalement trempé.

Elle disait qu'elle s'etait reveillé toute mouillé sur un banc, et qu'elle se rappelait de rien...

Flippant quand même

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
@ Kyo Rulez : tu peux y croire ou pas, moi je sais que j'étais là, qu'il était en face de moi, et que ca s'est passé comme ca. C'est un type comme les autres, qui habitait dans un village de 350 habitants, distant du mien de 5 kilomètres, il n'y a donc rien d'exceptionnel à ce que j'ai vu ce mec. C'est pas parce qu'il a fait star ac' qu'il est impossible à voir.

L'ivrogne te salue bien bas.

(j'en ai une autre avec Chatelain, mais c'est à mon ex bassiste que c'est arrivé, un soir de concert Emergenza mais je me souviens plus du nom de la salle HEEEEEEEEEEELP).
"she said I'll throw myself away..."
fredii mercurii
Bouriquet a écrit :
Voici mon trajet mardi soir pour rentrer de boite a pied

Suivre la ligne rouge.Inutile de dire que j'en ai chié, à 4h du matin

putain ms je te le redit , t DINGUE!!!
ms pourquoi tu té pa mis en mode clodo pr attendre le 1er train!!!
Nameless
J'en aurais tellement à raconter moi.. fioouu...

Mais un des plus mémorables, ce fut un lendemain de chouille en fait, on était encore tous fin pêtés (pour vous dire l'état qu'on était la veille.. ).. On a finalement trouvé qq1 again pour nous amener au lac de Xonrupt-Longemer... Pour précision, c'était en plein novembre, neige, froid et compagnie.. :mdr: ...
Avec mon pote, on s'est foutu en calbut, et hop, on a été se baigner!! ... Je sais c'est super dangereux du fait de la température, mais on était plein... Mais je le referais plus, c'est trop froid.. ...
Bouriquet
Nameless a écrit :
J'en aurais tellement à raconter moi.. fioouu...

Mais un des plus mémorables, ce fut un lendemain de chouille en fait, on était encore tous fin pêtés (pour vous dire l'état qu'on était la veille.. ).. On a finalement trouvé qq1 again pour nous amener au lac de Xonrupt-Longemer... Pour précision, c'était en plein novembre, neige, froid et compagnie.. :mdr: ...
Avec mon pote, on s'est foutu en calbut, et hop, on a été se baigner!! ... Je sais c'est super dangereux du fait de la température, mais on était plein... Mais je le referais plus, c'est trop froid.. ...

pi en plus c'est pas bon pour le moral quand on regarde dans le calbute...

Fredii Mercurri et sheep69=> merci du compliment

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
Bouriquet a écrit :

Ba tout dépend de la taille avant d'entrer dans l'eau..
Bouriquet
Nameless a écrit :
Bouriquet a écrit :

T'inquiete, même si t'as un manche à balai entre les cuisses, tu te retrouveras toujours avec un stylo BIC à la fin

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
Bouriquet a écrit :
Nameless a écrit :
Bouriquet a écrit :

T'inquiete, même si t'as un manche à balai entre les cuisses, tu te retrouveras toujours avec un stylo BIC à la fin

C'est pas faux...

Allez, une autre anecdote..

Toujours en hiver (oui on aime bien ), on faisait un chalet.. Y'avait un poêle pour se chauffer cette fois ci.. On avait poser du bois d'avance SUR le poêle.. En voilà une mauvaise idée, quelques temps après, voilà ce même bois qui commence à flamber avec la chaleur!! .. y'avais des flammes presque jusqu'au plafon.. ... Et il ne restait que 2 personnes de la soirée, un pote et moi.. Et nous, comme des cons bien bourré, on se fendait la gueule d'une force, on restait la à regarder.. ... Jusqu'au moment où on a décidé de tout arrêter sinon ca craignait.. :mdr: ...
J'ai ce moment d'anthologie sur vidéo puisqu'on a tout filmé, on vois bien le bois s'enflammé et nous rigolé comme 2 cons!!... Dommage que la vidéo est beaucoup trop volumineuse, j'l'aurais bien mise en ligne tellement c'est fun!!... :mdr:
Nameless
tomg a écrit :
Mets juste un pti bout nan ?

Ba pour le moment, elle est sur l'ordi d'un pote, il faut que j'la récupère.. Et ensuite faut que j'trouve le moyen d'la fractionner pour en prendre juste un morceau...
foxenprovence
Nameless a écrit :

Allez, une autre anecdote..

Toujours en hiver (oui on aime bien ), on faisait un chalet.. Y'avait un poêle pour se chauffer cette fois ci.. :

je savais bien que nameless touchait un peu au milieu de la bucheronnerie! allez fait moi peter cette vid!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...