Fêtes, soirées, vos histoires

Bouriquet
Comme vacances=soirées, je propose ce petit topic pour raconter tous les evenements marquants de vos soirées, aussi bien marrants que tristes, crades ou pas crades, enfin tout quoi...

Vala
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Bin vas y commence :-D
In Dub
flomarceau
Moi j'en ai un marrant, qui me fait tjs me rouler par terre de rire :

J'habite pas très loin d'Etiolles, la ville natale de ce monument de la chanson française qu'est Jérémy Chatelain !!! (le mec d'alisée, celui qu'a fait star ac'...).

Faut savoir que d'un seul coup après avoir fait star ac', tous les mecs d'Etiolles ont commencé à l'inviter dans des soirées, alors qu'avant c'était un peu la bête noire du village (le genre de type inintèressant...).

Bref, je me retrouve en soirée chez un pote, et le mec en question arrive, la soirée étant déjà commencée depuis un bout de temps, j'étais bien imbibé (je buvais à l'époque, je sais c'est mal...).

Donc il arrive, et mon pote me le présente

mon pote "c'est jérémy, jérémy chatelain" (jérémy sourit d'un air supérieur)

moi "qui ?" (jérémy perd son sourire)

jérémy "jérémy chatelain, j'ai fait la star ac"

moi "ah wé ? et ben j'en ai rien à foutre"

Et j'me suis barré un peu plus loin. Le pauv' vieux s'est ensuite rabattu sur les copines de la soeur du mec chez qui on était (17 ans de moyenne d'age) qui elles, semblaient le connaitre. Mais on aurait dit un pov' toutou désemparé, vexé qu'on ai pas réagi à son tour de chien savant.

Sinon, j'ai des souvenirs très sympas de soirées en Corse, des trucs tout cons avec un feu de camp, une gratte, un harmonica, et une bonne bouteille de rosé ( ), bref des soirées cools comme j'aime (mais on va finir par rejoindre le topic sur le groupisme).
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
Voici mon trajet mardi soir pour rentrer de boite a pied

Suivre la ligne rouge.Inutile de dire que j'en ai chié, à 4h du matin

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
T'aurais du v'nir dormir à la maison, c'était moins loin MDR
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
flomarceau a écrit :
T'aurais du v'nir dormir à la maison, c'était moins loin MDR

je l'aurais bien fait....
Mais jconaissais personne sur Paris

Peavey Wolfgang à vendre
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Bouriquet a écrit :
Voici mon trajet mardi soir pour rentrer de boite a pied

Suivre la ligne rouge.Inutile de dire que j'en ai chié, à 4h du matin

t'as mis combien de temps ?????
Bouriquet
2h15 exactement, tout ça dans le froid

Peavey Wolfgang à vendre
clarissep
Bouriquet a écrit :
2h15 exactement, tout ça dans le froid

Pauvre Bouriquet, encore heureux que tu as de la fourrure...:-)
Bouriquet
Vi, mais j'ai pas d'armes pour me proteger contre les gars bourrés

Bon allez personne va en soirée, et fais des trucs bizarres quand il est bourré?

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Finir la soirée à vomir sur le toit par le velux ca compte ? lol
Ben si oui j'en suis alors lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
clarissep
tomg a écrit :
Finir la soirée à vomir sur le toit par le velux ca compte ? lol
Ben si oui j'en suis alors lol

Cela me rappèle un anniversaire...
C'était le lendemain du baptême étudiant (donc déjà pas en super forme) et j'avais fait un spaghetti pour mon anniversaire (invité tout un tas de copain et aussi mes colocataires)...On a bu, on a mangé et je dois avouer, on a été plusieurs à être vraiment malade...
Mais le plus fou, ça a été le lendemain quand le proprio est venu me réveiller, pas très content du bordel, et moi tjs pas en forme, je l'entendais mais avec un temps de retard....J'ai eu bien du mal à ne pas éclater de rire....
aymezic
ah tiens j'en repense à un que j'aurais pu poster dans les moments de solitude...mais ça me revient car c'était pour le nouvel an...

J'étais jeune (douze ans de moins ), je faisais le réveillon du nouvel an avec mes potes, je suis arrivé à 20h30 et à 22h (donc toujours à l'apéro... , j'étais dehors en train de dormir sur la neige en train de vomir sur moi..., ils s'y sont pris à quatre pour me ramener à l'intérieur , je revomissais sur moi j'ai plus rien calculé jusqu'au matin, ou ils m'avaient expliqué qu'ils avaient bien mangé et que je me réveillais toutes les heures en disant "bonne année" et en me rendormant aussitot...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
nous pendan un moment ( quand il faisia chaud surtout ) c'etais de finir la soirée en foret ( vers 2-3h du mat ) faire un feu ( bien preparé vous inquiété po )

Bref un jour on est tombé sur un sanglier jpeu vous dire qu'on a stresser
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi c'était une soirée chez un pote y a 5 ou 6mois..... j'était clean (eh oui je n'ai jamais été bourré je m'arrete tjs avant )
avec un copain, gael, on a joué aux jedis avec des batons en fer... et on est sortis prendre l'air parce que personne ne voulais de nous... (on avait manqué de tué qqn avec les batons )
on prend l'ascenseur on s'amuse et tout comme des gamins et au RDC la porte s'ouvre..... qui vois t'on LES FLICS pour tapage nocturne (eh oui 1h du mat... ) ils nous disent qu'est ce que vous faites comme ca.... (j'était torse nu et gael en calecon ) on dit 'euh euh.... ben on allais prendre l'air.... etc...' biensur on a arreté de jouer aux jedis tout de suite

on remonte en courrant apres leur avoir dit quel étage on était... on sonne en courrant et tout on prévien tout le monde mdr apres ils sont repartis bredouille (eh oui tous plus de 16ans et pas de shit sur nous) c'était quand meme bien marrant

En ce moment sur backstage...