Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Ca y est, y'a du mec et de la fille à poils partout... Faudra pas pleurer que la ligue chrétienne vienne fermer le topic...

Les catacombes, ça m'a toujours paru une idée à la con.

De toute façon, moi à 2h00 je suis couché ! Ted Mosby dit "pas de bonne décision après 2 heures..."

Le Lutin "mon lit, unique fin de soirée envisageable..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Lutinvolant a écrit :
Ca y est, y'a du mec et de la fille à poils partout... Faudra pas pleurer que la ligue chrétienne vienne fermer le topic...

De toute façon, moi à 2h00 je suis couché ! Ted Mosby dit "pas de bonne décision après 2 heures..."

Le Lutin "mon lit, unique fin de soirée envisageable..."

Toi aussi tu suis tous les conseils de HIMYM à la lettre ? (n'empeche, cette histoire de 2h du mat' c'est plus ou moins vrai).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Les boucs, ça peut bien aller avec les costumes.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Citation:

Mheu nan, pourquoi?

C'est excellent, il y a 300km de galerie sous paris intra muros, c'est d'ailleur un lieu historique. Il y a plein de choses a voir.
Et franchement ça fait bizarre d'etre sous terre, sous Paris, sans un bruit.
On a une sensation de privilégié un peu.
"Ah on est sous le pantheon la?"
Et puis les ossuaires, les peintures, les sculptures, les abris, la tombe de philibert aspairt, c'est sympa.
Patchuko
Je suis pas du genre à faire la morale ni à essayer de dissuader quiconque de descendre sous Paris pour se traîner dans la poussière, la flotte, les ossements et les tags dégueus, se coller une berle et se paumer dans ce labyrinthe, c'est vrai que c'est un chouette endroit. Mais putain les mecs descendre sans lumière c'est une vraie connerie !
  • Publié par
    Harmy
    le
Patchuko a écrit :
Je suis pas du genre à faire la morale ni à essayer de dissuader quiconque de descendre sous Paris pour se traîner dans la poussière, la flotte, les ossements et les tags dégueus, se coller une berle et se paumer dans ce labyrinthe, c'est vrai que c'est un chouette endroit. Mais putain les mecs descendre sans lumière c'est une vraie connerie !

Je sens venir la réponse : "mais nan voyons on avais l'écran / le flash de nos téléphones portables".
Patchuko
A la limite un "oui mais quand je suis déchiré je vois dans la nuit" ça passe.
GoGo35
Patchuko a écrit :

Tu as parfaitement raison, mais la premiere fois on ne connaissait pas du tout on a été un peu inconscient, mais yavait des types avec des torches donc ça allait.
on y est retourné equipé bien sur, plan et plusieurs lampes chacun.
Tu as bien fait de le remarquer, aller dans les catas c'est pas sans risques, tu te paume et ta pas de lumiere, t'est dans la merde...
D'ailleur il faut rappeller que c'est interdit, si vous y allez vous vous exposez a une amende.
Fin de la morale.
Sinon t'est rabas joie, c'est quand même une experience sympa, et puis ça change des bar/club/boites/consommation bidons.
ed_wood
Putin ça fait des semaines que j'ai pas fait une bonne soirée ...

La dernière que j'ai faite (ce week end) je ne connaissais personne, et il y avait des gamines qui bien sur n'avait absolument aucune discutions intéressante. Le genre de soirée dont tu te passerais bien.

(Un truc qui m'arrive souvent, quand je suis invité à une soirée et que je sais que je risque de me faire chier, si je n'y vais pas, je me dis que je suis en train de louper la fête du siècle, et si j'y vais je me fais effectivement chier et je me dis que je serais mieux chez moi. C'est quand même marrant, tu sais que tu vas t'ennuyer, mais dans le doute t'y vas quand même ..)
Patchuko
Ah nan mais c'est clair que c'est un endroit sympa, c'est juste que quand tu sais pas à quoi t'attendre, quand tu sais pas qu'il y a aussi de la flotte, de la poussière partout, des chatières chiantes, des galeries dans tous les sens, ben y aller en plus sans lampe c'est stupide.

Mais prendre l'apéro là dedans c'est rigolo. Après, y'a pas le côté excitant d'être à 30m sous la chaussée parisienne, mais y'a plein de carrières en banlieue parisienne où faire la fête, pas mal de soirées organisées... enfin j'en entends souvent parler mais c'est pas mon secteur alors pour les détails il faudra demander aux gens que tu croises dans le GRS !
GoGo35
Patchuko a écrit :
Ah nan mais c'est clair que c'est un endroit sympa, c'est juste que quand tu sais pas à quoi t'attendre, quand tu sais pas qu'il y a aussi de la flotte, de la poussière partout, des chatières chiantes, des galeries dans tous les sens, ben y aller en plus sans lampe c'est stupide.

Mais prendre l'apéro là dedans c'est rigolo. Après, y'a pas le côté excitant d'être à 30m sous la chaussée parisienne, mais y'a plein de carrières en banlieue parisienne où faire la fête, pas mal de soirées organisées... enfin j'en entends souvent parler mais c'est pas mon secteur alors pour les détails il faudra demander aux gens que tu croises dans le GRS !

On etait allé dans la salle Z, elle est vraiment grande, apparament il y avait des concert d'organisé dedans dans les années 70.
Tu etais allé dans quel secteur?

Sinon pour la poussiere, les chattieres et la flotte on est pas des chochottes, et puis ça a un côté ludique. (il y a pas tant de poussieres que ça d'ailleur?)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
ed_wood a écrit :

La dernière que j'ai faite (ce week end) je ne connaissais personne, et il y avait des gamines qui bien sur n'avait absolument aucune discutions intéressante. Le genre de soirée dont tu te passerais bien.

(Un truc qui m'arrive souvent, quand je suis invité à une soirée et que je sais que je risque de me faire chier, si je n'y vais pas, je me dis que je suis en train de louper la fête du siècle, et si j'y vais je me fais effectivement chier et je me dis que je serais mieux chez moi. C'est quand même marrant, tu sais que tu vas t'ennuyer, mais dans le doute t'y vas quand même ..)

Je suis pareil que toi, sauf qu'étant un gros flemmard ayant la flemme de bouger, je reste chez moi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
Comprenons nous bien, j'ai pas dit que c'était "pas moral", ou "indécent" ou "interdit" les catacombes.
J'ai dit que c'est une idée "à la con". Les visiter me tenterait mais faire une soirée la dedans... Ca me parait pas agréable, humide, un peu crapouilleux. Si on peut pas poser son verre de Dom Pé 67 sur un fauteuil Stark, ou est l'intérêt d'aller en soirée ? (Je précise pour Beurp's qu'évidemment la coupe de Dom Pé et le fauteuil design oblige à parler du dernier Beigbeder...)

Donc je maintiens, idée de soirée pas du tout dans mes cordes.

Par contre vous m'auriez dit Le Louvre la nuit, alors là je suis votre homme !

Le Lutin "Belphégor branchouille..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ed_wood
BigBi a écrit :
ed_wood a écrit :

Je suis pareil que toi, sauf qu'étant un gros flemmard ayant la flemme de bouger, je reste chez moi

(Après il y a toujours la solution qui consiste à inviter tes meilleurs potes avec de la bonne bière, mettre de la bonne musique, c'est pas extraordinaire, mais t'es assuré de pas trop t'ennuyer)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Une petite anecdote!

Après un apéro plutôt arrosé sur Paris avec un pote et des amis à lui nous décidons d'aller prolonger la soirée dans un bar (pas le poisson hein!)...

En chemin ces messieurs ayant une forte envie d'uriner ils s'empresse donc de le faire sur une large bien éclairée (donc pas discret du tout).
Forcement à ce moment un camion de flics passe et s'arrête...

"Bonjours messieurs papiers s'ils vous plait"
On se dit bon ben c'est partis pour l'amende...quand le flic pose la question qui tue
-"Vous savez sur quel batiment vous êtes en train d'uriner?"
-"euh...non"
-"Vous êtes en train d'uriner sur une gendarmerie..."
-
Et ben au final pas d'amendes...comme quoi ça a du bon la rivalité police/gendarmerie

En ce moment sur backstage...