Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Moi aussi j'ai des histoires à raconter, mais ça se termine toujours avec du vomi, du caca partout, voire autre ! Alors je ne sais pas si je peux en dire plus, pensez-vous que les plus jeunes d'entre nous soient couchés, là ?
Tristan
tomg a écrit :
Finir la soirée à vomir sur le toit par le velux ca compte ? lol
Ben si oui j'en suis alors lol

J'suis pas le seul à faire ça ça me rassure.
foxenprovence
Perfect Tommy a écrit :
Moi aussi j'ai des histoires à raconter, mais ça se termine toujours avec du vomi, du caca partout, voire autre ! Alors je ne sais pas si je peux en dire plus, pensez-vous que les plus jeunes d'entre nous soient couchés, là ?

ah ouai vas y lache toi!
moi j'ai ps d'anecdotes bien précises, des soirées mémorable où ça vomit ds tous les coins, des mecs qui remplissent leur verres de vomis, des murs repeints, un peu tjrs le même shéma quoi!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Je n'aurais qu'un mot. Avez-vous vu le film Trainspotting, en particulier la scène où Spud se réveille au landemain d'une grosse cuite dans le pieu de sa gonzesse qu'il a entièrement conchié dans son sommeil ?

Et bien, voyez-vous, pour ma part, un beau matin, au lendemain d'une soirée dont il ne me reste aucun souvenir...

Besoins de plus de détails ? (j'en ai, et c'est long à raconter, et en plus c'est immonde...)
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Perfect Tommy a écrit :
Je n'aurais qu'un mot. Avez-vous vu le film Trainspotting, en particulier la scène où Spud se réveille au landemain d'une grosse cuite dans le pieu de sa gonzesse qu'il a entièrement conchié dans son sommeil ?

Et bien, voyez-vous, pour ma part, un beau matin, au lendemain d'une soirée dont il ne me reste aucun souvenir...

Besoins de plus de détails ? (j'en ai, et c'est long à raconter, et en plus c'est immonde...)

Raconte pas, je vais devoir faire pareil, et j'ai un peu honte!
Perfect Tömmy
Citation:
Raconte pas, je vais devoir faire pareil, et j'ai un peu honte! Laughing

Moi aussi !

En plus, c'est hstoire a fait le tour de mes potes et des copines de ma soeur (merci frangine... ), faut dire que l'un d'entre eux dormait chez moi ce soir-là ! Le saligaud a ressorti l'affaire (vieille de 4 ans !) lors de son anniversaire il ya un mois devant tous les convives qui m'ont tous avoué : "Tu sais, ça fait 4 ans qu'on est au courant, mais on te disait rien pour pas te gêner !"
Invité
conchié ?

moi pour egayer les soirées dans le meme style que les petit lu je m'amuse souvent à qui va mettre le plus de moutarde sur sa carotte ( hein bouriquet ) enfin ça c'est pour les eliminatoires apres c'est avec chips bonbon etc ..
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Raconte pas, je vais devoir faire pareil, et j'ai un peu honte! Laughing

Moi aussi !

En plus, c'est hstoire a fait le tour de mes potes et des copines de ma soeur (merci frangine... ), faut dire que l'un d'entre eux dormait chez moi ce soir-là ! Le saligaud a ressorti l'affaire (vieille de 4 ans !) lors de son anniversaire il ya un mois devant tous les convives qui m'ont tous avoué : "Tu sais, ça fait 4 ans qu'on est au courant, mais on te disait rien pour pas te gêner !"

Les salo...rie.
Perfect Tömmy
Citation:
conchié ?

conchier quelque chose : faire caca sur quelque chose...
Invité
okkkk !! bon ba moi je vais y aller ou habites tu ?

( que j'aille dans le sens inverse lol )
Perfect Tömmy
Mais dis-moi, tu habites Caen ? Je n'ai jamais visité... Tiens, voilà une bonne idée pour ce week-end, la Haute-Normandie... Et pendant que j'y suis, j'irais dire bonjour à Binwood, ça va lui faire plai-sir !...
Invité
(les mecs il y a un "chieur" du forum qui veut venir dans mon lit au secours !! )

je vote pour le mettre n°1 des moments de solitude
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
Bof moi y se passe jamais grand chose
Enfin je finis tjr par fair le gerbosaure .

Une foi j'ai vomi sur la housse de guitarre de mon gratteux parce que j'avais mal visé le sac poubelle , l'était pas content

Sinon j'aime bien les soirée dans les champs de maïs c'est vraiment fun
avec concours de lancé de plant de maïs et tout
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Bouriquet
binwood a écrit :
conchié ?

moi pour egayer les soirées dans le meme style que les petit lu je m'amuse souvent à qui va mettre le plus de moutarde sur sa carotte ( hein bouriquet ) enfin ça c'est pour les eliminatoires apres c'est avec chips bonbon etc ..

J'ai dit quoi moi

cradleof666 a écrit :
Bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :
T'aurais du v'nir dormir à la maison, c'était moins loin MDR

je l'aurais bien fait....
Mais jconaissais personne sur Paris

Arf, fallait m'appeler
J'serais venu te chercher à Montparnasse,
mon pauvre t'as du en chier quand même

Ba ecoute je serai bien venu, j'etais tellement desespéré...

Sinon, coup classique, quand un pote fait une sieste quand il est dechiré, on lui dessine des ptits trucs sur tout le corps..Mais quand le mec s'en rend pas compte et qu'il rentre chez lui, en disant bonjour à ses parents avec le sourire c'est pas mal aussi

Au fait, pour les Petits Lu, en effet c'est un jeu enorme, mais impossible à faire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
aymezic
Bouriquet a écrit :
2h15 exactement, tout ça dans le froid

ce sont les 20 premières minutes les plus dures, car ton corps n'est pas assez chaud, après c'est de la rigolade
Bouriquet
slapette a écrit :
Bouriquet a écrit :
2h15 exactement, tout ça dans le froid

ce sont les 20 premières minutes les plus dures, car ton corps n'est pas assez chaud, après c'est de la rigolade

c'est ce qu'on dit, j'avais le téton droit gelé(allez savoir pourquoi) pendant 1h30
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...