Alors en souvenir de soirée j'en ai quelques un dumoins ce dont je me rappelle !
Y'a une soirée qui etait faite chez un pote a moi , et certains autre pote a lui devait venir ce soir la aussi , perso je les avait jamais rencontré , et j'aime bien bisuter , bref , il est 20h a peu pres , tout le monde arrive , on commence a faire connaissance , je papote avec un mec , qui commence a faire le malin avec ses trois poil sur le menton il m'as bien faire rire , il commence a raconter ses hisoitres de cul et ses histoire d'alcool , j'commence a rigoler avec lui il est 20h30 , la je sors le whyskey , je lui sers un verre , on continue de papoter il faut toujours le malin bref je lui sers un deuxieme verre il est 21h maintenant , il fait toujours le beau il se la raconte comme pas possible , mais cette fois completement raide 21h 15 d'un seul coup il s'arrete de parler et deviens blanc , je lui demande si ca va , j'ai juste croiser son regard et il a juste eu le temps de tourner la tete pour gerber de partout et s'etaller dedans ! bref bien crado , il est rester un bon quart d'heure dans sa gerbe , le temps de le lever et de le nettoyer , il etait couché a 22h et il a dormi toute la nuit !
Dans le genre gerbe y'en a un aussi bien cradingue ! j'etait chez un pote , je sais plus ce qu'on fetait , mais j'avais apporter une bouteille de vodka from Lidl de la bonne grosse merde quoi , et on a tombé la bouteille a deux en 30 minutes auant vous dire qu'on etait pas beau a voir , la pareil au bout de 5 minutes je me suis levé direction le couloir pour aller dans les water , seulement j'arrive pas a trouver la lumiere et encore moins les chiottes et c'etait deja tout remonté , le temps que je trouve les chiottes j'avais repeint tout le couloir et les chiottes que j'ai finalement trouvé