Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Nameless a écrit :

Allez, une autre anecdote..

Toujours en hiver (oui on aime bien ), on faisait un chalet.. Y'avait un poêle pour se chauffer cette fois ci.. :

je savais bien que nameless touchait un peu au milieu de la bucheronnerie! allez fait moi peter cette vid!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bouriquet
pas mal Nameless...

Et ya aussi les moments de rigolade quand t'as un pote qui vomit devant toi, et toi t'es tellement dechiré que tu bouges pas, tu fais que te fendre la gueule
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
foxracer a écrit :
Nameless a écrit :

Allez, une autre anecdote..

Toujours en hiver (oui on aime bien ), on faisait un chalet.. Y'avait un poêle pour se chauffer cette fois ci.. :

je savais bien que nameless touchait un peu au milieu de la bucheronnerie! allez fait moi peter cette vid!

Sérieux j'vais essayé.. Histoire de se fendre (du bois?) la gueule un p'tit peu... ..

J'reviens tout a l'heure pour un autre moment d'exception durant cette même soirée.. :mdr: ...
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Moi ce qui me fait marrer. C'est qu'on es pour tous pareils, (Gerbe, geule de con, conneries). En fait c'est pathétique

Shmolt, mais qu'est-ce que c'est bon, je sais pas pourquoi mais j'en redemande en plus

ba ecoute on est jeune et con( comme dirait D.Saez)...

Mais c'est toujours des moment d'eclate, même si le lendemain, c'est dur quand on s'en rend compte

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Si tu laissait cette espece de "...." ou il est avec sa guitare et ses chanson repiqué d'un autre elle memes repiquée etc, qui font pleurer les nana qui veulent meme pas sortir avec toi. Ca m'arrangerait mdr

Shmolt, dsl j'aime pas les clampins de son espece...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Si tu laissait cette espece de "...." ou il est avec sa guitare et ses chanson repiqué d'un autre elle memes repiquée etc, qui font pleurer les nana qui veulent meme pas sortir avec toi. Ca m'arrangerait mdr

oula t'aime pas Saez

Peavey Wolfgang à vendre
foxenprovence
Bouriquet a écrit :

Mais c'est toujours des moment d'eclate, même si le lendemain, c'est dur quand on s'en rend compte

ça c clair ke le lendem1 c moins drole! ds ma jeunesse combien de fois ecrasé sur mon lit pdt ds heures le lendemain, donnant ds coups de poings sur le matelas en disant " kel con! m*****, je ne boirai plus une seule goutte de ma vie cette fois c sur, " pour finalement recomencer à chaque fois..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :

oula t'aime pas Saez

plus fort que sherlock holmes ce bourriquet!
Bouriquet
foxracer a écrit :
Bouriquet a écrit :

ça c clair ke le lendem1 c moins drole! ds ma jeunesse combien de fois ecrasé sur mon lit pdt ds heures le lendemain, donnant ds coups de poings sur le matelas en disant " kel con! m*****, je ne boirai plus une seule goutte de ma vie cette fois c sur, " pour finalement recomencer à chaque fois..

Ou quand un pote te dis "tu vas la revoir la nana??"

et toi "hein? quelle fille?"

et hop moment de solitude

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
foxracer a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :

oula t'aime pas Saez

plus fort que sherlock holmes ce bourriquet!

Ah oui il est fort !

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
J'en ai un j'en ai un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a une semaine, chez un pote, soirée tranquille, pas mal arrosé, j'acoste une fille très mignonne, je lui demande son numero de portable, et je me suis barré(j'enchainai sur une autre fete )...
En partant, je dis à un de mes meilleures potes de la surveiller(pour pas me retrouver comme un con après)...
et là...
j'apprends le lendemain que c'est mon pote qui s'est tapé la nana

La fille m'envoit un texto après pour s'excuser, pour me dire que faut pas lui en vouloir...chose que je ne comprends pas puisque c'est pas copine

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
foxracer a écrit :
Bouriquet a écrit :

Tu t'es déjà mis minable à la Valstar ? La, le lendemain tu tapes pas ton oreiller mais t'as tellement mal au crane que t'as qu'une seule envie : te jeter par la fenêtre .

J'ai fait des trucs pô bien dans ma jeunesse ahlala
"she said I'll throw myself away..."
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Alors en souvenir de soirée j'en ai quelques un dumoins ce dont je me rappelle !

Y'a une soirée qui etait faite chez un pote a moi , et certains autre pote a lui devait venir ce soir la aussi , perso je les avait jamais rencontré , et j'aime bien bisuter , bref , il est 20h a peu pres , tout le monde arrive , on commence a faire connaissance , je papote avec un mec , qui commence a faire le malin avec ses trois poil sur le menton il m'as bien faire rire , il commence a raconter ses hisoitres de cul et ses histoire d'alcool , j'commence a rigoler avec lui il est 20h30 , la je sors le whyskey , je lui sers un verre , on continue de papoter il faut toujours le malin bref je lui sers un deuxieme verre il est 21h maintenant , il fait toujours le beau il se la raconte comme pas possible , mais cette fois completement raide 21h 15 d'un seul coup il s'arrete de parler et deviens blanc , je lui demande si ca va , j'ai juste croiser son regard et il a juste eu le temps de tourner la tete pour gerber de partout et s'etaller dedans ! bref bien crado , il est rester un bon quart d'heure dans sa gerbe , le temps de le lever et de le nettoyer , il etait couché a 22h et il a dormi toute la nuit !

Dans le genre gerbe y'en a un aussi bien cradingue ! j'etait chez un pote , je sais plus ce qu'on fetait , mais j'avais apporter une bouteille de vodka from Lidl de la bonne grosse merde quoi , et on a tombé la bouteille a deux en 30 minutes auant vous dire qu'on etait pas beau a voir , la pareil au bout de 5 minutes je me suis levé direction le couloir pour aller dans les water , seulement j'arrive pas a trouver la lumiere et encore moins les chiottes et c'etait deja tout remonté , le temps que je trouve les chiottes j'avais repeint tout le couloir et les chiottes que j'ai finalement trouvé
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Shmølt
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :
Bouriquet a écrit :

Tu t'es déjà mis minable à la Valstar ? La, le lendemain tu tapes pas ton oreiller mais t'as tellement mal au crane que t'as qu'une seule envie : te jeter par la fenêtre .

J'ai fait des trucs pô bien dans ma jeunesse ahlala

Ouah dans 4 ans je suis un vieux!

On en apprends tous les jours

Bouriquet
pepete a écrit :
Alors en souvenir de soirée j'en ai quelques un dumoins ce dont je me rappelle !

Dans le genre gerbe y'en a un aussi bien cradingue ! j'etait chez un pote , je sais plus ce qu'on fetait , mais j'avais apporter une bouteille de vodka from Lidl de la bonne grosse merde quoi , et on a tombé la bouteille a deux en 30 minutes auant vous dire qu'on etait pas beau a voir , la pareil au bout de 5 minutes je me suis levé direction le couloir pour aller dans les water , seulement j'arrive pas a trouver la lumiere et encore moins les chiottes et c'etait deja tout remonté , le temps que je trouve les chiottes j'avais repeint tout le couloir et les chiottes que j'ai finalement trouvé

Oh putain t'es un dingue, c'est de merde a jamais boire ça(style Grichkanov )...

Par contre, l'autre con avec ses 3 poils, il tenait pas l'alcool, paske 3 verres c'est pas la mort quand même

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...