Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Bouriquet a écrit :
Il ya une semaine, chez un pote, il y avait une fille de 16 ans, qui avait pas été encore initié à lart subtile de la distillation..

Donc elle arrive à 19h, et se tape direct du malibu (1/2 bouteille). Là on, normalement on devrait etre seulement legerement joyeux, elle était totalmeent dechiré.
Elle a commencé à gerber partout, s'est enfuit de l'appart en courant, a fait un debut de coma Impressionnant la nana koi!!!

Donc on la couche pour qu'elle decuve tranquillement, et cette conne se releve pour gerber sur les murs...
Alors là, on la foutu habillé dans la baignoire, et on lui a mis de l'eau froide dessus pour la reveiller un peu

Là, reveille totale de la grognasse, et elle commence a foutre des putains de baffes à mon pote qui s'en rendait pas trop compte.

Elle s'enfuit encore une fois de l'appart avec le tee-shirt trempé, on voyait tout en dessous...

Bref gros moment de deconade, mais pas cool pour la grognasse

C'te truc de fou .. !
Bouriquet
C'etait les murs ou elle aussi
On a choisi les murs
Nan mais c'etait pas gelé, un peu froid quoi...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
Dans le genre de l'histoire de Bouriquet, j'connais une fille un peu pareille..

A mon anniversaire, on avais fait du punch spécialité maison.. ...

1er verre: elle tourne un peu de l'oeil, bien joyeuse...

2ème verre: elle s'écroule à moitié sur la table...

3ème verre: elle tiens plus DU TOUT debout, et gerbe sur le lino...

J'ai rarement vu ça, c'est affolant!!... ...
tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le
Bon je participe au topic parce que sa va me rappeller de bon souvenir

Nous on a eut pire que vous je pense (j'en ai jamais vu un comme sa)

Alors voila on va feter l'anniversaire de 2 potes dans un chalet
Tout va bien on mange, le pote en question (qui ne supporte pas du tout l'alcool mais vraimment pas du tout) commence a se prendre un demi verre de vin ( les meme verres que ceux de la cantine si vous voyez) et le boit tres doucement. Le repas se termine on commence a sortir les alcools et les verres à shot et le gars en question commence a nous demander un verre de malibu coco dans le verre a shot, on lui sert il le boit cul sec et la c'est le drame, il commence a gerber partout. Ensuite Il commence a tombé par terre en raclant, au passage tous ce qu'il y avait sur la table c'est a dire les verre, les bouteilles ..., en poussant un cri qui vient du coeur bien bien grave et la le gars commence a faire un coma alors un pote arrive en courrant il lui met une monstre claque . La le gars commence a se reveiller avec la gueulle dans le paté. Ensuite ils sont allé lui mettre la tete dans les "abreuvoir d'alpage" ou il y avait de l'eau bien crade avec de la vase

Voila on as bien flipper sur le coup mais apres on s'est bien marrer
les héros du peuple sont immortels
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
c'est de l'alergie a ce niveau la
Hier soir, trop bon moment, on a picolé comme des porcs, on a vomi partout, ensuite on a couché avec des filles sans capotes et on est rentré chez nous en bagnoles ! Trop drole !
Nameless
John_Duff a écrit :
Hier soir, trop bon moment, on a picolé comme des porcs, on a vomi partout, ensuite on a couché avec des filles sans capotes et on est rentré chez nous en bagnoles ! Trop drole !

.. Si c'est pour caricaturer, tu pouvais t'abstenir... ..
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
John_Duff a écrit :

Et moi une fois j'ai utilisé mon cerveau.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
tic a écrit :
Bon je participe au topic parce que sa va me rappeller de bon souvenir

Nous on a eut pire que vous je pense (j'en ai jamais vu un comme sa)

Alors voila on va feter l'anniversaire de 2 potes dans un chalet
Tout va bien on mange, le pote en question (qui ne supporte pas du tout l'alcool mais vraimment pas du tout) commence a se prendre un demi verre de vin ( les meme verres que ceux de la cantine si vous voyez) et le boit tres doucement. Le repas se termine on commence a sortir les alcools et les verres à shot et le gars en question commence a nous demander un verre de malibu coco dans le verre a shot, on lui sert il le boit cul sec et la c'est le drame, il commence a gerber partout. Ensuite Il commence a tombé par terre en raclant, au passage tous ce qu'il y avait sur la table c'est a dire les verre, les bouteilles ..., en poussant un cri qui vient du coeur bien bien grave et la le gars commence a faire un coma alors un pote arrive en courrant il lui met une monstre claque . La le gars commence a se reveiller avec la gueulle dans le paté. Ensuite ils sont allé lui mettre la tete dans les "abreuvoir d'alpage" ou il y avait de l'eau bien crade avec de la vase

Voila on as bien flipper sur le coup mais apres on s'est bien marrer

Il a fait une grosse erreur: il a bu du malibu coco. Berk! C'est vraiment horrible ce truc.
Bouriquet
John_Duff a écrit :

le debut, ok, pas de probleme

Par contre, la fin c'est à jamais faire

T'as foiré la caricature
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
Bouriquet a écrit :
John_Duff a écrit :

le debut, ok, pas de probleme

Par contre, la fin c'est à jamais faire

T'as foiré la caricature

J'allais le dire!

Bon moi des que mes souvenirs reviennent ( oula c'est dur) je vous poste quelque moment sympas!
flomarceau
John_Duff a écrit :

Edven alias strat US, alias Kyo_Rulez, on t'as reconnu, c'est pas très très malin ce que tu fais là...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
John_Duff a écrit :
il te manque encore une trentaine de pseudos

Bref, t'es lourd, et tu comprend pas, donc arrête un peu de nous les briser merci !!!
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau a écrit :
John_Duff a écrit :

Bref, t'es lourd, et tu comprend pas, donc arrête un peu de nous les briser merci !!!

j'arreterais quand j'en aurais marre, pas l'inverse, désolé
teezer
John_Duff a écrit :
flomarceau a écrit :
John_Duff a écrit :

j'arreterais quand j'en aurais marre, pas l'inverse, désolé

Ouah la remarque intelligente.

En ce moment sur backstage...