pepete a écrit :
Alors en souvenir de soirée
j'en ai quelques un dumoins ce dont je me rappelle !
Y'a une soirée qui etait faite chez un pote a moi , et certains autre pote a lui devait venir ce soir la aussi , perso je les avait jamais rencontré , et j'aime bien bisuter
, bref , il est 20h a peu pres , tout le monde arrive , on commence a faire connaissance , je papote avec un mec , qui commence a faire le malin avec ses trois poil sur le menton il m'as bien faire rire , il commence a raconter ses hisoitres de cul et ses histoire d'alcool , j'commence a rigoler avec lui il est 20h30 , la je sors le whyskey , je lui sers un verre , on continue de papoter il faut toujours le malin bref je lui sers un deuxieme verre il est 21h maintenant , il fait toujours le beau il se la raconte comme pas possible , mais cette fois completement raide
21h 15 d'un seul coup il s'arrete de parler et deviens blanc , je lui demande si ca va , j'ai juste croiser son regard et il a juste eu le temps de tourner la tete pour gerber de partout et s'etaller dedans
! bref bien crado , il est rester un bon quart d'heure dans sa gerbe , le temps de le lever et de le nettoyer , il etait couché a 22h et il a dormi toute la nuit
!
Dans le genre gerbe y'en a un aussi bien cradingue ! j'etait chez un pote , je sais plus ce qu'on fetait , mais j'avais apporter une bouteille de vodka from Lidl de la bonne grosse merde quoi , et on a tombé la bouteille a deux en 30 minutes
auant vous dire qu'on etait pas beau a voir , la pareil au bout de 5 minutes je me suis levé direction le couloir pour aller dans les water , seulement j'arrive pas a trouver la lumiere et encore moins les chiottes et c'etait deja tout remonté , le temps que je trouve les chiottes j'avais repeint tout le couloir et les chiottes que j'ai finalement trouvé
Si on peut raconter celle des copains, alors j'en ai une ENORME.
Ca remonte à juin 2004, on organise une soirée chez une amie pour fêter le début des vacances, la fin des exams, etc etc.
Bref, j'arrive chez la fille avec un pote vers 15 h pour préparer la bouffe, la sono, les lumières, tout le merdier. La dessus arrive une amie de la fille chez qui nous étions. Il faut savoir que cette fille, on l'appelle "la blonde" parce que c'est une caricature (elle a VRAIMENT que son corps pour elle, on sait pas trop si elle a un cerveau ou juste un système nerveux...).
Bon, avec le pote en question, on avait ramener des bibines (kro rulez lol) et on commence à s'en boire une chacun pépère pendant qu'on prépare la bouffe. "La blonde" décide de nous accompagner. Et là ou nous avons mis facilement 20 minutes à descendre notre 33 cl, elle a mis 2 mn et a commencé à enchainer (on avait vraiment bcp bcp de bière...). 5 bières plus tard pour elle, arrive un pote portugesch avec de la gnole de son grand père, un alcool maison titrant environ 90° qu'il avait ramener pour un jeu à boire (ahlala, bandes de p'tits cons !!!). Tout le monde goute, et "la blonde" en boit environ 4 rasades, là ou nous n'en avions bu qu'une. A ce moment là, il est environ 17h30, la soirée ne doit commencer que vers 20 h... "la blonde" est dans un état avancé. Les filles vont se pomponner, on continue la préparation avec mon pote. 19h30, les premières personnes arrivent. Entre temps, nous n'avons été dérangés que par "la bonde" qui venait se chercher une bière toutes les 10 mn
.
21 h, la plupart des gens sont la, "la blonde" est presque morte, mais parle encore. Nous commencons notre jeu à boire et comme de par zazar "la blonde" se retrouve en équipe avec moi !!! Nous tombons sur une case "boire son verre en 3 fois". N'importe qui l'aurait fait, MAIS ELLE EST BLONDE MERDE, et elle se tape 3 verres cul sec (de gnole dont nous avons parlé plus haut
). LE jeu continue, et d'un seul coup, on la voit rouler à droite, puis a gauche, et enfin comme un culbuto !!! Elle finit par s'écrouler sur mes genous, raide saoule !!!
Il est alors 21h15, nous décidons de la porter sur le lit de notre hote afin qu'elle dorme, tout le monde se marre, on la porte avec le pote qui m'a aidé à préparer, et au moment de passer la porte du couloir elle se met à hurler "aaaaah ils vont me violer ils vont me violer", envoi des coups de pieds, me déchire mon futale, m'envoi un coup dans les couilles, griffe mon pote, bref le bordel. On la repose vite fait sur un canapé qui était ma foi bien placé, et là a commencé l'étape "faisons lui gerber l'alcool qu'elle a dans le ventre". Duraille, d'autant plus qu'on était tous mort de rire (elle disait je t'aime à tout le monde, voulait faire des trucs sex avec des filles
). Au final, nous avons fini par lui faire ingurgiter du café très très très salé. Qu'elle a bu cul sec sans sourciller
. C'est au bout du 3ème qu'elle a commencé à gerber. On l'a porté se coucher. Elle a dormi jusqu'à minuit.
Et justement, vers minuit, on entend la porte du salon s'ouvrir, et on voit not' blonde, les yeux tous rouges, toute décoiffée, entrer et dire "mais qu'est ce qui s'est passé ? Ah la vache j'ai mal à la tête"
.
Le pire, c'est qu'après, elle a voulu aller se refaire une beauté, et qu'elle a réussi à bloquer le verrou de la salle de bain. Résultat : obliger de démonter une serrure complète à 1h30 du matin, complètement défoncé, pour libérer "la blonde".
Enfin, ca fait des souvenirs...
"she said I'll throw myself away..."