Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
pepete a écrit :
Alors en souvenir de soirée j'en ai quelques un dumoins ce dont je me rappelle !

Dans le genre gerbe y'en a un aussi bien cradingue ! j'etait chez un pote , je sais plus ce qu'on fetait , mais j'avais apporter une bouteille de vodka from Lidl de la bonne grosse merde quoi , et on a tombé la bouteille a deux en 30 minutes auant vous dire qu'on etait pas beau a voir , la pareil au bout de 5 minutes je me suis levé direction le couloir pour aller dans les water , seulement j'arrive pas a trouver la lumiere et encore moins les chiottes et c'etait deja tout remonté , le temps que je trouve les chiottes j'avais repeint tout le couloir et les chiottes que j'ai finalement trouvé

Oh putain t'es un dingue, c'est de merde a jamais boire ça(style Grichkanov )...

Par contre, l'autre con avec ses 3 poils, il tenait pas l'alcool, paske 3 verres c'est pas la mort quand même
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Oui ben maintenant j'evite tout produit de Lidl ! ah oui c'est sur que trois verres c'est pas enorme , mais fallait voir la dose que je lui servait , c'etait trois quart de whiskey pour un doigt de cola j'aime pas les pretentieux !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
Oui ben maintenant j'evite tout produit de Lidl ! ah oui c'est sur que trois verres c'est pas enorme , mais fallait voir la dose que je lui servait , c'etait trois quart de whiskey pour un doigt de cola j'aime pas les pretentieux !

bien joué
La meilleure Vodka en commerce, c'est la Zubrowska
Par contre, ça se boit pur

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
J'veux bien te croire , j'ai arreter de boire apres ca ! veridique

Bouriquet
Moi maintenant j'ai arreter de pas dilluer=> je dilue tout, paske sinon ça finit pas très bien...
Trop d'alcool tue l'alcool

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
pepete a écrit :
Alors en souvenir de soirée j'en ai quelques un dumoins ce dont je me rappelle !

Y'a une soirée qui etait faite chez un pote a moi , et certains autre pote a lui devait venir ce soir la aussi , perso je les avait jamais rencontré , et j'aime bien bisuter , bref , il est 20h a peu pres , tout le monde arrive , on commence a faire connaissance , je papote avec un mec , qui commence a faire le malin avec ses trois poil sur le menton il m'as bien faire rire , il commence a raconter ses hisoitres de cul et ses histoire d'alcool , j'commence a rigoler avec lui il est 20h30 , la je sors le whyskey , je lui sers un verre , on continue de papoter il faut toujours le malin bref je lui sers un deuxieme verre il est 21h maintenant , il fait toujours le beau il se la raconte comme pas possible , mais cette fois completement raide 21h 15 d'un seul coup il s'arrete de parler et deviens blanc , je lui demande si ca va , j'ai juste croiser son regard et il a juste eu le temps de tourner la tete pour gerber de partout et s'etaller dedans ! bref bien crado , il est rester un bon quart d'heure dans sa gerbe , le temps de le lever et de le nettoyer , il etait couché a 22h et il a dormi toute la nuit !

Dans le genre gerbe y'en a un aussi bien cradingue ! j'etait chez un pote , je sais plus ce qu'on fetait , mais j'avais apporter une bouteille de vodka from Lidl de la bonne grosse merde quoi , et on a tombé la bouteille a deux en 30 minutes auant vous dire qu'on etait pas beau a voir , la pareil au bout de 5 minutes je me suis levé direction le couloir pour aller dans les water , seulement j'arrive pas a trouver la lumiere et encore moins les chiottes et c'etait deja tout remonté , le temps que je trouve les chiottes j'avais repeint tout le couloir et les chiottes que j'ai finalement trouvé

Si on peut raconter celle des copains, alors j'en ai une ENORME.

Ca remonte à juin 2004, on organise une soirée chez une amie pour fêter le début des vacances, la fin des exams, etc etc.

Bref, j'arrive chez la fille avec un pote vers 15 h pour préparer la bouffe, la sono, les lumières, tout le merdier. La dessus arrive une amie de la fille chez qui nous étions. Il faut savoir que cette fille, on l'appelle "la blonde" parce que c'est une caricature (elle a VRAIMENT que son corps pour elle, on sait pas trop si elle a un cerveau ou juste un système nerveux...).

Bon, avec le pote en question, on avait ramener des bibines (kro rulez lol) et on commence à s'en boire une chacun pépère pendant qu'on prépare la bouffe. "La blonde" décide de nous accompagner. Et là ou nous avons mis facilement 20 minutes à descendre notre 33 cl, elle a mis 2 mn et a commencé à enchainer (on avait vraiment bcp bcp de bière...). 5 bières plus tard pour elle, arrive un pote portugesch avec de la gnole de son grand père, un alcool maison titrant environ 90° qu'il avait ramener pour un jeu à boire (ahlala, bandes de p'tits cons !!!). Tout le monde goute, et "la blonde" en boit environ 4 rasades, là ou nous n'en avions bu qu'une. A ce moment là, il est environ 17h30, la soirée ne doit commencer que vers 20 h... "la blonde" est dans un état avancé. Les filles vont se pomponner, on continue la préparation avec mon pote. 19h30, les premières personnes arrivent. Entre temps, nous n'avons été dérangés que par "la bonde" qui venait se chercher une bière toutes les 10 mn .

21 h, la plupart des gens sont la, "la blonde" est presque morte, mais parle encore. Nous commencons notre jeu à boire et comme de par zazar "la blonde" se retrouve en équipe avec moi !!! Nous tombons sur une case "boire son verre en 3 fois". N'importe qui l'aurait fait, MAIS ELLE EST BLONDE MERDE, et elle se tape 3 verres cul sec (de gnole dont nous avons parlé plus haut ). LE jeu continue, et d'un seul coup, on la voit rouler à droite, puis a gauche, et enfin comme un culbuto !!! Elle finit par s'écrouler sur mes genous, raide saoule !!!

Il est alors 21h15, nous décidons de la porter sur le lit de notre hote afin qu'elle dorme, tout le monde se marre, on la porte avec le pote qui m'a aidé à préparer, et au moment de passer la porte du couloir elle se met à hurler "aaaaah ils vont me violer ils vont me violer", envoi des coups de pieds, me déchire mon futale, m'envoi un coup dans les couilles, griffe mon pote, bref le bordel. On la repose vite fait sur un canapé qui était ma foi bien placé, et là a commencé l'étape "faisons lui gerber l'alcool qu'elle a dans le ventre". Duraille, d'autant plus qu'on était tous mort de rire (elle disait je t'aime à tout le monde, voulait faire des trucs sex avec des filles ). Au final, nous avons fini par lui faire ingurgiter du café très très très salé. Qu'elle a bu cul sec sans sourciller . C'est au bout du 3ème qu'elle a commencé à gerber. On l'a porté se coucher. Elle a dormi jusqu'à minuit.

Et justement, vers minuit, on entend la porte du salon s'ouvrir, et on voit not' blonde, les yeux tous rouges, toute décoiffée, entrer et dire "mais qu'est ce qui s'est passé ? Ah la vache j'ai mal à la tête" .

Le pire, c'est qu'après, elle a voulu aller se refaire une beauté, et qu'elle a réussi à bloquer le verrou de la salle de bain. Résultat : obliger de démonter une serrure complète à 1h30 du matin, complètement défoncé, pour libérer "la blonde".

Enfin, ca fait des souvenirs...
"she said I'll throw myself away..."
Shmølt
Moi aussi je dilue. Kro Kro Kro Kro Kanter Kro Kro Ricard Kro

Shmolt, admire le mot magique qui revient souvent

Ps mais d'un sens ça me fait peur d'avoir une si bonne descente, ça m'inquiete parce que j'ai pas mal de proches qui on eu des blems avec l'alcool. Et d'un autre coté c'est bien quoi, c'est le début de la fin ça
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bouriquet a écrit :
Moi maintenant j'ai arreter de pas dilluer=> je dilue tout, paske sinon ça finit pas très bien...
Trop d'alcool tue l'alcool

Ca depend , quand je vais chez mon oncle , et qu'il me paye un ptit whiskey ou un gin qui ont une bonne quiziaines d'année ... pas moyen de diluer ca !!!

Flomarceau , vraiment terrible ta soirée !!! ca me rappelle mon reveillon de l'an 2002 ou 2003 je m'en rappelle vraiment plus ! on avait une nana comme ca qui etait toujours entrain de boire c'etait de la folie !

Bref , ce soir la pareil on arrive chez une pote pour faire la soirée on avait ramener plein de biere et de fiol d'alcool , et des cacahuettes , bref cette nana dont on taira le nom , commence direct a se taper du bourbom et apres enchaine sur les bieres pour finir par le sky , elle a tout gouté et en grosse grosses doses ! c'est assez affreux les melanges , bref , il faisait froid normal , mais elle est quand meme sortie d'un seul coup et se met a se deshabiller alors la je fonce dessus avec une couverture , je commence a lui parler , elle m'insulte de tout les noms , puis la commence aussi a me dire qu'elle m'aime bref ca m'as soulé je l'ai laisser dehors , un autre pote va vers elle et la elle s'ecroule en larmes dans ses bras , il la fait s'assoir , il commence a discuter , elle pleurait toujours , puis il la prend dans ses bras pour la consolait , elle pleurait et parlait en meme temps , nous on etait tous dans la cuisine entrain de regarder ca , et d'un seul coup on la vois relever la tete et mon pote s'est pris une mechante radée de gerbe dans la face :mdr: ! c'etait bien cradingue ,et il supportait mal la gerbe il s'est mis a gerber aussi , bref ce fut bien degeulasse , apres on les a tous les deux emmener se nettoyer , et on a couché la nana pour qu'elle cuve , et fait une therapie au pote pour qu'il arrete de pleurer tellement degouté le mec ca se comprend ! bref voila , et je me rappelle de ce jour de l'an a cause de ca et aussi parceque le matin avec un autre pote on a fait un petit dej avec les cahuettes et le bourom qu'il restait

Invité
Bouriquet a écrit :
binwood a écrit :
conchié ?

moi pour egayer les soirées dans le meme style que les petit lu je m'amuse souvent à qui va mettre le plus de moutarde sur sa carotte ( hein bouriquet ) enfin ça c'est pour les eliminatoires apres c'est avec chips bonbon etc ..

J'ai dit quoi moi

c'etait par apport aux carottes on donne ça aux anes enfin le epluchures , c'est our ça que j'avais mis le petit emoticone
Nameless
Comme promis je suis de retour.. ..

Toujours dans le même chalet en hiver, dans la même soirée, on était plus que 2... et on commence à sortir dehors et prendre un p'tit chemin qui montait.. hop tout va bien, on parlait tranquille.. On arrive en haut et on commence a redescendre.. et là mon pote a une soudaine envie de chier... ... Mais bon, on avait pas prévu de papier quoi... Tan pis, il y va quand même... .. Quand il revient je lui demande avec quoi il s'est essuyé.. Et il me dit: "avec de la neige, j'ai fait une boule".. .. Alors j'hallucine un peu mais bon c'est comme ça...

On fait 100m, rebelotte, monsieur à encore envie!!... ?: .. Hop il retoune dans un coin.. Pareil, de la neige hop hop hop...

Bon la j'me dis que c'est bon...

Et bien non, arrivés en bas du chemin, il y retourne!!!!!!!!! ...

C'est la 1ère fois que j'vois qq1 chier 3 fois en 15min, et s'essuyé avec ca qui plus est!! :mdr: ..

Surtout que de son propre aveux, il y était allé avant de venir au chalet!! :C1:
Perfect Tömmy
Citation:
Confused .. Quand il revient je lui demande avec quoi il s'est essuyé.. Et il me dit: "avec de la neige, j'ai fait une boule".. Shocked Shocked Laughing .. Alors j'hallucine un peu mais bon c'est comme ça...

Ouhla ! C'est un coup à attraper un rhume du cul, ça !
MarinaM
Ce qui est pas très agréable, c'est quand tu vas aux toilettes (histoire de vider un peu toutes les bieres, les mélanges n' co) après quelqu'un qui a gerbé ses tripes.
Quand t'as déjà la tête qui tourne et qu'il commence a se faire tard, ca fait pas du bien.
In Dub
Trey Azagthoth
Comme je dit toujours "avec de l'alcool la fête est plus folle"

Non mais avec mes potes on est pas trop branché alcool.

On préfère les joints!!

Au moins même si tu es bien défoncé tu as toujours un peu de lucidité et puis tu te sens toujours bien.
Alors que l'alcool quand tu tapes dedans déjà tu te souviens de rien tu te sens mal tu vomis tu fais des conneries qui peuvent avoir des conséquences néfastes.
Bouriquet
Il ya une semaine, chez un pote, il y avait une fille de 16 ans, qui avait pas été encore initié à lart subtile de la distillation..

Donc elle arrive à 19h, et se tape direct du malibu (1/2 bouteille). Là on, normalement on devrait etre seulement legerement joyeux, elle était totalmeent dechiré.
Elle a commencé à gerber partout, s'est enfuit de l'appart en courant, a fait un debut de coma Impressionnant la nana koi!!!

Donc on la couche pour qu'elle decuve tranquillement, et cette conne se releve pour gerber sur les murs...
Alors là, on la foutu habillé dans la baignoire, et on lui a mis de l'eau froide dessus pour la reveiller un peu

Là, reveille totale de la grognasse, et elle commence a foutre des putains de baffes à mon pote qui s'en rendait pas trop compte.

Elle s'enfuit encore une fois de l'appart avec le tee-shirt trempé, on voyait tout en dessous...

Bref gros moment de deconade, mais pas cool pour la grognasse

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Le choc de l'eau froide sur une personne completement malade bourré est le meilleur moyen et le plus radicale de la tuer !

Ca peux provoquer des crises cardiaque , faut vraiment faire gaffe , jamais de flotte froide sur les gens demonté a l'alcool !

Mady_Roar
Bouriquet a écrit :
Il ya une semaine, chez un pote, il y avait une fille de 16 ans, qui avait pas été encore initié à lart subtile de la distillation..

Donc elle arrive à 19h, et se tape direct du malibu (1/2 bouteille). Là on, normalement on devrait etre seulement legerement joyeux, elle était totalmeent dechiré.
Elle a commencé à gerber partout, s'est enfuit de l'appart en courant, a fait un debut de coma Impressionnant la nana koi!!!

Donc on la couche pour qu'elle decuve tranquillement, et cette conne se releve pour gerber sur les murs...
Alors là, on la foutu habillé dans la baignoire, et on lui a mis de l'eau froide dessus pour la reveiller un peu

Là, reveille totale de la grognasse, et elle commence a foutre des putains de baffes à mon pote qui s'en rendait pas trop compte.

Elle s'enfuit encore une fois de l'appart avec le tee-shirt trempé, on voyait tout en dessous...

Bref gros moment de deconade, mais pas cool pour la grognasse

C'te truc de fou .. !

En ce moment sur backstage...