Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
John_Duff a écrit :
flomarceau a écrit :
John_Duff a écrit :
il te manque encore une trentaine de pseudos

Bref, t'es lourd, et tu comprend pas, donc arrête un peu de nous les briser merci !!!

j'arreterais quand j'en aurais marre, pas l'inverse, désolé

Ouah la remarque intelligente.
Sepulfranco
c'est marrant on retrouve toujours les mêmes sur ce genre de topic

aller je me lance:
Un jour on s'était dis faut qu'on se fasse une soirée qu'entre gars (et oui il y a beaucoup de fille avec nous). On prévoit bien notre coup, on avait acheté tout ce qu'il faut, on avait même prévu la caméra pour les souvenirs. La soirée commence vers 20h30, à 22h00 la table qui devait servir pour manger était pleine de cadavres, entre les buffalo, les caps et les autres jeux à la con, on aura pas mit bien longtemps à se chauffer. Un peu plus tard je sors avec 2, 3 gars prendre l'air un peu ça commençait à brasser, on marche on marche, et on arrive jusqu'à un verger. On commence à se balancer quelques pommes pourri et là il nous vint une idée On a ramener des tonnes de pommes à la salle, on s'est fait une méga bataille !! la salle s'en rappelle encore. Trop fort, entre les pommes écrasées et les kiches on s'avait plus ou s'affaler pour cuver. La soirée aura été courte mais qu'est ce qu'on s'est marré ! On a tout eu, le gars qui dort dès le début et qui se retrouve plein de crayons sur la gueule, le gars qui gerbe partout, le gars qui tape tout le monde (et si, vous savez, ceux qui resortent tous leurs ressentiments quand ils sont bourrés), celui qui chante tout le temps et qui fait chier tout le monde (oui moi !).....
Une semaine après, on a regardé la cassette, c'est vraiment un truc à faire, ça fait de sacré souvenir, un moment, un pote filmait un autre en train de gerber, on voyait rien les deux arrivaient pas à se tenir debout, finalement on a filmé les deux en train de gerber ensemble

(ça y est je fait partit de votre clan ?)
Sepulfranco a écrit :
ça y est je fait partit de votre clan ?

bien entendu, t'es fier de te bourrer la gueule a en vomir partout et tu joue avec la nouriture quand des gens creve de faim a quelques metres, bienvenue au club
Bouriquet
A part le fait que ya eu du gaspillage de nourriture, belle murge

On veut la video
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
J'en ai une!

Un pote, après une soirée arrosée (comme toujours ), se reveille a 5h du matin, et a commencé a cracher sur tous ceux qui dormaient pour au final se rendormir.
Il se souvenait de rien le lendemain
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
je comprend pas les moderos ne peuvent pas bloquer une adresse ip sur ce forum c'ets bizarre
Nameless
Hé ouai, y'a de gros gros boulet ici... ..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
strat US était bien plus sympatique que kyo_rulez ou john je sais pas quoi...

sinon dans le genre itinéraire de tarré j'en ai un pas mal....
mardi.... attention ya de la lecture....

je devais répéter avec mon groupe qui est à andresy( 40km en voiture)
tout s'annonce bien 11h43 je prend le train>>direction st lazare....... pour rejooindre ma chanteuse et y aller avec elle (je suis chargé.... de une valise de 40kg (je n'exagere pas) deux guitares (les deux 10kg....) et un sac de 10kg
j'arrive st lazare11h55
le train pour andresy part à 12h14
je me dit j'ai le temps je vais choper un sandwich (j'avais 10€ au départ)
arrivé devant le gichet j'ai 4,30€
le billet 4, 65€ ........
bon je fait un tour des distributeur de billets (argent)ils prennent pas ma carte (cirrus)
j'appel imaan (ma chanteuse) "euh oui t ou?
-dans le train....
-tu peux descendre j'ai besoin d'argent
-ok j'arrive"
elle arrive mais laisse ses affaires dans le train......... (la connerie a pas faire)
bon elle me file 5€ en billet je vais au distrib de tickets......... pas de billets que des pieces ou CB
normal tu me dira je regarde a coté ya un "relay"
(12h10) le mec veux pas me faire de la monnaie.......il faut "faire la queue monsieur"
une gentille madame se dévoue pour me filer de l'argent
je prend mon billet (la foutue machine n'avance pas tres vite.....
je courre vers imaan et on commence à tracer vers le train..... on regarde le panneau d'affichage il y a marqué "ACCES INTERDIT" et on baisse les yeux vers le train et on le vois partir......... moi qui réalise pas tout de suite me dit pas grave on prend le prochain...... imaan me rappel qu'elle avait ses affaires dedans......... et là je me dit que tout est de ma faute....... je m'excuse milles fois......

on va a l'accueil (yen a 3 à st lazare et chaque acceuil a une fonction différente...... :-l )

le troisieme est forcément le bon........
on leur explique la situation (essouflés biensur) les gens nous disent bon ben on va essayer les gares sur la route pour qu'ils cherchent dans le wagon...(vagon ou wagon?...... euh bon bref)

bon ils nous disent de prendre le prochain train......... 13h14..... prochain train on va jusqu'au terminus pour demander si ils on retrouvés le sac....

ils nous annoncent qu'il l'on retrouvé soulagement!!!

le truc c'est que en retournant vers le train pour le prendre vers andresy (regardez sur la carte si vous avez pas la flemme)

yavais un controleur dans l'ascenseur.... (je ne l'avais biensur pas vu)
je dit merde on a plus d'argent!! j'espere qu'il y aura pas de controleur..... arrivés au RDC de la gare..... le mec se retourne et me dit..... il y en aura avec un clin d'oeil et en mettant sont chapeau de controleur....
et juste apres j'en vois 5autres passer
oula...........

alors je demande au premier controleur où il y a un distributeur de billets....
il me répond oula alors dans le centre ville......... (on est à mantes la jolie et c'est un coin qui craint à fond.... (moi j'avais peur avec mon matos et tt)

je sort de la gare (le train devait partir à je sais plus qu'elle heure 43 et il était 41...........
en gros on avais 2minutes pour aller faire 500metres.....

bon je sort de la gare donc et je vais voir un photographe (sa boutique était avec des grillages et un bouton pour y entrer...... (ca te donne une bonne image du coin où t'est........)à mantes la jolie...)
bon il nous indique le chemin de la banque et tout....

je vais la banque en plein carrefour ben en vue..... oula bon je demande à imaan de bien regarder autour pdt que je retire....

apres avoir retiré etc...... on retourne à la gare je regarde l'heure du train dans une heure...... mouai bon moi je traine pas une seconde de plus dans cette cité..... je regarde à ma droite..... DES TAXIS!!!!!! je demande combien c'ets....... 40 à 50€ pour andresy!!! heureusement j'avais retiré 80€..... (je comptait m'acheter les places du concert des foo fighters et en offrir une à ma meilleure amie pour noel mais là je vais pas pouvoir me permettre cette petite folie...)

on arrive à andresy 45€ le taxi.... pas trop mal ca va.... je m'attendais à pire...
on appel P-H (paul hugo mon ex batteur (j'ai quitté le groupe....))
le bassiste devait partir.... il est 15h45..........

bon ben pas grave alors on prend le bateau (EH OUI P-H HABITE SUR SUR UNE ILE SUR LA SEINE!!!!!!!)

on arrive chez lui affamés... on mange les restes de pizza...... je vais commencer à installer le matos...... je branche l'ampli l'allume branche les jacks etc....... et là aucun son..... je reste sur place....
j'essaye avec la seconde guitare..... rien non plus......
je commence à peter un cable.... (ahah >>jack/cable<< lol bon nan ta gueule nico)
(j'ai eu des larmes nerveuses.....)
bon apres P-H me dit nan c'est pas possible il doit yavoir un probleme
je revien me calme...... je reprend dans l'ordre
je branche guitare>direct sur l'ampli avec un des deux jacks et là oh merci mon dieu il marche!!!

je rebranche et la ca remarche....... hein??? pas compris là.........!!! (je pense que l'ampli était trop froid (ampli à lampes...)

donc on commence a jouer..... je n'arrive plus a jouer mes doigts sont comme des allumettes..... le son que je sort de ma guitare est un truc horrible digne d'un enfant de 2ans.....

j'essaye de jouer quelques compos... mais pas super... je dit au bout de qq temps ON ARRETE on rentre tranquillement chez nous....

mouai bon on ranger etc.... et on regarde les horraires du train sachant qu'on devait en avoir deux qui devaient se suivre de environ 15 à 20 min......

miracle!! 17h52 et 18h17 ok mais atta un prob..... il est 17h35...... pour aller à la gare il y a une montée de 500metres environ.......

ok imaan on se bouge le cul et on se grouille!!!!!

je marche tres vite (j'estime avoir fait preuve d'une endurance exemplaire....)

on est rendu à la gare.... je regarde l'heure oh re re miracle !!! 17h43....
on prend les billets pour conflant st honnorinne (là où a été envoyée le sac et le pied de micro)
on se pose.... on attend 17h52.......on vois le train arrive..... mais...... sur la mauvaise voie... je me rend compte de la betise et je crie Imaaaaaaaaaaaan!!!!!!! vite lol genre à la brad pit quand il vois une bombe sous la table de la salle à manger ^^

on courre on vois une 30aine de marches et à nouveau 30 marches de l'autre coté de la passerelle... on courre... moi avec 70kg en plus de mes 70kg.... 8-l (je n'exagere tjs pas.....) (oula je me rend compte que ca fait bcp........)

on vois le train reste bien longtemps....... pourquoi??????? ben je me pose pas de question.... je courre...... (mon ampli à pris des chocs à la descente.... le pauvre)

on vois un mec qui nous attend on entre en speed dans le train.... et il nous annonce qu'il a fait signe au conducteur de nous attendre...... je bénni ce mec!!!!!!!

on se pose... on respire un peu.....

(c'est bon on a respiré?)
ok on y retourne!!

aller bon on arrive a conflant on sort du train.....
et je cherche (laissant imaan avec nos affaires et tout) l'acceuil qui retrouve les objets trouvés........

bon je vais voir un flic j'arrive il leve pas les yeux vers moi.... je lui dit (encore et tjs essouflé) "est ce que vous pouv...
-..bonjour me coupa t'il
-moi continant dans ma foulée.... pouvez m'indiquer où se trouve........
-BONJOUR
-oui bonjour excusez moi j'ai pas le temps..... l'acceuil svp?
et là il m'indique où c'est.....

bon j'y vais on retrouve le sac.... imaan toute contente...... on regarde les horraires du train 18h15.... on regarde la montre... 18h15........ oula....... on courre voie 1..... on entend la sonnerie du train j'ai courru le plus vite que j'ai pu.... et là je l'ai eu!!! hehehe

on va à st lazare tout tranquils..... bon ben pas trop mal la journée hein (ironique évidement)

arrivés à st lazare pas trop de problemes a part mes galeres avec les valises dans les escaliers...............

on prend le metro parce que le train pour sevres vien de partir et j'ai pas le courrage de courrir apres......

j'ai tjs pas réalisé que je suis chez moi malgré un bon bain chaud (ca faisais 4ans que j'en avais pas pris un... de bain hein!! as de douche^^ mdr le crade...)

et donc j'ai quitté le groupe ya pas longtemps pour deux raisons bien valables selon moi.... j'avais proposé au batteur de répéter sur paris dans un studio payant (revien moins cher que d'aller à andresy)
mais il veux pas.... donc je lui ai dit.... que j'arretais là
parce que je vais y laisser ma santée (ma scoliose qui a bien souffert aujoud'hui......)
et aussi mon matos qui a lui aussi bien souffert........(je pense que c'est mes lampes qui doivent etre changées j'irai me renseigner rubrique amplification....)

je vais chercher un autre groupe moins loins.....
(genre boulogne)

a+ les gars bonne lecture
Nameless
John_Duff a écrit :
j'ai rien lu, trop long, trop chiant

trop c**... dans ton cas...
Nameless a écrit :
John_Duff a écrit :

pas mieux
MarinaM
Wouhou quelle histoire !!
Mais sans vouloir t'offenser, ca a pas grand chose a voir avec les fêtes et les soirées...
;-)
In Dub
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
John_Duff a écrit :
Nameless a écrit :
John_Duff a écrit :

pas mieux

je préférais largement strat US!!!
plus ca va plus tu devien con.....
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
metallina a écrit :
Wouhou quelle histoire !!
Mais sans vouloir t'offenser, ca a pas grand chose a voir avec les fêtes et les soirées...
;-)

je sais mais ca a voir avec les longs trajets de fous
bon ok je sors...
une répete est pas une fete??
ok ok
metallina a écrit :
;-)

pour une fois qu'il y a une histoire marrante sans rapport avec l'alcool ...
Jimi H a écrit :
John_Duff a écrit :
Nameless a écrit :
John_Duff a écrit :

pas mieux

je préférais largement strat US!!!
plus ca va plus tu devien con.....

je t'emmerde aussi mon ami

En ce moment sur backstage...