c'est marrant on retrouve toujours les mêmes sur ce genre de topic
aller je me lance:
Un jour on s'était dis faut qu'on se fasse une soirée qu'entre gars (et oui il y a beaucoup de fille avec nous). On prévoit bien notre coup, on avait acheté tout ce qu'il faut, on avait même prévu la caméra pour les souvenirs. La soirée commence vers 20h30, à 22h00 la table qui devait servir pour manger était pleine de cadavres, entre les buffalo, les caps et les autres jeux à la con, on aura pas mit bien longtemps à se chauffer. Un peu plus tard je sors avec 2, 3 gars prendre l'air un peu ça commençait à brasser, on marche on marche, et on arrive jusqu'à un verger. On commence à se balancer quelques pommes pourri et là il nous vint une idée On a ramener des tonnes de pommes à la salle, on s'est fait une méga bataille !! la salle s'en rappelle encore. Trop fort, entre les pommes écrasées et les kiches on s'avait plus ou s'affaler pour cuver. La soirée aura été courte mais qu'est ce qu'on s'est marré ! On a tout eu, le gars qui dort dès le début et qui se retrouve plein de crayons sur la gueule, le gars qui gerbe partout, le gars qui tape tout le monde (et si, vous savez, ceux qui resortent tous leurs ressentiments quand ils sont bourrés), celui qui chante tout le temps et qui fait chier tout le monde (oui moi !).....
Une semaine après, on a regardé la cassette, c'est vraiment un truc à faire, ça fait de sacré souvenir, un moment, un pote filmait un autre en train de gerber, on voyait rien les deux arrivaient pas à se tenir debout, finalement on a filmé les deux en train de gerber ensemble
(ça y est je fait partit de votre clan ?)