GuitaristeX a écrit :
GoGo35 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
GoGo35 a écrit :
Peut importe si on se souvient ou pas, ce qui est ridicule c'est de l'afficher comme un trophé.
on ne te demande pas de juger si c 'est bien ou non, juste de lire de t'en amuser ou pas. mais éviter de dire que la personne l'affiche comme un trophé parce qu'au final : tu n'en sais strictement rien...
Heu ba en l'occurence je crois que si, si il avait raconté ne serais-ce qu'une petite anecdote je n'aurai rien dit mais là... Il faut le vouloir pour enumerer les parfums des 89 shooters qu'il a bu dans sa soirée, si ce n'est pas de la fierté qu'est ce que c'est alors?
Et moi non plus je ne parlai pas de toi
Pour le "mec avec son enfant qui n'est pas de lui" ça n'est pas comparable, et ça n'a pas de rapport.
Et puis si ça peu le faire réflechir, une bonne soirée ça ne se mesure pas en nombre de verre. Si il avait eu 16/18 ans je n'aurai rien dit non plus, mais la il a a peu pres mon age et il devrait avoir arrêté de compter.
Bon j'ai peut etre été un peu cinglant, c'est vrai..
.Mais monsieur M étant banni il faut bien le remplacer...houhouhou que je suis mauvaise langue...
Blablabla ... et si j'te raconte la soirée dans un pub que j'ai faite avec des gens ou on a foutu 360 € d'alcool en shooters en tout genre tu vas aussi me qualifier d'ane ? de mec qui sl'a raconte avec ses shooters ? (surtout que le patron est vnu nous dire qu'il en avait plus, la classe
)
Je ne pense pas (quoi que), puisque tu me "connais un peu sur le forum ... Soit fais de même avec annananaesasasa !
naméo !
GX, parce que "lui" et pas "moi".
$
Nan mais bon ça fait pas mal de monde sur ce topic qui joue a qui boit/vomi le plus, c'est un peu redondant parfois.
Mais je n'ai rien contre(je suis pas le dernier a picoler), tant qu'il y a un une petite anecdote marante avec, que ça ne soit pas uniquement une "performance".
Dsl si j'ai été sec, je ne m'en suis pas rendu compte.
360€
a ouai quand meme, vous etiez une bonee dizaine rassure moi?
Je dois bien avoir une ou deux anecdote, voyons...:
Retour d'une soirée bien arrosé, on est dans le metro parisien pour rentrer chez nous(on habite tous dans le meme coin), un samedi, il est 7h du mat', on commence a dessouler, la fatigue prenant le dessus.
Un de mes potes est encore bien bourré, il s'allume une clope dans la rame blindé (on applaudit bien fort!), on lui dit donc de l'eteindre (oui nous sommes des anges nous aut')mais continue et fais chier les usagés ("zvou derange mdame?"). Vive le décalage entre ceux qui vont au boulot( a cette heure ci ils sont nombreux le samedi matin) et nous qui rentrons de teuf.
Bref on va se piauter. Je suis le premier a descendre et les quitte donc dans le metro.
Le lendemain j'appel mon pote (le fumeur...) pour prendre des news:
"allo? ça roule? bien récup?"
"Heu...ouai ouai, ça va, en fait là...heu...en fait je suis à Lyon là!"
"Quoi!?!??!"
8O
Ca l'avait pris comme l'envie de chier, le con, encore soul il avait fait demi tour et avait sauté dans le TGV ("Allé hop je vais a Lyon tiens!"). Arrivé la bas il avait eu le temps de dessaouler a peu pres et s'etait retrouvé comme un con un dimanche a Lyon, avec rien a faire.
enfin bon, ce qui était marant sur le coup c'est qu'il m'a trop surpris, il etait 7h,on etait mort on arrivait près de chez nous et on allait se piauter quoi. Surtout que la gare était pas du tout sur le trajet.