Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
On vous a dit PAS DE MELANGE !

Et surtout pas de suralcoolémie avec de la bouffe, dirons nous "terroir" pour être poli.

Parce que la raclette, à manger c'est déjà long mais alors à "démanger"...

Le Lutin "champagne tout du long et pas de vomi sur les ripatons..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Lutinvolant a écrit :

Et surtout pas de suralcoolémie avec de la bouffe, dirons nous "terroir" pour être poli.

bah en fait mon vomi était surtout composé de restes de la salade qui était à base de céleri et de fromage de chèvre Salakis. Que des gros morceaux de fromage
Official Laboga Artist
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :

AHAHAAHAH
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Vous me donnez envi avec votre raclette là.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Vous me donnez envi avec votre raclette là.

Ah bah moi je testerais bien une bonne tartiflette avec du fromage de chtis ! ça doit poutrer dans le frigo après.

Sinon, si une simple raclette te fait envie lucie mamailla... j'ose même pas penser le reste...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le

Tu pourrais même pas imaginer....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :

Tu pourrais même pas imaginer....

Oula tu connais pas l'imagination du GX toi... hum...j 'me tais sinon le ban ne sera pas loin...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah quoi...qu'est ce qu'il y a de mal à aimer un bon magret de canard, avec en entrée des bonnes huitres!

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Bah quoi...qu'est ce qu'il y a de mal à aimer un bon magret de canard, avec en entrée des bonnes huitres!

Et sauce blanche maison. une bonne marinade, avec moule frites à la crème.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
AnasA. a écrit :
Ah ben à mon tour:
Samedi soir, je suis invité par une amie d'enfance afin de fêter son anniv, soirée spéciale raclette.
Donc je vais au supermarché du coin, acheter de la raclette, des chips et de la biere.
Alors j'arrive, on est juste 4, et les bouteilles étaient déjà prêtes sur la table. Une vodka, une tequila, du vin rouge/blanc et jus d'orange/pomme.
J'avais "soif" donc j'hésite pas, je me prends un 1er gobelet, vodka/jus d'orange que j'avale presque d'une traite.
Et hop un 2ème...., puis un 3ème.... Arrive le reste des amis, les mains bien chargées lol: Gordon, Red Label, Gin et de la Kro
On me propose une Kro, je prends, je la termine vite fait, et j'en reprends une 2ème, puis un autre verre de vodka orange (comprenez jus d'orange hein!) puis c'est l'heure de passer à table. Je me gave de raclette, saucisson, jambon et chorizo, puis un peu de salade.
Après c'est le tour des shots pour fêter l'anniversaire de cette amie en question:
1ère tournée, shot de vodka, 2ème tournée, shot de tequila,(entre la 2ème et 3ème tournée, un autre verre de vodka orange pomme cette fois) 3ème tournée shot de TGV (Tequila, Vodka, Gin), puis 4ème tournée, shot de vodka/liqueur de cassis, puis pêche.
2 shot à chaque fois, puis pour finir, une biere à la tequila (il en restait encore, donc j'ai voulu essayer pour voir ce que ca donne lol).
Fin de la soirée, on décide d'aller en boite, on ramasse les bouteilles, on débarrasse la table, et on sort. Je prends soin de mettre la bouteille de tequila dans mon sac à dos, qu'on finis dans le metro à 4.
Autant dire que j'ai vomi mes tripes dès mon retour chez moi,et que dimanche j'ai rien pu avaler.
Voilà, my 2 cents

Waw, toi t'est un homme!
Ca m'étonne cette faculté qu'on certain de compter leurs verres aussi precisement au cours d'une soirée, même bourré. Tu prends un calepin a chaque fois?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est pas du tout une histoire en plus ça:

J'ai bu x verres, j'ai vomi.

Ou alors c'est du Luc Besson...
Bêêêh
GuitaristeX
moi des fois j'me souviens bien précisément de ce que j'ai but en soirée ... naméo les gars... et souvent j'me souviens plus ... Dernière soirée on a fait 10 L de bière à trois + d'autres choses mais j'men souviens plus et je sais pas comment j'suis rentré chez moi
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Peut importe si on se souvient ou pas, ce qui est ridicule c'est de l'afficher comme un trophé.
GuitaristeX
GoGo35 a écrit :
Peut importe si on se souvient ou pas, ce qui est ridicule c'est de l'afficher comme un trophé.

Mais tu sais, certains ont besoin d'extérioriser leurs histoires et conneries sur un forum parce (mon dieu) on est pas censé juger quelqu'un que l'on ne connait pas. J'avoue qu'ici c'est plutôt l'inverse vu ton message (même si je t'aime bien). C'est comme un certain forumer qui nous avait expliqué deux mois après la naissance de sa fille qu'en fait elle n'était pas de lui, il était paumé complet et il a été juste lut et écouté avant d'avoir pour conseil d'en parler à quelqu'un qui saura trouver les réponses à ses questions.

on ne te demande pas de juger si c 'est bien ou non, juste de lire de t'en amuser ou pas. mais éviter de dire que la personne l'affiche comme un trophé parce qu'au final : tu n'en sais strictement rien...

les gens dans la vie de tous les jours sont constamment jugés et bourrés de préconçus... ici on peut s'lâcher dans la lmite de notre "machine futuriste post apocalyptique" (et c'est à son honneur), faisons en sorte de garder la bonne humeur plutôt que de sauter à la gorge d'un inconnu qui nous raconte combien de verre il a but en détail.
Lutinvolant
Mais Gx, c'est pas une raison pour faire du gringue à Lucie...

Bon, sinon, je suis d'accord avec Gogo et la mauvaise habitude qu'ont certains d'exposer les litres de vomis et autres trophées de soirées alcolisées comme des preuves "d'éclate" ne m'inspirent que mépris et condescendance. Après, si la discussion va vers autre chose et que c'est sympa, j'oublie...

Le Lutin "la fête est plus folle !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...