AnasA. a écrit :
Ah ben à mon tour:
Samedi soir, je suis invité par une amie d'enfance afin de fêter son anniv, soirée spéciale raclette.
Donc je vais au supermarché du coin, acheter de la raclette, des chips et de la biere.
Alors j'arrive, on est juste 4, et les bouteilles étaient déjà prêtes sur la table. Une vodka, une tequila, du vin rouge/blanc et jus d'orange/pomme.
J'avais "soif" donc j'hésite pas, je me prends un 1er gobelet, vodka/jus d'orange que j'avale presque d'une traite.
Et hop un 2ème...., puis un 3ème.... Arrive le reste des amis, les mains bien chargées lol: Gordon, Red Label, Gin et de la Kro
On me propose une Kro, je prends, je la termine vite fait, et j'en reprends une 2ème, puis un autre verre de vodka orange (comprenez jus d'orange hein!) puis c'est l'heure de passer à table. Je me gave de raclette, saucisson, jambon et chorizo, puis un peu de salade.
Après c'est le tour des shots pour fêter l'anniversaire de cette amie en question:
1ère tournée, shot de vodka, 2ème tournée, shot de tequila,(entre la 2ème et 3ème tournée, un autre verre de vodka orange pomme cette fois) 3ème tournée shot de TGV (Tequila, Vodka, Gin), puis 4ème tournée, shot de vodka/liqueur de cassis, puis pêche.
2 shot à chaque fois, puis pour finir, une biere à la tequila (il en restait encore, donc j'ai voulu essayer pour voir ce que ca donne lol).
Fin de la soirée, on décide d'aller en boite, on ramasse les bouteilles, on débarrasse la table, et on sort. Je prends soin de mettre la bouteille de tequila dans mon sac à dos, qu'on finis dans le metro à 4.
Autant dire que j'ai vomi mes tripes dès mon retour chez moi,et que dimanche j'ai rien pu avaler.
Voilà, my 2 cents
Ca m'étonne cette faculté qu'on certain de compter leurs verres aussi precisement au cours d'une soirée, même bourré. Tu prends un calepin a chaque fois?