trimeresurus a écrit :
En fait je vais l'aimer ce topic ! J'en ai des tas a raconter !
20 décembre 2008, concert de Eths+ConvulSion à Nikaia à Nice.
Le concert devait commencer a 20h30, on arrive a 16h avec 2 potes. Personne devant le nikaia, on était 3... Du coup on va se balader (à noter que le palais nikaia est dans une zone industrielle), on finit par atterrir dans le Lidl où on achète plein de biere pas chère et des kinder surprise (c'est super bon !). On retourne devant la salle, on enquille nos bières, on fume beaucoup (trop), mes potes étant des habitués de la fumette, moi pas du tout. 20h, ouverture de la salle, on rentre, on se met devant la scene, bien compressés et serrés, le concert n'a pas encore commencé. Un pote me tend un joint, je tire, et je commence a me sentir mal. Il me regarde en rigolant, et d'un coup trou noir, mes yeux se ferment. Quand ils se réouvrent le concert a commencé, je suis en train de marcher en direction des toilettes avec mon pote derriere moi qui me tient par les épaules, je gueule "keskispasse ???!" et mon pote me répond "t'es tombé dans les vapes gars !".
Bref j'ai passé 10min a me foutre de la flotte sur le visage et hop j'y suis retourné, un des meilleurs concerts de ma vie
(après l'épisode de l'évanouissement)
Autre contexte, début juin 2009, je devais aller réviser le bac chez des potes un samedi, mais rentrer chez moi pas trop tard parce qu'à 17h30 j'avais un cours particulier de maths.
On arrive à 11h et on décide d'aller s'acheter un pack de 6 bières pour le repas. Je reviens avec un pack de 24 et deux bouteilles de rhum... Pour situer le truc j'étais en béquilles a cause d'une fracture du péroné, mais j'avais plus de plâtre. On mange, on boit, on fait les cons dans la piscine, on boit, on boit... Au bout d'un moment je lache les béquilles et commence a courir comme un gland dans le jardin, je sentais pas ma jambe...
Puis arrive 17h, ma mère vient me chercher, on arrive chez moi, je monte dans ma chambre et le prof arrive. J'ai passé les 2h a regarder mon mur, faire écouter du Amon Amarth a mon prof, essayer de pas m'écrouler de ma chaise, et au final absolument rien retenu du cours... (j'ai quand même eu mon bac S et je suis rentré en prépa intégrée en école d'ingénieur donc ça s'est pas si mal terminé s't'histoire)