Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Caïpipi a écrit :
Si tu le dis alors...
Parce que ton histoire me semblait familière à celle des étudiants de médecine d'une certaine fac parisienne ou l'ambiance était très...glauque en fait.
Rien à voir avec le ski, mais je me rappelle d'une soirée médecine faite à la Loco à paris, salle horrible, problème de climatisation, quand tu sors parce que t'en peux plus tu te fait chier comme un rat mort et qu'en + la Loco, c'est pas dans les supers quartiers non plus: A gauche, place de clichy, à droite, pigalle. Payes tes "Hé Mad'moizell" ...pour trouver un taxi, bonne chance. J'y avais été pour voir ce que ça donnait...il y avait tellement de légendes...ben vraiment pas déçue. Le sexe côtoyant le vomi et les cadavres en coma éthyliques... Good bye médecine, jamais retourné, moi.

J'ai fait le ski dont tu parles... C'était pas si glauque, on avait les gens de la Corpo qui venaient se taper l'apéro dans la piaule tous les soirs, on se couchait d'équerre et on allait skier le lendemain à 10h. C'était super sympa...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bad Monkey
trimeresurus a écrit :
En fait je vais l'aimer ce topic ! J'en ai des tas a raconter !
20 décembre 2008, concert de Eths+ConvulSion à Nikaia à Nice.
Le concert devait commencer a 20h30, on arrive a 16h avec 2 potes. Personne devant le nikaia, on était 3... Du coup on va se balader (à noter que le palais nikaia est dans une zone industrielle), on finit par atterrir dans le Lidl où on achète plein de biere pas chère et des kinder surprise (c'est super bon !). On retourne devant la salle, on enquille nos bières, on fume beaucoup (trop), mes potes étant des habitués de la fumette, moi pas du tout. 20h, ouverture de la salle, on rentre, on se met devant la scene, bien compressés et serrés, le concert n'a pas encore commencé. Un pote me tend un joint, je tire, et je commence a me sentir mal. Il me regarde en rigolant, et d'un coup trou noir, mes yeux se ferment. Quand ils se réouvrent le concert a commencé, je suis en train de marcher en direction des toilettes avec mon pote derriere moi qui me tient par les épaules, je gueule "keskispasse ???!" et mon pote me répond "t'es tombé dans les vapes gars !".
Bref j'ai passé 10min a me foutre de la flotte sur le visage et hop j'y suis retourné, un des meilleurs concerts de ma vie (après l'épisode de l'évanouissement)

Autre contexte, début juin 2009, je devais aller réviser le bac chez des potes un samedi, mais rentrer chez moi pas trop tard parce qu'à 17h30 j'avais un cours particulier de maths.
On arrive à 11h et on décide d'aller s'acheter un pack de 6 bières pour le repas. Je reviens avec un pack de 24 et deux bouteilles de rhum... Pour situer le truc j'étais en béquilles a cause d'une fracture du péroné, mais j'avais plus de plâtre. On mange, on boit, on fait les cons dans la piscine, on boit, on boit... Au bout d'un moment je lache les béquilles et commence a courir comme un gland dans le jardin, je sentais pas ma jambe...
Puis arrive 17h, ma mère vient me chercher, on arrive chez moi, je monte dans ma chambre et le prof arrive. J'ai passé les 2h a regarder mon mur, faire écouter du Amon Amarth a mon prof, essayer de pas m'écrouler de ma chaise, et au final absolument rien retenu du cours... (j'ai quand même eu mon bac S et je suis rentré en prépa intégrée en école d'ingénieur donc ça s'est pas si mal terminé s't'histoire)

Boire=Gloire pour toi, non?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
trimeresurus
Ben j'ai lu la totalité du topic et c'est pas le principe de raconter ses murges ? Parce-qu'en dehors du fait que ça s'appelle "soirées-fêtes etc..." moi je vois que des histoires de murges. Alors je raconte les miennes.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Soyez compréhensif, ont à tous compté le nombre de bières un jour quand on était djeunes... Bon si il faut lister toutes ses muflées le topic va perdre pas mal en interet c'est sur et surtout on peut en mettre des pages, faut un petit truc en plus pour que ca devienne "Légendaire".
OutlawHeart
Bad Monkey a écrit :
trimeresurus a écrit :
En fait je vais l'aimer ce topic ! J'en ai des tas a raconter !
20 décembre 2008, concert de Eths+ConvulSion à Nikaia à Nice.
Le concert devait commencer a 20h30, on arrive a 16h avec 2 potes. Personne devant le nikaia, on était 3... Du coup on va se balader (à noter que le palais nikaia est dans une zone industrielle), on finit par atterrir dans le Lidl où on achète plein de biere pas chère et des kinder surprise (c'est super bon !). On retourne devant la salle, on enquille nos bières, on fume beaucoup (trop), mes potes étant des habitués de la fumette, moi pas du tout. 20h, ouverture de la salle, on rentre, on se met devant la scene, bien compressés et serrés, le concert n'a pas encore commencé. Un pote me tend un joint, je tire, et je commence a me sentir mal. Il me regarde en rigolant, et d'un coup trou noir, mes yeux se ferment. Quand ils se réouvrent le concert a commencé, je suis en train de marcher en direction des toilettes avec mon pote derriere moi qui me tient par les épaules, je gueule "keskispasse ???!" et mon pote me répond "t'es tombé dans les vapes gars !".
Bref j'ai passé 10min a me foutre de la flotte sur le visage et hop j'y suis retourné, un des meilleurs concerts de ma vie (après l'épisode de l'évanouissement)

Autre contexte, début juin 2009, je devais aller réviser le bac chez des potes un samedi, mais rentrer chez moi pas trop tard parce qu'à 17h30 j'avais un cours particulier de maths.
On arrive à 11h et on décide d'aller s'acheter un pack de 6 bières pour le repas. Je reviens avec un pack de 24 et deux bouteilles de rhum... Pour situer le truc j'étais en béquilles a cause d'une fracture du péroné, mais j'avais plus de plâtre. On mange, on boit, on fait les cons dans la piscine, on boit, on boit... Au bout d'un moment je lache les béquilles et commence a courir comme un gland dans le jardin, je sentais pas ma jambe...
Puis arrive 17h, ma mère vient me chercher, on arrive chez moi, je monte dans ma chambre et le prof arrive. J'ai passé les 2h a regarder mon mur, faire écouter du Amon Amarth a mon prof, essayer de pas m'écrouler de ma chaise, et au final absolument rien retenu du cours... (j'ai quand même eu mon bac S et je suis rentré en prépa intégrée en école d'ingénieur donc ça s'est pas si mal terminé s't'histoire)

Boire=Gloire pour toi, non?

Je croyais que c'était une vérité universelle
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Neredev
Soirée de fin de partiels hier...

Souvenirs flous, hormis le moment où deux types m'ont insulté alors que j'essayais de me traîner chez moi. Je leur ai gueulé "vous êtes mignonnes" et leur ai soufflé un bisou, ce qu'ils ont très mal pris ; le plus gros des deux a attrapé une bouteille de vodka qui trainait là, l'a éclatée contre un banc et s'est dirigé vers moi. Je lui ai dit d'aller se faire foutre et il m'a collé une baffe de sa main libre...J'en ai profité pour le pousser violemment et il s'est cassé la gueule dans la pente ; ce qui restait de la bouteille a explosé dans sa main, et je suis reparti. Son pote est resté à s'occuper de lui.

J'en connais un qui a du s'amuser pour se faire recoudre au milieu de la nuit un premier mai.
Invité
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi maintenant j'ai arreter de pas dilluer=> je dilue tout, paske sinon ça finit pas très bien...
Trop d'alcool tue l'alcool

Ca depend , quand je vais chez mon oncle , et qu'il me paye un ptit whiskey ou un gin qui ont une bonne quiziaines d'année ... pas moyen de diluer ca !!!

Flomarceau , vraiment terrible ta soirée !!! ca me rappelle mon reveillon de l'an 2002 ou 2003 je m'en rappelle vraiment plus ! on avait une nana comme ca qui etait toujours entrain de boire c'etait de la folie !

Bref , ce soir la pareil on arrive chez une pote pour faire la soirée on avait ramener plein de biere et de fiol d'alcool , et des cacahuettes , bref cette nana dont on taira le nom , commence direct a se taper du bourbom et apres enchaine sur les bieres pour finir par le sky , elle a tout gouté et en grosse grosses doses ! c'est assez affreux les melanges , bref , il faisait froid normal , mais elle est quand meme sortie d'un seul coup et se met a se deshabiller alors la je fonce dessus avec une couverture , je commence a lui parler , elle m'insulte de tout les noms , puis la commence aussi a me dire qu'elle m'aime bref ca m'as soulé je l'ai laisser dehors , un autre pote va vers elle et la elle s'ecroule en larmes dans ses bras , il la fait s'assoir , il commence a discuter , elle pleurait toujours , puis il la prend dans ses bras pour la consolait , elle pleurait et parlait en meme temps , nous on etait tous dans la cuisine entrain de regarder ca , et d'un seul coup on la vois relever la tete et mon pote s'est pris une mechante radée de gerbe dans la face :mdr: ! c'etait bien cradingue ,et il supportait mal la gerbe il s'est mis a gerber aussi , bref ce fut bien degeulasse , apres on les a tous les deux emmener se nettoyer , et on a couché la nana pour qu'elle cuve , et fait une therapie au pote pour qu'il arrete de pleurer tellement degouté le mec ca se comprend ! bref voila , et je me rappelle de ce jour de l'an a cause de ca et aussi parceque le matin avec un autre pote on a fait un petit dej avec les cahuettes et le bourom qu'il restait

Ho Putain celle là
seb0502
  • Special Méga utilisateur
Neredev a écrit :
Soirée de fin de partiels hier...

Souvenirs flous, hormis le moment où deux types m'ont insulté alors que j'essayais de me traîner chez moi. Je leur ai gueulé "vous êtes mignonnes" et leur ai soufflé un bisou, ce qu'ils ont très mal pris ; le plus gros des deux a attrapé une bouteille de vodka qui trainait là, l'a éclatée contre un banc et s'est dirigé vers moi. Je lui ai dit d'aller se faire foutre et il m'a collé une baffe de sa main libre...J'en ai profité pour le pousser violemment et il s'est cassé la gueule dans la pente ; ce qui restait de la bouteille a explosé dans sa main, et je suis reparti. Son pote est resté à s'occuper de lui.

J'en connais un qui a du s'amuser pour se faire recoudre au milieu de la nuit un premier mai.

Excellent
Invité
finalkev1 a écrit :
A une soirée chez un pote, on était déglingué (surtout moi), je sors dehors pour vomir dans son jardin, hop une petite kiche. Un pote me fait :"boit du coca c'est anti-vomitif " (quand il n'y a pas de bulle, il s'en est rappeler le lendmain), donc moi je bois comme un c#n le coca, ça me brasse, je vais là où j'avais vomi pour pas vomir à plusieurs endroits pour que ça soit plus facile à nettoyer, mais le chat du gars avait commencé à manger le vomi, je le pousse avec mon pied, il a pas compris, donc je lui ai vomi dessus...

Putain la palme a celui là, j'en peut plus
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Avis aux alcolos qui ne supportent plus ni l'odeur ni le gout de l'alcool fort pur, pour cause de trop nombreuses cuites :

Dans un verre : remplir au 2/3 de vodka ou tequilla.
Completer presque le tiers avec du jus d'orange.
Finalement completer le peu qui reste avec du pulco citron ou citron vert.
Après, pour faire joli, on rajouter un tout petit peu de sirop de grenadine, pour faire comme un sunrise.

Excellent mélange !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • Special Total utilisateur
BigBi a écrit :
Avis aux alcolos qui ne supportent plus ni l'odeur ni le gout de l'alcool fort pur, pour cause de trop nombreuses cuites :

Après, pour faire joli, on rajouter un tout petit peu de sirop de grenadine, pour faire comme un sunrise.

Excellent mélange !

J'ai souvent bu ça mais sans le jus d'orange. J'ai arreté après qelques murges, j'avais le bide éclaté par le pulco citron0
Barberousse user-club
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Caïpipi a écrit :
Si tu le dis alors...
Parce que ton histoire me semblait familière à celle des étudiants de médecine d'une certaine fac parisienne ou l'ambiance était très...glauque en fait.
Rien à voir avec le ski, mais je me rappelle d'une soirée médecine faite à la Loco à paris, salle horrible, problème de climatisation, quand tu sors parce que t'en peux plus tu te fait chier comme un rat mort et qu'en + la Loco, c'est pas dans les supers quartiers non plus: A gauche, place de clichy, à droite, pigalle. Payes tes "Hé Mad'moizell" ...pour trouver un taxi, bonne chance. J'y avais été pour voir ce que ça donnait...il y avait tellement de légendes...ben vraiment pas déçue. Le sexe côtoyant le vomi et les cadavres en coma éthyliques... Good bye médecine, jamais retourné, moi.

Mais arrête, elle sont très bien nos soirées à Paris Descartes

teezer a écrit :
BigBi a écrit :

Excellent mélange !

J'ai souvent bu ça mais sans le jus d'orange. J'ai arreté après qelques murges, j'avais le bide éclaté par le pulco citron0

Le jus d'orange est important dans le mélange ! Le sirop alourdi un peu le truc, c'est bien dans le premier verre, mais après...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Beurp's
Perso... Depuis quelque temps j'ai réduit la picole et la toxicomanie mondaine, et j'essaye de trainer dans des soirées moins destroys... Je préfère les ambiances plus lounges et détendues propices aux échanges... Des trucs plus calmes avec des gens normaux... Comme dernièrement dans cette exquise soirée...

Je vieilli...
Le saint
HPG.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
BigBi a écrit :
Caïpipi a écrit :
Si tu le dis alors...

Mais arrête, elle sont très bien nos soirées à Paris Descartes

ahah grillée, peut être que ça s'est amélioré, c'est plus à la Loco si?
j'irais peut être faire un tour en juin...

pas mal du tout les histoire plus haut, sauf pour le chat

ça fait concours de soirée et de vomi.
moi la dernière soirée que j'ai fait, la moitié a tourné en séance de psy à cause d'un type qui me disait qu'il ne pouvait pas se lâcher tant qu'il n'avait pas bu et qu'il était triste parce qu'il buvait de plus en plus. Vous savez, le type qui parle que de boulot tant qu'il est sobre et après il est sur la table en train de danser tout nu, et ses yeux regardent le vide.
Dans mes soirées j'ai toujours soit un type comme ça, soit c'est le mec relou qui est persuadé au fond de lui que son plan drague c'est de la tuerie parce qu'il est raide.

la technique de la boisson
Dans mes années lycée les soirées ressemblait vachement à celles décrite au dessus ça virait en concours de qui boit le plus, cul sec etc (ben oui c'était la bourgogne ), et généralement 3h du matin j'étais déjà la tête dans les chiottes. La seule technique restante pour une nana qui tient pas du tout l'alcool comme moi finissait par remplir le verre de vin par du coca qui généralement à 4h du mat' est sans bulle et comme ça l'été dans la nuit même si on te fait le coup du cul sec ben je tenais encore...

Ben maintenant j'ai déménagé j'ai découvert les shooters au baileys en grosse soirée et le vin pour les petits comités, ça fonctionne bien, c'est pas le même niveau de murge de toute façon, jamais fini dans les chiottes à lyon

quoi? un truc de gonzesse?

En ce moment sur backstage...