pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi maintenant j'ai arreter de pas dilluer=> je dilue tout, paske sinon ça finit pas très bien...
Trop d'alcool tue l'alcool
Ca depend , quand je vais chez mon oncle , et qu'il me paye un ptit whiskey ou un gin qui ont une bonne quiziaines d'année ... pas moyen de diluer ca
!!!
Flomarceau , vraiment terrible ta soirée
!!! ca me rappelle mon reveillon de l'an 2002 ou 2003 je m'en rappelle vraiment plus ! on avait une nana comme ca qui etait toujours entrain de boire c'etait de la folie !
Bref , ce soir la pareil on arrive chez une pote pour faire la soirée on avait ramener plein de biere et de fiol d'alcool , et des cacahuettes
, bref cette nana dont on taira le nom , commence direct a se taper du bourbom et apres enchaine sur les bieres pour finir par le sky , elle a tout gouté et en grosse grosses doses ! c'est assez affreux les melanges , bref , il faisait froid normal , mais elle est quand meme sortie d'un seul coup et se met a se deshabiller
alors la je fonce dessus avec une couverture , je commence a lui parler , elle m'insulte de tout les noms , puis la commence aussi a me dire qu'elle m'aime bref ca m'as soulé je l'ai laisser dehors , un autre pote va vers elle et la elle s'ecroule en larmes dans ses bras , il la fait s'assoir , il commence a discuter , elle pleurait toujours , puis il la prend dans ses bras pour la consolait ,
elle pleurait et parlait en meme temps , nous on etait tous dans la cuisine entrain de regarder ca , et d'un seul coup on la vois relever la tete et mon pote s'est pris une mechante radée de gerbe dans la face :mdr: ! c'etait bien cradingue ,et il supportait mal la gerbe il s'est mis a gerber aussi , bref ce fut bien degeulasse , apres on les a tous les deux emmener se nettoyer , et on a couché la nana pour qu'elle cuve , et fait une therapie au pote pour qu'il arrete de pleurer tellement degouté le mec ca se comprend ! bref voila , et je me rappelle de ce jour de l'an a cause de ca et aussi parceque le matin avec un autre pote on a fait un petit dej avec les cahuettes et le bourom qu'il restait