Bon sinon pour reprendre le cours du topic
16 au 23 janvier dernier : semaine de ski du BDE de mon école.
(on était la même semaine 350 étudiants de nice et 500 de montpellier, peut-être qu'il y en a sur le forum)
Jour 1 : samedi 16 janvier, on arrive vers 17h, le temps de récupérer la loc et les food-packs et on commence l'apéro pour fêter l'arrivée.
![]()
On capse, on boit, on mange, on re-boit. A 21h on monte au studio d'autres potes (on était répartis en studios de 6) et j'étais sévèrement allumé. Je finis par m'endormir sur leur balcon, par un petit -11°c, au bout d'une demi heure un pote me réveille et me descend, je me suis couché a 22h.. gros échec.
Jour 2 : un pote nous fait découvrir le shoishoi, on se fait une partie a 6 puis un autre pote gerbe dans un sac poubelle. Une sale idée nous vient en tête... On va éclater le sac sur la porte du studio des geeks de l'école, les pauvre. On prend la décision de leur éclater au moins un sac par soir (ce qu'on suivra a la lettre
)
Jour 3 : on descend bourrés se fabriquer un kicker pour faire les cons en snow, un pote monte sur un ptit batiment de 4/5m de haut et fait des backflips dans la neige, je me contente de prendre mon kicker en tshirt et rentre frigorifié et trempé environ 20min plus tard.
Jour 4 : rien de particulier.
Jour 5 : depuis le début de la semaine, les restes de verres de chaque soir on les foutait dans un gobelet, il contenait donc, en vrac : malibu, gin fizz, vodka, ricard, des miettes de pain et un sachet de thé. Un pote décide de le boire, il boit une gorgée, gerbe, et boit le reste cul sec. On finit la soirée a se foutre de lui : tous les 40-60 secondes, il lache un rot, se plie en deux de douleur suivi d'un "putain les gars j'ai maaaaaal".
Jour 6 : rien de spécial
Jour 7 : je me luxe le bras au snowpark et finis a l'hosto, ou je dors. Le lendemain mes potes me racontent la soirée, le gars qui avait bu le cimetière au jour 5 était encore cassé en deux, il léchait les murs du studio et a balancé une bouteille de rhum pleine et ouverte sur un pote, rhum partout dans le studio...
Jour 8 : retour a nice.
Voila voila