Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Il y un an je suis alle chez des amis et je n'ai pas bu, une demie bière peut-etre, j'y ai rencontre une très intelligente et jolie jeune femme, nous avons eu une très bonne discussion et dans 14 jours exactement, le 12 Mars, nous nous marions, voilà voilà.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
Toutes mes condoléances...
Nameless
Clair..

Quelle idée de pas boire en soirée.. Voilà ou ça vous mène !!

Félicitations quand même ^^
JumpingJack
Bad Monkey a écrit :
Il y un an je suis alle chez des amis et je n'ai pas bu, une demie bière peut-etre, j'y ai rencontre une très intelligente et jolie jeune femme, nous avons eu une très bonne discussion et dans 14 jours exactement, le 12 Mars, nous nous marions, voilà voilà.
Elle est nulle ton histoire, y'a pas de vomi, ni même une petite murge à la vinasse !

Désolé, référence aux dernières histoires de nos petits jeunes du topic
jabadaho
JumpingJack a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Elle est nulle ton histoire, y'a pas de vomi, ni même une petite murge à la vinasse !

+1

félicitation au futur marié.
trimeresurus
Bon sinon pour reprendre le cours du topic
16 au 23 janvier dernier : semaine de ski du BDE de mon école.

(on était la même semaine 350 étudiants de nice et 500 de montpellier, peut-être qu'il y en a sur le forum)

Jour 1 : samedi 16 janvier, on arrive vers 17h, le temps de récupérer la loc et les food-packs et on commence l'apéro pour fêter l'arrivée.

On capse, on boit, on mange, on re-boit. A 21h on monte au studio d'autres potes (on était répartis en studios de 6) et j'étais sévèrement allumé. Je finis par m'endormir sur leur balcon, par un petit -11°c, au bout d'une demi heure un pote me réveille et me descend, je me suis couché a 22h.. gros échec.

Jour 2 : un pote nous fait découvrir le shoishoi, on se fait une partie a 6 puis un autre pote gerbe dans un sac poubelle. Une sale idée nous vient en tête... On va éclater le sac sur la porte du studio des geeks de l'école, les pauvre. On prend la décision de leur éclater au moins un sac par soir (ce qu'on suivra a la lettre )

Jour 3 : on descend bourrés se fabriquer un kicker pour faire les cons en snow, un pote monte sur un ptit batiment de 4/5m de haut et fait des backflips dans la neige, je me contente de prendre mon kicker en tshirt et rentre frigorifié et trempé environ 20min plus tard.

Jour 4 : rien de particulier.

Jour 5 : depuis le début de la semaine, les restes de verres de chaque soir on les foutait dans un gobelet, il contenait donc, en vrac : malibu, gin fizz, vodka, ricard, des miettes de pain et un sachet de thé. Un pote décide de le boire, il boit une gorgée, gerbe, et boit le reste cul sec. On finit la soirée a se foutre de lui : tous les 40-60 secondes, il lache un rot, se plie en deux de douleur suivi d'un "putain les gars j'ai maaaaaal".

Jour 6 : rien de spécial

Jour 7 : je me luxe le bras au snowpark et finis a l'hosto, ou je dors. Le lendemain mes potes me racontent la soirée, le gars qui avait bu le cimetière au jour 5 était encore cassé en deux, il léchait les murs du studio et a balancé une bouteille de rhum pleine et ouverte sur un pote, rhum partout dans le studio...

Jour 8 : retour a nice.

Voila voila
Bad Monkey
JumpingJack a écrit :
Bad Monkey a écrit :

J'ai assez bu dans ma vie pour foutre la honte à ces memes petits jeunes

De temps en temps je me sirote une bonne bouteille mais pas de vin qui fait vomir, à 20 euro la bouteille ça me ferait mal!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le ski chez les étudiants devraient s'appeler "murge 2010" puisqu'on en voit rarement skier...je n'ai toujours pas compris l'intérêt. En plus c'est souvent dégueulasse avec pleins de maladies (surtout sexuelles). Je n'y ai jamais été, on m'a relaté les faits et ça me suffit.

Je crois que c'est le plus bas échelon de la murge humaine. Enfin moi je dis ça...
trimeresurus
Ah non non, de 9h à 17h on était sur les pistes ! De 17h30 a 3/4h c'était fête et après on dormait un peu avant de repartir, avec un jour de repos au milieu de la semaine ou on a pas du tout skié mais seulement dormi pour récupérer un peu
Si tu le dis alors...
Parce que ton histoire me semblait familière à celle des étudiants de médecine d'une certaine fac parisienne ou l'ambiance était très...glauque en fait.
Rien à voir avec le ski, mais je me rappelle d'une soirée médecine faite à la Loco à paris, salle horrible, problème de climatisation, quand tu sors parce que t'en peux plus tu te fait chier comme un rat mort et qu'en + la Loco, c'est pas dans les supers quartiers non plus: A gauche, place de clichy, à droite, pigalle. Payes tes "Hé Mad'moizell" ...pour trouver un taxi, bonne chance. J'y avais été pour voir ce que ça donnait...il y avait tellement de légendes...ben vraiment pas déçue. Le sexe côtoyant le vomi et les cadavres en coma éthyliques... Good bye médecine, jamais retourné, moi.
trimeresurus
Y'a une différence entre les soirées glauques que tu cites et les soirées où, certes tout le monde est bourré mais l'ambiance reste bonne, on chante ensemble etc...
Bah je les ai connues aussi, quand j'habitais en bourgogne ! C'est légèrement mieux, mais le but, c'est toujours de se "mettre une mine". En tout cas chez les mecs. Bon j'ai fait beaucoup de soirées avec presque que des mecs. idem pour les filles à cet age là.
Anyway, je ne fais plus ce genre de soirées. Je trouve qu'on s'en lasse vite...il y a toujours un mec qui est par terre et 4 personnes qui se demandent si on appelle les pompiers oui ou non, un mec qui se prend pour un orang-outang torse nu, 6 en train de chanter, 6 en train de fumer leur pétard, une nana paumée qui chiale, bref l'ambiance est bonne comme tu dis, tout le monde est bourré. c'était la période lycée, quand j'avais 17ans.
Aujourd'hui, parmi ces personnes, très peu ont évoluées.

Bon, je vous rassure, j'ai aussi fait de bonnes soirées en dehors de ces "mondes" là.
trimeresurus
En fait je vais l'aimer ce topic ! J'en ai des tas a raconter !
20 décembre 2008, concert de Eths+ConvulSion à Nikaia à Nice.
Le concert devait commencer a 20h30, on arrive a 16h avec 2 potes. Personne devant le nikaia, on était 3... Du coup on va se balader (à noter que le palais nikaia est dans une zone industrielle), on finit par atterrir dans le Lidl où on achète plein de biere pas chère et des kinder surprise (c'est super bon !). On retourne devant la salle, on enquille nos bières, on fume beaucoup (trop), mes potes étant des habitués de la fumette, moi pas du tout. 20h, ouverture de la salle, on rentre, on se met devant la scene, bien compressés et serrés, le concert n'a pas encore commencé. Un pote me tend un joint, je tire, et je commence a me sentir mal. Il me regarde en rigolant, et d'un coup trou noir, mes yeux se ferment. Quand ils se réouvrent le concert a commencé, je suis en train de marcher en direction des toilettes avec mon pote derriere moi qui me tient par les épaules, je gueule "keskispasse ???!" et mon pote me répond "t'es tombé dans les vapes gars !".
Bref j'ai passé 10min a me foutre de la flotte sur le visage et hop j'y suis retourné, un des meilleurs concerts de ma vie (après l'épisode de l'évanouissement)

Autre contexte, début juin 2009, je devais aller réviser le bac chez des potes un samedi, mais rentrer chez moi pas trop tard parce qu'à 17h30 j'avais un cours particulier de maths.
On arrive à 11h et on décide d'aller s'acheter un pack de 6 bières pour le repas. Je reviens avec un pack de 24 et deux bouteilles de rhum... Pour situer le truc j'étais en béquilles a cause d'une fracture du péroné, mais j'avais plus de plâtre. On mange, on boit, on fait les cons dans la piscine, on boit, on boit... Au bout d'un moment je lache les béquilles et commence a courir comme un gland dans le jardin, je sentais pas ma jambe...
Puis arrive 17h, ma mère vient me chercher, on arrive chez moi, je monte dans ma chambre et le prof arrive. J'ai passé les 2h a regarder mon mur, faire écouter du Amon Amarth a mon prof, essayer de pas m'écrouler de ma chaise, et au final absolument rien retenu du cours... (j'ai quand même eu mon bac S et je suis rentré en prépa intégrée en école d'ingénieur donc ça s'est pas si mal terminé s't'histoire)
AnGeL_Of_SiN
trimeresurus a écrit :
J'en ai une petite assez sympa aussi.
Soirée organisée par le BDE de mon école, dans une petite boite au milieu d'une marina. J'avais 17ans, 11 mois et 27 jours très exactement (donc pas majeur a 5 jours près). On arrive vers 22h, boite pas encore ouverte, on se pose avec des potes pour boire avant de rentrer, l'alcool étant trop cher dedans. 23h30, ouverture de la boite, on était déjà bien allumés, et ce bâtard de videur refuse de me laisser rentrer parce que je ne suis pas majeur (a 5 jours près...). Du coup on reste dehors avec un pote, on se prend une bouteille de rouge chacun dans la réserve d'alcool et on boit, on boit... Au bout d'un moment, je me rappelle plus de tout, mais je me retrouve tout seul, mon pote a disparu. Je me ballade dans la marina, et jvois un bateau long et qui m'a l'air bien confortable... donc je saute dedans et je m'allonge, mais 5min après une lumière m'aveugle : la torche d'un flic... Je sors du bateau, il me demande si j'ai bu, bien évidemment je répond que non ( ) et à ce moment je me retourne et regarde ce qui est écrit sur le bateau : sécurité civile... Bref le flic me dit que s'il me revoit près des bateaux il m'embarque...
Je pars essayer de retrouver mon pote, je le retrouve mais on se perd dans la marina... On finit par arriver devant un grand portail et on voit la route de l'autre coté, donc on decide de l'escalader, et quand je saute, je me retourne et tombe nez a nez avec le flic de tout a l'heure
Il me prend a part et me fait comprendre que maintenant c'est le moment que je m'en aille, du coup on est rentrés a pied avec mon pote, on s'est tapé 8km a pied a 3h du mat, avec chacun notre bouteille de rouge a la main qu'on avait pas encore finies.

T'es vraiment fier de soirées 100% looser comme celle là?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
trimeresurus
Pour moi tant que :
-je me suis pas fait embarquer
-je me suis bien éclaté avec mon pote
-on a bien tripé en rentrant a pied à 3h du mat'
ça reste de bons souvenirs.
Pis en plus on a eu nos préventes remboursées vu qu'on est pas rentrés
Dr.Stein
Caïpipi a écrit :
Si tu le dis alors...
Parce que ton histoire me semblait familière à celle des étudiants de médecine d'une certaine fac parisienne ou l'ambiance était très...glauque en fait.
Rien à voir avec le ski, mais je me rappelle d'une soirée médecine faite à la Loco à paris, salle horrible, problème de climatisation, quand tu sors parce que t'en peux plus tu te fait chier comme un rat mort et qu'en + la Loco, c'est pas dans les supers quartiers non plus: A gauche, place de clichy, à droite, pigalle. Payes tes "Hé Mad'moizell" ...pour trouver un taxi, bonne chance. J'y avais été pour voir ce que ça donnait...il y avait tellement de légendes...ben vraiment pas déçue. Le sexe côtoyant le vomi et les cadavres en coma éthyliques... Good bye médecine, jamais retourné, moi.

J'ai fait le ski dont tu parles... C'était pas si glauque, on avait les gens de la Corpo qui venaient se taper l'apéro dans la piaule tous les soirs, on se couchait d'équerre et on allait skier le lendemain à 10h. C'était super sympa...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...