Haha, je viens de retrouver ce sujet dans mes favoris, je ne résiste pas à l'idée de faire un petit up!
Autour du 9 décembre dernier, je suis à Londres en stage linguistique, il est 16h et les examens CAE (Certificate in Advanced English, que j'ai réussi d'ailleurs ) sont tous terminés! Et bien sûr, c'est aussi la dernière semaine pour la plupart des élèves, donc pourquoi ne pas se faire une petite fête pour se dire au retour et célébrer la fin de ces deux durs mois de préparation!
Donc bref, on se réunit dans un pub avec toute la classe, on commence avec quelques Guinness et autres, puis on s'aperçoit que les cocktails sont à 3£ ce soir là, du coup on continue avec des Long Island Ice Tea et autres...
Puis un pote nous invite à aller finir la soirée dans son appart', donc nous passons acheter de quoi s'abreuver dans un petit magasin... La classe étant majoritairement constituée de Coréens, on achète du "Soju", alcool similaire à la Vodka mais à 20 degrés seulement, qui se boit donc plutôt facilement... Mais mine de rien, ca monte quand même bien à la tête!
3h du mat', ma copine (que j'ai rencontré là-bas ) est soucieuse de mon état et me ramène chez moi, du moins chez ma famille d'accueil (une petite vieille, important pour la suite!)... Je me couche mais tout d'un coup, tout se met à remonter d'un coup, je me précipite vers les toilettes mais trop tard, ca remonte trop vite et ca atterit... dans le panier du pauvre chat de la mémé (qui heureusement n'était pas là)! Je finis le reste aux toilettes, tente désespérément de laver le panier avec la douche, puis sort et tombe, 2 minutes plus tard, nez à nez avec cette pauvre grand-mère qui avait bien sûr tout entendu! Dans mon état très avancé, je lui ai dit que c'était un pote qui me réclamait de l'eau qui avait vomi dans ses toilettes , et que je n'avais presque pas bu!
Elle m'a cru, et m'a fait une petite théorie comme quoi je n'étais autorisé à amener des potes chez elle, et qu'elle était un peu contrariée... En y repensant, j'aurais eu meilleur temps de dire que j'étais simplement malade...
Bref, heureusement que c'est arrivé à la fin de mon séjour, parce que je me sentais un peu con et coupable quand-même...