Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Khryss a écrit :
Non tu m'as grillé pour de vrai ou?
Ouais, c'est sur ma caisse que tu pissais gros dégueulasse !

Bon... si là tu marche encore je vais me faire du soucis pour toi...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Khryss a écrit :

En même temps ça se pourrait
Jsuis bien tombé sur une meuf au hasard parmis les au moins 300 000 personnes présentes sur aix à se rappeler de ça donc...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Khryss a écrit :
JumpingJack a écrit :
Khryss a écrit :

Jsuis bien tombé sur une meuf au hasard parmis les au moins 300 000 personnes présentes sur aix à se rappeler de ça donc...

T'es peut être sur Youtube
Bêêêh
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mu. a écrit :
Khryss a écrit :
JumpingJack a écrit :
Khryss a écrit :

T'es peut être sur Youtube

Je viens de vérifier et non ouf
PetitChampi
Super soirée hier chez un pote, levé dur... Surtout en mattant les photos sur les différent appareils des potes, en me voyant a walpé sur beaucoup de photos...
Mon dieu qu'ais-je bien pu faire...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Hier soir, la bouteille de pepsi est tombée du congélo, explosion du pepsi froid, 2 litres dans ma cuisine par terre, sous les meubles etc, soirée nettoyage...
20th Century Boy
JumpingJack a écrit :
Caïpirana a écrit :
A paris c'est encore plus drôle !
je te rappelle que tu ne possède pas le moindre rouston...

Si, si elle en a pleins, ils sont dans un tupperware sous l'evier.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Sheep69
Haha, je viens de retrouver ce sujet dans mes favoris, je ne résiste pas à l'idée de faire un petit up!

Autour du 9 décembre dernier, je suis à Londres en stage linguistique, il est 16h et les examens CAE (Certificate in Advanced English, que j'ai réussi d'ailleurs ) sont tous terminés! Et bien sûr, c'est aussi la dernière semaine pour la plupart des élèves, donc pourquoi ne pas se faire une petite fête pour se dire au retour et célébrer la fin de ces deux durs mois de préparation!

Donc bref, on se réunit dans un pub avec toute la classe, on commence avec quelques Guinness et autres, puis on s'aperçoit que les cocktails sont à 3£ ce soir là, du coup on continue avec des Long Island Ice Tea et autres...

Puis un pote nous invite à aller finir la soirée dans son appart', donc nous passons acheter de quoi s'abreuver dans un petit magasin... La classe étant majoritairement constituée de Coréens, on achète du "Soju", alcool similaire à la Vodka mais à 20 degrés seulement, qui se boit donc plutôt facilement... Mais mine de rien, ca monte quand même bien à la tête!

3h du mat', ma copine (que j'ai rencontré là-bas ) est soucieuse de mon état et me ramène chez moi, du moins chez ma famille d'accueil (une petite vieille, important pour la suite!)... Je me couche mais tout d'un coup, tout se met à remonter d'un coup, je me précipite vers les toilettes mais trop tard, ca remonte trop vite et ca atterit... dans le panier du pauvre chat de la mémé (qui heureusement n'était pas là)! Je finis le reste aux toilettes, tente désespérément de laver le panier avec la douche, puis sort et tombe, 2 minutes plus tard, nez à nez avec cette pauvre grand-mère qui avait bien sûr tout entendu! Dans mon état très avancé, je lui ai dit que c'était un pote qui me réclamait de l'eau qui avait vomi dans ses toilettes , et que je n'avais presque pas bu!

Elle m'a cru, et m'a fait une petite théorie comme quoi je n'étais autorisé à amener des potes chez elle, et qu'elle était un peu contrariée... En y repensant, j'aurais eu meilleur temps de dire que j'étais simplement malade...
Bref, heureusement que c'est arrivé à la fin de mon séjour, parce que je me sentais un peu con et coupable quand-même...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Paul Boogie
Si tu t'en rappelles, c'est que t'étais pas assez bourré.
Find your own way.
Neredev
Bordel, j'ai assez de souvenirs de soirées mémorables pour écrire une saga. Des qui finissent bien, des qui finissent super mal, des bizarres et des marrantes.

Dans le registre bizarre, soirée à thème "dead celebrities" chez une copine (qui était d'ailleurs tellement bien déguisée que je suis passé à côté pendant dix minutes sans la reconnaître), je me plante comme d'habitude à côté du frigo que je vide à rythme soutenu. La soirée avance, les gens vont, viennent, je finis par ne plus rien voir de ce qui se passe. La copine finit par me proposer d'aller m'écrouler dans son pieu (tout seul ; je sais à quoi vous pensez, mais j'étais dans un tel état que j'aurais été incapable de lever un bras, et encore moins ma...), ce que je réussis à faire.

Réveil quelques heures plus tard, je me sens écrasé sous ce qui doit être un éléphant, un camping car ou un semi-remorque. Je me rends compte que trois types, passablement entamés, sont assis sur moi. Dans le coltard, je leur hurle dessus en dialecte écossais (signe de grande fatigue) d'aller se faire foutre et de s'asseoir autre part. Ils titubent dans la pièce d'à-côté, j'en profite pour aller pisser ; l'ambiance dans l'appart' n'est plus la même, il y a des bougies partout, des gens que je n'ai jamais vu sont là et on sent qu'il y a de l'embrouille dans l'air. J'avance, et je croise une fille au regard vide qui tient dans ses bras un énorme lapin. Je vais faire ma vidange et file me remettre au lit en me disant qu'on a glissé quelque chose dans ma bière.

...figurez-vous qu'une fille portant un lapin était bien là ce soir là - on me l'a confirmé - et qu'a priori personne ne l'a jamais revue.

Je vous raconterai mon duel tesson de Heineken/cran d'arrêt devant les locaux de la scientologie à l'occasion.
JumpingJack
Neredev a écrit :
Je vous raconterai mon duel tesson de Heineken/cran d'arrêt devant les locaux de la scientologie à l'occasion.
Dans les escaliers lugubres qui relient la rue Ste Catherine à la place des Capucins ? J'ai toujours imaginé de telles scènes de violence urbaine dans ces escaliers, je trouve que l'ambiance s'y prête bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister à la moindre démonstration d'agressivité...

Vas-y, raconte. Mais applique toi un peu, n'aie pas peur de romancer, ton récit précédent était relativement inintéressant (et surtout mal raconté)...
MIA WALLACE
Neredev a écrit :
je croise une fille au regard vide qui tient dans ses bras un énorme lapin.

la première scène du prochain david lynch ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
J'en ai quelques unes aussi. Ma cuite la plus mémorable c'était dans un local pourrave ou une fille avait ramené de l'alcool serbe de son village ... Moi comme un gitan je me mets 3-4 cul sec de ce délicieux (mais ultra-brutal) breuvage cédant aux sirènes de mes potes qui insinuent que je n'ai pas d'organe si je ne le fais pas. 1 heure plus tard on rentre vers le centre ville, moi en rampant et en saoulant tout le monde comme j'avais déja bu avant. Et là gros trou noir, quand je me réveille je suis en train de vomir tout ce que j'ai sur le sol de la place, assis sur un banc avec mon pote qui déguste un grec en face de moi (toujours pas compris comment il a pu). Ce qui est cool, c'est que j'ai immortalisé cet instant, les traces sont encore visibles.

Sinon lors d'un barbecue chez un pote un beau soir d'été, je me fait voler ma bière par un gars que j'avais jamais vu. Grâce à mon calme légendaire je lui demande courtoisement de me la rendre mais je me rends vite compte que cette baltringue veut jouer les durs ... mais ne tient pas l'alcool. Peu après, il vient me voir en me disant que je lui ai manqué de respect. Moi je lui demande si il veut qu'on aille régler ça ailleurs que chez mon pote, mais il n'en démords pas et commence à m'attraper. Là je lui sors mon combo esquive crochet du gauche dans la machoire. Le malheureux s'effondre dans les plantes tandis que mes potes m'empêchent de me livrer à une éthylique vengeance. Je me rappelle être parti en m'excusant auprès de la gente féminine de mon comportement. Un jour je l'ai recroisé, je lui ait fait mon plus beau sourire et lui a baissé les yeux.
Ceci dit le mec était fait quand il m'a embrouillé, j'ai pas vraiment de mérite à l'avoir étalé.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le saint
Neredev a écrit :
Dans le coltard, je leur hurle dessus en dialecte écossais (signe de grande fatigue) d'aller se faire foutre et de s'asseoir autre part.

Est-ce que tu les as traités de bloody twat ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
trimeresurus
J'en ai une petite assez sympa aussi.
Soirée organisée par le BDE de mon école, dans une petite boite au milieu d'une marina. J'avais 17ans, 11 mois et 27 jours très exactement (donc pas majeur a 5 jours près). On arrive vers 22h, boite pas encore ouverte, on se pose avec des potes pour boire avant de rentrer, l'alcool étant trop cher dedans. 23h30, ouverture de la boite, on était déjà bien allumés, et ce bâtard de videur refuse de me laisser rentrer parce que je ne suis pas majeur (a 5 jours près...). Du coup on reste dehors avec un pote, on se prend une bouteille de rouge chacun dans la réserve d'alcool et on boit, on boit... Au bout d'un moment, je me rappelle plus de tout, mais je me retrouve tout seul, mon pote a disparu. Je me ballade dans la marina, et jvois un bateau long et qui m'a l'air bien confortable... donc je saute dedans et je m'allonge, mais 5min après une lumière m'aveugle : la torche d'un flic... Je sors du bateau, il me demande si j'ai bu, bien évidemment je répond que non ( ) et à ce moment je me retourne et regarde ce qui est écrit sur le bateau : sécurité civile... Bref le flic me dit que s'il me revoit près des bateaux il m'embarque...
Je pars essayer de retrouver mon pote, je le retrouve mais on se perd dans la marina... On finit par arriver devant un grand portail et on voit la route de l'autre coté, donc on decide de l'escalader, et quand je saute, je me retourne et tombe nez a nez avec le flic de tout a l'heure
Il me prend a part et me fait comprendre que maintenant c'est le moment que je m'en aille, du coup on est rentrés a pied avec mon pote, on s'est tapé 8km a pied a 3h du mat, avec chacun notre bouteille de rouge a la main qu'on avait pas encore finies.
Bad Monkey
Il y un an je suis alle chez des amis et je n'ai pas bu, une demie bière peut-etre, j'y ai rencontre une très intelligente et jolie jeune femme, nous avons eu une très bonne discussion et dans 14 jours exactement, le 12 Mars, nous nous marions, voilà voilà.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...