titis6 a écrit :
alors moi un petit souvenir d'il y a quelques annees du temps ou j'etais a l'Iut.
sur le chemin du retour d'une soiree deja tres tres arrose qui nous a mis dans un etat alcoolique assez avance, on s'arrete chez une copine qui dormait (forcement vu l'heure tardive) mais qui nous a quand meme ouvert la porte. elle est retournee se coucher mais gisait au milieu de la cuisine un beau pack de 24 plein. on commence a se mettre a la tache et a capser sur le toit de l'immeuble (tres malin je sais), on finit le pack petit a petit tout en vomissant du toit tout les 1/4 d'heures.
finalement une fois toutes ces bieres bues on se decide a rentrer chez moi (a environ 2 minutes 30 de l'appart ou on etait), ca nous a pris en bon 1/4 d'heure.
on s'endort comme des merdes par terre.
le reveil sonne 1 ou 2h apres, fallait aller en cours!
j'ai galere pour atteindre l'IUT.
une fois en cours, j'etais tout blanc, bouffees de chaleur, montee de vomi, finalement je quitte la salle en courant puis m'evanouir quelques instants aux toilettes. un pote de classe vient me tirer jusqu'en dessous du gros robinet (qui sert aux femmes de menage pour remplir leurs seaux) pour m'asperger la tete.
il me laisse giser la quelques instants, entre temps je trouve le courage de me lever pour aller sur un toilette faire la grosse commission. puis mon pote revient pour voir mon etat, et j'ai dit bien fort "putain j'ai chier un truc enorme, ca va deja mieux!', le probleme c'est que la porte de la salle etait ouverte, donc jai entendu le gros fou rire dans la classe. je vous laisse imaginer la fierte que javais quand je suis rentre dans la salle. ca n'a pas dure longtemps puisque je me decide a quitter l'etablissement et a me prendre une journee de conge. je met 45 minutes a rentrer chez moi (environ 10 minutes en temps normal), je devais m'arreter tt les 100m pour me reposer, mes jambres ne suivaient plus et ne portaient plus mon corps.
en arrivant pres de chez moi, mon pote de bringue etait dehors et on a eu un fou rire en se voyant car on etait dans le meme etat de loques.
on s'est finalement recouche pour se reveiller en debut de soiree.
souvenir de jeunesse bete et alcoolique...
merci de m'avoir lu et d'avoir partage ce moment pas tres glorieux de ma vie....