Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je vais peut etre paraitre con mais j en'ai pas compris ce qui s'est passé ,

c'est quoi que tu retiens ? qu'est ce qui est à l'origine des bruits de sucion ?
JumpingJack
diwood a écrit :
je vais peut etre paraitre con mais j en'ai pas compris ce qui s'est passé ,

c'est quoi que tu retiens ? qu'est ce qui est à l'origine des bruits de sucion ?
Il se retient d'aller pisser car son pote et sa copine sont en plein ébat amoureux juste à côté de lui... pour faire soft.
titis6
  • Special Top utilisateur
alors moi un petit souvenir d'il y a quelques annees du temps ou j'etais a l'Iut.

sur le chemin du retour d'une soiree deja tres tres arrose qui nous a mis dans un etat alcoolique assez avance, on s'arrete chez une copine qui dormait (forcement vu l'heure tardive) mais qui nous a quand meme ouvert la porte. elle est retournee se coucher mais gisait au milieu de la cuisine un beau pack de 24 plein. on commence a se mettre a la tache et a capser sur le toit de l'immeuble (tres malin je sais), on finit le pack petit a petit tout en vomissant du toit tout les 1/4 d'heures.
finalement une fois toutes ces bieres bues on se decide a rentrer chez moi (a environ 2 minutes 30 de l'appart ou on etait), ca nous a pris en bon 1/4 d'heure.
on s'endort comme des merdes par terre.
le reveil sonne 1 ou 2h apres, fallait aller en cours!
j'ai galere pour atteindre l'IUT.
une fois en cours, j'etais tout blanc, bouffees de chaleur, montee de vomi, finalement je quitte la salle en courant puis m'evanouir quelques instants aux toilettes. un pote de classe vient me tirer jusqu'en dessous du gros robinet (qui sert aux femmes de menage pour remplir leurs seaux) pour m'asperger la tete.
il me laisse giser la quelques instants, entre temps je trouve le courage de me lever pour aller sur un toilette faire la grosse commission. puis mon pote revient pour voir mon etat, et j'ai dit bien fort "putain j'ai chier un truc enorme, ca va deja mieux!', le probleme c'est que la porte de la salle etait ouverte, donc jai entendu le gros fou rire dans la classe. je vous laisse imaginer la fierte que javais quand je suis rentre dans la salle. ca n'a pas dure longtemps puisque je me decide a quitter l'etablissement et a me prendre une journee de conge. je met 45 minutes a rentrer chez moi (environ 10 minutes en temps normal), je devais m'arreter tt les 100m pour me reposer, mes jambres ne suivaient plus et ne portaient plus mon corps.
en arrivant pres de chez moi, mon pote de bringue etait dehors et on a eu un fou rire en se voyant car on etait dans le meme etat de loques.
on s'est finalement recouche pour se reveiller en debut de soiree.
souvenir de jeunesse bete et alcoolique...
merci de m'avoir lu et d'avoir partage ce moment pas tres glorieux de ma vie....
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Petit souvenir tout frais : dimanche!

Le meilleur ami de ma copine nous invite chez lui pour voir Espagne-Italie.
Une dizaine de personnes, deux italiens (dont ma copine).
La soirée se passe et ça dégénère déjà un poil. Il faut préciser que l'habitant des lieux est un branque de chez branque, le gars qui n'a peur de rien ni personne!
Bref, après alcool, jet de pâtes sur une fille, snowboard dans le jardin, etc etc, arrive la fin du match et donc, les prolongations.

La, l'idée est lancée : si l'Espagne gagne, les mecs font le tour du quartier à poil et en courant. Si c'est l'Italie, les filles font pareil seins-nus!

On était 4 mecs et l'Espagne a gagné...

C'est marrant de courir avec les roustons à l'air!
A paris c'est encore plus drôle !
(tant que tu croises pas les flics bien sur)
Tout est relatif, et encore ça dépend.
JumpingJack
Caïpirana a écrit :
De courir avec les roustons à l'air ?

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je te rappelle que tu ne possède pas le moindre rouston...
FlYiNg DuTcHmAn
JumpingJack a écrit :
Caïpirana a écrit :

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je te rappelle que tu ne possède pas le moindre rouston...

Pour ma part, durant mes années iut aussi:

grosse teuf dans un bar..on s'amuse a tanquer du rosé...

Je décide d'aller faire une purge aux chiottes...

Je fait ma comission mais j'ai le malheur d'éteindre la lumière avant d'ouvrir le loquet de la porte! Mauvaise manip, je suis plus arrivé a ouvrir la porte...

Je commence alors a geuler comme un chien que la porte est bloquée, et a y mettre d'énormes coup de pieds...mais j'était deja plus tout a fait conscient.

Finalement le patron du bar me sort avec un tournevis devant la moitié de l'iut vu que les chiottes donnaient sur la salle...

On me sort, je pose quelques patés et on me ramène chez moi, moi qui ne savais plus montrer le chemin a mes potes...

le lendemain mon frere me reveille ces salaud m'avait mis une livre de cul et ma gratte dans mon lit...la Honte...

J'ai passé le reste du vendredi matin dasn les toilettes de l'iut a vomir mes chocapics lol
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Caïpirana a écrit :
(tant que tu croises pas les flics bien sur)

c'est vrai? t'as essayé?

oui mais j'étais pas seule pour ma défense ! En fait c'était drôle pour les mecs !
bon c'est parti sur un pari à la con, pi on était tous content d'avoir gagné ou perdu ...et bourré accessoirement...( on fêtait un événement )
bon je donnerai pas de détails c'est trop personnel et honteux aussi il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre les délires des autres, donc c'est tout !
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SUPERLAPIN
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
JumpingJack a écrit :
Caïpirana a écrit :

Pour ma part, durant mes années iut aussi:

grosse teuf dans un bar..on s'amuse a tanquer du rosé...

Je décide d'aller faire une purge aux chiottes...

Je fait ma comission mais j'ai le malheur d'éteindre la lumière avant d'ouvrir le loquet de la porte! Mauvaise manip, je suis plus arrivé a ouvrir la porte...

Je commence alors a geuler comme un chien que la porte est bloquée, et a y mettre d'énormes coup de pieds...mais j'était deja plus tout a fait conscient.

Finalement le patron du bar me sort avec un tournevis devant la moitié de l'iut vu que les chiottes donnaient sur la salle...

On me sort, je pose quelques patés et on me ramène chez moi, moi qui ne savais plus montrer le chemin a mes potes...

le lendemain mon frere me reveille ces salaud m'avait mis une livre de cul et ma gratte dans mon lit...la Honte...

J'ai passé le reste du vendredi matin dasn les toilettes de l'iut a vomir mes chocapics lol

Te vraiment nul parce que moi j'ai fait plus fort que toi pendant la fete de la musique qui vient de passer.

J'etais avec un pote sur la terasse , on boit tranquille , et puis moi (deja bien rempli ) je decide d'aller pisser dans les chiottes du bars ,je cherche les toilettes je regarde dans une piece , un coin , et en me retournant j'entend un tac derriere mon dos (j'avais un sac a do que j'enmene partout parce que j'avais de la biture dedans),la tout le bars s'eteind , la facade, enfin coupure de courant dans le bars , j'avais fait sauter le disjoncteur, je me suis dit "putain merde qu'es qu'il ce passe il fait noir d'un coup"et je comprend aussitot que c'est moi, le barman vient
je m'excuse en disant que je cherchais les toilette le gars super sympas ce marre et m'indique les toilettes je reviens a la terasse je m'explique a mon pote et il me dit que quand il a vue le bars tout eteind il c'est dit "putain il ferme deja le bars"
enfin voila c'est beaucoup ecrire pour pas grand chose au final
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon moi c'est en deux temps

1.Première soirée très (trop) arrosée sur Aix on finit à l'IPN pour ceux qui connaissent (sorte de boîte étudiante). A la sortie une grosse envie de pipi et moi bourré pas très pudique je pisse dans le caniveau a 2 mètre de l'entrée avec trop de monde autours.La soirée se termine voilà.

2. Fete de la zic sur Aix on cherche une place qu'on trouve pas donc dans le flow de la masse j'arrête la première personne qui passe et lui demande mon chemin et la la fille me sort:
"C'est pas toi qui pissait devant l'IPN y a deux semaine "
Grillé à fond et mes potes écroulés de rire derrière.
Enfin bref assez marrant.
JumpingJack
Khryss a écrit :

1.Première soirée très (trop) arrosée sur Aix on finit à l'IPN pour ceux qui connaissent (sorte de boîte étudiante). A la sortie une grosse envie de pipi et moi bourré pas très pudique je pisse dans le caniveau a 2 mètre de l'entrée avec trop de monde autours.La soirée se termine voilà.

2. Fete de la zic sur Aix on cherche une place qu'on trouve pas donc dans le flow de la masse j'arrête la première personne qui passe et lui demande mon chemin et la la fille me sort:
Ah ben ça y'est ! On t'a retrouvé ! C'est donc toi qui pissait devant l'IPN y'a 2 semaines et demi ! :mdr:
titis6 a écrit :
alors moi un petit souvenir d'il y a quelques annees du temps ou j'etais a l'Iut.

sur le chemin du retour d'une soiree deja tres tres arrose qui nous a mis dans un etat alcoolique assez avance, on s'arrete chez une copine qui dormait (forcement vu l'heure tardive) mais qui nous a quand meme ouvert la porte. elle est retournee se coucher mais gisait au milieu de la cuisine un beau pack de 24 plein. on commence a se mettre a la tache et a capser sur le toit de l'immeuble (tres malin je sais), on finit le pack petit a petit tout en vomissant du toit tout les 1/4 d'heures.
finalement une fois toutes ces bieres bues on se decide a rentrer chez moi (a environ 2 minutes 30 de l'appart ou on etait), ca nous a pris en bon 1/4 d'heure.
on s'endort comme des merdes par terre.
le reveil sonne 1 ou 2h apres, fallait aller en cours!
j'ai galere pour atteindre l'IUT.
une fois en cours, j'etais tout blanc, bouffees de chaleur, montee de vomi, finalement je quitte la salle en courant puis m'evanouir quelques instants aux toilettes. un pote de classe vient me tirer jusqu'en dessous du gros robinet (qui sert aux femmes de menage pour remplir leurs seaux) pour m'asperger la tete.
il me laisse giser la quelques instants, entre temps je trouve le courage de me lever pour aller sur un toilette faire la grosse commission. puis mon pote revient pour voir mon etat, et j'ai dit bien fort "putain j'ai chier un truc enorme, ca va deja mieux!', le probleme c'est que la porte de la salle etait ouverte, donc jai entendu le gros fou rire dans la classe. je vous laisse imaginer la fierte que javais quand je suis rentre dans la salle. ca n'a pas dure longtemps puisque je me decide a quitter l'etablissement et a me prendre une journee de conge. je met 45 minutes a rentrer chez moi (environ 10 minutes en temps normal), je devais m'arreter tt les 100m pour me reposer, mes jambres ne suivaient plus et ne portaient plus mon corps.
en arrivant pres de chez moi, mon pote de bringue etait dehors et on a eu un fou rire en se voyant car on etait dans le meme etat de loques.
on s'est finalement recouche pour se reveiller en debut de soiree.
souvenir de jeunesse bete et alcoolique...
merci de m'avoir lu et d'avoir partage ce moment pas tres glorieux de ma vie....

j'ai beucoup rigolé
Paul Boogie
Khryss a écrit :

Comme quoi t'as dû la marquer! T'aurais dû tenter quelquechose avec elle.
Find your own way.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Khryss a écrit :

Ah ben ça y'est ! On t'a retrouvé ! C'est donc toi qui pissait devant l'IPN y'a 2 semaines et demi ! :mdr:

Non tu m'as grillé pour de vrai ou?

Sinon dixit mes potes elle était pas terrible donc rien tenté...
JumpingJack
Khryss a écrit :
Non tu m'as grillé pour de vrai ou?
Ouais, c'est sur ma caisse que tu pissais gros dégueulasse !

Bon... si là tu marche encore je vais me faire du soucis pour toi...

En ce moment sur backstage...