Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
kroc le bô
Je me rappel d'une soirée assez forte quand j'étais en seconde.

J'avais invité pleins de gens, dont une pair qui étaient des potes d'un pote d'un pote, enfin bon j'avais vu leurs gueules une fois au lycée.

La soirée commence, et là, je sais pas qui étaient ces mecs, mais c'est l'orgie d'alcool à en faire pâlir un pingouin albinos, à base principalement de l'alcool rouge dont j'ai oublié le nom et d'autres truc style vodka, téquila, pastis, citronnade etc...

Bref, c'est la fête du slip, et là la meuf d'un mec commence à emballer tout le monde parce que son mec drague une blondasse dans un coin. Le mec pète un cable commence à taper son ptit frère ( va savoir pourquoi ) tandis qu'un autre mec ( celui qui a dénoncé la meuf à son copain ) commence à chialer en criant que c'est sa faute.

Là mon père débarque. Un des mecs, complétement fait, lui gerbe sur les pompes. J'ai de la chance, mon père est coul, du coup il fout tout le monde à la porte en rigolant.

Résultat, devant ma porte, j'avais :

- 1 mec allongé sur la route ( celui qui chialier ) qui gueulait '' JE VEUX MOURRIR ''. Ce qui est d'autant plus marrant que c'est une route où les voitures se trainent donc c'est pas vraiment là que tu vas te faire écraser façon Destination Finale 2

- Un autre qui se baladait en vomissant partout et saluait mes voisins... flics.

- Et les deux frères qui se tapaient dessus.

Soirée mémorablement nul.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Saint petru
PTDR kroc le bo : sacré truc y a de quoi faire un sketch
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Paul Boogie
Tiens, c'est marrant toute ces soirées alcoolisées qui finissent en vomi-party!!
Moi la dernière fois que j'ai gerbé après avoir mélangé tout ce qui me passait sous la main, pour un jour de l'an, j'ai failli finir comme Bonham, je me suis mis à gerber dans mon coma ethylique... et parait-il je m'étouffait... heureusement un pote était là et m'a pour ainsi dire, sauver la vie... Il m'a tourné sur le coté, et plaf, tout sur le tapis.
Aujourd'hui, y'a que moi que ça fait rire et qui trouve ça très rock n' roll!
Non faisez gaffe avec l'alcool quand même...
Mais vos histoire m'ont fait mourir de rire!
Find your own way.
kroc le bô
debalmond a écrit :
Zenabirg a écrit :
pour un jour de l'an, j'ai failli finir comme Bonham, je me suis mis à gerber dans mon coma ethylique... et parait-il je m'étouffait...

Tiens c'est drôle...il y a encore des gens qui pensent que Bonham, Hendrix, Morrison etc... Sont mort étouffés par des relents gastriques...

Pff... les naïfs !
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Karchaque
kroc le bô a écrit :
à base principalement de [...] citronnade etc...

haha je sais pas pourquoi t'as cité celui là
kroc le bô a écrit :
alcool rouge dont j'ai oublié le nom

diabolo grenadine ?
20th Century Boy
debalmond a écrit :
Zenabirg a écrit :
pour un jour de l'an, j'ai failli finir comme Bonham, je me suis mis à gerber dans mon coma ethylique... et parait-il je m'étouffait...

Tiens c'est drôle...il y a encore des gens qui pensent que Bonham, Hendrix, Morrison etc... Sont mort étouffés par des relents gastriques...

Comme chacun le sait,, ils ont été enlevés par des extra-terrestres et vivent sur une autre planete. Avec Elvis aussi. POur plus de précisions, voir la fin de la soupe aux choux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Paul Boogie
debalmond a écrit :
Zenabirg a écrit :

non, non, que Bonham, les deux autres sont encore en vie sur une île déserte, c'est bien connu...
D'ailleurs voici une photo de Morrison récente... indéniable, c'est bien lui...
Find your own way.
20th Century Boy
??? Le mec ressemble plus à Corti qu'à Morrisson.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Paul Boogie
C'est clair. Mais c'est bien lui!

"Come on baby, shot my gun... Try to fuck this bloody rabbit up..."
Il a réécrit quelques textes qui ne lui convenaient plus.
Find your own way.
Capitaine_Flame
L'été dernier avec mes 2 meilleurs potes ont avait loué un ptit studio au maeva hotel (vous savez les ptits studios pour les vacances).

Bref, on a fait une soirée environ 10 personnes et la mon pote commence a senfiler presque toute la bouteille de vodka a lui tout seul. Alors bien sur 1/2 heure plus tard, completement déchiré, on le sort sur le balcon. Il voulait prendre l'air... et la c'est le drame, il se penche par dessus le balcon, echape a notre vigilance et gerbe ses entrailles sur le balcon des voisins du dessous. Jcommence a voir la lumiere d'en desous s'allumer a 3h du mat, les voisins petent un cable, jetais paniqué on est descendu a 3 pour les calmer et on commence a nettoyer leur balcon plein de gerbe a 3 heure du mat pendant que mon pote totalement inconscient avait la geulle dans les chiottes a repeter " jsuis pas bourré les mecs !"

Du coup le lendemain matin sur la porte dentrée on a vu joli ptit message de la direction comme quoi les voisins se sont plein de la guitare a fond du bruit et du vomi. Finalement le sejour a duré 1semaine au lieu de 2, on s'est fait viré en beauté
Que la force soit avec toi !
Dr.Stein
La semaine dernière, je vais boire un coup avec mon meilleur ami et sa copine. Par la suite, il décide qu'on dorme tous chez lui (pas trop compris sur le coup). La soirée se poursuit et visiblement, le meilleur pote semble quelque peu alcoolisé (mais pas trop). Après une petite séquence exhibition, il commence à déconner sur les plans à 3. Je déconne un peu avec lui mais rien de bien méchant.

On s'endort finalement. Malheureusement, la binouze a eu son effet diurétique et je me réveille à moitié. Soudain, j'entends quelques bruits de succion à côté de moi et du mouvement sous son duvet donc je tente de retenir le truc jusqu'à ce que la pression devienne trop forte et là je balance un "Merde" de toute beauté et court aux chiottes.

Le seul souci de cette soirée, est que la demoiselle n'a pas vraiment compris qu'on déconnait avec les histoires de plan à 3 et a dit à mon pote qu'elle était interessée...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Paul Boogie
Dr.Stein a écrit :

Le seul souci de cette soirée, est que la demoiselle n'a pas vraiment compris qu'on déconnait avec les histoires de plan à 3 et a dit à mon pote qu'elle était interessée...

Tu parles d'un souci!! Bon et qu'est ce que t'as fais alors?
Find your own way.
Saint petru
La vache sacré souci en vu.....
On échange nos soucis respectifs si tu veux bien parce que les tiens sont plus marrants que les miens
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
ivannof
Zenabirg a écrit :
Dr.Stein a écrit :

On sait toujours pas ce qu'il a fait , mais moi je sais ce que j'aurais fait a sa place rrrrRrRrRrRrRrRRr
giga teuf waynes !!!
Dr.Stein
Zenabirg a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Bah disons que le souci, c'est plutôt mon meilleur ami qui se retrouve le cul entre 2 chaises puisqu'il aimerait faire plaisir à sa copine mais il n'est pas forcément super partant (ca dépend un peu des moments en fait).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Invité
je vais peut etre paraitre con mais j en'ai pas compris ce qui s'est passé ,

c'est quoi que tu retiens ? qu'est ce qui est à l'origine des bruits de sucion ?

En ce moment sur backstage...