Je me rappel d'une soirée assez forte quand j'étais en seconde.
J'avais invité pleins de gens, dont une pair qui étaient des potes d'un pote d'un pote, enfin bon j'avais vu leurs gueules une fois au lycée.
La soirée commence, et là, je sais pas qui étaient ces mecs, mais c'est l'orgie d'alcool à en faire pâlir un pingouin albinos, à base principalement de l'alcool rouge dont j'ai oublié le nom et d'autres truc style vodka, téquila, pastis, citronnade etc...
Bref, c'est la fête du slip, et là la meuf d'un mec commence à emballer tout le monde parce que son mec drague une blondasse dans un coin. Le mec pète un cable commence à taper son ptit frère ( va savoir pourquoi ) tandis qu'un autre mec ( celui qui a dénoncé la meuf à son copain ) commence à chialer en criant que c'est sa faute.
Là mon père débarque. Un des mecs, complétement fait, lui gerbe sur les pompes. J'ai de la chance, mon père est coul, du coup il fout tout le monde à la porte en rigolant.
Résultat, devant ma porte, j'avais :
- 1 mec allongé sur la route ( celui qui chialier ) qui gueulait '' JE VEUX MOURRIR ''. Ce qui est d'autant plus marrant que c'est une route où les voitures se trainent donc c'est pas vraiment là que tu vas te faire écraser façon Destination Finale 2
- Un autre qui se baladait en vomissant partout et saluait mes voisins... flics.
- Et les deux frères qui se tapaient dessus.
Soirée mémorablement nul.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...