Jeff Heineken a écrit :
bon bein hier soir ça a vraiment mal tourné ...
On été tranquillement chez moi, en train de faire un barbec' avec mon batteur et mon gratteu/chanteur quand mon batteur a voulu aller boire un coup dans un bar, il devait être minuit ... et la c'est complétement parti en couille, il commencé à s'embrouiller avec tout le monde dehors, les videurs de la boîte d'à côté l'on gazé (pour pas grand chose d'ailleurs...). Moi qui était à côté de lui, j'en ai pris plein la gueule (ça arrache vraiment cette merde !)... aprés il à commencé à se battre avec deux mecs qui avait rien demandé, puis ont à finallement réussi à se barrer, je sais pas quelle heure il était ...
Mais sur la route, je sais pas pourquoi on s'est arrété
(au millieu de la route...) il 'y avait d'autre mecs et biensûr mon batteur à commencé à
casser les couilles puis là, j'ai décidé de me barrer à pied jusqu'à ce que les flics débarquent
... demi tour, j'assiste à l'embrouille avec les flics, puis vraiment décidé, on part à pied avec mon pote gratteu .... au bout de 50 mètres, on voit passer la caisse de mon batteur avec deux bagnoles de flics au cul ...... depuis, plus de nouvelles, on est sencé avoir répét' ce soir ....
Bref une bonne soirée qui finit en couille ...
Mon batteur à vraiment un "pet" parfois ....
Bon, je l'ai revu le lendemain, couvert d'égratignures...
Le truc, c'est qu'il habite à une demi heure en bagnole de chez moi, et en fait le soir, il a réussi à semer les flics (enfin il sait pas comment ça c'est passé...) en "éraflant un peu"
ça voiture (enfin celle de sa meuf pour être précis ... re
).
Mais, il est pas arriver jusqu'a chez lui, il s'est endormi dans sa caisse au milieu de la route dans un bled pas loin de chez lui
... c'est les pompiers qui l'on réveillé le lendemain vers 8h00 ... les flics de son bled on pris le relai, mais vu qu'ils ne savaient pas ce qui s'été passé pendant la nuit, ils ne lui on pas cassé les couilles, ils l'ont tranquillement ramené chez lui sans insister ... depuis plus de nouvelles de flics de ma ville (qui ont surement relevé sa plaque) mais bon, il va pas s'en plaindre.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"