Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Soirée à Montmartre le jour de nos vacances avec des potes de fac. Un de mes potes me lance un défi à la vodka. Etant chevaleresque, je m'enquille cul sec 1/3 de la bouteille dégueu (de la Poliakoff je crois) en ayant rien bouffé depuis la veille au soir (concours oblige). Les autres n'avaient pas bu et je me suis retrouvé bourré comme un con au milieu des potes à gerber de la bile quand une des filles qui nous accompagnait proposa d'aller voir le lever de soleil sur le toit d'un théatre. Donc le topo: je suis torché, j'ai passé 1h à gerber de la bile, je marche mais pas droit, je crève de froid, je suis en hypoglycémie et je dois descendre les marches de la butte et me taper 2km de marche jusqu'au théatre pour monter sur le toit. J'ai réussi à l'atteindre tant bien que mal, aidé par les potes. On a croisé les flics juste devant le théatre et on est montés.

Je ne sais même pas comment j'ai pu redescendre vivant mais le lendemain, je réenchainait avec la soirée post-concours du BDE. Dur.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
t o u m
krunozor a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Pour revenir au sujet, toujours avec l'alcool , bah c'était au nouvel an, qu'on avait passer aux arcs (station de ski donc) dans le chalet d'un pote. A un moment on se dit : "putain, et si on montait a 1800 pour faire la fete dans un bar ?". Ce dernier avait une motoneige, mais on était une vingtaine...
Pas de problème, ya une remorque de 1m50 de large sur 2m50 de long.
J'vous explique pas le bordel pour monter a 20 sur un pov' motoneige et une ptite remorque comme ca : entre les bourrés qui se cassaient la gueule de la moto neige, les filles qui hurlaient, la moto neige qui s'est retourné avec ces dernières dessus
Fin bon, heureusement on est arrivés sains et saufs a 1800 et on a pu continuer a boire dans un bar

J'ai fais la méme cette année au nouvel an Excellent la montée en moto neige
T'as fais la descente de la mort en luge aprés aussi??

Qui t'as dit qu'on avait besoin d'une luge pour glisser dans la neige
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
krunozor
Je sais pas si c'est la même auberge,mais c'est dans le méme coin.En tout cas,cette descente aprés la bouffe et passage corsé au bar,c'était terrible.C'était pas des luges minables et ils avaient une piste qui redescendait jusqu'au parking,elle était trés longue...Tellement longue que nous avons tous sifflé nos munitions alcooliques en fesant des pauses tout les 5 min et que quelques gais lurons ont vomis leurs trippes sur le bas coté

Edites photos d'une moto neige avec un bans bizarre en guise de remorque et les luges de compéte.

A faire pour tout ceux qui se retrouves dans le coin!!!
t o u m
Mais c'était dans quelle station ton nouvel an ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
krunozor
Je logeait dans un chalet a coté de Sallanches.
Jim Morrison
Il y a quelques années j'ai été invité par un collègue de boulot, près de Lille, à une grosse fiesta organisée à l'occasion de son déménagement. Comme je venais de Moselle avec un pote, on est arrivés très tôt sur place.
Et on a commencé à boire Vodka, Rhum, (et tout ce qui existe de plus fort sur la planète) dès la fin de l'après midi Puis les autres invités sont arrivés et la soirée a continué sur le même rythme...
Le lendemain, quand j'ai ouvert les yeux je n'étais plus au même endroit mais dans un appart, au lit, avec une fille à côté... Quand elle s'est retournée j'ai vu que c'était la copine du gars qui m'avait invité On était à Lille chez elle...
Après un moment pour émerger, j'ai été obligé, pour repartir, d'appeler le copain en question qui était le seul à savoir où était l'appart de sa copine...
Je vous dit pas le malaise quand il est arrivé. Il a rien dit, et nous a embarqués tous les eux dans sa voiture, direction souveau domicile...
Dans la voiture, personne ne disait grand chose. Sur l'autoroute, le copain s'est soudain arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence, à ouvert la porte à sa nana et lui dit :<< Descends, tout compte fait t'es qu'une salope !>>
La fille n'a rien dit et est descendue.... Je n'ai rien osé dire non plus...
Le pote m'a ramené à sa maison, on a encore bu un coup et avant qu'on reparte en Moselle il m'a dit : <<T'es quand même gonflé d'avoir branché ma nana toute la soirée !>>
Ne me souvenant de rien, je ne pouvais pas dire grand chose. La honte !!!
On est rentré chez nous, et je suis resté très bon copain avec ce gars, qui ne m'a plus jamais reproché mon comportement de ce jour là....

Quand j'y pense aujourd'hui, je suis toujours partagé entre une énorme envie de rigoler et un sentiment de culpabilité indéniable...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
erf ça la fout mal...t'as eu du bol parce que à sa place j'aurais claqué la copine et le mec...enfin surtout la copine parce que bon après tout t'es pas obligé de tout savoir...
mauvais l'alcool très mauvais...sauf que ça donne une chance aux filles moches...elle était moche sa copine?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jim Morrison
Lucie a écrit :
erf ça la fout mal...t'as eu du bol parce que à sa place j'aurais claqué la copine et le mec...enfin surtout la copine parce que bon après tout t'es pas obligé de tout savoir...
mauvais l'alcool très mauvais...sauf que ça donne une chance aux filles moches...elle était moche sa copine?

Si le copain m'avait allongé une droite, j'aurais compris sa réaction... C'est vrai que l'alcool peut parfois pousser à faire de belles conneries... Faut dire que là, c'était vraiment extrême. Depuis, je me suis bien calmé
La fille en question était très jolie...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
caribou71
Jim Morrison a écrit :
Lucie a écrit :

Si le copain m'avait allongé une droite, j'aurais compris sa réaction... C'est vrai que l'alcool peut parfois pousser à faire de belles conneries... Faut dire que là, c'était vraiment extrême. Depuis, je me suis bien calmé
C'est ton pote qui doit être moche alors...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jim Morrison
caribou71 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Lucie a écrit :

C'est ton pote qui doit être moche alors...

Non c'est moi qui suis super beau !
Jeff Heineken
Jeff Heineken a écrit :
bon bein hier soir ça a vraiment mal tourné ...

On été tranquillement chez moi, en train de faire un barbec' avec mon batteur et mon gratteu/chanteur quand mon batteur a voulu aller boire un coup dans un bar, il devait être minuit ... et la c'est complétement parti en couille, il commencé à s'embrouiller avec tout le monde dehors, les videurs de la boîte d'à côté l'on gazé (pour pas grand chose d'ailleurs...). Moi qui était à côté de lui, j'en ai pris plein la gueule (ça arrache vraiment cette merde !)... aprés il à commencé à se battre avec deux mecs qui avait rien demandé, puis ont à finallement réussi à se barrer, je sais pas quelle heure il était ...

Mais sur la route, je sais pas pourquoi on s'est arrété (au millieu de la route...) il 'y avait d'autre mecs et biensûr mon batteur à commencé à casser les couilles puis là, j'ai décidé de me barrer à pied jusqu'à ce que les flics débarquent ... demi tour, j'assiste à l'embrouille avec les flics, puis vraiment décidé, on part à pied avec mon pote gratteu .... au bout de 50 mètres, on voit passer la caisse de mon batteur avec deux bagnoles de flics au cul ...... depuis, plus de nouvelles, on est sencé avoir répét' ce soir ....

Bref une bonne soirée qui finit en couille ...

Mon batteur à vraiment un "pet" parfois ....

Bon, je l'ai revu le lendemain, couvert d'égratignures...

Le truc, c'est qu'il habite à une demi heure en bagnole de chez moi, et en fait le soir, il a réussi à semer les flics (enfin il sait pas comment ça c'est passé...) en "éraflant un peu" ça voiture (enfin celle de sa meuf pour être précis ... re ).
Mais, il est pas arriver jusqu'a chez lui, il s'est endormi dans sa caisse au milieu de la route dans un bled pas loin de chez lui ... c'est les pompiers qui l'on réveillé le lendemain vers 8h00 ... les flics de son bled on pris le relai, mais vu qu'ils ne savaient pas ce qui s'été passé pendant la nuit, ils ne lui on pas cassé les couilles, ils l'ont tranquillement ramené chez lui sans insister ... depuis plus de nouvelles de flics de ma ville (qui ont surement relevé sa plaque) mais bon, il va pas s'en plaindre.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Saint petru
finalkev1 a écrit :
A une soirée chez un pote, on était déglingué (surtout moi), je sors dehors pour vomir dans son jardin, hop une petite kiche. Un pote me fait :"boit du coca c'est anti-vomitif " (quand il n'y a pas de bulle, il s'en est rappeler le lendmain), donc moi je bois comme un c#n le coca, ça me brasse, je vais là où j'avais vomi pour pas vomir à plusieurs endroits pour que ça soit plus facile à nettoyer, mais le chat du gars avait commencé à manger le vomi, je le pousse avec mon pied, il a pas compris, donc je lui ai vomi dessus...

Désolé de ramener ce post d'ya quelques pages mais j'étais litéralement explosé sur mon clavier.

Vomir sur le chat de son pote c'est la kiche la plus originale qu'on m'est raconté !
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Invité
euh moi j'en ai des pas mal mais je ne suis qu'un second role .

avant hier , fete pour le bac ( ça fait une semaine que je dors pas) sur la cote , c'est le rdv habituel .

Je suis avec des copains dont un a ramené de la vodka et du rhum , ils boivent un peu , on est jovial mais on a le malheur d'avoir un copain qui a l'alcool mauvais .

Il commence à tchatcher tout le monde sur la plage , on le suit , et la un autre copain commence à faire des vannes racistes , on a de la chance , on tombe sur des mecs sympas .

Puis on perd l'autre , pendant 3 heures , on ne savait plus ou il etait alors qu'il etait maintenant completement peté .
Alors on fait le tour des gens pour le retrouver et la on manque de se faire casser la geule (-sans raison ) , puis à 3 h du mat on le voit debouler , et il nous dit " c'est trop fort , j'ai emballé des meufs et toucher leur .... elles etaient totalement defonces comme moi "

puis une grosse baston eclate alors on se barre vite fait .

Plus de soirée avec lui jamais .
Greham
  • Custom Top utilisateur
On doit avoir le même copain, toujours la pour foutre la merde et faire genre: c'est pas grave.

J't'en foutrais des c'est pas grave....
kroc le bô
Je me rappel d'une soirée assez forte quand j'étais en seconde.

J'avais invité pleins de gens, dont une pair qui étaient des potes d'un pote d'un pote, enfin bon j'avais vu leurs gueules une fois au lycée.

La soirée commence, et là, je sais pas qui étaient ces mecs, mais c'est l'orgie d'alcool à en faire pâlir un pingouin albinos, à base principalement de l'alcool rouge dont j'ai oublié le nom et d'autres truc style vodka, téquila, pastis, citronnade etc...

Bref, c'est la fête du slip, et là la meuf d'un mec commence à emballer tout le monde parce que son mec drague une blondasse dans un coin. Le mec pète un cable commence à taper son ptit frère ( va savoir pourquoi ) tandis qu'un autre mec ( celui qui a dénoncé la meuf à son copain ) commence à chialer en criant que c'est sa faute.

Là mon père débarque. Un des mecs, complétement fait, lui gerbe sur les pompes. J'ai de la chance, mon père est coul, du coup il fout tout le monde à la porte en rigolant.

Résultat, devant ma porte, j'avais :

- 1 mec allongé sur la route ( celui qui chialier ) qui gueulait '' JE VEUX MOURRIR ''. Ce qui est d'autant plus marrant que c'est une route où les voitures se trainent donc c'est pas vraiment là que tu vas te faire écraser façon Destination Finale 2

- Un autre qui se baladait en vomissant partout et saluait mes voisins... flics.

- Et les deux frères qui se tapaient dessus.

Soirée mémorablement nul.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur backstage...