Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Moumou : tu peux serrer les dents aussi pour garder les gros bouts...

moumou
  • Custom Cool utilisateur
Ptitenote a écrit :

Pour les remacher après ???
Ptitenote
8O ?:

Ca commence vraiment à être très crade !! erk !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ptitenote a écrit :

c'est dans quel film ou reportage ça deja?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
moumou a écrit :
Soirée picole classique comme tout le monde, sauf qu'au moment de tapisser les murs, le chiotte ou le lit ou n'importe quoi de vomis, j'ai eu un éclair de génie de me boucher la bouche a deux main et de ravaler tout ca... simplement par respect pour le mobilier de mon pote (ses parents dormais en bas aussi je sentais mal son pere...)

Ceci dit le gout n'est pas si mauvais que ca, c'est surtout asside et il faut avoir bien maché pour pas se faire mal au gosier.

Lol mais c'est dégueulasse ma parole !
Rap>Rock
Invité
  • Special Ultra utilisateur
C'est degueulasse mais au moins il a eu du respect pour le mobilier.

J'ai un ami c'est pas mieux, il s'est torché toute la journée, il est arrivé au lycée et il a vomit sur les escaliers devant sa prof de maths spé, après avoir fait une rapide analyse de la situation (vomi dans les escaliers + élèves qui te regardent en riant + prof de spé totalement horrifiée = ...), il s'est mis courir, on l'a pas revu de la journée
moumou
@Schmolt et metallucas

Vous prétendez savoir ce qu'est un beauf...
Je me pose souvent une question quand j'emet des jugements ou autres sur des gens ou une personne : "et toi Rémy, comment les autres te voient ? passque tu penses la mais certainement que d'autres pensent également la meme chose a ton sujet..."

Vous devrier plus souvent essayer de vous re situer plutot que de parler facile...
moumou
haha

EDIT : désolé mais ya des soirs ou non ....
t o u m
Pour revenir au sujet, toujours avec l'alcool , bah c'était au nouvel an, qu'on avait passer aux arcs (station de ski donc) dans le chalet d'un pote. A un moment on se dit : "putain, et si on montait a 1800 pour faire la fete dans un bar ?". Ce dernier avait une motoneige, mais on était une vingtaine...
Pas de problème, ya une remorque de 1m50 de large sur 2m50 de long.
J'vous explique pas le bordel pour monter a 20 sur un pov' motoneige et une ptite remorque comme ca : entre les bourrés qui se cassaient la gueule de la moto neige, les filles qui hurlaient, la moto neige qui s'est retourné avec ces dernières dessus
Fin bon, heureusement on est arrivés sains et saufs a 1800 et on a pu continuer a boire dans un bar
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
krunozor
Gratt'Goth a écrit :
Pour revenir au sujet, toujours avec l'alcool , bah c'était au nouvel an, qu'on avait passer aux arcs (station de ski donc) dans le chalet d'un pote. A un moment on se dit : "putain, et si on montait a 1800 pour faire la fete dans un bar ?". Ce dernier avait une motoneige, mais on était une vingtaine...
Pas de problème, ya une remorque de 1m50 de large sur 2m50 de long.
J'vous explique pas le bordel pour monter a 20 sur un pov' motoneige et une ptite remorque comme ca : entre les bourrés qui se cassaient la gueule de la moto neige, les filles qui hurlaient, la moto neige qui s'est retourné avec ces dernières dessus
Fin bon, heureusement on est arrivés sains et saufs a 1800 et on a pu continuer a boire dans un bar

J'ai fais la méme cette année au nouvel an Excellent la montée en moto neige
T'as fais la descente de la mort en luge aprés aussi??
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ah bah voilà enfin quelque chose d'amusant dans ce topic
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
twiggggggyyyyyy
Soirée à Montmartre le jour de nos vacances avec des potes de fac. Un de mes potes me lance un défi à la vodka. Etant chevaleresque, je m'enquille cul sec 1/3 de la bouteille dégueu (de la Poliakoff je crois) en ayant rien bouffé depuis la veille au soir (concours oblige). Les autres n'avaient pas bu et je me suis retrouvé bourré comme un con au milieu des potes à gerber de la bile quand une des filles qui nous accompagnait proposa d'aller voir le lever de soleil sur le toit d'un théatre. Donc le topo: je suis torché, j'ai passé 1h à gerber de la bile, je marche mais pas droit, je crève de froid, je suis en hypoglycémie et je dois descendre les marches de la butte et me taper 2km de marche jusqu'au théatre pour monter sur le toit. J'ai réussi à l'atteindre tant bien que mal, aidé par les potes. On a croisé les flics juste devant le théatre et on est montés.

Je ne sais même pas comment j'ai pu redescendre vivant mais le lendemain, je réenchainait avec la soirée post-concours du BDE. Dur.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...