Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
jerzy59 a écrit :
Soirée piscine chez un pote un soir d'été et en fait personne ne semblait avoir envie de se baigner puisque j'étais le seul à avoir pris des affaires.
Soit je me baigne et à ce moment la certains invités précipitent une jeune fille que je ne connaissais pas dans la piscine (toute habillée (la fille pas la piscine)).
La pauvre fille est trempée, moi j'étais en train de me secher et je lui ai proposé ma serviette. Come il faisait pas bien chaud quand même elle m'a dit qu'on peut la partager et on s'est retrouvés l'un dans les bras de l'autre, enroulés dans une serviette pendant un looooong long moment durant lequel il n'y aura rien eu d'autre qu'un long calin (et des bisouX dans le cou). Puis cette fille a du partir, j'ai vu dans son regard qu'elle ne voulait pas partir comme elle a du lire dans le mien que je ne voulais pas qu'elle parte ... c'était il y a presque deux ans ... je ne l'ai jamais revue.

[mode bourrin ON] tu vois, si t'avais été bourré, ben tu l'aurais sautée!! ouarf, ouarf, ouarf!!! [mode bourrin OFF]
C'est une jolie petit histoire, qui se termine pas super! Dommage! Mais des gens autours de toi devait bien la connaitre, cette fille, tu t'es pas renseigné???
Find your own way.
Paul Boogie
A Stranger a écrit :
teezer a écrit :
Neredev a écrit :
teezer a écrit :
Derniere soirée que j'ai passé, c'etait il y a un peu plus d'un mois. Trop bu, trop fumé depuis 14h, et resultat vers minuit je suiss passé par une fenetre.
Deux vertebres et une cheville de fracturés.

T'as eu de la chance, t'aurais pu finir comme Robert Wyatt, à courir en fauteuil roulant le reste de tes jours C'est le moindre mal.

Combien d'étage?

Deuxieme étage, j'ai eu plus que de la chance.
Limite, les internes etaient et les pompiers etaient etoné de voir que je bougeais les jambes. Ils ont halluciné quand ils ont vu que j'ai atterie entre deux voitures.

Euuuuuuh
Ne bois plus.

Sinon pour l'histoire des deux filles dans le lit dont l'une se trouve être ta femme, et mère de votre fils, moi je dis "lol"
et encore heureux que le gosse n'ait pas été conçu ce même soir

Non mais j'ai pas "fais des trucs" avec ma femme ce soir là!
Quand j'y repense c'est quand même hyper bizarre comme situation...mais effectivement "LOL". Ce sont des souvenirs de jeunesse... ahlala...nostalgie...
Find your own way.
finalkev1
A une soirée chez un pote, on était déglingué (surtout moi), je sors dehors pour vomir dans son jardin, hop une petite kiche. Un pote me fait :"boit du coca c'est anti-vomitif " (quand il n'y a pas de bulle, il s'en est rappeler le lendmain), donc moi je bois comme un c#n le coca, ça me brasse, je vais là où j'avais vomi pour pas vomir à plusieurs endroits pour que ça soit plus facile à nettoyer, mais le chat du gars avait commencé à manger le vomi, je le pousse avec mon pied, il a pas compris, donc je lui ai vomi dessus...
alors pour moi le plus magnifique c'était chez un pote on étais dans un local qu'il a dans son jardin (imaginez 25 personnes pour 30 m carrés lol) mis à part le fait que j'ai vomi après avoir passé 5 heures suspendu au narguilé le plus trippant était que quelqu'un avait ammené des nounours haribo...

je vous laisse imaginer le bordel quand on a commencé dans le noir à faire la first nounourse world war. On a aussi bien trippé sur les bizounourse au passage et comme le sol était chauffant pour nettoyer les nounourse fondus c'était top!!!

Mais qu'est-ce qu'on se marre quand on y repense mdr
LionHell
dead_prose a écrit :
teezer a écrit :
dead_prose a écrit :
Euh.... j'ai traversé une porte vitrée durant une longue... longue baston de poivrots!!! (cause indéterminée encore un pote qui a cherché la merde...)
Résultat: l'avant bras charcuté... (cicatrice formant un cyclope!)
C'est pas Rock n'roll ça!!! (en + dans le bar il passait "for those about to rock" )

J'te bats, je suis tombée du deuxieme etage apres avoir fait les cons.
et toc!

Ouai, mais c'est la bagarre qui est rock'n roll (surtout quand on ne sait pas le pourquoi du parce que...)
J'aime bien cet ambiance

+1 pour dead prose, la baston de bar sur FTATR c'est tro rock'n roll !!
Une fois chez un pote soirée jeux de société tranquille, puis un moment une dizaine de mecs pour la plupart défoncés et alcoolisés débarquent (sur invitation de la soeur de ce pote). Donc mon pote râle et vire tout le monde sauf 3 mecs visiblement encore plus raides que les autres, du coup on se lève on essaye de les faire sortir de force et l'un a eu le malheur de commencer à vouloir cogner (il en a pas vraiment eu l'occasion en réalité), et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les 3 jeunes étaient par terre certains avec un cocard. Ils n'ont pas demandé leur reste et sont sortis provocant un peu plus tard dans la soirée un accident de moto devant la maison de ce fameux pote qui n'en a pas dormi de la nuit à cause des pompiers et policiers venus l'interroger sur ce qu'il c'était passé ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
MC Circulaire
Dernière soirée en date: lundi soir, on s'était retrouvée avec 4 ou 5 amis au pub irlandais de Pau. On était à l'étage quand mon pote Mike Ness (seul RnR Star peut comprendre) a décidé de s'appuyer sur un tabouret. La plaquette en bois sur laquelle on pose son cul n'était pas fixé au tabouret, a basculé, a fait une chute d'un étage et est tombée à 2cm de la gueule d'un pauvre gars à moitié bourré.

Résultat: on s'est fait virer du bar (c'est pas notre faute si leurs tabourets sont à chier) mais on s'en tape, on y retournera plus, ils passent pas de foot.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Socialdisto a écrit :
Que foutait Mike Ness à Pau ?

C'est un bon pote à moi.

Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Dernière soirée en date: lundi soir, on s'était retrouvée avec 4 ou 5 amis au pub irlandais de Pau. On était à l'étage quand mon pote Mike Ness (seul RnR Star peut comprendre) a décidé de s'appuyer sur un tabouret. La plaquette en bois sur laquelle on pose son cul n'était pas fixé au tabouret, a basculé, a fait une chute d'un étage et est tombée à 2cm de la gueule d'un pauvre gars à moitié bourré.

Résultat: on s'est fait virer du bar (c'est pas notre faute si leurs tabourets sont à chier) mais on s'en tape, on y retournera plus, ils passent pas de foot.

'sont dangereux les pubs là bas
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Shmølt
Une fois, dans un resto, un gars me sort : "T'aimes hendrix ?" et j'y réponds non, pour le faire chier. Qu'est-ce que je n'avais pas dit là : "Ouais, t'es pas un vrai rocker, t'es qu'un pd,". J'étais mort de rire et le laissais débiter ses conneries. Tout se passait très bien, jusqu'au moment où il a jugé utile d'ajouter : "Viens, là, si t'es un vrai rockeur, on va dehors, et on se met sur la gueule". Biensûr, mes 3 grammes et moi sommes sortis. Enfin, nous avons essayé, mais il en aura décidé autrement, pensant qu'il était bon de me faire dire bonjour à la porte en bois avant même que je ne puisse poser le pied dehors *In my face*. Après quoi, je lui ai mis deux frittes, qui ont dû lui faire l'effet d'un bourdon se posant sur ses joues... Puis, il m'a défoncé, dans les règles de l'art

Heureusement, son frère l'a calmé, et j'ai pu me relever... Pour entendre ça : "Finalement, t'as des couilles trou du cul" :/

Et enfin, on a terminé au bar, pour s'en mettre quelques-unes dans le gosier. Soirée on en peut plus normale en somme...

Ce que j'en retiens ? "Mais pourquoi s'est-il énervé comme ça ?!"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
MC Circulaire
Ercan a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :

'sont dangereux les pubs là bas

Clair.

Niveau gros beaufs qui t'agressent, l'été dernier, j'étais dans un bar avec un pote, j'avais le maillot de Bordeaux et j'entends un gros con supporter de l'OM gueuler en me voyant: "Eeeeh!! C'est la Gay-Pride ce soir ou quoi?" qui après a essayé de nous jeter des canettes de bières dans la gueule.

C'était rigolo.

Jeff Heineken
bon bein hier soir ça a vraiment mal tourné ...

On été tranquillement chez moi, en train de faire un barbec' avec mon batteur et mon gratteu/chanteur quand mon batteur a voulu aller boire un coup dans un bar, il devait être minuit ... et la c'est complétement parti en couille, il commencé à s'embrouiller avec tout le monde dehors, les videurs de la boîte d'à côté l'on gazé (pour pas grand chose d'ailleurs...). Moi qui était à côté de lui, j'en ai pris plein la gueule (ça arrache vraiment cette merde !)... aprés il à commencé à se battre avec deux mecs qui avait rien demandé, puis ont à finallement réussi à se barrer, je sais pas quelle heure il était ...

Mais sur la route, je sais pas pourquoi on s'est arrété (au millieu de la route...) il 'y avait d'autre mecs et biensûr mon batteur à commencé à casser les couilles puis là, j'ai décidé de me barrer à pied jusqu'à ce que les flics débarquent ... demi tour, j'assiste à l'embrouille avec les flics, puis vraiment décidé, on part à pied avec mon pote gratteu .... au bout de 50 mètres, on voit passer la caisse de mon batteur avec deux bagnoles de flics au cul ...... depuis, plus de nouvelles, on est sencé avoir répét' ce soir ....

Bref une bonne soirée qui finit en couille ...

Mon batteur à vraiment un "pet" parfois ....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
a ouais ... quand meme °°
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Soirée picole classique comme tout le monde, sauf qu'au moment de tapisser les murs, le chiotte ou le lit ou n'importe quoi de vomis, j'ai eu un éclair de génie de me boucher la bouche a deux main et de ravaler tout ca... simplement par respect pour le mobilier de mon pote (ses parents dormais en bas aussi je sentais mal son pere...)

Ceci dit le gout n'est pas si mauvais que ca, c'est surtout asside et il faut avoir bien maché pour pas se faire mal au gosier.
Ptitenote
Moumou : tu peux serrer les dents aussi pour garder les gros bouts...

En ce moment sur backstage...