Une fois, dans un resto, un gars me sort : "T'aimes hendrix ?" et j'y réponds non, pour le faire chier. Qu'est-ce que je n'avais pas dit là : "Ouais, t'es pas un vrai rocker, t'es qu'un pd,". J'étais mort de rire et le laissais débiter ses conneries. Tout se passait très bien, jusqu'au moment où il a jugé utile d'ajouter : "Viens, là, si t'es un vrai rockeur, on va dehors, et on se met sur la gueule". Biensûr, mes 3 grammes et moi sommes sortis. Enfin, nous avons essayé, mais il en aura décidé autrement, pensant qu'il était bon de me faire dire bonjour à la porte en bois avant même que je ne puisse poser le pied dehors *In my face*. Après quoi, je lui ai mis deux frittes, qui ont dû lui faire l'effet d'un bourdon se posant sur ses joues... Puis, il m'a défoncé, dans les règles de l'art
Heureusement, son frère l'a calmé, et j'ai pu me relever... Pour entendre ça : "Finalement, t'as des couilles trou du cul" :/
Et enfin, on a terminé au bar, pour s'en mettre quelques-unes dans le gosier. Soirée on en peut plus normale en somme...
Ce que j'en retiens ? "Mais pourquoi s'est-il énervé comme ça ?!"