Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Non c'est pire que ça! Ma femme n'a pas participé, elle était juste là, c'est tout... Bah disons que plutôt de lui dire que j'avais vécu avant elle, elle l'a constaté par elle même!
Mais je te rassure, aucune jalousie depuis... bah sauf si je recommençais, mais j'ai plus envie... enfin... presque plus...
Find your own way.
Paul Boogie
Punker71 a écrit :
Citation:
une autre fille d'ailleurs (qui est désormais la mère de mon fils!!! alors attention)

Et cet enfant, il a été "crée" cette nuit la ?

Non, bien plus tard!
Find your own way.
A Stranger
teezer a écrit :
Neredev a écrit :
teezer a écrit :
Derniere soirée que j'ai passé, c'etait il y a un peu plus d'un mois. Trop bu, trop fumé depuis 14h, et resultat vers minuit je suiss passé par une fenetre.
Deux vertebres et une cheville de fracturés.

T'as eu de la chance, t'aurais pu finir comme Robert Wyatt, à courir en fauteuil roulant le reste de tes jours C'est le moindre mal.

Combien d'étage?

Deuxieme étage, j'ai eu plus que de la chance.
Limite, les internes etaient et les pompiers etaient etoné de voir que je bougeais les jambes. Ils ont halluciné quand ils ont vu que j'ai atterie entre deux voitures.

Euuuuuuh
Ne bois plus.

Sinon pour l'histoire des deux filles dans le lit dont l'une se trouve être ta femme, et mère de votre fils, moi je dis "lol"
et encore heureux que le gosse n'ait pas été conçu ce même soir
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Soirée piscine chez un pote un soir d'été et en fait personne ne semblait avoir envie de se baigner puisque j'étais le seul à avoir pris des affaires.
Soit je me baigne et à ce moment la certains invités précipitent une jeune fille que je ne connaissais pas dans la piscine (toute habillée (la fille pas la piscine)).
La pauvre fille est trempée, moi j'étais en train de me secher et je lui ai proposé ma serviette. Come il faisait pas bien chaud quand même elle m'a dit qu'on peut la partager et on s'est retrouvés l'un dans les bras de l'autre, enroulés dans une serviette pendant un looooong long moment durant lequel il n'y aura rien eu d'autre qu'un long calin (et des bisouX dans le cou). Puis cette fille a du partir, j'ai vu dans son regard qu'elle ne voulait pas partir comme elle a du lire dans le mien que je ne voulais pas qu'elle parte ... c'était il y a presque deux ans ... je ne l'ai jamais revue.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
LionHell
Faut pas raconter ça ici jerzy59, c'est des histoires drôles de soirées qu'on veut, pas des histoires sentimentales à verser une larme ...

A Stranger
jerzy59 a écrit :
Soirée piscine chez un pote un soir d'été et en fait personne ne semblait avoir envie de se baigner puisque j'étais le seul à avoir pris des affaires.
Soit je me baigne et à ce moment la certains invités précipitent une jeune fille que je ne connaissais pas dans la piscine (toute habillée (la fille pas la piscine)).
La pauvre fille est trempée, moi j'étais en train de me secher et je lui ai proposé ma serviette. Come il faisait pas bien chaud quand même elle m'a dit qu'on peut la partager et on s'est retrouvés l'un dans les bras de l'autre, enroulés dans une serviette pendant un looooong long moment durant lequel il n'y aura rien eu d'autre qu'un long calin (et des bisouX dans le cou). Puis cette fille a du partir, j'ai vu dans son regard qu'elle ne voulait pas partir comme elle a du lire dans le mien que je ne voulais pas qu'elle parte ... c'était il y a presque deux ans ... je ne l'ai jamais revue.

mon dieu le traumatisme !
Voilà un beau moment de poésie =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
ça reste une histoire de soirée ...

Sinon je peux raconter la fois ou j'ai vomi quelque chose à l'aspect boueux sur les affaires des 5 potes qui étaient présents (dans un sac a dos notemment qui contenait des affaires propres)
Invité
Euh.... j'ai traversé une porte vitrée durant une longue... longue baston de poivrots!!! (cause indéterminée encore un pote qui a cherché la merde...)
Résultat: l'avant bras charcuté... (cicatrice formant un cyclope!)
C'est pas Rock n'roll ça!!! (en + dans le bar il passait "for those about to rock" )
Malmsteem
Voila de quoi satisfaire votre curiositée malsaine, savoir a quel point on peu t aller en etant bourré ^^

-18 ans ON

En vacances l'annee derniere, en tente,comme tout les soir,(tout les jours,tout le temp en fait....) on picolle, on picolle.
Voila une journée type, on se leve a 10h, on dejeune, on prend lapero a 12h, qui s'etend j'usqua 19h-20h, on remange puis on reboit; autant dire qu'on est 24/24 bourré.
Bref ca c'est pour planter le decor.

Un soir,apres maintes bouteilles,tout le monde est joyeux, ouais super
Sauf que la, coup final, a 5h du matin, deja bien emeché, nous decidons de continué, teille de martini a 2 vidée.
Aye aye,on ne parlait plus, on bavais, on ne marchais plu, on rampais...

On va se coucher,tout le monde tombe comme une masse,moi y compris
Je me reveille dans la nuit a cause d'un bruit de pluie,mais bizar, il sembai pleuvoir a linterieur :s
Je sort ma tete pleine d'alcool,il pleut pas dehors....
Ya un probleme la, jai du prendre au moins 5min pour comprendre que mon pote etait en train de pisser dans la tente.....Putain trop un gros moment de solitude,tout le monde dors, personne m'aide...
Je le prend par le cul jle sort de la tente,je netoie...apres il se met a vomir partout.Je l'amene au douche,enfin jessaye, jetai trop pas net....

Au final il ma tellement perturbé ma nuit qu'une fois au toilette, je lui ai vomis dessus,et puis le lendemain matin, corvée de netoyage de tente.....VENGEANCE ^^
Dites non à l'alcool
teezer
  • Special Total utilisateur
dead_prose a écrit :
Euh.... j'ai traversé une porte vitrée durant une longue... longue baston de poivrots!!! (cause indéterminée encore un pote qui a cherché la merde...)
C'est pas Rock n'roll ça!!! (en + dans le bar il passait "for those about to rock" )

J'te bats, je suis tombée du deuxieme etage apres avoir fait les cons.
et toc!
Barberousse user-club
Je me suis retrouvé en caleçon en pleine rue pendant plus de 2 heures un soir d'hiver
Invité
teezer a écrit :
dead_prose a écrit :

J'te bats, je suis tombée du deuxieme etage apres avoir fait les cons.
et toc!

Ouai, mais c'est la bagarre qui est rock'n roll (surtout quand on ne sait pas le pourquoi du parce que...)
J'aime bien cet ambiance
Paul Boogie
Malmsteem a écrit :
Voila de quoi satisfaire votre curiositée malsaine, savoir a quel point on peu t aller en etant bourré ^^

-18 ans ON

En vacances l'annee derniere, en tente,comme tout les soir,(tout les jours,tout le temp en fait....) on picolle, on picolle.
Voila une journée type, on se leve a 10h, on dejeune, on prend lapero a 12h, qui s'etend j'usqua 19h-20h, on remange puis on reboit; autant dire qu'on est 24/24 bourré.
Bref ca c'est pour planter le decor.

Un soir,apres maintes bouteilles,tout le monde est joyeux, ouais super
Sauf que la, coup final, a 5h du matin, deja bien emeché, nous decidons de continué, teille de martini a 2 vidée.
Aye aye,on ne parlait plus, on bavais, on ne marchais plu, on rampais...

On va se coucher,tout le monde tombe comme une masse,moi y compris
Je me reveille dans la nuit a cause d'un bruit de pluie,mais bizar, il sembai pleuvoir a linterieur :s
Je sort ma tete pleine d'alcool,il pleut pas dehors....
Ya un probleme la, jai du prendre au moins 5min pour comprendre que mon pote etait en train de pisser dans la tente.....Putain trop un gros moment de solitude,tout le monde dors, personne m'aide...
Je le prend par le cul jle sort de la tente,je netoie...apres il se met a vomir partout.Je l'amene au douche,enfin jessaye, jetai trop pas net....

Au final il ma tellement perturbé ma nuit qu'une fois au toilette, je lui ai vomis dessus,et puis le lendemain matin, corvée de netoyage de tente.....VENGEANCE ^^
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'en ai ri jusqu'aux larmes!!!!
Find your own way.
Paul Boogie
jerzy59 a écrit :

[mode bourrin ON] tu vois, si t'avais été bourré, ben tu l'aurais sautée!! ouarf, ouarf, ouarf!!! [mode bourrin OFF]
C'est une jolie petit histoire, qui se termine pas super! Dommage! Mais des gens autours de toi devait bien la connaitre, cette fille, tu t'es pas renseigné???
Find your own way.

En ce moment sur backstage...