Malmsteem a écrit :
Voila de quoi satisfaire votre curiositée malsaine, savoir a quel point on peu t aller en etant bourré ^^
-18 ans ON
En vacances l'annee derniere, en tente,comme tout les soir,(tout les jours,tout le temp en fait....) on picolle, on picolle.
Voila une journée type, on se leve a 10h, on dejeune, on prend lapero a 12h, qui s'etend j'usqua 19h-20h, on remange puis on reboit; autant dire qu'on est 24/24 bourré.
Bref ca c'est pour planter le decor.
Un soir,apres maintes bouteilles,tout le monde est joyeux, ouais super
Sauf que la, coup final, a 5h du matin, deja bien emeché, nous decidons de continué, teille de martini a 2 vidée.
Aye aye,on ne parlait plus, on bavais, on ne marchais plu, on rampais...
On va se coucher,tout le monde tombe comme une masse,moi y compris
Je me reveille dans la nuit a cause d'un bruit de pluie,mais bizar, il sembai pleuvoir a linterieur :s
Je sort ma tete pleine d'alcool,il pleut pas dehors....
Ya un probleme la, jai du prendre au moins 5min pour comprendre que mon pote etait en train de pisser dans la tente.....Putain trop un gros moment de solitude,tout le monde dors, personne m'aide...
Je le prend par le cul jle sort de la tente,je netoie...apres il se met a vomir partout.Je l'amene au douche,enfin jessaye, jetai trop pas net....
Au final il ma tellement perturbé ma nuit qu'une fois au toilette, je lui ai vomis dessus,et puis le lendemain matin, corvée de netoyage de tente.....VENGEANCE ^^
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: