teezer a écrit :
Neredev a écrit :
teezer a écrit :
Derniere soirée que j'ai passé, c'etait il y a un peu plus d'un mois. Trop bu, trop fumé depuis 14h, et resultat vers minuit je suiss passé par une fenetre.
Deux vertebres et une cheville de fracturés.
T'as eu de la chance, t'aurais pu finir comme Robert Wyatt, à courir en fauteuil roulant le reste de tes jours
C'est le moindre mal.
Combien d'étage?
Deuxieme étage, j'ai eu plus que de la chance.
Limite, les internes etaient et les pompiers etaient etoné de voir que je bougeais les jambes. Ils ont halluciné quand ils ont vu que j'ai atterie entre deux voitures.
Bah si t'avais atterie sur une voiture ça aurait amortie la chute, je pense non? Encore faut-il atterrir sur le toit ou sur le capot...
Sinon, ça c'est rock n' roll comme histoire, même si j'imagine que tu t'en serais bien passé et que les gens autour de toi ont du sacrément flipper!!
Dans le genre suicidaire, une fois que j'étais bourré (mais bourré d'une force!) en boite j'ai trébuché et suis tombé sur un videur. Il m'a gentillement rattrapé et en me redressant, je l'ai fixé dans les yeux et fais un doigt d'honneur... Il m'a finalement "juste" sorti par le colback, je m'en tire pas mal... mais c'est pas grave, de toute façon, on partait!
Find your own way.