Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Je suis assez nul au caps aussi. Et à tous les jeux qui soule en général d'ailleurs. Maintenant je prend que des Guinness ou Leffe de 50cl, et sinon vodka, comme ça je suis hors jeu direct (sauf à la limite si une copine adepte du martini et du gin se joint au jeu)
diatonyk
oui solarfall
merci tu ne me laisses pas dans mon coin car je sais pas dou elle vient leur dexterité au caps !!!!!
je me rattrape sur des coktails alcool-fruits (ça saoule plus vite en fait car c'est sucré et t'as trop envie d'en reboire :-) )
JACK BUTLER's gonna love U !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bonne petite cuite hier, sur la plage avec quelques potes, une bouteille de Whisky et une de Vodka. Je me suis mis presque tout nu et j'ai escaladé des murs.. Comme j'étais un peu fatigué, la fatigue est très vite remontée, je voulais taper le copain d'une amie qui me fait la gueule en ce moment, mais on m'en a empéché .
Bref, très bonne soirée, avec de bons amis, je précise que j'étais le plus torchon, quoi que un autre pote était pas mal non plus..
Sheep69
Moi hier soir fête dans ma région (ou il y a 85% de vieux) avec 2 potes. J'arrive avec un des deux potes la bas, et on croise son frère complétement ivre... Une demi-heure après on remonte chez lui chercher à boire, bref il rentre chez lui et on l'attend dehors... Il revient 10 minutes après en disant qu'il n'a pas pu s'empêcher de filmer son frère la tête dans les chiottes!

Bref après on retrouve le 3ème pote, on boit quelques verres et... heureusement que j'étais la pour raccompagner mon pote chez lui !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
twiggggggyyyyyy
18 ans d'une amie hier (fille avec qui j'aimerais aller plus loin). Ses potes avaient ramené de l'absynthe, j'ai pas eu l'impression d'être vraiment bourré sévèrement mais jai eu des relents d'éthanol pendant 2H avant de lâcher 2 grosses galettes dans les chiottes. Le matin, l'ex de la fille essayait de se la taper donc moi je me suis barré de la piaule pour une petite matinée bad devant les Pokémon, DBZ et les clips pourris (Fatal Bazooka feat Vitoo entre autres...). Bonne petite soirée même si j'avais la haine pr la fille et surtout pour l'ex qui l'a lâché comme une merde quand il s'est barré.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Sheep69
Ah tiens j'ai oublié de raconter une autre soirée! C'était il y a 2 semaines, soirée chez un pote, on était environ 10, et il faut avouer qu'on avait tout de même acheté pas mal d'abreuvages divers !
Bref, on commence la soirée par les pizzas, et ensuite on enchaîne avec les cocktails, les binouzes et tout... Je commence à être un peu lancé (comme tout le monde) et je voulais prendre ma revanche contre un pote qui m'avait foutu dans une fontaine le jour d'avant!

Vu qu'on avait mangé de la pizza, j'ai tout de suite pensé à l'huile piquante! Etant donné qu'avec mes potes on s'amuse toujours à boire dans des récipients un peu insolites (bols, vases, et on a même testé l'arrosoir!), ce soir ce pote buvait du martini coca dans un... caquelon à fondue!
Je dis à un autre pote de le distraire pendant que je verse la fameuse huile dans son caquelon... Et après on lui fait "Allez cul sec!" et il l'a fait! Donc bref gros gros fou rire!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
teezer
  • Special Total utilisateur
Derniere soirée que j'ai passé, c'etait il y a un peu plus d'un mois. Trop bu, trop fumé depuis 14h, et resultat vers minuit je suiss passé par une fenetre.
Deux vertebres et une cheville de fracturés.
Barberousse user-club
Neredev
teezer a écrit :
Derniere soirée que j'ai passé, c'etait il y a un peu plus d'un mois. Trop bu, trop fumé depuis 14h, et resultat vers minuit je suiss passé par une fenetre.

T'as eu de la chance, t'aurais pu finir comme Robert Wyatt, à courir en fauteuil roulant le reste de tes jours C'est le moindre mal.

Combien d'étage?
teezer
Neredev a écrit :
teezer a écrit :

T'as eu de la chance, t'aurais pu finir comme Robert Wyatt, à courir en fauteuil roulant le reste de tes jours C'est le moindre mal.

Combien d'étage?

Deuxieme étage, j'ai eu plus que de la chance.
Limite, les internes etaient et les pompiers etaient etoné de voir que je bougeais les jambes. Ils ont halluciné quand ils ont vu que j'ai atterie entre deux voitures.
Barberousse user-club
Paul Boogie
teezer a écrit :
Neredev a écrit :
teezer a écrit :

Combien d'étage?

Limite, les internes etaient et les pompiers etaient etoné de voir que je bougeais les jambes. Ils ont halluciné quand ils ont vu que j'ai atterie entre deux voitures.

Bah si t'avais atterie sur une voiture ça aurait amortie la chute, je pense non? Encore faut-il atterrir sur le toit ou sur le capot...
Sinon, ça c'est rock n' roll comme histoire, même si j'imagine que tu t'en serais bien passé et que les gens autour de toi ont du sacrément flipper!!

Dans le genre suicidaire, une fois que j'étais bourré (mais bourré d'une force!) en boite j'ai trébuché et suis tombé sur un videur. Il m'a gentillement rattrapé et en me redressant, je l'ai fixé dans les yeux et fais un doigt d'honneur... Il m'a finalement "juste" sorti par le colback, je m'en tire pas mal... mais c'est pas grave, de toute façon, on partait!
Find your own way.
teezer
Zenabirg a écrit :
teezer a écrit :
Neredev a écrit :
teezer a écrit :

Combien d'étage?

Bah si t'avais atterie sur une voiture ça aurait amortie la chute, je pense non? Encore faut-il atterrir sur le toit ou sur le capot...
Sinon, ça c'est rock n' roll comme histoire, même si j'imagine que tu t'en serais bien passé et que les gens autour de toi ont du sacrément flipper!!

C'est vrai que c'est rock n roll. lol
Barberousse user-club
Une soirée chez un pote, mon pote qui organisait la soirée a fini la soirée a poil dans la baignoir, completement bouré expldr.

Ou a la soirée du 14 juillet, j'ai fini allongé sur la parking a 1h du matin, completment défoncé... fin bref
Paul Boogie
Ah oui, sinon aussi une fois on a fait une soirée chez une fille que je connaissais pas du tout. Bon je picole, je picole et je picole encore et l'on fini par tirer les rois (c'était en janvier de y'a longtemps). Bon, je choppe la fève (me nique une dent au passage...) et comme j'étais bien allumé, je me mets à gueuler "c'est moi le roi, c'est moi le roi, vous êtes tous à mes ordres" et me tournant vers la fille inconnue chez qui on était, je lui intime l'ordre de me servir à boire, mais celle-ci ne l'entend pas de cette manière et là on se prend méchamment de bec ça en vient presque aux mains, on s'insulte de tous les noms... bon et puis les choses se calment, je ne me fais pas virer de chez elle et j'en arrive au top du top de la classe rock n' roll... 2h après on était dans le même lit, avec une autre fille d'ailleurs (qui est désormais la mère de mon fils!!! alors attention) à faire des trucs encore plus rock n' roll!!!... Voilà, comme quoi, on croit des fois que les gens sont des cons et au fond (lol, au fond, ouais!...) ils sont vachement ouverts (re-lol) et généreux... . L'alcool, des fois, ça aide.
Find your own way.
Invité
ouah ça doit etre difficile à vivre pour ta femme , savoir que la premiere fois que tu as fais l'amour avec c'etait avec une autre en meme temps ...

et puis apres gerer la jalousie ouah
Citation:
une autre fille d'ailleurs (qui est désormais la mère de mon fils!!! alors attention)

Et cet enfant, il a été "crée" cette nuit la ?
Paul Boogie
Non c'est pire que ça! Ma femme n'a pas participé, elle était juste là, c'est tout... Bah disons que plutôt de lui dire que j'avais vécu avant elle, elle l'a constaté par elle même!
Mais je te rassure, aucune jalousie depuis... bah sauf si je recommençais, mais j'ai plus envie... enfin... presque plus...
Find your own way.

En ce moment sur backstage...