Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je me faufile subtilement dans le club avec en vrac :
- un mec qui quiche et va dormir apres 2 bieres (oui oui 2 !! et en plus on est bretons , quelle honte , à 19 ans )

- un autre pote qui finit en dégrisement pour avoir fait du vélo trop bourré a mort en ville au cours d'une autre soirée (et en groupe :p)

- le sacage de la maison en ruine de son voisin dès le lendemain , quelques heures apres etre sorti du commissariat :p .

- moi qui me casse le bras en faisant du vélo (décidément !) bien plein -> on me balance un skate sous ma roue avant et la , c'est le drame .
Monsieur M
flomarceau a écrit :
Je rappelle à toutes fins utiles que John Bonham est mort après s'être enquillé 40 vodka orange cul sec...

A méditer ^^

Il y a deux trois ans, trois personnes qui attendaient dans un abribus sont mortes écrasées par un mec qui avait perdu le contrôle de son véhicule. Ne prenez plus le bus !!!!

Non allez, blague à part, je suis un partisan de la boisson, etc, mais je pense qu'il est bon de garder quelqu'un de clean (j'ai la chance d'avoir des potes dévoués et qui boivent pas), au cas où ça dégénèrerait. Un peu comme tu le fais.

lui
Pendez-les tous.
meso5962
a lala, les soirées avec les potes, où on se retrouve avec 3 futs de bieres de 5 litres et 2 bouteilles de sky, pour 6 personnes,

j'ai souvent fini à poil dans mon village, j'ai souvent du nettoyer le vomi du pote, souvent porté les nanas jusque dans mon plumard(j'y ai meme pas touché!!), souvent du expliqué à mes parents pourquoi la porte de la cuisine, ou le lustre etaient cassés, souvent retrouvé avec une baraque retournée dans tous les sens et les parents qui rentent 1h apres, dans ce caslà, on cherche pas à comprendre on planque les cadavres...

puis aussi, j'ai souvent été le mec qui etait bourré en premier, genre 22h30 alors que je suis arrivé à 21h , j'avais fais vraiment fort ce jour là...
Jme suis aussi fait viré du college pour avoir consommé de l'alcool dans l'enceinte de l'etablissement,

bref, J'ADORE BOIRE!!!!!
concernant la beuh, amateur mais que pendant les soirées, et a ptite doses...

serieux, les soirées seraient pas aussi top sans l'alcool, on à beau dire ce qu'on veux....
Tonton¤Apach
Citation:
serieux, les soirées seraient pas aussi top sans l'alcool, on à beau dire ce qu'on veux....

Change d'amis ou invites en .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
drole hein ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bobba a écrit :
drole hein ?

J'adore Bobba, et ce topic me fait peur !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
marcelkenoby
Tele Datsuns a écrit :
meso5962 a écrit :
a lala, les soirées avec les potes, où on se retrouve avec 3 futs de bieres de 5 litres et 2 bouteilles de sky, pour 6 personnes,

j'ai souvent fini à poil dans mon village, j'ai souvent du nettoyer le vomi du pote, souvent porté les nanas jusque dans mon plumard(j'y ai meme pas touché!!), souvent du expliqué à mes parents pourquoi la porte de la cuisine, ou le lustre etaient cassés, souvent retrouvé avec une baraque retournée dans tous les sens et les parents qui rentent 1h apres, dans ce caslà, on cherche pas à comprendre on planque les cadavres...

puis aussi, j'ai souvent été le mec qui etait bourré en premier, genre 22h30 alors que je suis arrivé à 21h , j'avais fais vraiment fort ce jour là...
Jme suis aussi fait viré du college pour avoir consommé de l'alcool dans l'enceinte de l'etablissement,

bref, J'ADORE BOIRE!!!!!
concernant la beuh, amateur mais que pendant les soirées, et a ptite doses...

Nous on a failli ...

On avais mis de la Vodka dans un truc pour mettre du Café , le truc an Alu ...un prof arrive , on buvais notre ptite Vodka tranquille , il nous demande ce que c'est ...on dit du café , il prends le truc , sens , en verse un peu dans sa mains ayant reconnu que ce n'etais pas du café , goute et là ...

Va voir la Directrice , la Directrice arrive ...on etait allonger par terre , clope a la mains et bouteille vide ...dans le bahut !!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Dans le meme genre, DERNIER jours de terminale, de toute facon on ne remet plus les pieds dans le bahu, fallait feter ca comme il se devait non ?
notre petit groupe, pas si petit, s'installe en plein millieux de la cours, des 8 heures du mat, on avait decider de secher la derniere journée, avec les grattes, ma basse et le bouteilles, que l'on avait pris soin de laisser entre nous , en plein milieux sans meme les transvaser dans quoi que se soit, on ne voyait que ca surtout que l'on etait pas discret du tout.
Vers les midi passe une surveillant passe, soit 4 heures apres que l'on est commencé a picolé, saisit une bouteille et en boit une bonne rasade ET il decide d'apporter la bouteille a la proviseur et nous laisse la en plein milieux de la cours.
Reflexion intense, au bout de 5 bonne minutes bon ben on va faire la meme chose dans le refectoire

Les vacances passent, et je retourne regulierement dans mon ancien bahu et je croise la proviseur qui me fait: " tres bonne bouteille quand meme"
SolarFall
Nous c'était la tradition, le monome, dernière cuite avant le bac, l'avant dernier soir de l'année scolaire quoi, avec le lendemain la remise des dossiers. C'est assez énorme d'arriver à 8h du matin au bahut, une bière à la main, n'ayant pas dormi et cuité comme des porc depuis 18h la veille.

D'ailleurs (dédicace à flomarceau ) à cette soirée je me suis enfilé ma bouteille de vodka et demi (quand je dis enfilé, j'entend que je l'ai bu hein, bande de pervers !) devant les yeux rond de tous les profs présent

Mon prof d'anglais, le prof le plus cool que j'ai jamais eu, torcheur invétéré lui aussi, anglais de nationalité notons le a à ce propos déclaré, à moitié soul, devant la prof d'art dans le même état que j'étais son fils spirituel :°) ça m'a tout ému ça :°)
SolarFall
re moua

On a décidé avec quelques amis de visiter un nouveau bar, ce soir. La pinte est à 4€, service à la table, ça a l'air sympa quoi. Seulement ça n'en a que l'air. Décoration miteuse, serveur antipathique, limite vulgaire, bref, bar de merde. Tant et si bien qu'au bout de ma 9ème pinte, j'ai fini par lui vomir sur les pompes ... j'ai bien tenté de m'excuser en rejetant la faute sur sa bière qui sentait la sueur (merci Naheulbeuk), mais on nous a quand même mis à la porte.

Bilan, on retournera jamais dans ce bar tout nul
Invité
Salut, (bon j'en laisse une, mais une seule... )

Mystère à St-Malo (il y a 2/3 ans)

d_p et son pote Nico décide de partir pendant 1 semaine en Bretagne.
Ils arrivent le deuxième jour à St-Malo...
La caisse fait un drole de bruit de feraille donc direction garage.
Pendant que la voiture est entre bonne main (ouai enfin un garageo...)
Direction "troquet" du port... allez 4/5 demis chacun...
Du coup on reste sur St-Malo pour la soirée.
Direction "Intramuros" le St Patrick (pub)
Bon on goute des "whisky", des bières... on fait la fête! (en gros on boit!!!)
.......TROU NOIR........
Et là c'est le drame!
Je me réveille (sur les coups de 6h du mat') sur une place allongé par-terre (comme une merde)... et en fait je croyais que j'étais chez moi à Limoges et je frappe à une porte croyant que mon pote dormait là.
Et ben non, je marche, je marche et là je vois la bagnole et mon pote qui dormait dedans... bon c'est très résumé mais en gros c'est ça...
Je me suis quand même bien marré en début de soirée...
Ahlalala...
diatonyk
Salut tous
bah moi j'ai un pote ki oré pa du etre bourré le pauvre
il était endormi et ce malheureux s'est trouvé face à un pénis contre le visage au réveil du matin...
mais il est pas homo et le blagueur a eu le temps de le tapote plusieus minutes et de filmer...
depuis la victime s'appele phallus...
voila, donc arretez de boire ;-)

Drinking is dangerous lol
JACK BUTLER's gonna love U !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Hier soir, soirée chez moi, 8 jeunes dechainé a la biere, poker, PES.

On se fini avec un foot avec en guise de ballon une peluche du champi de super mario autour d'une table avec 26 bieres: on en a pas cassé une seule!
=Gypsy=
Moi je suis connu auprès de mes potes pour toujours foutre le boxon quand il y'a une fête J'arrive toujours à me mettre tout le monde à dos, j'sais pas comment je fais . J'ai trompé mon ex-copine (qui était ma copine à l'époque) plusieurs fois, donc tout le monde faché contre moi. J'ai aussi volé la copine d'un pote (son ex, et une ex à moi par la même occasion), ils étaient venus ensemble au bal et sans scrupule je l'ai prise par la main et lui ai roulé une pelle dehors Une autre fois j'ai essayé de récuperer une ex à qui je tenait mais elle voulait plus me parler alors elle me niait (un truc que je supporte pas). J'ai tappé une crise en la suppliant à genoux au milieu de la pièce, on m'a même demandé de partir à un moment

Bon apart ca, y'a toutes les fois ou j'me suis bourré la gueule à plus savoir ce que je faisai. On est jeune qu'une fois, mais je suis pas toujours fière des conneries que je fais... Ca m'a couté quelques potes.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SolarFall
greham a écrit :
Hier soir, soirée chez moi, 8 jeunes dechainé a la biere, poker, PES.

On se fini avec un foot avec en guise de ballon une peluche du champi de super mario autour d'une table avec 26 bieres: on en a pas cassé une seule!

26 cadavres de bières pour 8 personnes ... tu étais le seul à avoir bu ?

Gypsy t'as l'air assez balaize en soirée ^^
diatonyk
moi je sais qu'en soirée c'est moi qui perd le plus souvent au caps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normal gratter ou savoir capser il faut choisir !!!!!!!!!!

:-)
JACK BUTLER's gonna love U !
SolarFall
Je suis assez nul au caps aussi. Et à tous les jeux qui soule en général d'ailleurs. Maintenant je prend que des Guinness ou Leffe de 50cl, et sinon vodka, comme ça je suis hors jeu direct (sauf à la limite si une copine adepte du martini et du gin se joint au jeu)

En ce moment sur backstage...