Tele Datsuns a écrit :
meso5962 a écrit :
a lala, les soirées avec les potes, où on se retrouve avec 3 futs de bieres de 5 litres et 2 bouteilles de sky, pour 6 personnes,
j'ai souvent fini à poil dans mon village, j'ai souvent du nettoyer le vomi du pote, souvent porté les nanas jusque dans mon plumard(j'y ai meme pas touché!!), souvent du expliqué à mes parents pourquoi la porte de la cuisine, ou le lustre etaient cassés, souvent retrouvé avec une baraque retournée dans tous les sens et les parents qui rentent 1h apres, dans ce caslà, on cherche pas à comprendre on planque les cadavres...
puis aussi, j'ai souvent été le mec qui etait bourré en premier, genre 22h30 alors que je suis arrivé à 21h
, j'avais fais vraiment fort ce jour là...
Jme suis aussi fait viré du college pour avoir consommé de l'alcool dans l'enceinte de l'etablissement,
bref, J'ADORE BOIRE!!!!!
concernant la beuh, amateur mais que pendant les soirées, et a ptite doses...
serieux, les soirées seraient pas aussi top sans l'alcool, on à beau dire ce qu'on veux....
Nous on a failli ...
On avais mis de la Vodka dans un truc pour mettre du Café , le truc an Alu ...un prof arrive , on buvais notre ptite Vodka tranquille , il nous demande ce que c'est ...on dit du café , il prends le truc , sens , en verse un peu dans sa mains ayant reconnu que ce n'etais pas du café , goute et là ...
Va voir la Directrice , la Directrice arrive ...on etait allonger par terre , clope a la mains et bouteille vide ...dans le bahut !!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:
Dans le meme genre, DERNIER jours de terminale, de toute facon on ne remet plus les pieds dans le bahu, fallait feter ca comme il se devait non ?
notre petit groupe, pas si petit, s'installe en plein millieux de la cours, des 8 heures du mat, on avait decider de secher la derniere journée, avec les grattes, ma basse et le bouteilles, que l'on avait pris soin de laisser entre nous , en plein milieux sans meme les transvaser dans quoi que se soit, on ne voyait que ca surtout que l'on etait pas discret du tout.
Vers les midi passe une surveillant passe, soit 4 heures apres que l'on est commencé a picolé, saisit une bouteille et en boit une bonne rasade
ET il decide d'apporter la bouteille a la proviseur et nous laisse la en plein milieux de la cours.
Reflexion intense, au bout de 5 bonne minutes bon ben on va faire la meme chose dans le refectoire
Les vacances passent, et je retourne regulierement dans mon ancien bahu et je croise la proviseur qui me fait: " tres bonne bouteille quand meme"