Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
SolarFall a écrit :
flomarceau a écrit :
metalleuh a écrit :
J'ai bu un litre de whisky j'ai pas eu la gueule de bois pour autant...

Euh ... comment doit-on interprèter ton propos ?

De plusieurs façons :

"Et mon cul ? C'est du poulet ?"

ou alors

"mais bien sur..."

Tu me diras, si tu l'as bu en 2 mois, ca parait logique

(Excusez moi, j'avais pas vu qu'il avait 15 ans... Ahlala, adolescence quand tu nous tiens...)
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
Désolé mais avec l'entrainement ça se descend en une soirée une bouteille de sky ... j'ai pas mal de pote qui le font, même si j'ai jamais testé personnellement (je supporte pas le sky) en revanche vodka ou gin je bois une bouteille à chaque cuite ... j'ai même une amiE qui se fait ça bouteille de gin à chaque fois.

Ahlala, vie étudiante quand tu nous tiens
flomarceau
SolarFall a écrit :
Désolé mais avec l'entrainement ça se descend en une soirée une bouteille de sky ... j'ai pas mal de pote qui le font, même si j'ai jamais testé personnellement (je supporte pas le sky) en revanche vodka ou gin je bois une bouteille à chaque cuite ... j'ai même une amiE qui se fait ça bouteille de gin à chaque fois.

Et vous trouvez ca normal ????

Putain de merde, et dire que c'est encore moi le drogué dans l'histoire...
SolarFall
Pour un gars de 15ans j'avoue que c'est un peu flippant. Pour moi, bah, euh ... on voit que t'as jamais fait de bordée avec moi toi je suis pas le plus gros torcheur parmis tous mes potes ...

Mais bon on modère quand même hein. Les cuites comme ça ou la bouteille y passe (et encore accroche toi flo la vodka j'en ai siphoné un litre et demi le 14juillets, mais je te laisse deviné mon état XD non j'ai pas fait de coma) on en fait pas trop souvent.

Pas plus d'une par semaine.
flomarceau
SolarFall a écrit :
Pour un gars de 15ans j'avoue que c'est un peu flippant. Pour moi, bah, euh ... on voit que t'as jamais fait de bordée avec moi toi je suis pas le plus gros torcheur parmis tous mes potes ...

Mais bon on modère quand même un. Les cuites comme ça ou la bouteille y passe (et encore accroche toi flo la vodka j'en ai siphoné un litre et demi le 14juillets, mais je te laisse deviné mon état XD non j'ai pas fait de coma) on en fait pas trop souvent.

Enfin c'est quand même terrible, c'est en gros comme si je me fumais un kil de beuh en une soirée...
Monsieur M
SolarFall a écrit :

Bof, c'est plus intéressant. L'avantage quand on tient rien du tout, c'est qu'on ne coûte pas cher.
Bon allez, on va tous se raconter nos histoires, où on arrivait tous à vider une bouteille entière de vodka. Super. Mais en une soirée c'est nul. Le must, c'est quand même une bouteille en une demi heure (pour les soirées où tu t'emmerdes). Top chrono. Tu verras, ça change la donne

Sinon, c'est vrai que, avec la fumette par dessus, comment ne pas dire qu'on atteind le nirvana

lui
Pendez-les tous.
flomarceau
Monsieur M a écrit :
SolarFall a écrit :

Bof, c'est plus intéressant. L'avantage quand on tient rien du tout, c'est qu'on ne coûte pas cher.
Bon allez, on va tous se raconter nos histoires, où on arrivait tous à vider une bouteille entière de vodka. Super. Mais en une soirée c'est nul. Le must, c'est quand même une bouteille en une demi heure (pour les soirées où tu t'emmerdes). Top chrono. Tu verras, ça change la donne

Sinon, c'est vrai que, avec la fumette par dessus, comment ne pas dire qu'on atteind le nirvana

lui

Je rappelle à toutes fins utiles que John Bonham est mort après s'être enquillé 40 vodka orange cul sec...

A méditer ^^
SolarFall
flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :

Mais bon on modère quand même un. Les cuites comme ça ou la bouteille y passe (et encore accroche toi flo la vodka j'en ai siphoné un litre et demi le 14juillets, mais je te laisse deviné mon état XD non j'ai pas fait de coma) on en fait pas trop souvent.

Enfin c'est quand même terrible, c'est en gros comme si je me fumais un kil de beuh en une soirée...

Ben c'est pour ça que je songe à réduire ma conso

Pour exemple, j'ai sans doute une bordée de programmée cette semaine (reprise des cours, normal ^^), et pour le moment en stock j'ai : environ une 1/2 bouteille de vodka, et un peu moins de trois litres de bière. Je me demande si je vais pas devoir acheter encore un peu de vodka si je veux finir la soirée avant 3h du mat' ...

Et mine de rien, à ce rythme là, si ce n'est le foie qui en prend un coup, çe commence à revenir à cher, 15€ la cuite ...

Vais commencer à torcher de la bière à 3€ la valoche moi

EDIT : et la bouteille en 1/2h chrono, mouaip, j'ai testé les 2/3 en 20min, et ça fait pas grand chose de plus sinon que ça monte beaucoup beaucoup plus vite et que ça descend plus vite aussi ...
flomarceau
SolarFall a écrit :
flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :

Ben c'est pour ça que je songe à réduire ma conso

Pour exemple, j'ai sans doute une bordée de programmée cette semaine (reprise des cours, normal ^^), et pour le moment en stock j'ai : environ une 1/2 bouteille de vodka, et un peu moins de trois litres de bière. Je me demande si je vais pas devoir acheter encore un peu de vodka si je veux finir la soirée avant 3h du mat' ...

Et mine de rien, à ce rythme là, si ce n'est le foie qui en prend un coup, çe commence à revenir à cher, 15€ la cuite ...

Vais commencer à torcher de la bière à 3€ la valoche moi

Je préfère les soirées depuis que je ne bois plus, ou si peu (une ou deux tite bière par ci par la). On voit tellement de trucs droles, et d'ailleurs heureusement que j'ai su rester clean en certains lieux et moments, sinon j'en connais qui auraient quelques problèmes à l'heure actuelle... (genre être LE SEUL MEC clean pour s'occuper de ceux qui commencent à gerber alors qu'ils sont allongés sur le dos...)
Bouriquet
Moi je torchais aussi une bouteille de vodka par soirée, mais depuis je prefere me boire 6-7 verres de vin rouge, ça passe beaucoup mieux, et le goût est vraiment meilleur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Easterling
SolarFall a écrit :
Ben voilà ...

D'après mon expérience des cuites de sauvages, je peux affirmer que les cuites carabinées à l'alcool fort, style vodka, wisky, gin, rhum, ne file pas la gueule de bois. Par contre que je me prenne une petite chauffe ou une grosse cuite à la bière, et là gueule de bois garantie sur facture

moi la pire gueule de bois que jai pris c'était bien au Wiskey
SolarFall
D'ailleurs sur ce je vais m'ouvrir une Guiness moi.
Easterling
de toute manière l'alcool fort moi il m'en faut un vers pour que je dégobille tout , rien que le gout sa me fait quicher

le mieux c'est la bière , en tout cas je ne bois que sa
Easterling
SolarFall a écrit :
D'ailleurs sur ce je vais m'ouvrir une Guiness moi.

oh salaud !!

j'en ai dans le frigo mais elle sont pas à moi
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ce topic me fait toujours peur !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Je me faufile subtilement dans le club avec en vrac :
- un mec qui quiche et va dormir apres 2 bieres (oui oui 2 !! et en plus on est bretons , quelle honte , à 19 ans )

- un autre pote qui finit en dégrisement pour avoir fait du vélo trop bourré a mort en ville au cours d'une autre soirée (et en groupe :p)

- le sacage de la maison en ruine de son voisin dès le lendemain , quelques heures apres etre sorti du commissariat :p .

- moi qui me casse le bras en faisant du vélo (décidément !) bien plein -> on me balance un skate sous ma roue avant et la , c'est le drame .

En ce moment sur backstage...