flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :
Pour un gars de 15ans j'avoue que c'est un peu flippant. Pour moi, bah, euh ... on voit que t'as jamais fait de bordée avec moi toi
je suis pas le plus gros torcheur parmis tous mes potes ...
Mais bon on modère quand même un. Les cuites comme ça ou la bouteille y passe (et encore accroche toi flo la vodka j'en ai siphoné un litre et demi le 14juillets, mais je te laisse deviné mon état XD non j'ai pas fait de coma) on en fait pas trop souvent.
Pas plus d'une par semaine.
Enfin c'est quand même terrible, c'est en gros comme si je me fumais un kil de beuh en une soirée...
Ben c'est pour ça que je songe à réduire ma conso
Pour exemple, j'ai sans doute une bordée de programmée cette semaine (reprise des cours, normal ^^), et pour le moment en stock j'ai : environ une 1/2 bouteille de vodka, et un peu moins de trois litres de bière. Je me demande si je vais pas devoir acheter encore un peu de vodka si je veux finir la soirée avant 3h du mat' ...
Et mine de rien, à ce rythme là, si ce n'est le foie qui en prend un coup, çe commence à revenir à cher, 15€ la cuite ...
Vais commencer à torcher de la bière à 3€ la valoche moi
EDIT : et la bouteille en 1/2h chrono, mouaip, j'ai testé les 2/3 en 20min, et ça fait pas grand chose de plus sinon que ça monte beaucoup beaucoup plus vite et que ça descend plus vite aussi ...