Final fantasy

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Azrat. a écrit :
J'adore cet série, je suis préssés de voir arriver le 11 (au fait il arrive quand sur notre bon vieux continent ?), mais j'ai été pas mal dessus par FF X 2, deja rien que le trip de faire un number two pour FF je trouve sa assez deplacez...

Mais sinon vraiment c'est les jeu les plus prennant et les plus attachant du monde videoludique... avec zelda (tient je sais pas si vous avez la video du prochain zelda du cube, mais en tout cas sa ma l'air d'une tuerie )

Ca l'est...
Ca l'a toujours été...
ET ca le sera toujours...

ps: wouah c'était beau...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
masterjm a écrit :
Azrat. a écrit :
J'adore cet série, je suis préssés de voir arriver le 11 (au fait il arrive quand sur notre bon vieux continent ?), mais j'ai été pas mal dessus par FF X 2, deja rien que le trip de faire un number two pour FF je trouve sa assez deplacez...

Mais sinon vraiment c'est les jeu les plus prennant et les plus attachant du monde videoludique... avec zelda (tient je sais pas si vous avez la video du prochain zelda du cube, mais en tout cas sa ma l'air d'une tuerie )

Ca l'est...
Ca l'a toujours été...

l'émotion...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
n-jerix
masterjm a écrit :
Azrat. a écrit :

Ca l'est...
Ca l'a toujours été...

zelda

masterjm
Si tu n'aimes pas Zelda...

...tu n'aimes pas les jeux vidéos...

ps: wouah c'était rebeau...
Roi des vannes.
n-jerix
masterjm a écrit :
Si tu n'aimes pas Zelda...

...tu n'aimes pas les jeux vidéos...

ps: wouah c'était rebeau...

dsl j'ai un peu decroché les jeux , je suis devenu ... .un peu plus mature

ps : waouhhhh c t bô
masterjm
n-jerix a écrit :
nintendo ................... c pas mort ce machin

( playsTATION POWA)

euh ben moi j'aime les FF j'ai connu avc le 7 qui est un de mes préférés , le 8 bof trop romanesque ; le 9 vraiment pas mal !!!

le 10 ah rikkkuuuu
le 10-2 ca va sans plus

Pourtant tu parles bien de jeux vidéos là???

jm:1
marty:0
Roi des vannes.
n-jerix
masterjm a écrit :
n-jerix a écrit :
nintendo ................... c pas mort ce machin

( playsTATION POWA)

euh ben moi j'aime les FF j'ai connu avc le 7 qui est un de mes préférés , le 8 bof trop romanesque ; le 9 vraiment pas mal !!!

le 10 ah rikkkuuuu
le 10-2 ca va sans plus

Pourtant tu parles bien de jeux vidéos là???

jm:1
marty:0

j'ai dit que j'avais decroché je te signale o_O
masterjm
Mais de toute facon ca revient au même...

Ne pas aimer Zelda...la suite tu la connais...

Que l'on joue toujours aux jeux vidéos ou que l'on ait arrêté...
Et puis tu m'expliques en quoi c'est un manque de maturité de jouer à des jeux vidéos?

2-0
Roi des vannes.
n-jerix
masterjm a écrit :
Mais de toute facon ca revient au même...

Ne pas aimer Zelda...la suite tu la connais...

Que l'on joue toujours aux jeux vidéos ou que l'on ait arrêté...
Et puis tu m'expliques en quoi c'est un manque de maturité de jouer à des jeux vidéos?

2-0

m'en fous now j'ai une LP

2-1
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Final Fantasy c'est mes RPG preféré ^^ j'y joue depuis la sortie du 7 et j'ai jouer aux 10 jeux mais je n'ai jamais terminé les trois premiers ... la flemme lol
Par contre le 10-2 c'est plus un jeu sortit pour renflouer les caisses de Squaresoft toujours très basses

Mais la j'ai vu le Zelda qui etait à L'E3 et bien............... PUTAIN........ On dirait que le jeu est une cinematique ! Je suis vraiment impatient de l'avoir parce que Windwaker.........
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
masterjm
FuckingJs a écrit :
Final Fantasy c'est mes RPG preféré ^^ j'y joue depuis la sortie du 7 et j'ai jouer aux 10 jeux mais je n'ai jamais terminé les trois premiers ... la flemme lol
Par contre le 10-2 c'est plus un jeu sortit pour renflouer les caisses de Squaresoft toujours très basses

Mais la j'ai vu le Zelda qui etait à L'E3 et bien............... PUTAIN........ On dirait que le jeu est une cinematique ! Je suis vraiment impatient de l'avoir parce que Windwaker.........

Toi t'allais dire une énorme bêtise...
Roi des vannes.
EroWheel
moi j'ai toujours préférer Breath of FIre
I don't need another kind of green ....
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
masterjm a écrit :
FuckingJs a écrit :

Toi t'allais dire une énorme bêtise...

non.... windwaker vaut aucun des anciens zelda j'ai aps dit qu'il etait nul.... mais juste un peu plus mauvais que le reste de la serie et qui ma carremeent deçu
masterjm
Ah bon?
Pourtant :

"Que dire de plus sinon qu’il s’agit là d’un des rares jeux sur lesquels on se surprend à passer des journées entières non-stop sans voir le temps passer ne serait-ce qu'une seconde. The Legend of Zelda était déjà une série culte, The Wind Waker la transcende avec une légèreté quasiment inespérée"

Roi des vannes.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
masterjm a écrit :
Ah bon?
Pourtant :

"Que dire de plus sinon qu’il s’agit là d’un des rares jeux sur lesquels on se surprend à passer des journées entières non-stop sans voir le temps passer ne serait-ce qu'une seconde. The Legend of Zelda était déjà une série culte, The Wind Waker la transcende avec une légèreté quasiment inespérée"

Tu sais les critiques de jeux videos..... Moi wind waker avec tous mes potes on y'as joué aucun na repris la manette pour y rejouer depuis qu'on la fini... alors que les ffs ont les as tous fini aux moins 5 fois et les autres zelda aussi mais lui à part sa beauté graphique meme si le "celshedding" (ortographe remanier ) c'est pas trop mon truc je doit bien avouer qui flashent ! Les effets d'ombres, les lumieres, les actions sont cool mais le scenario ma fait trop chier lol enfin les zeldas les scenarios c'est pas trops leur truc une fois qu'on a sauvé la princese 100 fois dans plusieurs zelda different on sait que c'est pas leur point fort ! Mais là les sequences de bateau hyper longue.............. on s'endort presque tellement y se passe rien .. ah si desfois y'as des tempetes et des ennemis ! En plus comme j esuis fan j'ia meme acheter le fil qui relies la GBA à la NGC pour Tinkles (si c'est son nom je m'en souvient plus bien) heureusement qu'il ma servit pour FFCC plus tard.

Enfin pour moi ce zelda c'est le plus ennuyeux, l'idée du bateaux etait bonne mais très mal exploiter par contre niveau graphismes là c'est du beau boulot. Et pourtant c'est un fan de zelda qui t'ecrit, enfin ces temps si les suites sont souvent passables :
Mario Sunshine, FFCC et Zelda !

Enfin heureusement que j'ia acheter la version limité avec Ocarina sur NGC, en faite surtout le moment je pensais surtout à rejouer a ce jeux car ma cartouche N64 est peter tellement j'y'ai joué
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
n-jerix a écrit :
dsl j'ai un peu decroché les jeux , je suis devenu ... .un peu plus mature

oula!!!!!!!!!!! la maturité ça fait peur.....je vais continuer a jouer avec mon cube, mon GBA et ma dreamcast (ça c'est de la console) et pour la maturité on verra quand je serai mort

En ce moment sur backstage...