Final fantasy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hakirynn
FuckingJs a écrit :
le 11...ahhh je veux qui sortent en france !!!!!

Le 11 est deja sorti il y a plus d'un an aux US, et encore plus longtemps au jap, alors avant de le voir en france tu peux courrir je penses malheuresement, fais comme des amis, chopes le en import mais autant te prevenir faut aimer les MMORPG ... cependant la communauté française est tres presente sur certains servers, donc on est pas toujours depaysés par la langue ... ( cela dit FF online , dapres ce que j'ai vu chez un bredren, pas tres reussi je trouves, mais on peut aimer ^^ )

edit : FF7 Advent Children est effectivement un film, suite du FF7 que l'on connais, mais il me semble bien que lui non plus ne passeras pas par la case france j'ai bien peur.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Hakirynn a écrit :
FuckingJs a écrit :
le 11...ahhh je veux qui sortent en france !!!!!

Le 11 est deja sorti il y a plus d'un an aux US, et encore plus longtemps au jap, alors avant de le voir en france tu peux courrir je penses malheuresement, fais comme des amis, chopes le en import mais autant te prevenir faut aimer les MMORPG ... cependant la communauté française est tres presente sur certains servers, donc on est pas toujours depaysés par la langue ... ( cela dit FF online , dapres ce que j'ai vu chez un bredren, pas tres reussi je trouves, mais on peut aimer ^^ )

edit : FF7 Advent Children est effectivement un film, suite du FF7 que l'on connais, mais il me semble bien que lui non plus ne passeras pas par la case france j'ai bien peur.

arf sur ff7 ac arrive pas en france je fais sa :
Lyon - Paris TGV Paris - Tokyo Avion je demande à un japonais : Where is the squaresoft office man ?? et là je bute tous les dirigeant si il le traduisent pas le film
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
GuitaristeX
oui oui c'est bien un Film ... A mon avis il sera traduit car j'ai vut une bande d'annonce en Japonais et 4 autres en Anglais ... donc qui dit anglais dit Europe .... Effectivement il ne sortira pas au cinoch ... Mais en dvd Francais il me semble que oui ( c'est a confirmer )
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
GuitaristeX a écrit :
oui oui c'est bien un Film ... A mon avis il sera traduit car j'ai vut une bande d'annonce en Japonais et 4 autres en Anglais ... donc qui dit anglais dit Europe .... Effectivement il ne sortira pas au cinoch ... Mais en dvd Francais il me semble que oui ( c'est a confirmer )

ouai j'ai vu sa sur un forum aussi y sort direct en dvd c'est vraiment mieux ^^ par contre pour ff11 y sortira mais en anglais en faite je pensais qui sortirai qu'en angleterre mais non y sort en france mais en anglais. Peu importe tant qu'il est là
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
FuckingJs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ouai j'ai vu sa sur un forum aussi y sort direct en dvd c'est vraiment mieux ^^ par contre pour ff11 y sortira mais en anglais en faite je pensais qui sortirai qu'en angleterre mais non y sort en france mais en anglais. Peu importe tant qu'il est là

Faudra pas oublier qu'il faut payez quelque chose comme 15 euros pour pouvoir y jouer, et oui le serveur est payant chez square-enix
masterguit
Le 7 aussi pour ma part. Au niveau de graphismes c'est pas super ok, mais l'histoire est vraiment accrochante et j'ai eu justement du mal à m'en défaire.
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit a écrit :
Le 7 aussi pour ma part. Au niveau de graphismes c'est pas super ok, mais l'histoire est vraiment accrochante et j'ai eu justement du mal à m'en défaire.

Pour le 7 y avais plus misé sur l'histoire que le graphisme,c'est tout et véridique
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
La série des Final Fantasy represente pour moi la meilleure série de RPG console.

Le 6 est tres bon mais en y rejouant je le trouve plutot vide en fin de compte. C'est tjrs mieux dans les souvenirs.

Le 7 est énorme ! Une excellente histoire avec des graphismes sympa et des rebondissements terribles.

Le 8 est tres tres tres bon aussi, plus romantique mais bonne histoire bien menée, et surtout le combat de fin le plus génial qui soit, la musique, ultimecia, tout est terrible dans ce combat !
La plus belle intro que j'ai pu voir !

Le 9 débute tres bien, mais la fin part en couille et l'histoire est trop peu poussée a mon gout.

Le 10 est MA-GNI-FIQUE !!! Mis a part une certaine linéarité le jeu est parfait en tout point.

10-2 = daube.

Le meilleur rpg console est cependant pour moi xenogears. Le scenario est le plus poussé de tous les jeux que j'ai pu voir, un vrai régal.
Qqn sait si on peut jouer aux jeux US avec la p2 européenne (pour xenosaga).
Dranan a écrit :

Le meilleur rpg console est cependant pour moi xenogears. Le scenario est le plus poussé de tous les jeux que j'ai pu voir, un vrai régal.
Qqn sait si on peut jouer aux jeux US avec la p2 européenne (pour xenosaga).

Pour ma part pour les jeux us je pense que normalement ca marche pas...par contre tu pourra peut-etre le trouver a Londre (import d'angleterre je sais pas si on fait) mais la normalement ca fonctionne
Oränge ESP
salut moi les final j'ai commence au V sur ma super famicom puis la grosse claque du 6 et le 7 m'a completement rendu hysterique avec ses ideos. Je sais pas ous moi je l'ai eu des qu'il est sorti au japon (j'avais meme eu la demo dans tobal N1) et a lepoque en france c'etait Ridge racer et tohshinden autant dire qu'ilo a fait TRES mal.....)

Le 8 il a plu a mon ex ca eut tout dire. Dans le neuf ils ont oulu revenir a l'ancienne et j'ai adore tout l'ambiance les persos les dialogues (VIVI=il s'est arrete lui aussi ?)
Le 10 j'ai accroche je l'ai fini en deux jours j'ai chiale a la fin mais apres coup je le trouve pas extra....

Le douze pour lñ'insdtant il est beau mais est-ce que ca suffit ? Les persos ont encore la meme geule que ceux du onze le heros a l'air encore plus gay que titus le djeunz j'ai plus confiance dans square-enix. J'irais voir plutot du cote de dragon quest moi.

Par contre y'a mieux que Final: Chrono Trigger le meilleur jeu du genre !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Orange ESP a écrit :

Le 10 j'ai accroche je l'ai fini en deux jours j'ai chiale a la fin mais apres coup je le trouve pas extra....

Et mon grand c'est tout a fait impossible de finir ff X en2jours. 2jours,c'est 48 heures... pas possible...
a moins de trichés ou de foncé et avoir de la chance (beaucoup de chance...)
Oränge ESP
non non j'ai bien dit en deux jours. Je joue en jap c'est du 60hz donc tu enleves 20% du temps sans compter que je saute pas mal de blabla......
Orange ESP a écrit :
non non j'ai bien dit en deux jours. Je joue en jap c'est du 60hz donc tu enleves 20% du temps sans compter que je saute pas mal de blabla......

T'as pigé quelque chose a l'histoire ? en plus t'as raté plein de trucs interressant dans le quëtes annexes, y a des trucs vraiment dures dans les quëtes annexes...
Au fait 2 jours...ca t'as fais combien de temps de jeux ? et est-ce que tu a dormis pendants ces 2 jours ?
Oränge ESP
j'ai pas dormi j'ai fini en 40 heures et quelques, Mais bon c'est pas deux jours montre en main j'ai commence le soir avant le premier jour si ca te rassure. l'histoire on m'a dit plus tard ouais j'ai loupe des trus en general je les refait en US mais celui la j'ai pas eu le courage.

Dans le genre j'ai fini Xenogears en 5 jours (sachant qu'on bloque pas mal qu'il y a beacoup de texte qu'il etait en USA et que j'ai perdu pas mal)
La meilleure lobotomie de ma vie !!!
Y'a eu aussi final 9 4 jours en jap.
A chaque fois je me precipite pour etre un des tout premier a finir le jeu !!!!!!
Maintenant ca s'est un peu calme.....
On verra le 12...
Oränge ESP
Par contre final 5 ca m'apris quatre ans de le finir en jap !!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...