Final fantasy

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 28 Juil 2004, 21:12
Petit Lutin a écrit :
D'ailleurs un film en 3d qui relate la suite de FF7 va sortir

ouai c'est advent children ou un truc du genre ! Mdr j'ai vu la video et la plupart des persos hommes ressemble à des pds maintenant surtout sephiroth sa casse tous
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Deadpool a écrit :
vince_99 a écrit :
je vais receboir Baldur's gate 2 et morrowind en même temps. Je fais lequel ? (j'ai déjà joué à BG 1 il ya qq années et je l'avais trouvé pas mal)

Moi j'ai fini BG 1 (et fallout 2, arcanum, etc...) et là j'ai recommencé une partie de BG 2 (je suis au milieu) et si ta aimé le premier, tu vas adorer le second !!! Je trouve que c'est le meilleur RPG sur PC ! Pour ce qui est de Final Fantasy, le 9 est mon preferé.

-Deadpool-

Je l'ai fini le 2. Mais j'ai recommencé là. Il faut 300 heures pour faire toutes les quêtes environ. C'est mon jeu préféré.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Deadpool
JamHet a écrit :
Deadpool a écrit :
vince_99 a écrit :
je vais receboir Baldur's gate 2 et morrowind en même temps. Je fais lequel ? (j'ai déjà joué à BG 1 il ya qq années et je l'avais trouvé pas mal)

Moi j'ai fini BG 1 (et fallout 2, arcanum, etc...) et là j'ai recommencé une partie de BG 2 (je suis au milieu) et si ta aimé le premier, tu vas adorer le second !!! Je trouve que c'est le meilleur RPG sur PC ! Pour ce qui est de Final Fantasy, le 9 est mon preferé.

-Deadpool-

Je l'ai fini le 2. Mais j'ai recommencé là. Il faut 300 heures pour faire toutes les quêtes environ. C'est mon jeu préféré.

Ouais moi avant d'aller a Spellhold j'ai fait toutes les quetes (sauf une ou deux qui me faisais chier de les refaire) ce qui fait qu'avant d'y rentrer je devais etre niveau 14 (au chapitre 3) avec des items de malades.
Quand a moi je crois que mon jeu préféré reste incontestablement "The Nomad Soul" (énorme, gigantesque, exelent, savoureux, ...)

-Deadpool-
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Final Fantasy, moi j'ai plus du tout accroché après le 7.
Le 6 casse tout, le 7 a réussi à me faire acheter une Playstation alors que j'étais méga fan de la Saturn, par contre le 8 m'a vite gavé, le 9 j'ai pas trop accroché je sais pas vraiment pourquoi, le 10 est pas mal mais sans plus... on verra bien le 12.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'connais que le 7 qui est pas mal du tout, le 8 a l'air chiantissime tout comme le film
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
kiko a écrit :
moi j'connais que le 7 qui est pas mal du tout, le 8 a l'air chiantissime tout comme le film

J'ai presque preféré le 8 au 7
vince_99
Bon moi j'ai commencé à partir du 7.
le 7, génial bien sûr
le 8, les persos sont moins charismatiques je trouve. - d'émotions , mais l'ambiance et le scénario, et les graphismes sont très bons
le 9, moins bien que le 7, mieux que le 8. il vaut le coup quand même
le 10, pas accroché, pas rentré dans l'histoire. je suis resté bloqué à un boss et j'ai pas cherché à aller + loin
JijouLeMarabou
Le 7 est vraiment bien , le 8 ji est pas jouer , le 9 est pas mal , le 10 est mob preferer , et le 10-2 est une grosse daube , on dirait que les trois filles on l'age mental d'une gamine de 5 ans sa m'a vraiment déçcu pourvu quil y ai pas de 10-3
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
hate_field
Deadpool a écrit :

Quand a moi je crois que mon jeu préféré reste incontestablement "The Nomad Soul" (énorme, gigantesque, exelent, savoureux, ...)

-Deadpool-

Mais injouable... Sur Dreamcast c'est une horreur...
The Glow Inc.
hate_field a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Mais injouable... Sur Dreamcast c'est une horreur...

ah pitétr mais sur pc il est ( était ) magnifique et très jouable !
excellent jeu pis les concerts de bowie dans le jeu apportent quelque chose de magique je trouve
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
vince_99 a écrit :
Bon moi j'ai commencé à partir du 7.
le 7, génial bien sûr
le 8, les persos sont moins charismatiques je trouve. - d'émotions , mais l'ambiance et le scénario, et les graphismes sont très bons
le 9, moins bien que le 7, mieux que le 8. il vaut le coup quand même
le 10, pas accroché, pas rentré dans l'histoire. je suis resté bloqué à un boss et j'ai pas cherché à aller + loin

ah pour le 7 on est d'accord ^^

le 8 j'ai trouvé plus d'emotion avec linoa et squall alors qu'avec clad et tifa c'est pas super...

9 une daube infame.... pour moi c'etait le plus facile le boss de fin 60 000 hp même pluton c'etait une blague, et celui du royaume des chocobo aussi j'ai oubliero son nom nan mais une vrai blague ce jeu ! si tu le fini pas c'est que t'es nul enfin c'est mon avis j'ai pas accroché meme si jai fais au moins quelque semaines dessus. Je m'attendai a un super truc avec les 4 personnages dommages.

le 10 super ! sa renoue bien avec les vieux ff, des musiques super, une difficulté enorme à coté du 9 , par contre à part Auron aucun de sperso n'est vraiment charismatique pour moi auron c'etait le sephiroth du 10 et le jeu dans l'eau m'en souvient plus du nom super cool ^^

le 10-2 l'ai même pas acheté ! je l'ai essayé chez un pote et sa ma suffit .... encore plus con que le 9

le 11...ahhh je veux qui sortent en france !!!!!

le 12 : je l'attend autent que le prochain zelda
GuitaristeX
Et le film qui sortira de Final Fantaisy 7 Sera tout bonnement monumental ... j'ai vu toutes les bandes d'annonce pfouuuuu
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
GuitaristeX a écrit :
Et le film qui sortira de Final Fantaisy 7 Sera tout bonnement monumental ... j'ai vu toutes les bandes d'annonce pfouuuuu

Tu es sûr que c'est un film ?
J'avais entendu dire que c'était juste un court métrage et qu'il sortirait directement en DVD (et encore chez nous c'est pas sûr) sans passer par la case cinéma.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Locke a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu es sûr que c'est un film ?
J'avais entendu dire que c'était juste un court métrage et qu'il sortirait directement en DVD (et encore chez nous c'est pas sûr) sans passer par la case cinéma.

attendez je vais aller verifier sa mais tu me stresses là j'espere que sa sera un vrai film
Hakirynn
FuckingJs a écrit :
le 11...ahhh je veux qui sortent en france !!!!!

Le 11 est deja sorti il y a plus d'un an aux US, et encore plus longtemps au jap, alors avant de le voir en france tu peux courrir je penses malheuresement, fais comme des amis, chopes le en import mais autant te prevenir faut aimer les MMORPG ... cependant la communauté française est tres presente sur certains servers, donc on est pas toujours depaysés par la langue ... ( cela dit FF online , dapres ce que j'ai vu chez un bredren, pas tres reussi je trouves, mais on peut aimer ^^ )

edit : FF7 Advent Children est effectivement un film, suite du FF7 que l'on connais, mais il me semble bien que lui non plus ne passeras pas par la case france j'ai bien peur.

En ce moment sur backstage...