vince_99 a écrit :
Bon moi j'ai commencé à partir du 7.
le 7, génial bien sûr
le 8, les persos sont moins charismatiques je trouve. - d'émotions , mais l'ambiance et le scénario, et les graphismes sont très bons
le 9, moins bien que le 7, mieux que le 8. il vaut le coup quand même
le 10, pas accroché, pas rentré dans l'histoire. je suis resté bloqué à un boss et j'ai pas cherché à aller + loin
ah pour le 7 on est d'accord ^^
le 8 j'ai trouvé plus d'emotion avec linoa et squall alors qu'avec clad et tifa c'est pas super...
9 une daube infame.... pour moi c'etait le plus facile le boss de fin 60 000 hp même pluton c'etait une blague, et celui du royaume des chocobo aussi j'ai oubliero son nom nan mais une vrai blague ce jeu ! si tu le fini pas c'est que t'es nul
enfin c'est mon avis j'ai pas accroché meme si jai fais au moins quelque semaines dessus. Je m'attendai a un super truc avec les 4 personnages dommages.
le 10 super ! sa renoue bien avec les vieux ff, des musiques super, une difficulté enorme à coté du 9 , par contre à part Auron aucun de sperso n'est vraiment charismatique pour moi auron c'etait le sephiroth du 10
et le jeu dans l'eau m'en souvient plus du nom super cool ^^
le 10-2 l'ai même pas acheté ! je l'ai essayé chez un pote et sa ma suffit .... encore plus con que le 9
le 11...ahhh je veux qui sortent en france !!!!!
le 12 : je l'attend autent que le prochain zelda
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h