Greham a écrit :
Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire monter ce post assez vieu, simplement pour dire une chose, j'aime ces jeux, depuis que j'y joue, je me suis assé désintérréssé des autres jeux.
Je n'y ai plus joué depuis la sortie de ff10, que j'avais vite finie dans m'y attarder, de peur d'être dépaysé par la playstation2.
Aujourd'hui et depuis deja 2 semaines, suite a l'ecoute de la BO ,fantastique, de FF8, je sent le besoin immense de rejouer a FF7, 8, 9 et 10.
Ces jeux font partis des quelques éléments qu'on retient pour toute sa vie.
Je ne sais pas si ca arrive, mais penser que je vais enfin rejouer des que je les aurais ré-acheté a ces jeu, me donne une impression dintense rajeunissement, de retour a une periode calme de ma vie, et j'espere que celle a venir sera, grace a ces jeux, de nouveau heureuse, pleine de surprise et de charme.
Final Fantasy rules, Sylvain.
Je remonte aussi ce topic!
Je me suis mis à la saga Final Fantasy il y a peine 6 mois (j'y connaissais rien du tout - je sais j'ai un peu de retard
) en achetant FF I et 2 sur GBA pour voir un peu ce que ça donne. Même si la réalisation est vieillotte au possible, j'ai rapidement accroché!
J'ai donc acheté FF3 sur DS... Et la grosse claque! Encore mieux, des graphismes plutôt bons pour la petite de Nintendo, et une ambiance unique...
Enfin j'adore quoi! J'ai un peu l'impression d'avoir manqué quelque chose pendant mon adolescence, mais je rattrape le temps!
Je viens de me dégoter Final Fantasy VIII sur Playstation, et j'avoue que jamais un RPG de m'avait autant captivé (à part Baldur's Gate sur PC, mais c'est une autre histoire
) ! J'ai l'impression de réellement "vivre" l'action, d'être dans la peau de Squall.
J'ai donc pour projet de me dégoter FF7 (apparemment le meilleur de la série) et FFIX (mais bon pour le prix où on les trouve sur le net...
)
Enfin bon je découvre la vie, je suis heureux. Content d'avoir partagé ça avec vous!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"