Final fantasy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Par contre final 5 ca m'apris quatre ans de le finir en jap !!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Orange ESP a écrit :
j'ai pas dormi j'ai fini en 40 heures et quelques, Mais bon c'est pas deux jours montre en main j'ai commence le soir avant le premier jour si ca te rassure. l'histoire on m'a dit plus tard ouais j'ai loupe des trus en general je les refait en US mais celui la j'ai pas eu le courage.

Dans le genre j'ai fini Xenogears en 5 jours (sachant qu'on bloque pas mal qu'il y a beacoup de texte qu'il etait en USA et que j'ai perdu pas mal)
La meilleure lobotomie de ma vie !!!
Y'a eu aussi final 9 4 jours en jap.
A chaque fois je me precipite pour etre un des tout premier a finir le jeu !!!!!!
Maintenant ca s'est un peu calme.....
On verra le 12...

Tu devrais plutot essayé de prendre ton temps et "d'apprécier"(des fois un peu lourd (cfr FF X-2 ,les piresdialogues que j'ai j'amais vu sur ff)) mais les quêtes annexes sont souvent bien surtout dans le 7,8,9,10...Pour le 6 je trouve que c'est un des plus dure (mais j'ai adoré d'y jouer)
Donc,pour le 12, essaye de prendre ton temps cette fois (quand de meme pas comme le 5 )
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Bahamut Zero a écrit :
FuckingJs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
oui oui c'est bien un Film ... A mon avis il sera traduit car j'ai vut une bande d'annonce en Japonais et 4 autres en Anglais ... donc qui dit anglais dit Europe .... Effectivement il ne sortira pas au cinoch ... Mais en dvd Francais il me semble que oui ( c'est a confirmer )

ouai j'ai vu sa sur un forum aussi y sort direct en dvd c'est vraiment mieux ^^ par contre pour ff11 y sortira mais en anglais en faite je pensais qui sortirai qu'en angleterre mais non y sort en france mais en anglais. Peu importe tant qu'il est là

Faudra pas oublier qu'il faut payez quelque chose comme 15 euros pour pouvoir y jouer, et oui le serveur est payant chez square-enix

hahaha c'est normal.......... tous les MMORPG (enfin presque) sont payant et la note est plus 12-13€ que 15 pour ff11
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
[LuKas]
ZELDA POWAAAAAAAAAAAAA

rien ne surpassera zelda
si..........................peut etre le nouveau qui va sortir
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Frthsvn
heu déja zelda c'est du action rpg ça n'a rien avoir avec final fantasy mais c'est clair que ça dechire tout
[LuKas]
ouai je sais que c'est pas RPG zelda
mais c'est terrible
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
le bongalou
FuckingJs a écrit :
Bahamut Zero a écrit :
FuckingJs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
oui oui c'est bien un Film ... A mon avis il sera traduit car j'ai vut une bande d'annonce en Japonais et 4 autres en Anglais ... donc qui dit anglais dit Europe .... Effectivement il ne sortira pas au cinoch ... Mais en dvd Francais il me semble que oui ( c'est a confirmer )

ouai j'ai vu sa sur un forum aussi y sort direct en dvd c'est vraiment mieux ^^ par contre pour ff11 y sortira mais en anglais en faite je pensais qui sortirai qu'en angleterre mais non y sort en france mais en anglais. Peu importe tant qu'il est là

Faudra pas oublier qu'il faut payez quelque chose comme 15 euros pour pouvoir y jouer, et oui le serveur est payant chez square-enix

hahaha c'est normal.......... tous les MMORPG (enfin presque) sont payant et la note est plus 12-13€ que 15 pour ff11

Ca me fait penser que "Guild War" un nouveau MMORPG va bientot sortir, on aura juste a payer la boite, donc aucun abonnement
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
le bongalou a écrit :
FuckingJs a écrit :
Bahamut Zero a écrit :
FuckingJs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ca me fait penser que "Guild War" un nouveau MMORPG va bientot sortir, on aura juste a payer la boite, donc aucun abonnement

arf on risque d'avoir des serveurs pourris et peu avec un accès assez limité et aucune nouvelle quetes ni fete mais je vais voir c'est quoi ce jeu.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
le bongalou a écrit :
voila un lien pour guild wars assez detaillé comme site, il est pas mal

http://gw.mondespersistants.com/

ah lol le site mondepersistant j'avais même pas penser à le consulter pour GW je vais regarder.
Tifa Lockheart
J'ai joué au 6, 7 8 et 9

Mon preféré est bien sur FF7, une histoire originale vraiment prenante, avec un "grand mechant" ultra charismatique, j'ai nommé Sephiroth! Les graphismes par contre n'etaient pas terrible, c'est ce qui surprend lorsqu'on commence a jouer, mais on les oublie vite ne se laissant porter par l'histoire...

J'ai été déçue par le 8, l'histoire était trop gangnan, et les personnages, comme on le dit plus haut, pas tres attachants (voire carremnt agaçant!) à quelques exceptions pres... Par contre les graphisme sont magnifiques que ce soit au niveau des décors ou de la modelisation des personnages.

J'ai bien aimé le 9, même s'il est un peu deroutant (pratiquement aucun personnage n'est humain), le scenario est interessant, mais le méchant est loin d'egaler Séphiroth au niveau du charisme! Sinon les perso sont attachants (mention speciale a vivi!)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire monter ce post assez vieu, simplement pour dire une chose, j'aime ces jeux, depuis que j'y joue, je me suis assé désintérréssé des autres jeux.

Je n'y ai plus joué depuis la sortie de ff10, que j'avais vite finie dans m'y attarder, de peur d'être dépaysé par la playstation2.

Aujourd'hui et depuis deja 2 semaines, suite a l'ecoute de la BO ,fantastique, de FF8, je sent le besoin immense de rejouer a FF7, 8, 9 et 10.

Ces jeux font partis des quelques éléments qu'on retient pour toute sa vie.

Je ne sais pas si ca arrive, mais penser que je vais enfin rejouer des que je les aurais ré-acheté a ces jeu, me donne une impression dintense rajeunissement, de retour a une periode calme de ma vie, et j'espere que celle a venir sera, grace a ces jeux, de nouveau heureuse, pleine de surprise et de charme.

Final Fantasy rules, Sylvain.
Rand Al'Thor
C'est pas gagné pour les trouver en bon état à un prix resonnable!
j'ai mis plus d'un mois à retrouver le 7!!!
Väsh the Guitar
Greham a écrit :
Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire monter ce post assez vieu, simplement pour dire une chose, j'aime ces jeux, depuis que j'y joue, je me suis assé désintérréssé des autres jeux.

Je n'y ai plus joué depuis la sortie de ff10, que j'avais vite finie dans m'y attarder, de peur d'être dépaysé par la playstation2.

Aujourd'hui et depuis deja 2 semaines, suite a l'ecoute de la BO ,fantastique, de FF8, je sent le besoin immense de rejouer a FF7, 8, 9 et 10.

Ces jeux font partis des quelques éléments qu'on retient pour toute sa vie.

Je ne sais pas si ca arrive, mais penser que je vais enfin rejouer des que je les aurais ré-acheté a ces jeu, me donne une impression dintense rajeunissement, de retour a une periode calme de ma vie, et j'espere que celle a venir sera, grace a ces jeux, de nouveau heureuse, pleine de surprise et de charme.

Final Fantasy rules, Sylvain.

Je remonte aussi ce topic!

Je me suis mis à la saga Final Fantasy il y a peine 6 mois (j'y connaissais rien du tout - je sais j'ai un peu de retard ) en achetant FF I et 2 sur GBA pour voir un peu ce que ça donne. Même si la réalisation est vieillotte au possible, j'ai rapidement accroché!

J'ai donc acheté FF3 sur DS... Et la grosse claque! Encore mieux, des graphismes plutôt bons pour la petite de Nintendo, et une ambiance unique...

Enfin j'adore quoi! J'ai un peu l'impression d'avoir manqué quelque chose pendant mon adolescence, mais je rattrape le temps! Je viens de me dégoter Final Fantasy VIII sur Playstation, et j'avoue que jamais un RPG de m'avait autant captivé (à part Baldur's Gate sur PC, mais c'est une autre histoire ) ! J'ai l'impression de réellement "vivre" l'action, d'être dans la peau de Squall.

J'ai donc pour projet de me dégoter FF7 (apparemment le meilleur de la série) et FFIX (mais bon pour le prix où on les trouve sur le net... )

Enfin bon je découvre la vie, je suis heureux. Content d'avoir partagé ça avec vous!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Invité
Fan de FF8 . FF12 pas mal aussi . J'attends avec impatience le 13 .

En ce moment sur backstage...