Final fantasy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Chrono Trigger fouillaya ce jeu !!!
Que de souvenirs !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
hate_field a écrit :
FuckingJs a écrit :

nan c'est moi qui ai raison euh !!! et puis j'ecoute pas un des membres des 2B3

Ah, tu as vu cette video visant à m'oter toute crédibilité à ce que je vois !

et bien tu vois bien je me suis bien marrer avec cette video
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Tanaele
Petit Lutin a écrit :
Chrono Trigger fouillaya ce jeu !!!
Que de souvenirs !

moi j'y joue encore de temps en temps mais c'est rare... j'en suis presque a la fin!!! je suis en train de reunir ce qui peut m'aider a tuer lavos...
Signature inutile. =)
.:Sentenza:.
GoHRD a écrit :
pour moi ça s'arretes au 6 sur super nes.....j'ai tenté le 7 sur pc j'ai été deçu..les suivant etait carrement pas dans le trip final...si j'ai le courage d'acheter une play j'essairai bien le 9 il a l'air sympa

a mon avis tu abuse un peu comme mm si sé pour faire genre je connais les autres final que tu dit ça enfin sé ptete vrai moi j'ai jouer au ancien aussi et ils sont tres bien mais le 7 et le 10 sont vraiment super eux aussi
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Petit Lutin
le 7 est gigantesque ! C'est l'un des seuls jeux qui me fait regretter ma playstation ...

Pour Tanaele : reparler de Chrono Trigger ça me donne envie de m'y remettre hihi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
The Glow Inc.
Béh Fallout et Morrowind je t assure que ce ne sont pas des jeux online et que ce sont d EXCELLENTS RPG !!
surtout Fallout wooooooow !!
l humour omniprésent , le trash à chaque coin de rue , l univers post apocalyptique génial , les persos attachants....
et Arcanum idem !
Morrowind terrible mais un peu froid j ai trouvé
.:Sentenza:.
Bumblefootrules a écrit :
Béh Fallout et Morrowind je t assure que ce ne sont pas des jeux online et que ce sont d EXCELLENTS RPG !!
l humour omniprésent , le trash à chaque coin de rue , l univers post apocalyptique génial , les persos attachants....
et Arcanum idem !

fallout je connais pas mais morro est exelent sé claire
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Tanaele
.:Sentenza:. a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
et Arcanum idem !

fallout je connais pas mais morro est exelent sé claire

bah c'est vrai que c'est bien morrowind .................... quand ca plante pas....
Signature inutile. =)
Petit Lutin
Hé mais arrêtez d'en parler !!!
C'est vraiment LE jeu qui me fait de l'oeil !
Mais avec mon ordi pourri ...

Vous avez quelle config vous ?
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Une config' qui te ferait mal aux fesses si je te le disais . Mais pour Morrowind, il est très gourmand et c'est malheureux à dire mais avec un 500Mhz, tu ne peux rien faire maintenant.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
hate_field
Petit Lutin a écrit :
Hé mais arrêtez d'en parler !!!
C'est vraiment LE jeu qui me fait de l'oeil !
Mais avec mon ordi pourri ...

Vous avez quelle config vous ?

850mhz, 128mo de ram, mais c'est pas assez, le jeu plante beaucoup... Enfin ça m'a pas empeché d'y jouer !
Petit Lutin
bon bah voilà lol !
C'est bien ce que je disais !
Je vais assassiner encore un peu mon vieil ordi ...
Remarque j'ai que la carte mère à changer et le processeur ... mouais mais bon autant changer tout l'ordi
masterjm
Hé hé Final Fantasy il a pas fait long feu apparemment sur ce topic...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Deadpool
vince_99 a écrit :
je vais receboir Baldur's gate 2 et morrowind en même temps. Je fais lequel ? (j'ai déjà joué à BG 1 il ya qq années et je l'avais trouvé pas mal)

Moi j'ai fini BG 1 (et fallout 2, arcanum, etc...) et là j'ai recommencé une partie de BG 2 (je suis au milieu) et si ta aimé le premier, tu vas adorer le second !!! Je trouve que c'est le meilleur RPG sur PC ! Pour ce qui est de Final Fantasy, le 9 est mon preferé.

-Deadpool-
Petit Lutin
D'ailleurs un film en 3d qui relate la suite de FF7 va sortir
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Petit Lutin a écrit :
D'ailleurs un film en 3d qui relate la suite de FF7 va sortir

ouai c'est advent children ou un truc du genre ! Mdr j'ai vu la video et la plupart des persos hommes ressemble à des pds maintenant surtout sephiroth sa casse tous
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...