Xkaos a écrit :
a l'ouest je crois qu'il risque de pas trop y avoir photo, d'autant que yao ming est blessé et ne rejouera pas cette saison (fragile ce mec d'ailleurs, il se blesse souvent...) donc evidement lakers - nugets
et puis à l'est cleveland qui a mon avis va encore mettre un 4-0 contre les hawks, c'est vraiment incroyable leur niveau de jeu!!! (surtout james bien sur, qui a ùis 47pts 12rbds et 8passes cette nuit!!) et en face, je verrais bien boston malgre l'avantage du magic, rondo allen et pierce sont plutot bons depuis ces debuts de playoffs (surtout rondo qui m'impressionne vraiment) mais le seul soucis reste de bloquer ou ne serait-ce qu'essayer de gener un peu howard sans garnett a l'interieur quoi...
donc cleveland-boston et lakers-denverpour les finales de conference et apres bah, la finale attendue: lakers -cleveland et par contre je me prononce pas encore sur la victoire finale...
Je suis dég n'empèche… Howard/Garnett le face à face de toute beauté.
Ceci dit le père Howard dans le cas potentiel ou il se retrouverait face aux Cavs, risque de lui faire sévèrement mal. Par contre Boston plierait en 2/2 je pense.
Howard est d'une constitution physique incroyable, il y a deux soirs, dans le top 5 de la nuit on le voit bloquer un type
.
Limite on a l'impression qu'il le bache avec le torse en fait. Bref…
Perso je penche pour un Orlando/Clevenland avec Cleveland vainqueur. Orlando laissera beaucoup trop de jus dans cette fin de série pour arracher Cleveland, mais je miserais bien sur un 4-2.
A l'ouest, bin je pense que LA va gagner, surtout qi ils continuent à faire les putes comme ils le font avec Artest. Il y en a toujours un pour se permettre d'aller lui faire faire une faute, ou de le pousser à s'énerver pour le faire fouttre dehors (cf le geste plus qu'über limite de Bryant avec son coup de coude quasiment porté au niveau de la gorge). Bref LA ne va pas en sortir grandie, mais vainqueur je crois.
Inutile de Dire que Denver va gagner, à 3-0 ça me semble difficile de perdre.
Donc finale Lakers/Nuggets. LA s'impose, sur un bon 4-2 je pense, si ils continuent à jouer comme il le font.
Pour les finales, je vois bien soit une bataille super acharnée, soit un flop total. En gros soit un 4-3, soit un 4-1 voire 4-0 pour… Cleveland.
LA a de bonns chances mais ils sont trop irréguliers, Bynum connait de bonne sautes de jus en ce moment, et Bryant a aussi des baisses de régimes. Même si je souhaite grandement la victoire de LA.
A million flies can't be wrong.