FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Che Gue Natha a écrit :
Il a fallu 10 ans à Bryant pour comprendre que le scoreur magique ça ne faisait pas tout et qu'il devait lacher la gonfle. En plus James est vachement plus complet que Bryant, plus physique mais moins élégant.

Le scoreur magique fait pas tout mais faut reconnaitre que ses 38 points sont marqués avec classe et ont bien aidé LA!

Contrairement à toi je trouve Kobe aussi bon que Lebron mais comme l'a dit un autre posteur je préfère un Kobe qui me rappelle plus un Jordan et donc moins brut!

Sinon mon envie c'est de voir La gagner ou (les hornets mon equipe depuis toujours mais c'est mal barré) y en a voir de voir Boston ou SA gagner avec leur jeu archi chiant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Il a fallu 10 ans à Bryant pour comprendre que le scoreur magique ça ne faisait pas tout et qu'il devait lacher la gonfle. En plus James est vachement plus complet que Bryant, plus physique mais moins élégant.

Mouais…
plus complet… Quelque part on s'en fout, c'est un sport d'équipe pas des perfs individuelles, même si c'est mortel de voire de belles actions. Mais le joueur super complet qui prends-les-rebonds-dribble-se-passe-la-balle-à-lui-tout-seul-shoote-et-intercpte, très peu pour moi. ^^ Je rêve de revoir des Magic Johnson, Gary Payton des [url=]Jason Williams[/url] etc…
LBJ a un jeu trop physique pour que je l'apprécie, alors qu'en face il y a Kobe, Gasol, Bynum – qui est une sacré teigne –, Fisher, Odom et un banc avec des mecs super talentueux comme Farmar etc…
Ceci dit le Kobe il en a perdu en action complétement timbrée et flashy…
A million flies can't be wrong.
Lärry
Typiquement le genre de trucs que j'adore voire :
&NR=1
Lärry
Pour les news ;
Les Lakers gagnes leur série 4-1, les Cavs en finissent également en sweepant les Pistons 4-0, Boston rame contre Chicago à 2-2, et Denver colle une féssée nucléaire à New Orleans de 58 points : 121 à 53.
Je crois que les Finales de conf sonst à peu près claires pour tout le monde maintenant.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
121 à 63 il me semble, pas 53 (ce qui fait bien 58pts d'avance)... mais meme.. quelle branlée c'est incroyable!! a l'exterieur en plus, l'ambiance de mort dans le stade!... j'avais peur des nuggets qui joueront surement contre Dallas au prochain tour mais là... c'est carrement monstrueux!
Patchuko

#6 Lebron sait être élégant aussi des fois...

Mais oui Kobe c'est un jeu unique... Jamais moins de 15 secondes en l'air, jamais lâcher la balle avant que le défenseur ait touché le sol, si l'arceau est libre devant ET derrière alors pourquoi pas faire le tour...
Che Gue Natha
Bon sans surprise les Spurs se sont fait dégager sans Ginobili. Dallas a bien joué le coup, ils ont laissé Paker et Duncan faire plus ou moins ce qu'ils voulaient mais ont cadenassé les second roles définitivement pas ou plus au niveau lorsqu'il s'agit de prendre ses responsabilités (Mason, Finley, Bowen...)
Ceci dit je suis quand même surpris du 4-1, je voyais plus un 4-2 ou 4-3 pour Dallas. Ils ont vraiment bien joué le coup et ça devrait faire un bel affrontement avec Denver au prochain tour.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
Che Gue Natha a écrit :
Bon sans surprise les Spurs se sont fait dégager sans Ginobili. Dallas a bien joué le coup, ils ont laissé Paker et Duncan faire plus ou moins ce qu'ils voulaient mais ont cadenassé les second roles définitivement pas ou plus au niveau lorsqu'il s'agit de prendre ses responsabilités (Mason, Finley, Bowen...)
Ceci dit je suis quand même surpris du 4-1, je voyais plus un 4-2 ou 4-3 pour Dallas. Ils ont vraiment bien joué le coup et ça devrait faire un bel affrontement avec Denver au prochain tour.

Surtout que Dallas avait le vent en poupe avant le début des playoffs et San Antonio eux étaient en plein creux. La blessure de Ginobili n'a juste fait qu'accentuer cette tendance.
Bref je suis pas plus étonné que ça aussi.

Sinon Boston se rebiffe un peu, ça va pas être facile pour eux j'ai l'impression. Surtout qu'ils sont un peu dans la même situation que les Spurs avant le début des Playoffs (ils étaient en plein creux de la vague et tombent sur un équipe qui se qualifie presque à l'arrache en plein coup de boost).
satch24
Patchuko a écrit :

Mais oui Kobe c'est un jeu unique... Jamais moins de 15 secondes en l'air, jamais lâcher la balle avant que le défenseur ait touché le sol, si l'arceau est libre devant ET derrière alors pourquoi pas faire le tour...

oh le festival e Bryant en 5eme position on comprend pouquoi ce joueur est apprécié!

Dans un autre registre j'aime beaucoup Steve NAsh et chris Paul!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
AnGeL_Of_SiN
Patchuko a écrit :

moef, si c'est vraiment les 10 meilleurs actions de 2007, la NBA est en sacré déclin depuis que j'ai arrêté de m'y intéresser... ou bien des trucs m'échappent, ou bien c'est vraiment juste dans la moyenne des bonnes actions qu'on est en droit d'attendre d'un match de NBA, non? Même le turnover #3 casse pas la baraque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
Bon alors…
Houston, Denver et Orlando passent au second tour, mais pour Boston c'est en train de se corser méchament. Aucun match n'a été disputé sans prolongations. Sur 6 matchs ça casse un peu, bref pour eux le game 7 va être en plus de décisif, ultra difficile je pense.
Ca se joue au Garden ou au United Center ?
Lärry
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Patchuko a écrit :

moef, si c'est vraiment les 10 meilleurs actions de 2007, la NBA est en sacré déclin depuis que j'ai arrêté de m'y intéresser... ou bien des trucs m'échappent, ou bien c'est vraiment juste dans la moyenne des bonnes actions qu'on est en droit d'attendre d'un match de NBA, non? Même le turnover #3 casse pas la baraque...

Bah ça a changé radicalement depuis 3-4 ans. C'est de plus en plus physique et de moins en moins technique ou stratégique.
J'aimerais vraiment revoir des Jason Williams en NBA ça ferait vraiment du bien.
Lärry
Bon les Lakers mènent 2 à 1, Denver est en train d'enfiller Dallas proprement 3-0, tout comme les Cavs qui se baladent à Atlanta, et Boston souffre face au Magic 1-2.

On commence à prendre les paris pour les finales ?
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
a l'ouest je crois qu'il risque de pas trop y avoir photo, d'autant que yao ming est blessé et ne rejouera pas cette saison (fragile ce mec d'ailleurs, il se blesse souvent...) donc evidement lakers - nugets
et puis à l'est cleveland qui a mon avis va encore mettre un 4-0 contre les hawks, c'est vraiment incroyable leur niveau de jeu!!! (surtout james bien sur, qui a ùis 47pts 12rbds et 8passes cette nuit!!) et en face, je verrais bien boston malgre l'avantage du magic, rondo allen et pierce sont plutot bons depuis ces debuts de playoffs (surtout rondo qui m'impressionne vraiment) mais le seul soucis reste de bloquer ou ne serait-ce qu'essayer de gener un peu howard sans garnett a l'interieur quoi...
donc cleveland-boston et lakers-denverpour les finales de conference et apres bah, la finale attendue: lakers -cleveland et par contre je me prononce pas encore sur la victoire finale...
Lärry
Xkaos a écrit :
a l'ouest je crois qu'il risque de pas trop y avoir photo, d'autant que yao ming est blessé et ne rejouera pas cette saison (fragile ce mec d'ailleurs, il se blesse souvent...) donc evidement lakers - nugets
et puis à l'est cleveland qui a mon avis va encore mettre un 4-0 contre les hawks, c'est vraiment incroyable leur niveau de jeu!!! (surtout james bien sur, qui a ùis 47pts 12rbds et 8passes cette nuit!!) et en face, je verrais bien boston malgre l'avantage du magic, rondo allen et pierce sont plutot bons depuis ces debuts de playoffs (surtout rondo qui m'impressionne vraiment) mais le seul soucis reste de bloquer ou ne serait-ce qu'essayer de gener un peu howard sans garnett a l'interieur quoi...
donc cleveland-boston et lakers-denverpour les finales de conference et apres bah, la finale attendue: lakers -cleveland et par contre je me prononce pas encore sur la victoire finale...

Je suis dég n'empèche… Howard/Garnett le face à face de toute beauté.
Ceci dit le père Howard dans le cas potentiel ou il se retrouverait face aux Cavs, risque de lui faire sévèrement mal. Par contre Boston plierait en 2/2 je pense.
Howard est d'une constitution physique incroyable, il y a deux soirs, dans le top 5 de la nuit on le voit bloquer un type .
Limite on a l'impression qu'il le bache avec le torse en fait. Bref…
Perso je penche pour un Orlando/Clevenland avec Cleveland vainqueur. Orlando laissera beaucoup trop de jus dans cette fin de série pour arracher Cleveland, mais je miserais bien sur un 4-2.

A l'ouest, bin je pense que LA va gagner, surtout qi ils continuent à faire les putes comme ils le font avec Artest. Il y en a toujours un pour se permettre d'aller lui faire faire une faute, ou de le pousser à s'énerver pour le faire fouttre dehors (cf le geste plus qu'über limite de Bryant avec son coup de coude quasiment porté au niveau de la gorge). Bref LA ne va pas en sortir grandie, mais vainqueur je crois.
Inutile de Dire que Denver va gagner, à 3-0 ça me semble difficile de perdre.
Donc finale Lakers/Nuggets. LA s'impose, sur un bon 4-2 je pense, si ils continuent à jouer comme il le font.

Pour les finales, je vois bien soit une bataille super acharnée, soit un flop total. En gros soit un 4-3, soit un 4-1 voire 4-0 pour… Cleveland.
LA a de bonns chances mais ils sont trop irréguliers, Bynum connait de bonne sautes de jus en ce moment, et Bryant a aussi des baisses de régimes. Même si je souhaite grandement la victoire de LA.
Patchuko
J'ai pu voir qu'un match pour l'instant (fin des exams mercredi) c'était le game 3 de Boston - Orlando, et j'ai été franchement déçu par Boston.

Pas de Garnett, un Ray Allen invisible... à part Paul Pierce ça a pas été brillant ! Ah si, je connaissais pas Eddie House, il a sorti un grand jeu !

En ce moment sur backstage...