FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
J'ai pu voir qu'un match pour l'instant (fin des exams mercredi) c'était le game 3 de Boston - Orlando, et j'ai été franchement déçu par Boston.

Pas de Garnett, un Ray Allen invisible... à part Paul Pierce ça a pas été brillant ! Ah si, je connaissais pas Eddie House, il a sorti un grand jeu !
satch24
@Larry:LA faire les putes?dsl mais c'est le jeu de destabiliser les gars d en face ou de faire du jeu musclé.

Rappelle toi l'air D'isiah Thomas, Rodman et Laimbeer nos chers bad boys des pistons!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
@Larry:LA faire les putes?dsl mais c'est le jeu de destabiliser les gars d en face ou de faire du jeu musclé.

Mettre un coup dans le cou d'un adversaire (grosso modo une cravate quoi) pour qu'il se jette sur toi et se fasse fouttre dehors, oui j'appelle ça faire la pute. Faire du jeu musclé c'est une chose, la un geste comme ça normalement c'est 1 match de suspension, qu'il n'a pas eut parce que l'arbitre s'est empressé de sanctionner Artest très coutumier du fait. Déstabiliser l'adversaire c'est comme tout, ça a des limites.
A million flies can't be wrong.
Lärry
satch24 a écrit :
Comme si ce genre de geste n'était que monnaie courante à LA.
Je me souviens avoir vu ce genre de geste aussi du côté de Garnett à l'epoque des wolves

J'excuse pas les autres non plus. Mais c'est pas parceque on est pas tout seul à se conduire comme un con que ça fait de nous une personne intelligente. Et la vraiment c'est pas le genre de geste que je trouve intelligent.
A noter que Kobe est assez friand de ce genre de sport. J'ai beau adorer son style de jeu, quand je le vois se conduire comme ça je trouve ça gerbant, c'est tout.
D'ailleurs dimemag, a publié son top 25 des plus gros "Mother Fucker" de l'histoire de la NBA avec Jordan en tête et une "belle" anecdote sur Kobe :
Citation:
11. Kobe Bryant
In many ways, Kobe defines motherf*cker-hood for our generation. Kobe relishes knocking down jumpers in someone else’s grill more than anyone to ever play the game - Michael included. MJ didn’t take as many ill-advised shots as Bryant, and thus he didn’t have as many opportunities to mean mug at his man after the ball swished through. At the NBA Store a couple of weeks ago, we spoke with Coach Mike Krzyzewski about what makes Kobe so special, and he told this story: “During one of our meetings before we really got into the flow in Beijing,” said Coach K, “he stopped me and said, ‘Coach.’ Then he gave one of those long Kobe stares, and said, ‘I want to guard the best player on the perimeter of every team we play.’ He stopped. And then said, ‘And I will destroy them.’”

http://dimemag.com/2009/05/top(...)time/
Lärry
Bon… LA viens de paumer à Houston avec un Bryant pas au taquet (15 points seuleument), et Boston viens d'égaliser face à Orlando.
Ca fait donc 2-2 pour eux…

Je suis étonné de la contre perf de LA moi du coup.
Belgian_PEPSI
et Cleveland survole toujours ces playoffs... 8 victoires d'affilés avec 10+ points d'écart...

Ca va se compliquer au tour prochain, mais je mise toujours sur Cleveland en 6 matchs
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
yep Cleveland impressionnant (n'ont pas eu une résistance incroyable non plus il faut l'avouer...) et même si je suis un fan invétéré de Boston je ne vois pas comment LeBron et consort pourraient manquer le cochel...
bon de l'autre côté par contre je mise sur Denver depuis le début (mais je suis un anti LA ) et ils donnent quand même une sacrée impression pour le moment!
donc --> Final Cleveland vs Denver pour moi!
Lärry
Bah déja pour savoire si LA arrivera en finale de vonf la réponse est ce soir.
Et ils ont plutot bien joués aux cons contre Houston, on verra si ça ne leur sera pas trop préjudiciable et qu'ils arrivent à s'en remettre, parce que la Houston va être remonté comme c'est pas permis, et si ils ne sont pas trop claqués pour se farcir Denver et Chancey Billups si ils arrivent à échapper au piège.
Che Gue Natha
Enfin là faudrait un miracle pour que les Lakers arrivent aux finals. Déjà ils en sont à 3-3 contre un Houston qui joue sans Yao, sans T-Mac (moins grave) et avec Artest qui dévisse. Quand l'équipe adverse s'en remet à Aaron Brooks pour alimenter le scoring tu peux te poser des questions. Mais seulement les Rockets ce sont un peu les grecs de la NBA : des chiens de guerre en défense
En plus les joueurs déçoivent : Fisher est vieux et à part quelques banderilles il galère ; Bynum est au 25e sous-sol, Odom est irrégulier, Gasol peine contre les défenses agressives d'homme à homme, Bryant ne peut pas sauver tout le monde et a déjà du mal à se sauver lui même, le banc est vraiment moyen ....

Alors si jamais ils passent, ils vont affronter les Nuggets où :
- Billups est en pleine bourre et même Carter son remplaçant enfonce Fisher.
- Martin, Nênê et Andersen vont harceler Gasol en défense et dominer Andrew "3 fautes à la minute" Bynum
- le banc avec des artificiers comme JR Smith ou Linas Kleiza explose celui des Lakers
- Anthony va donner le tournis à Odom qui est trop lent pour défendre dessus
- coach Karl a mis un putain d'esprit d'équipe et une rage de vaincre.

Alors pour moi pas de Lakers en finale cette année
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
Che Gue Natha a écrit :
...

nous sommes d'accord
mais j'avoue que je serais surpris si LA ne passe pas contre Houston, il joue a domicile (si je ne me trompe) et j'attends quand même un minimum de regain de fierté de leur part!
Lärry
Che Gue Natha a écrit :
.

Ce qui me tue, c'est qu'ils sont capapble du meilleurs et 10 minutes plus tard, de la contre perf la plus hallucinante de la ligue.
Ils ont intérêt à être très convaincant ce soir, mais perso même si ils gagnent – ils ont l'avantage du terrain –, contre les Nuggets ils vont bien arrivés cannés en plus de tout leurs problèmes d'effectifs, puisque eux ont que 5 matchs dans les pattes et sont au repos depuis 3-4 jours.
Bref je ne suis pas optimiste pour eux.
Lärry
Bon les Rockets se font fésser de 10 points au premier quart temps. 22-12.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
12pts en 12min.. heu, faut le faire quand meme...
(au fait, c'est possible de voir les matchs de nba en direct sur internet??)
Lärry
http://www.atdhe.net/

Bon sinon, bah 89-70 pour LA, qui gagne sans gloire. Match plutot bon de la part de Bynum, Odom, Gasol et Arziza, pour le reste pas ultime.
Bryant un peu à l'ouest, on le sentait super tendu pendant le match, Artest complétement à la ramasse en attaque Fisher transparent, Scola suepr agressif… Pas un match passionant.
Si LA joue comme ça contre Denver c'est plié d'avance.
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
Lärry a écrit :
http://www.atdhe.net/

Bon sinon, bah 89-70 pour LA, qui gagne sans gloire. Match plutot bon de la part de Bynum, Odom, Gasol et Arziza, pour le reste pas ultime.
Bryant un peu à l'ouest, on le sentait super tendu pendant le match, Artest complétement à la ramasse en attaque Fisher transparent, Scola suepr agressif… Pas un match passionant.
Si LA joue comme ça contre Denver c'est plié d'avance.

idem je suis arrivé à la deuxième moitié du 3ème quart et j'ai vu un festival de pertes de balle

En ce moment sur backstage...