FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 18 Mai 2009, 00:20
Lärry a écrit :
http://www.atdhe.net/

Bon sinon, bah 89-70 pour LA, qui gagne sans gloire. Match plutot bon de la part de Bynum, Odom, Gasol et Arziza, pour le reste pas ultime.
Bryant un peu à l'ouest, on le sentait super tendu pendant le match, Artest complétement à la ramasse en attaque Fisher transparent, Scola suepr agressif… Pas un match passionant.
Si LA joue comme ça contre Denver c'est plié d'avance.

idem je suis arrivé à la deuxième moitié du 3ème quart et j'ai vu un festival de pertes de balle
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
et le magic qui sort boston... ça va etre sympa la demie cleveland-orlando, devrait y'avoir du jeux sympa...
Che Gue Natha
On va voir ce que vaut Mike Pietrus par ce que c'est lui qui va être chargé des missions défensives contre Lebron James. Ca peut valoir le coup d'oeil car il est en réussite offensivement en ce moment. Si en plus il se donne en défense, il va être clé car ni Lewis ni Turkoglu ne sont de bons défenseurs. J'attends de voir aussi comment Ilgauskas et Varejao vont faire pour bloquer Dwight Howard car ils sont soit léger soit lent.
Je vois un 4-2 pour Cleveland.

De l'autre coté, je pense à 4-1 ou 4-2 pour Denver ; LA joue vraiment mal en ce moment.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
satch24
Turkoglu hier a plutot bien joué son coup en premiere periode.

Par contre à l'est je vote CAvs par contre à l'ouest surement Denver et je serais deg pour LA
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah LA a finit par gagner hier soir, même si apparement (j'ai pas vu le match) ils ont du aller puiser dans leurs réserves pour gagner.
AMHA, ils sont grave intérêt à sweeper Denver si ils veulent pouvoir espérer quoi que ce soit en finales, histoire de se reposer un peu. Si tant est qu'ils battent Denver.
Et surtout il faudrait que leurs joueurs stars trouvent un peu de repos auprès des autres, parceque Odom et Bynum ne font de prouesses a ce que j'ai cru comprendre.
A million flies can't be wrong.
Che Gue Natha
Je suis un peu surpris par cette défaite des Nuggets mais visiblement ça c'est joué à pas grand chose.
Bon visiblement Denver a foiré dans son entreprise de vérouillage de Bryant qui plante 40 points, Les snipers habituels ont un poil dévissé (Billups, Smith) et bizarrement Fisher a eu assez de place pour 13 points et 6 passes. Je pense que les arrières se sont tellements focalisés sur Bryant qu'ils ont du laisser de grand vide et Fisher est un bon sniper.
Par contre le vérouillage de la raquette a marché au poil : Gasol a été moyen, les autres mauvais. A eux 4 (Gasol, odom, Bynum et Walton) ils ont mis 31 points ; c'est trop peu pour espérer être serein dans cette série.

La stat qui fait mal : les lancers francs. 20/24 pour LA et ... 23/35 pour Denver Dans une défaite de 2 points ça ne pardonne pas.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Câpitaîne Z
Est ce que vous connaissez des sites ou il y a moyen de revoir les matchs?
Lärry
Che Gue Natha a écrit :
Je suis un peu surpris par cette défaite des Nuggets mais visiblement ça c'est joué à pas grand chose.
Bon visiblement Denver a foiré dans son entreprise de vérouillage de Bryant qui plante 40 points, Les snipers habituels ont un poil dévissé (Billups, Smith) et bizarrement Fisher a eu assez de place pour 13 points et 6 passes. Je pense que les arrières se sont tellements focalisés sur Bryant qu'ils ont du laisser de grand vide et Fisher est un bon sniper.
Par contre le vérouillage de la raquette a marché au poil : Gasol a été moyen, les autres mauvais. A eux 4 (Gasol, odom, Bynum et Walton) ils ont mis 31 points ; c'est trop peu pour espérer être serein dans cette série.

La stat qui fait mal : les lancers francs. 20/24 pour LA et ... 23/35 pour Denver Dans une défaite de 2 points ça ne pardonne pas.

Sans leur réveil, comme en saison régulière, soit dit en passant, point de salut pour LA…
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
orlando qui bat cleveland a l'exterieur pour le 1er match de la serie... grosse surprise en ce qui me concerne vraiment! ça remet tout en question pour une victoire des cavaliers, meme si je pense quand meme qu'ils vont se reprendre et gagner la serie... (49pts pour lebron quand meme...)
Lärry
Je suis plutôt content de ça…
Orlando est une grosse équipe, je savais bien qu'elle poserais quelques problèmes à Cleveland. Surtout que sortir d'une série de matchs comme celle qu'ils viennent d'enquiller à Boston il fallait aller se les chercher les Cavs.
J'aimerais vraiment voire un LA/Orlando en finale.
satch24
je viens d'aller voir le recap de Cavs/Magic sur NBa.com et quand je vois ça je me dis que ce match 1 devait être magnifique:

Lebron james électrisé par son duel avec howard.
Howard qui plie la clock shot sur un monster dunk.
Un festival de shoot longue distance
et un suspense jusqu'à la fin
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Holydrag
Fin du premier quart temps entre les nuggets et les lakers, les lakers mènent 31-23 et c'est pas cher payé pour les nuggets qui sont inexistants au rebond, heureusement pour eux ils ont réussi a planter 2 3 points qui les maintiennent a flot. Les lakers sont bien en jambe, notament Gasol et Bryant. Je vous tient au courant durant le match.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
bon bin... ils avaient bien commencé, mais ils ont mal fini, victoire des nuggets 106-103... 34pts pour carmelo et LA qui perd l'avantage du terrain...
Lärry
Xkaos a écrit :
bon bin... ils avaient bien commencé, mais ils ont mal fini, victoire des nuggets 106-103... 34pts pour carmelo et LA qui perd l'avantage du terrain...

J'ai l'impression que cette série va faire comme celle avec Houston…
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
Lärry a écrit :
Xkaos a écrit :

J'ai l'impression que cette série va faire comme celle avec Houston…

sauf qu'a la fin c'est denver qui va gagner?
serieux, je suis vraiment etonné par le niveau des nuggets.. la façon dont ils jouent, c'est tellement fluide, billups a vraiment apporté qqchose, c'est assez incroyable de transformé a ce point une equipe d'individualités qui passent leur temps à tirer (epoque iverson) à une vraie equipe collective où on attend les bonnes opportunités pour shooter et où on se trouve facilement en attaque tout en defendant vraiment en bloc (maintenant avec billups), et ce en un seul trade!
alors que pourtant, sur le papier, LAL n'a vraiment rien a leur enivié, à part au poste de meneur avec fisher de plus en plus decevant chaque match... je pensais que les lakers s'imposeraient, maintenant je sais plus trop, sur ces 2premiers matchs denver a ete largement au-dessus...

En ce moment sur backstage...