FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bon Bah c'est plié pour les Lakers.
Boston gagne par 23 points de différence je crois.
Sick… 
A million flies can't be wrong.
Holydrag
Par 39 points, les Lakers ont pris une branlé. Ils ont vraiment été out pendant toute la série, en jouant comme ça ils pouvaient pas gagner. Va falloir qu'ils bossent le mental si ils veulent le titre l'année prochaine...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Che Gue Natha
Boston a tout simplement montré que la priorité en finals était de faire déjouer son adversaire, et ça a marché
Danny Ainge devient d'un coup l'un des dirigeants les plus célèbres de coté de la ligue car son coup de poker a marché, tout comme le fait de maintenir Doc en place après des saisons pitoyables en 2005-2006 et 2006-2007
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Perfect Tömmy
Les Celtics ont aussi été très efficaces d'un point de vue tactique en jouant à fond en défense cette saison (ils avaient la meilleure défense du championnat, et de loin) afin de bien faire suer l'adversaire en début de match et de l'achever plus tard, lorsqu'il est à court de jus...

Il semblerait que Bynum revienne chez les Lakers, sa blessure étant guérie...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Perfect Tömmy a écrit :
Les Celtics ont aussi été très efficaces d'un point de vue tactique en jouant à fond en défense cette saison (ils avaient la meilleure défense du championnat, et de loin) afin de bien faire suer l'adversaire en début de match et de l'achever plus tard, lorsqu'il est à court de jus...

Il semblerait que Bynum revienne chez les Lakers, sa blessure étant guérie...

il va y avoir des embouteillages dans la raquette a LA avec Gasol et Odom...
Holydrag
Gasol est un 4 en principe, avec le retour de Bynum il reprendra je pense cette place, quand a Odom il est assez multicarte donc ils n'auront pas de mal à lui trouver une bonne place.

C'est vrai que les Celtics ont bien défendu mais on a quand même vu que cette tactique n'était pas du tout payante quand les Lakers étaient en jambe et que dans la tête ça allait (il suffit de voir les piges que les Celtics on souvent pris en premier quart temps). A mon sens les Celtics ont surtout compris que la priorité quand tu es face à des joueurs assez jeunes quand ils ont la main chaude c'est de laisser passer l'orage et de les faire douter. C'est une tactique a double tranchant qui a effectivement très bien marché ici, ça aurai tout aussi bien put être désastreux si les Lakers avaient été capable de rester concentré plus longtemps mais heureusement pour les Celtics ils avaient deviné la psychologie des angelinos.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
enfin y'a aussi l'aspect collectif quand meme... boston a aussi montré (et on le sait depuis longtemps surtout avec les nombreux succes de san antonio ces 10 dernieres années) que pour gagner faut jouer en equipe... avec trois joueurs enormes plus rondo, posey ou encore perkins/powe devant, c'est la clé... alors que LA, on a beau dire avec gasol et odom voire fisher, c'est quand meme bryant qui fait un peu tout, et tout seul... il a pas eu des stats enorme lors des 6matchs de finales, mais faut quand meme voir le nombre de shoots ratés O.O... il a jamais atteint 50% au shoot il me semble... ça aide pas quand ton meilleur joueur bien que totalement muselé veut quand meme y aller seul...
Lärry
Bon allé !!! Voici mon moment préféré de l'année ; les playoffs.
Ca va chier des bulles comme dirait l'autre.
Nous allons tous avoir une prière ou une pensée pour Detroit, qui va se fader Cleveland au premier tour, et le tout sans Iverson qui nous a fait un caprice de star en refusant de jouer si il n'était pas dans le 5 majeur. Résultat : il prétexte une blessure du dos.
J'avoue je kifferais que Cleveland se mange un four, mais j'y crois pas trop.
Perso j'espère que les Lakers vont vraiment aller au bout cette année, Bynum est revenu, Gasol assure quand Bryant se casse la gueule, Fisher est égal à lui même, et Odom reste la. Des pronostics ?
A noter le très nouveau US president, Obama ex basketteur de bon niveau apparemment et pronosticien plutôt sur, penche vers une finale Cleveland, LA.

CONFERENCE EST - 1er tour

1. CLEVELAND - 8. DETROIT

Match 1 - Samedi 18 avril à Cleveland

Match 2 - Mardi 21 avril à Cleveland

Match 3 - Vendredi 24 avril à Detroit

Match 4 - Dimanche 26 avril à Detroit

Match 5 (Si nécessaire) - Mercredi 29 avril à Cleveland

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 1er mai à Detroit

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à Cleveland

2. BOSTON - 7. CHICAGO

Match 1 - Samedi 18 avril à Boston

Match 2 - Lundi 20 avril à Boston

Match 3 - Jeudi 23 avril à Chicago

Match 4 - Dimanche 26 avril à Chicago

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 28 avril à Boston

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 30 avril à Chicago

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 2 mai à Boston

3. ORLANDO - 6. PHILADELPHIE

Match 1 - Dimanche 19 avril à Orlando

Match 2 - Mercredi 22 avril à Orlando

Match 3 - Vendredi 24 avril à Philadelphie

Match 4 - Dimanche 26 avril à Philadelphie

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 28 avril à Orlando

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 30 avril à Philadelphie

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 2 mai à Orlando

4- ATLANTA - 5. MIAMI

Match 1 - Dimanche 19 avril à Atlanta

Match 2 - Mercredi 22 avril à Atlanta

Match 3 - Samedi 25 avril à Miami

Match 4 - Lundi 27 avril à Miami

Match 5 (Si nécessaire) - Mercredi 29 avril à Atlanta

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 1er mai à Miami

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à Atlanta

CONFERENCE OUEST - 1er tour

1. LOS ANGELES - 8. UTAH

Match 1 - Dimanche 19 avril à L.A.

Match 2 - Mardi 21 avril à L.A.

Match 3 - Jeudi 23 avril à Utah

Match 4 - Samedi 25 avril à Utah

Match 5 (Si nécessaire) - Lundi 27 avril à L.A.

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 30 avril à Utah

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 2 mai à L.A.

2. DENVER - 7. NEW ORLEANS

Match 1 - Dimanche 19 avril à Denver

Match 2 - Mercredi 22 avril à Denver

Match 3 - Samedi 25 avril à New Orleans

Match 4 - Lundi 27 avril à New Orleans

Match 5 (Si nécessaire) - Mercredi 29 avril à Denver

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 1er mai à New Orleans

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à Denver

3. SAN ANTONIO - 6. DALLAS

Match 1 - Samedi 18 avril à San Antonio

Match 2 - Lundi 20 avril à San Antonio

Match 3 - Jeudi 23 avril à Dallas

Match 4 - Samedi 25 avril à Dallas

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 28 avril à San Antonio

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 1er mai à Dallas

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à San Antonio

4. PORTLAND - 5. HOUSTON

Match 1 - Samedi 18 avril à Portland

Match 2 - Mardi 21 avril à Portland

Match 3 - Vendredi 24 avril à Houston

Match 4 - Dimanche 26 avril à Houston

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 28 avril à Portland

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 30 avril à Houston

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 2 mai à Portland
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
les mavericks ont mis une sacré taule au spurs cette nuit, 88-67... vous m'en voyez ravi^^... j'espérais vraiment rien de la part de Dallas en les voyant tomber contre san antonio (j'aurais preferé portland ou denver à la rigueur mais quand on voit les matchs de billups en ce moment, en fait fallait vraiment pas tomber sur denver...) mais là j'y crois plus que j'aimais avec la victoire à l'exterieur au 1er match et la victoire du 2-1 cette nuit... s'ils gagnent samedi, je pense que les mavs passent.. ce serait bien sympa mais ça risque d'etre plus dur puisque le prochain tour c'est surement denver justement...
Lärry
Bah écoute SA viens de se faire voler dans les plumes justement. Ils sont bien menés 3-1. Apparement TP nous a sortit une perf de Gala, mais ça a pas suffit.
Les Lakers mènent face aux Jazz 3-1 je suis pas trop inquiet non plus pour LA, surtout que le game 5 se joue à LA.

Et Cleveland gagne 3-0. Fuck it.

Pour tout cela qui veulent le tableau des Playoffs, t'entends ?

1. CLEVELAND - 8. DETROIT (3-0)

Match 1 - à Cleveland: Victoire de Cleveland (102-84)

Match 2 - àCleveland: Victoire de Cleveland (94-82)

Match 3 - à Detroit: Victoire de Cleveland (68-79)

Match 4 - Dimanche 26 avril à Detroit

Match 5 (Si nécessaire) - Mercredi 29 avril à Cleveland

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 1er mai à Detroit

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à Cleveland

2. BOSTON - 7. CHICAGO (2-1)

Match 1 - à Boston : Victoire de Chicago (103-105)

Match 2 - à Boston: Victoire de Boston (118-115)

Match 3 - à Chicago: Victoire de Boston (86-107)

Match 4 - Dimanche 26 avril à Chicago

Match 5 - Mardi 28 avril à Boston

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 30 avril à Chicago

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 2 mai à Boston

3. ORLANDO - 6. PHILADELPHIE (1-2)

Match 1 - à Orlando: Victoire de Philadelphie (100-9

Match 2 - à Orlando: Victoire d'Orlando (96-87)

Match 3 - à Philadelphie: Victoire de Philadelphie (96-94)

Match 4 - Dimanche 26 avril à Philadelphie

Match 5 - Mardi 28 avril à Orlando

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 30 avril à Philadelphie

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 2 mai à Orlando

4- ATLANTA - 5. MIAMI (1-2)

Match 1 - à Atlanta: Victoire à Atlanta (90-64)

Match 2 - à Atlanta: Victoire de Miami (93-10

Match 3 - à Atlanta: Victoire de Miami (78-107)

Match 4 - Lundi 27 avril à Miami

Match 5 - Mercredi 29 avril à Atlanta

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 1er mai à Miami

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à Atlanta

CONFERENCE OUEST - 1er tour

1. LOS ANGELES - 8. UTAH (3-1)

Match 1 - à L.A.: Victoire des Lakers (113-100)

Match 2 - à L.A.: Victoire des Lakers (119-109)

Match 3 - à Utah: Victoire de Utah (88-86)

Match 4 - à Utah: Victoire des Lakers (94-10

Match 5 - Lundi 27 avril à L.A.

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 30 avril à Utah

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 2 mai à L.A.

2. DENVER - 7. NEW ORLEANS (2-1)

Match 1 - à Denver: Victoire de Denver (113-84)

Match 2 - à Denver: Victoire de Denver (108-93)

Match 3 - à New Orleans: Victoire de New Orleans (95-93)

Match 4 - Lundi 27 avril à New Orleans

Match 5 - Mercredi 29 avril à Denver

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 1er mai à New Orleans

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à Denver

3. SAN ANTONIO - 6. DALLAS (1-3)

Match 1 - à San Antonio : Victoire de Dallas (97-105)

Match 2 - à San Antonio: Victoire de San Antonio (105-84)

Match 3 - à Dallas: Victoire de Dallas (88-67)

Match 4 - à Dallas: victoire de Dallas (99-90)

Match 5 - Mardi 28 avril à San Antonio

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 1er mai à Dallas

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à San Antonio

4. PORTLAND - 5. HOUSTON (1-2)

Match 1 - à Portland: Victoire de Houston (81-10

Match 2 - à Portland: Victoire de Portland (107-103)

Match 3 - à Houston: Victoire de Houston (96-93)

Match 4 - Dimanche 26 avril à Houston

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 28 avril à Portland

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 30 avril à Houston

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 2 mai à Portland
Patchuko
J'ai eu la chance de voir les Knicks VS les Nets au Madison Square Garden il y a deux semaines ! Pas d'enjeu parce qu'aucune des deux équipes n'était qualifiée pour les playoffs mais putain j'adore ce jeu...

J'attends un gros Boston VS Cleveland avec une équipe des Celtics comme on en a pas vu depuis longtemps !
Et Lebron fait tourner son équipe comme un chef...
Lärry
Patchuko a écrit :
J'ai eu la chance de voir les Knicks VS les Nets au Madison Square Garden il y a deux semaines ! Pas d'enjeu parce qu'aucune des deux équipes n'était qualifiée pour les playoffs mais putain j'adore ce jeu...

J'attends un gros Boston VS Cleveland avec une équipe des Celtics comme on en a pas vu depuis longtemps !
Et Lebron fait tourner son équipe comme un chef...

Avec Garnett absent et Ray Allen en mode de croisière ça risque de pas être aussi classe que prévu.
J'aurais vraiment aimé que les Celtics collent une volée aux Cavs.
Belgian_PEPSI
Je comprends pas comment on peut hair les cavs...

Bon j'ai vecu 1 an dans les alentours de Cleveland alors forcément je suis pas objectif mais bon... Cette équipe est hyper agréable a regarder! LeBron mene le spectacle en attaque comme en défense et avec Mo, ils font des trucs assez incroyable. Avec Varejao et Wallace, le panier devient quasi inabordable pour les attaquants tandis que Z est le seul 7footer a pouvoir planter des 3 points... Et je ne parle pas d'un banc, qui n'est peut etre pas le meilleur mais qui se complete vraiment bien. Il existe une alchémie assez parfaite dans cette équipe! West et Joe Smith ont la hargne et se battent apres tout les balons!

Cette année, ils vont tout démolir, je vous le dis... Surtout depuis qu'ils ont retrouver Joe Smith, j'adore vraiment ce gars.

J'espere que Boobie et Wally seront précis a 3 points, car ils sont trop irréguliers... Mais quand ils sont chaud, attention les dégats!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lärry
Belgian_PEPSI a écrit :
Je comprends pas comment on peut hair les cavs...

Bon j'ai vecu 1 an dans les alentours de Cleveland alors forcément je suis pas objectif mais bon... Cette équipe est hyper agréable a regarder! LeBron mene le spectacle en attaque comme en défense et avec Mo, ils font des trucs assez incroyable. Avec Varejao et Wallace, le panier devient quasi inabordable pour les attaquants tandis que Z est le seul 7footer a pouvoir planter des 3 points... Et je ne parle pas d'un banc, qui n'est peut etre pas le meilleur mais qui se complete vraiment bien. Il existe une alchémie assez parfaite dans cette équipe! West et Joe Smith ont la hargne et se battent apres tout les balons!

Cette année, ils vont tout démolir, je vous le dis... Surtout depuis qu'ils ont retrouver Joe Smith, j'adore vraiment ce gars.

J'espere que Boobie et Wally seront précis a 3 points, car ils sont trop irréguliers... Mais quand ils sont chaud, attention les dégats!

Je ne les déteste pas du tout.
Juste que je préfère largement LA (la tradition du flashy toussa, parceque oui je considère le basket comme un show) dans le jeu. Et que j'aurait bien aimé une belle revanche de l'an dernier contre Boston bien spectaculaire dans les règles.
Et les perfs individuelle de LBJ m'ennuient surtout que même si il a une très belle technique, il a un peu tendance à se reposer sur son physique.
On dira ce qu'on veut mais KB est plus altruiste, et la tradition de jeu made in Lakers j'aime beaucoup, beaucoup plus technique et plus "créative".
Bon après je suis assez convaincu par une finale LA/Cleveland, et j'espère surtout des beaux matchs, mais aussi que LA va gagner.
Che Gue Natha
Il a fallu 10 ans à Bryant pour comprendre que le scoreur magique ça ne faisait pas tout et qu'il devait lacher la gonfle. En plus James est vachement plus complet que Bryant, plus physique mais moins élégant.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
satch24
Che Gue Natha a écrit :
Il a fallu 10 ans à Bryant pour comprendre que le scoreur magique ça ne faisait pas tout et qu'il devait lacher la gonfle. En plus James est vachement plus complet que Bryant, plus physique mais moins élégant.

Le scoreur magique fait pas tout mais faut reconnaitre que ses 38 points sont marqués avec classe et ont bien aidé LA!

Contrairement à toi je trouve Kobe aussi bon que Lebron mais comme l'a dit un autre posteur je préfère un Kobe qui me rappelle plus un Jordan et donc moins brut!

Sinon mon envie c'est de voir La gagner ou (les hornets mon equipe depuis toujours mais c'est mal barré) y en a voir de voir Boston ou SA gagner avec leur jeu archi chiant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...