Belgian_PEPSI a écrit :
Je comprends pas comment on peut hair les cavs...
Bon j'ai vecu 1 an dans les alentours de Cleveland alors forcément je suis pas objectif mais bon... Cette équipe est hyper agréable a regarder! LeBron mene le spectacle en attaque comme en défense et avec Mo, ils font des trucs assez incroyable. Avec Varejao et Wallace, le panier devient quasi inabordable pour les attaquants tandis que Z est le seul 7footer a pouvoir planter des 3 points... Et je ne parle pas d'un banc, qui n'est peut etre pas le meilleur mais qui se complete vraiment bien. Il existe une alchémie assez parfaite dans cette équipe! West et Joe Smith ont la hargne et se battent apres tout les balons!
Cette année, ils vont tout démolir, je vous le dis... Surtout depuis qu'ils ont retrouver Joe Smith, j'adore vraiment ce gars.
J'espere que Boobie et Wally seront précis a 3 points, car ils sont trop irréguliers... Mais quand ils sont chaud, attention les dégats!
Je ne les déteste pas du tout.
Juste que je préfère largement LA (la tradition du flashy toussa, parceque oui je considère le basket comme un show) dans le jeu. Et que j'aurait bien aimé une belle revanche de l'an dernier contre Boston bien spectaculaire dans les règles.
Et les perfs individuelle de LBJ m'ennuient surtout que même si il a une très belle technique, il a un peu tendance à se reposer sur son physique.
On dira ce qu'on veut mais KB est plus altruiste, et la tradition de jeu made in Lakers j'aime beaucoup, beaucoup plus technique et plus "créative".
Bon après je suis assez convaincu par une finale LA/Cleveland, et j'espère surtout des beaux matchs, mais aussi que LA va gagner.
A million flies can't be wrong.