FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Mouais je viens de voire ça la… J'y crois plus du tout.
Au mieux un 4-2, mais ça va être très très dur.

(dégouté)
A million flies can't be wrong.
Holydrag
Comme dirai George Eddie, ne jamais sous estimer le coeur d'un champion
On peut voir vraiment de tout dans cette série, un rien peu renverser la donne (blessure etc). On verra bien mais il ne faut pas enterrer les Lakers trop vite non plus (même si la ils ont pris un serieux coup, reste a voir comment ils vont réagir).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Lärry
Ouais mais disons que le fait qu'il jouent au garden ne va par arranger les choses, et j'ai vraiment peur que le moral soit atteint d'una manière assez définitive.
ce qui me ferait réver c'est qu'ils enchainent Boston pour finir sur un méchant 4-3, mais la ça va être plus que difficile.
Holydrag
Je sais pas trop comment Kobe va gérer ça, il a été assez moyen depuis le début de la série (par rapport a ce qu'il peut faire en finale de playoff). Si ils arrivent à se réveiller avec Odom comme il l'a fait au début du dernier match ça peut changer pas mal de choses. La première étape c'est de gagner le prochain match à la maison dimanche soir, après on verra bien...
Rock & Roll is not dead.

Lärry
Bah Boston est une équipe très défensive, et LA extrèment offensive, Kobe a été relativement bien muselé (faut voire le tas qu'il y a en face) et LA mis a part Odom rest quand même très discrète, si Gasol et Fisher sont out. Ce qui a été le cas jusque la. Donc la maintenant c'est plus le droit à l'erreur. C'est un peu un "I want To believe"…
Lärry
http://fr.sports.yahoo.com/140(...).html

Apparement Boston ne va pas arriver en forme ultime ce soir…
Esperons que La va en profiter, et enchainer dans la foulée parceque la plus le droit à l'erreur.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Lärry a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/14062008/53/basket-nba-celtics-le-physique-pas-au-top.html

Esperons que La va en profiter, et enchainer dans la foulée parceque la plus le droit à l'erreur.

mouai enfin si Paul Pierce est evidement indispensable, Perkins et meme Rondo semblent toute a fait remplacable, d'autant qu'il y a une difference entre etre "pas en forme" et etre "absent"... ces trois joueurs joueront quand meme et je pense que dès demain c'en sera fini pour la saison 2007-2008 de NBA: le soutient du public sera plus qu'enorme, et si Pierce est fatigué, Allen et Garnett sont chauds bouillants en ce moment et peuvent tres bien faire la difference...

Allez le trefle
Che Gue Natha
Pas tant que ca Rondo, ses 16 passes décisives montrent enfin dans les chiffres toute l'emprise qu'il a sur le jeu des Celtics. Faire tourner une telle équipe avec 3 all stars bouffeurs de ballons ca force le respect
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
Xkaos a écrit :
Lärry a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/14062008/53/basket-nba-celtics-le-physique-pas-au-top.html

mouai enfin si Paul Pierce est evidement indispensable, Perkins et meme Rondo semblent toute a fait remplacable, d'autant qu'il y a une difference entre etre "pas en forme" et etre "absent"... ces trois joueurs joueront quand meme et je pense que dès demain c'en sera fini pour la saison 2007-2008 de NBA: le soutient du public sera plus qu'enorme, et si Pierce est fatigué, Allen et Garnett sont chauds bouillants en ce moment et peuvent tres bien faire la difference...

Allez le trefle

si ne je m'abuse le game 5 est encore a LA , et en effet Rondo a quand meme une importance non négligeable!
moi je vote pour 4-2 pour Boston au game 6
vive les Celtics
Lärry
Faut pas prendre Rondo pour une bille, moi je l'ai trouvé très impressionant, surtout face à Detroit. Ce type qui a une baisse de régime, et c'est Derek Fisher qui va être libre, avec toutes les conséquences que cela peut avoir si celui ci est en bonne forme (remember l'avant dernier match face à San Antonio, ou bien le 2ème de la série face à Utah).
Rondo en plus alimentait à peu près tout le monde à Boston, donc… 
Si les effectifs ne sont pas en forme à LA, et que l'entame du match ne se présente pas sous un bon jour, à mon avis le Doc Rivers il va les ménager pour le game suivant à Boston.
En tout cas j'aimerais vraiment que LA se refasse et mette bien la pile aux Green.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
match 5 a LA... a bon?... je pensais que s'etait 2 à boston, 2 à LA, 1 à Boston, 1 à LA et enfin 1 à boston si il faut 7 matchs...

dans ce cas là ça peut tout changer.... alors oui surement 4-2 plutot que 4-1 dès ce soir... (ça tombe bien: j'avais parié pour 4-2 ou 4-3 )

sinon rondo peut s'avérait important evidement (genre quand il fait 16 passes en un match..) mais bon il est pas toujours tres bon... cf match3 où Boston aurait certainement gagné si le Doc avait laissé House sur le terrain a la fin (au lieu de remettre Rondo)...

il est tres irregulier et l'experience de son remplaçant (Eddie House) peut aussi aidé a ce niveau... donc je pense qu'ils peuvent malgre tout se passer de lui...

Sinon: nancy champion de france: Nancy 84-53 Roanne... la vraie leçon (merci les freres Greer)
Lärry
Bon 3-2 pour les Lakers
Franchement un 3-3 serait d'enfer.
Apparement LA a mené de 17 pendant un moment, et Pierce a scoré 38 points… pas mal pour un mec bléssé.
Holydrag
Les Lakers nous ont fait le meme scénar que d'habitude, extraordinaire en premier quart temps et zéro dans le 2eme. Heureusement contrairement au match 5 ils se sont resaisie dans le 3eme quart temps. J'ai du mal a comprendre comment ils peuvent etre complètement intouchables puis très moyen 2mn après....

Par contre c'est pas plus mal que le match ai été serré car physiquement les Celtics ont été obligé de tenir le match entier et ça aura peut être des incidences sur ls suite de la série mais une chose et sure, pour gagner a Boston il faudra que Odom et Bryant soient meilleurs, bien meilleurs.
Rock & Roll is not dead.

Lärry
C'est vrai que quand on regarde le total de points, Bryant et Odom sont nettement en dessous de leurs perf habituelles.
D'ailleurs plus personne ne reparle du dos de Bryant qui était problèmatique pendant la série contre San Antonio. Anyway, j'espère que ça va leur mettre un peu le feu aux fesses et qu'ils vont manger Boston sur un plateau.
Che Gue Natha
Odom est dans ses standards de saison regulière, c'est a dire en dessous de son potentiel exceptionnel
Je suis content de voir qu'il n'y a pas qu'avec mon ancienne équipe qu'on avait des trous dans un quart temps spécifique, les Lakers sont aussi réguliers que nous
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
Bon Bah c'est plié pour les Lakers.
Boston gagne par 23 points de différence je crois.
Sick… 

En ce moment sur backstage...