Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Ah , ok Kunde , xcuz

Ancelotti de Chelsea a la Roma la saison prochaine , en attendant Montella prend le poste
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas de problème.

Concernant un éventuel départ d'Ancelotti, il faudrait que la mauvaise série continu, ou encore qu'il n'arrive pas a accrocher la LDC l'année prochaine (ce qui est possible vue la concurrence de city et tottenham).
Mais jpense qu'il sera suffisament intelligent pour arrêter de titulariser torres qui a besoin d'un temps de jeu, que je qualifierais de luxe au vue de leur situation en championnat (même si jpense qu'il va être aligné d'entré contre copenhague).

Pour montella je doute qu'il arrange les choses, j'ai tendance a penser qu'il va les empirer (un offensif gaucher qui n'a pas ses diplomes d'entraîneur, ça a tendance a me rappeller leonardo au milan ac), néanmoins jlui laisse le bénéfice du doute, sait on jamais il a peut être bien bossé son "petit spalletti illustré" (rhaaa ce 4-6-0 était tellement trippant).
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
En même temps quand tu entraînes tour à tour les 5 plus grandes équipes d'Europe, c'est pas difficile d'avoir un ratio aussi flatteur... Je vois mal le barça ou le real prendre des caisses contre la moitié des clubs du championnat Espagnol...

Guardiola a les mêmes stats ?

Je viens de revoir des buts de ligue des champions de l'OL, notemment le 3ème du 3-0 contre le réal en 2005 (action à 1 touche de balle avec juni, essien, diarra... conclue par Wiltord je crois)
... c'est bien loin 2005 !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
Dodo13 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
En même temps quand tu entraînes tour à tour les 5 plus grandes équipes d'Europe, c'est pas difficile d'avoir un ratio aussi flatteur... Je vois mal le barça ou le real prendre des caisses contre la moitié des clubs du championnat Espagnol...

Guardiola a les mêmes stats ?

Je viens de revoir des buts de ligue des champions de l'OL, notemment le 3ème du 3-0 contre le réal en 2005 (action à 1 touche de balle avec juni, essien, diarra... conclue par Wiltord je crois)
... c'est bien loin 2005 !!!

Guardiola:
J162 G118 N29 P15 72.84% BP411 BC120 +291

Mourinho
J496 G339 N100 P57 68.35% BP891 BC354 +537

A Chelsea pour le même nombre de matches
J185 G131 N36 P18 70.81% BP330 BC119 +211

Victoires par équipe:
Chelsea 71%
Inter 63%
Real 79%
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nosuperman
Bon ben ça aurait pu être pire. Faut avouer qu'on a eu un arbitrage relativement favorable.

Sur l'ensemble, j'ai trouvé ça très bon défensivement, surtout Cris, mais offensivement, il manquait de la percussion et de la précision (genre Licha en forme).
en premiere periode on a raté 2/3 tirs qui auraient du être au fond , bastos et gomis je crois par exemple , c est çà la difference de joueurs des stars les auraient mises , dès qu ozil et kedira sont partis on a pu mettre notre but car c'est le poumon de leur equipe tout se joue au milieu de terrain , mais bon çà reste jouable même si 0/0 aurait été bien mieux mais on a quand même tenté la gagne et c est quand même le real , un jour ils nous gagneront surement
teezer
  • Special Total utilisateur
Bastos m'énerve relativement à vouloir faire le spectacle dès qu'il est à la télé, qu'il la joue simple comme contre Benfica aurait été plus utile.

Delgado, c'est le seul joueur que j'ai bien aimé offensiement, le reste était beaucoup trop timide, avec surtout Gomis qui rate l'immanquable et Bastos qui fait n'importe quoi en début de match.

Par contre bordel de cul, Cris est revenu à un très bon niveau.

C'est bien tout ce qu'il y a à retenir de ce match très pauvre offensivement.
Barberousse user-club
Jean Didier
Petit moment de nostalgie : la meilleure combinaison d'attaquants du football moderne

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je ne dirais pas la meilleur.
Par contre une des meilleurs pair d'attaquant moderne, on sentait une grosse complicité entre ces 2 la, allié a un gros physique, un réalisme, et un bon sens du placement.

Pour ma part je saluerais aussi les giggs, beckham, scholes, arrivé a maturité qui globalement donnait une attaque monstrueuse.

EDIT: gros match des lyonnais hier, je n'en dirais pas plus, jlai mal regardé. Tout ce dont jme souviens c'est que vous leur avait posé pas mal de problème.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Kunde a écrit :
Je ne dirais pas la meilleur.
Par contre une des meilleurs pair d'attaquant moderne, on sentait une grosse complicité entre ces 2 la, allié a un gros physique, un réalisme, et un bon sens du placement.

Pour ma part je saluerais aussi les giggs, beckham, scholes, arrivé a maturité qui globalement donnait une attaque monstrueuse.

EDIT: gros match des lyonnais hier, je n'en dirais pas plus, jlai mal regardé. Tout ce dont jme souviens c'est que vous leur avait posé pas mal de problème.

Ouaip, c'était vraiment une équipe canon, avec Gromqvist, et Solsjkaer qui n'a jamais du jouer plus de 20 minutes par match dans sa carrière mais qui marquait à chaque fois. Et puis Schmeichel, les frères Neville, etc. Je me souviens avoir adoré cette équipe en 1999 (j'étais pas bien vieux pourtant)
Dodo13
Et Teddy Sheringam !
Avec Solskjaer ça faisait des sacrés remplaçants. Ah, ces 2 corners de Beckham dans les 5 dernières minutes contre le bayern... Ca, le but de zizou contre le Bayer, et la remontée de Liverpool contre Milan, c'est les 3 grand moments de finale de ligue des champions des 15 dernières années !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Et Teddy Sheringam !
Avec Solskjaer ça faisait des sacrés remplaçants. Ah, ces 2 corners de Beckham dans les 5 dernières minutes contre le bayern... Ca, le but de zizou contre le Bayer, et la remontée de Liverpool contre Milan, c'est les 3 grand moments de finale de ligue des champions des 15 dernières années !

Le but de Kuyt en finale contre Milan en plein "You'll never walk alone" j'ai bien aimé aussi. Avec les deux buts de rat d'Inzaghi.

PS : et pis Barcelone-Arsenal, gros suspense.
Dodo13
Un bon 0-0, presque à la Nancéenne je dirais
Ca fait plaisir de voir en 2 jours Lyon et Marseille, 4ème et 3ème de L1, rivaliser dans le jeu et dans le résultat avec MU qui écrase le championnat anglais et le Réal qui écrase le championnat espagnol (avec Barça, mais quand même).
Si on ajoute le nombre de buts marqué ce week end (33 buts en France, 15 buts en Espagne, 20 buts en Italie, 21 buts en Angleterre), je suis quand même étonné que les Pierre Ménès, Denis Balbir et autres "experts" du foot ne se précipitent pas plus que ça pour faire des comparaison de niveau entre les différents championnats

L'OM en quart, on y croit !
Dr.Stein
Match super chiant, quand je vois le match de MU contre Crawley Town en Cup samedi dernier et contre Marseille hier, je me demande comment ils peuvent être leaders de PL... Enfin remarque Arsenal a bien calé contre Leyton Orient alors qu'ils venaient de battre le Barça.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dodo13
J'ai pas trouvé le match chiant du tout. Si il faut voir 8 petits ponts, 5 buts, et 7 débordements de Messi pour que le match soit plaisant, c'est sur que c'était chiant.

Les 2 équipes ont bien joué, mais tout le monde était venu pour défendre (super travail défensif de Lucho, Ayew ou Rémy).
Je persiste à dire que Marseille à l'une des toutes meilleures défense d'Europe (MU avait quand même gagné 7 des 8 derniers matchs à l'extérieur en coupe d'Europe je crois). Et offensivement il nous manquait Gignac et Valbuena. Donc grosse performance de l'OM. Si Rooney n'a pas eu d'occaz c'est que Fanny et Diawara l'ont parfaitement maitrisé.

Par contre, grosse lacune de l'OM depuis 2 saisons : le niveau de Lucho dans les gros match Il a bien gêné la relance certes, mais n'a absoluement rien proposé offensivement, ne sais pas tirer un corner ou un centre... aucune action dangereuse. C'est problématique quand on a pas un Niang à côté qui au contraire se transcende sur ce genre de match. Peut être que Gignac saura le faire...

En ce moment sur backstage...