Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
C'est vrai qu'Eindoven est à la frontière de l'ouzbekistan...

Mais perso j'ai plus de mal à voir un Rooney qui marche en face de la meilleure défense d'Europe ( ) qu'un Shaktar Donesk qui au moins fait l'effort de jouer au foot. Après je pense qu'il y a peut être un tour en trop dans cette ligue Europa.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso j'ai pris pas mal de plaisir a regarder villareal - napoli.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris a écrit :
C'est vrai qu'Eindoven est à la frontière de l'ouzbekistan...

Mais perso j'ai plus de mal à voir un Rooney qui marche en face de la meilleure défense d'Europe ( ) qu'un Shaktar Donesk qui au moins fait l'effort de jouer au foot. Après je pense qu'il y a peut être un tour en trop dans cette ligue Europa.

Marseille ne peut pas être la meilleure défense d'Europe, celle de Rennes est déjà la meilleure défense française ;-)
teezer
  • Special Total utilisateur
L'ouzbekistan, c'est vrai, j'ai un peu exagéré, mais comme tu dis, il y a un(des) tour(s) en trop. Il y a des matches interessants, c'est sur.

Kunde : ca ne m'étonne pas, Villareal et Napoli sont deux très bonnes équipes. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que Cavani joue dans un top club à l'avenir.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Mais perso j'ai plus de mal à voir un Rooney qui marche en face de la meilleure défense d'Europe

Même les Parisiens sont d'accords avec moi

Liverpool, Seville, Benfica, Villaréal... c'est peut être pas MU ou Barça mais c'est pas non plus le coupe de France quand même !

J'avoue qu'aller jusqu'à faire jouer le gardien remplçant pour économiser Landreau, c'est vraiment du foutage de gueule ! Et même dans leur gestion des matchs, Garcia a du leur dire à chaque mi-temps de lever le pied
Mais pourquoi ils ont accepté de la jouer ?? Et surtout pourquoi ils se sont battus pour être qualifiés? Ils auraient mieux fait de balancer leurs 4 derniers matchs l'an dernier pour être dans le ventre mou et avoir un calendrier tranquille cette année... Comment ils vont faire l'an prochain en LdC quand ils auront perdu en plus 2 ou 3 joueurs clés??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
Perso j'ai pris pas mal de plaisir a regarder villareal - napoli.

+1 lorsqu on se penche un peu plus sur la C3 il y a de vrais beaux matches.

j'ai pas vu celui là mais ça m attire beacoup plus qu Copenahgue-Chelsea et autant qu Shalke-Valence !!!

Cependant ce qui peut rebuter en C3 c'est qu'il y a beacoup de tour de qualification mais c'est pour garder une certaine équité donc attendons les 1/8 ou les 1/4 et vous verrez autant de beaux matches mais aussi autant de faibles matches qu'en C1 !!
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :
Mais perso j'ai plus de mal à voir un Rooney qui marche en face de la meilleure défense d'Europe

Même les Parisiens sont d'accords avec moi

Je savais que j'aurais du me taire!

jetez un oeil au programme, c'est quand même intéressant:
Benfica - Paris-SG
PSV Eindhoven - Glasgow Rangers
Bayer Leverkusen - Villarreal
Ajax Amsterdam - Spartak Moscou
CSKA Moscou - FC Porto
Liverpool FC - Sporting Braga
FC Twente - Zénith St-Petersbourg
Dynamo Kiev - Manchester City
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Don Guillermo
Palikao , t' es ou !!? Le Stade Rennais quoi ...

Bon , je vais m' exprimer

Ca va a l' encontre de ma philosophie de jeu , de mes convictions , mais :

Merde Arsene , c' est quoi cette lose depuis 6 ans , tu fais un concours avec Michael Ballack pour etre le plus grand loser de l' histoire du foot moderne ? Va entrainer les colchoneros de l' Athletico Madrid a ce moment là , c' est une équipe pour toi ça ( et encore , meme eux ils gagnent des coupes d' europe maintenant )

Ca fait combien de finales perdues là ...

Fais chier quoi , tu peux pas acheter un Van Bommel , un Gatuso ou un De Jong , histoire de gagner 2 , 3 trucs de temps en temps ? Le beau jeu ok , mais les resultats sont moisis , perdre contre Galatasaray en finale de C3 passe encore , contre le Barça en finale de C1 ok , mais là ...

Je supporte avec plaisir ton beau jeu depuis 97 , là je commence a saturer , raz le bol des pré-pubères volés aux centres de formation , achète du viril , du poilu qui tacle , du qui soulève les coupes en fin de saison .

Elles sont ou les moustaches , merde !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

raz le bol des pré-pubères volés aux centres de formation

C'est pourquoi je suis bien content qu'ils ne gagnent jamais rien!
Jean Didier
1flow3 a écrit :
Don Guillermo a écrit :

raz le bol des pré-pubères volés aux centres de formation

C'est pourquoi je suis bien content qu'ils ne gagnent jamais rien!

Tous les grands clubs pratiquent ce genre de choses. Seulement, Wenger arrive à en faire quelque chose, lui.
teezer
  • Special Total utilisateur
Et l'ami Wenger, il compense ce pillage en achetant des Koscielny à 15 millions.

Et, Jean Didier je suis bien d'accord avec toi, TOUS les clubs le font, même en France, on le fait.

Par contre, à quand des sanctions pour les clubs qui sont pas foutu de garder un semblant de pelouse?
Barberousse user-club
Le Heyd
Don Guillermo a écrit :

Merde Arsene , c' est quoi cette lose depuis 6 ans , tu fais un concours avec Michael Ballack pour etre le plus grand loser de l' histoire du foot moderne ? Va entrainer les colchoneros de l' Athletico Madrid a ce moment là , c' est une équipe pour toi ça ( et encore , meme eux ils gagnent des coupes d' europe maintenant )

Fais chier quoi , tu peux pas acheter un Van Bommel , un Gatuso ou un De Jong , histoire de gagner 2 , 3 trucs de temps en temps ? Le beau jeu ok , mais les resultats sont moisis , perdre contre Galatasaray en finale de C3 passe encore , contre le Barça en finale de C1 ok , mais là ...

Je supporte avec plaisir ton beau jeu depuis 97 , là je commence a saturer , raz le bol des pré-pubères volés aux centres de formation , achète du viril , du poilu qui tacle , du qui soulève les coupes en fin de saison .

+1 pour le retour de la moustache dans le foot!

La chanson est aussi exceptionnelle!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :

La construction de leur stade a vraiment perturbé la trajectoire du club.

C est à cause de ça qu Arsène a du changé sa politique de recrutement pour éconimiser car sinon le club aurait pas pu suivre financièrement.

Je sais pas pour combien de temps ils en ont pour payer l Emirates mais Arsenal devra attendre pour enfin devenir un grand club...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mon dieu la chanson !

Quand a Wenger faudrait lui dire d'arrêter avec sa filière de gardien polonais perrave.
C'est un poste critique et sa coûte le prix d'un défenseur.

Se mec vient de révolutionner le monde de la simulation.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...