Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas loin !
Situation de défense dans les 16m pas vraiment critique, mais qui permets de récupérer la balle dans une position dangereuse.

Bien en deça de la main de maradona, ou encore de celle de suarez.
J'irai cracher sur vos tongs !
An_Mor a écrit :
darko_parrain a écrit :
je suis pas fan de lille en coupe d europe et vous ? envie de voir rennes et lille en LDC lannée prochaine ?

Parce qu'ils ne la jouent pas... t'as vu l'équipe alignée ?? C'est un scandale de snober une coupe d'Europe...

En quoi ça te chiffonnerais de voir Rennes en LDC ?

palikao ? bah rennes faudrait voir s ils jouent bien en uefa pkoi ps mais pour la ldc il faut une certaine experience et recrutement , o na bien vu auxerre cette année , mais bon vu le budget de la L1 dans lavenir lla LDC faut tirer une croix dessus
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
des équipes qui font une fois tous les 10 ans la ldc
(sans jouer régulièrement l'europa league le reste du temps) se retrouve dans le chapeau 4

Elle se prend 6 roustes
et ça a rien apporté à personne
cf auxerre

bonjour la D2...
A toi ça n'apporte rien, à moi et aux rennais/auxerrois/etc. beaucoup.

Que ça fasse pas plaisir aux marseillais, au pire on s'en branle au mieux ça nous fait "kiffer".

Sinon à ce moment là, on enlève l'aspect sportif pour la qualification à la LDC et on qualifie directement l'OM, l'OL et Bordeaux tous les ans.

Non mais qu'est ce que c'est que ces raisonnements de merde, faut bien débuter sur la scène européenne non ? Tu crois que Lyon ou Marseille se sont baladés dès la première qualification ? Une expérience européenne ça se construit ça s'obtiens pas en claquant des doigts.
1flow3
An_Mor a écrit :

Que ça fasse pas plaisir aux marseillais, au pire on s'en branle au mieux ça nous fait "kiffer".

ouhhhhhhhhhhhh
bon alors si tu kiffes je vais pas te déranger
ta vie est belle!

relis mon post
je parle de régularité en europa league en sortant des poules plusieurs années en le jouant serieusement pour avoir des points et pas etre dans le chapeau 4 pour la première participation

je juge pas qui doit y aller en ldc
j'ai rien contre rennes ni auxerre
Comme tu dis auxerre ca leur a beaucoup apporté cette année...

Ton ton superieur tu te le gardes
si tu sais pas lire ou que tu as des problemes de comprehensions fait toi aider par quelqu'un

fini
merci
OUI, je pense que les supporters auxerrois ont aimés allez voir des matchs de LDC le mecredi au stade, ils ont aimés faire les déplacements ou mater les matchs entre potes. Evidemment ils se sont défourailler en championnat vu la gueule de l'effectif.
cold
  • Vintage Top utilisateur
An_Mor a écrit :
OUI, je pense que les supporters auxerrois ont aimés allez voir des matchs de LDC le mecredi au stade, ils ont aimés faire les déplacements ou mater les matchs entre potes. Evidemment ils se sont défourailler en championnat vu la gueule de l'effectif.

Il faut pas le prendre pour toi ou ton club en particulier mais je partage l avis que ce n est pas "normal" qu un club à petit budget puisse se qualifier en LDC, cela démontre la faiblesse du championnat français.
Jean Didier
cold a écrit :
An_Mor a écrit :

Il faut pas le prendre pour toi ou ton club en particulier mais je partage l avis que ce n est pas "normal" qu un club à petit budget puisse se qualifier en LDC, cela démontre la faiblesse du championnat français.

Moi je trouve ça un peu rassurant qu'il y ait quand même un tout petit peu d'incertitude sur le classement final d'un championnat ...
Rennes à un budget quasi équivalent à celui de Lille. On a un actionnaire sérieux et blindé (PINAULT) prêt à faire des chèque en cas de qualification en LDC (cf. interview de Le Lay). On dispose du meilleur centre de formation de Ligue 1 et on a un super stade.

Je suis désolé mais au vu de l'effectif, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ce que Rennes soit dans le TOP5. On sort pas non plus de la cuisse de Jupiter, on a joué 3 fois l'UEFA dans les 5 dernières années (en se faisant souvent torcher certes).

Comme je l'ai dit, il y a 15 ans Lyon c'était rien du tout, il faut bien démarrer.

Après c'est un cercle vertueux : qualification en LDC => augmentation du budget, etc.
teezer
  • Special Total utilisateur
Avoir un actionnaire qui allonge les chèques pour recruter, c'est bien gentil, mais il faut encore que le joueur veuille venir à Rennes.

C'est comme Lille, ils me font rire. Seydoux annonce qu'ils pourront pas mal claquer dans les transferts pour des gros joueurs cet été, mais franchement qui a envie d'aller à Lille. Les Cabaye, Hazard, Gervinho, ils attendent que ça de partir. Alors, c'est bien d'avoir de l'argent, mais faut encore pouvoir s'en servir correctement.

Si c'est pour le claquer dans du Makoun, Ederson, Remy ou autre buse sur-coté, c'est pas la peine, ça ne fait pas avancer.

Se vanter d'avoir de l'argent, c'est une chose mais Lille ferait mieux de continuer dans son recrutement intelligent à des prix raisonnables plutôt que de fanfaronner à droite à gauche qu'ils ont de l'argent en réserve.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Avoir un actionnaire qui allonge les chèques pour recruter, c'est bien gentil, mais il faut encore que le joueur veuille venir à Rennes.

Oui je suis carrément d'accord avec toi. Cela dit, ça permet quand même de rallonger la sauce au niveau des salaires histoire de garder un peu plus les bons jeunes quelque temps.

Avant Anderson, Lyon c'était pas vraiment le Pérou. Comme déjà dit, il faut bien se lancer un jour ou l'autre sinon personne n'avance... vous avez une drôle de manière de penser, tout devrait rester figé...
1flow3
quand je te dis qu'il faut faire ses preuves en europa league (plutot que de se faire défoncer en CL et mettre en danger la pérénité du club juste pour dire que tu l'a joué) c'est tout sauf rester figé
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
C'est pas bientôt finit les laïus sur le niveau du championnat Français ???
Ca prouve juste qu'en France les outsiders (auxerre et Montpellier l'an dernier, Lille et Rennes cette année) sont ponctuellement fort, mais irréguliers... Avec depuis quelques saisons Lyon et Marseille qui dominent (et Bordeaux jusqu'à l'an dernier ).
Birmingham qui gagne la coupe de la ligue, ça veut dire que le championnat anglais est nul à chier ?

Bien content des 120 minutes de Paris et Lille... ils vont pas tenir très longtemps

@An_Mor : si vous avez des sous, il parait que Severino Lucas serait intéressé par un retour pour jouer la LdC l'an prochain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
quand je te dis qu'il faut faire ses preuves en europa league (plutot que de se faire défoncer en CL et mettre en danger la pérénité du club juste pour dire que tu l'a joué) c'est tout sauf rester figé

On peut d'ailleurs comparer les trajectoires de clubs comme Shaktar ou Seville et ... Auxerre pour se convaincre que Rennes (et même Lille) a intérêt à se faire les dents en UEFA (ça veut dire pas même l'équipe réserve quand tu joues une équipe prestigieuse comme le PSV comme si tu jouais Guegnon en coupe de la ligue) avant de penser à gagner le championnat.

D'ailleurs, eux même sont bien d'accord, puisqu'ils avouent jouer les place européenne, mais surtout pas le titre
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...