Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Petite réponse :

Actuellement, leur confiance est au top après le bon match nul récolté contre Manchester United (0-0), l'une des toutes meilleures équipes du monde, et les 16 points récoltés sur 18 possibles en 2011. Un total qui fait de l'OM tout simplement la meilleure formation française depuis janvier. Et contre la meilleure équipe des matches aller ce dimanche soir, cela risque de faire étincelles
teezer
  • Special Total utilisateur
Effectivement, celà fait des étincelles, vous avez perdu.

Quand à Rennes... La presse n'aime pas la position de Rennes donc il faut trouver des excuses... Palikao et sa paranoia anti-rennes me fera toujours rire pour la bonne et simple raison qu'elle n'existe pas. Rennes est tarte à voir jouer, après que ce soit eux, Lille ou Auxerre, franchement tout le monde s'en cogne.

Et effectivement, mis à part 3-4 matches fin décembre-début janvier Rennes a proposé un jeu dégueulasse.
Barberousse user-club
Si Rennes pratique un jeu dégueulasse, le jeu de Marseille c'est quoi ce soir (entre autre) ?

Sinon j'ai toujours pas eu la définition du "jeu dégueulasse". Finalement ça reste un concept bien vague quand on a finalement pas grand chose à dire ou plutôt que l'on est pas armé pour en parler (assez logique quand on a vu que 3 matchs sur la saison, ceci je comprends car perso je ne regarde pas les matchs de Nancy ou St Etienne et donc j'évite d'en parler).
teezer
An_Mor a écrit :
Si Rennes pratique un jeu dégueulasse, le jeu de Marseille c'est quoi ce soir (entre autre) ?

Ah non mais ça, je suis bien d'accord aussi. Marseille, c'est dégeulasse depuis le début de l'année, tout comme Lyon 4 matches sur 5 et encore, j'suis très gentil.

La seule équipe qui propose une jeu relativement agréable à l'oeil en haut du tableau, c'est LIlle et encore pas toujours. Mais comme, ils arrivent à devenir plus pédant que l'OM, j'ai du mal à les encadrer.

A choisir, je préfère Rennes champions.

Sinon, Kana-Biyk, tu le trouves comment dans l'ensemble? Je trouve qu'il se démerde plutôt bien pour un mec qui devait être sur le banc.
Barberousse user-club
Don Guillermo
Mais c' est pas un excuse ça Pali , d' autres aussi jouent mal , et alors ? on est pas obligés de niveller par le bas , merde

Parlons donc de stats ; Deja tu me parle de possession , il n' y a vraiment que les footix pour dire que c' est révélateur de quoi que ce soit , l' important et tous les gens serieux le disent , c' est le % de tirs cadrés , faire de la passe a 10 si tu n' est pas dangereux , ça ne sert a rien , et là Rennes est 10ème , alors qu' ils sont 5 ème en possession de balle . Bref Rennes c' est une grosse defense , beaucoup la balle , quelques tirs et un gros pourcentage de réussite . Et encore , les bons jours .. a l' exterieur c' est plutot béton + béton , non mais tu as vu le match a Montpelier ? Tu as compté le nombre de défensif ? Tu aime le foot serieux ?
A voir c' est chiant , désolé mais tout le monde le dit ... sauf quelques supporter comme toi , qui ne sont pas objectifs ...

J' étais deja abonné au stade quand tu commençais a peine a taper dans le ballon , j' étais abonné sous Keruzoré , le Millinaire etc etc , tu étais là ? J' ai vu jouer Waddle sous mes yeux , t' étais là ? J' etais a taper sur les tambours du Kop ( et encore Kop a Rennes c' est un concept , 30 mecs de chaque coté ) t' etais là ?

Ca va là mec , ça suffit , je te pose probleme parceque je ne rentre pas dans tes schemas débiles de pseudo persécution qu' on entends partout sur les ondes , toujours a pleurnicher les Rennais " on nous aime pas " nia nia nia

Je suis Rennais , mais avant tout fan de foot , toi t' es juste un supporter de base , et ça me deçoit de ta part , je pensais que tu valait mieux que ça l' ami

De toute façon t' es qu' un putain d' enfoiré , t' es pas venu une seule fois en 4 ans manger dans ma creperie a Vitré , salaud !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Et bravo a Lille , j' espere qu' il seront champions , par respect pour le jeu
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer a écrit :

Sinon, Kana-Biyk, tu le trouves comment dans l'ensemble? Je trouve qu'il se démerde plutôt bien pour un mec qui devait être sur le banc.

Kana-Biyik fait bien plus que "juste" remplacer Apam. Il est devenu titulaire indiscutable et avec Magane on a une paire de DC de haut niveau. C'est pas pour rien que nous sommes la meilleure défense de L1.

Concernant le titre, Rennes ne sera pas champion, on joue maximum la 3ème place pour la LDC.

Don Guillermo : pour le concours de pedigree ça sera par MP.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Fais chier...

Dégouté de voir Lille qui a arrêté de jouer depuis 2 mois, qui ne gagne pas un point contre les bien classés, et qui là nous sort leur "match référence"...
Avec tous les tableaux qu'ils jouent depuis le début de l'année et leur pelouse pourrie, je m'attendais vraiment pas à les voir autant en forme à cette période de l'année (bizare non... pardon, je faisais juste un peu mon supporter parano )

Nene (donc Paris) est carbonisé, Marseille trop faible dans le jeu, Lyon encore inconstant, Lille va finir par griller... finalement ces Rennais avec leur moule ils vont peut être faire un coup (je préfèrerais ça plutot que de voir le "barça du chnord" gagner quoi que ce soit ! En plus j'aime bien Antonetti).
En tout cas, ils peuvent écarter définitivement l'OM de la course au titre vendredi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :
(je préfèrerais ça plutot que de voir le "barça du chnord" gagner quoi que ce soit ! En plus j'aime bien Antonetti).

Comme quoi, on arrive enfin à être d'accord sur quelque chose.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Par contre, petit commentaire sur le nombre de buts de samedi : 5 en 7 matchs.
Le jour même, pleins de commentaires sur lequipe sur le niveau lamentable du championnat, pas de spectacles...

J'ai vu les résumés... Pas mal de spectacles, je serais curieux de comparer les stats en nombre d'occaz entre les différents championnats, mais ce qu'on ne dit pas, c'est qu'en Angleterre ou en Espagne, ils n'ont pas Audard, Ruffier, Sorin, Mandanda, Douchez, et tous les autres qui nous ont sorti des parades assez extraordinaire ce week end !!

(Heureusement il y a l'ACA, sinon on aurait vu une pétition pour faire reculer la France au classement UEFA )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
Le jour même, pleins de commentaires sur lequipe sur le niveau lamentable du championnat, pas de spectacles...

J'ai vu les résumés... Pas mal de spectacles, je serais curieux de comparer les stats en nombre d'occaz entre les différents championnats, mais ce qu'on ne dit pas, c'est qu'en Angleterre ou en Espagne, ils n'ont pas Audard, Ruffier, Sorin, Mandanda, Douchez, et tous les autres qui nous ont sorti des parades assez extraordinaire ce week end !!

(Heureusement il y a l'ACA, sinon on aurait vu une pétition pour faire reculer la France au classement UEFA )

J'allais le dire, tous les week-ends on assiste à des supers arrêts de gardien. Quand je vois les résumés dans l'EDD notamment en Angleterre, c'est vraiment pas le même niveau dans les cages...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

Éternel débat, ce sont les gardiens qui sont bons ou nos attaquants qui ne le sont pas ?

Niveau attaquant, en Ligue 1 il n'y a que Lisandro (et encore quand il est au top de sa forme) qui un niveau international.

En France on a une culture de gardien avec une très bonne formation à ce poste mais dans le Calcio qui aussi une "culture gardien" quand on a des types comme Ibra ou Eto'o rien ne peut les empêcher de marquer tous les week-end...
Jeune Freluquet
Normalement on devrait avoir que 2 représentants en LDC et encore avec 1 en préliminaires.
On ne gagne jamais rien et on ne va jamais loin en coupes d'europes donc on devrait avoir des nombres de places réduites.
On est le championnat le plus faible d'europe de l'ouest et des 5 "gros".

Sinon pour rennes,et bien tant mieux pour eux mais soyons lucides.
Rennes en LDC ça ne va rien faire à part nous faire encore reculer en indice.
Le seul truc positif c'est que ça force Lyon et l'OM à se bouger le cul pour avoir l'une des 3 places pour la LDC.
le PSG et lille,ils prendraient bien cette place si elle dispo toutefois.

Cold merci pour ton explication d'économie mais même comme ça,je ne comprends pas vraiment tout.
C'est compliqué l'argent dans le foot.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Classement 2010 des championnats :

Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France
Russie
Ukraine
Roumanie
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Grèce
Suisse
Belgique
Danemark
Écosse
Bulgarie
République tchèque
Autriche
Israël

La tendance voudrait que l'Allemagne prenne la 3e place et la 5e place de la France est assez confortable car les Russes sont quand même assez loin...
nosuperman
Et l'écart entre l'angleterre et l'espagne ?

(tu peux mettre le lien aussi stp ?)

En ce moment sur backstage...