Mais c' est pas un excuse ça Pali , d' autres aussi jouent mal , et alors ? on est pas obligés de niveller par le bas , merde
Parlons donc de stats ; Deja tu me parle de possession , il n' y a vraiment que les footix pour dire que c' est révélateur de quoi que ce soit , l' important et tous les gens serieux le disent , c' est le % de tirs cadrés , faire de la passe a 10 si tu n' est pas dangereux , ça ne sert a rien , et là Rennes est 10ème , alors qu' ils sont 5 ème en possession de balle . Bref Rennes c' est une grosse defense , beaucoup la balle , quelques tirs et un gros pourcentage de réussite . Et encore , les bons jours .. a l' exterieur c' est plutot béton + béton , non mais tu as vu le match a Montpelier ? Tu as compté le nombre de défensif ? Tu aime le foot serieux ?
A voir c' est chiant , désolé mais tout le monde le dit ... sauf quelques supporter comme toi , qui ne sont pas objectifs ...
J' étais deja abonné au stade quand tu commençais a peine a taper dans le ballon , j' étais abonné sous Keruzoré , le Millinaire etc etc , tu étais là ? J' ai vu jouer Waddle sous mes yeux , t' étais là ? J' etais a taper sur les tambours du Kop ( et encore Kop a Rennes c' est un concept , 30 mecs de chaque coté ) t' etais là ?
Ca va là mec , ça suffit , je te pose probleme parceque je ne rentre pas dans tes schemas débiles de pseudo persécution qu' on entends partout sur les ondes , toujours a pleurnicher les Rennais " on nous aime pas " nia nia nia
Je suis Rennais , mais avant tout fan de foot , toi t' es juste un supporter de base , et ça me deçoit de ta part , je pensais que tu valait mieux que ça l' ami
De toute façon t' es qu' un putain d' enfoiré , t' es pas venu une seule fois en 4 ans manger dans ma creperie a Vitré , salaud !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk