Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le classement me semble assez réaliste (même si l'écart entre le championnat français et Italien est pour moi très réduite...)

@jeune Freuluquet : fais toi plaisir (et nous aussi du coup), et va regarder le championnat anglais ou espagnol, personne ne t'oblige à regarder (et critiquer) le championnat français si il ne te plait pas

@ Cold : je serais très curieux de voir un ibra ou un eto'o en France... Regarde, même Kluivert, Kezman, Koller, Vieiri ou Morientes n'ont rien fait ! Si c'est pas la preuve du niveau du championnat ça !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jte trouve dur avec Kluivert qui arrive a lille en fin de carrière et qui en plus n'est pas utilisé a son poste, mais aussi avec morientes qui était bon avec monaco.

Après c'est sur que globalement la L1 est un championnat où les défences sont bonnes.

Sinon j'aime le fait que le barça-arsenal tombe pendant la journée de la femme.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
En fait, j'ai cité tous ces attaquants de façon ironique (comme tu dis, Kluivert en fin de carrière à Lille, pas très significatif).

Mais finalement, on voit assez peu de grands joueurs venir et réussir en France (je sais, vous allez dire : aucun grand joueur ne vient en France ).

Mais il y a quand même quelques exemples intéressants, comme Kallon, Luis Fabiano, ronnie.
Je serais vraiment curieux de savoir si Messi a Lille en serait à plus de 40 buts cette saison ou si il aurait les mêmes stats que Gervinho
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
En fait, j'ai cité tous ces attaquants de façon ironique (comme tu dis, Kluivert en fin de carrière à Lille, pas très significatif).

Mais finalement, on voit assez peu de grands joueurs venir et réussir en France (je sais, vous allez dire : aucun grand joueur ne vient en France ).

Mais il y a quand même quelques exemples intéressants, comme Kallon, Luis Fabiano, ronnie.
Je serais vraiment curieux de savoir si Messi a Lille en serait à plus de 40 buts cette saison ou si il aurait les mêmes stats que Gervinho

Si la Ligue 1 a fait venir un très bon joueur c'est M. Diarra à Monaco.

Reste plus qu'à espérer qu'il retrouve du rythme...

Et puis on peut considéré Lisandro comme un excellent joueur quand il est à 100% (même si c'est vrai qu'il serait titulaire dans aucun club du top 10 européen)
Dodo13
Mouais...

J'ai vraiment du mal à savoir vraiment si Deschamps est très fort, ou bien si il a juste bénéficié du travail énorme de Gerets et Diouf, ou alors si il est encore plus fort que fort et si il n'y avait pas Anigo à l'OM on aurait 15 points d'avance en championnat et on serait les favoris de la ligue des champions...

Il fait beaucoup de choix bizares. Mais il apporte plus de crédibilité que Aimon c'est sur.
Par contre si il part, faites qu'on aille chercher Antonetti (plutot que Lacombe ou Baup )
Dodo13 a écrit :

Par contre si il part, faites qu'on aille chercher Antonetti (plutot que Lacombe ou Baup )

C'est mort. Et puis je croyais que c'était qu'une pauvre tâche qui produisait du "jeu dégueulasse" ???
Dodo13
Je crois pas avoir dis ça...
La rigueur d'Antonetti avec l'effectif de l'OM (dont pas mal de jeunes qu'incessemment on prête pour mieux vendre ensuite dès qu'ils ont le niveau pour la ligue 2 exception de Nasry), je serais pour à 100%.

D'autant que Deschamps, on sent a ses schémas tactique que c'était pas un milieu offensif
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Mouais...

J'ai vraiment du mal à savoir vraiment si Deschamps est très fort, ou bien si il a juste bénéficié du travail énorme de Gerets et Diouf, ou alors si il est encore plus fort que fort et si il n'y avait pas Anigo à l'OM on aurait 15 points d'avance en championnat et on serait les favoris de la ligue des champions...

Il fait beaucoup de choix bizares. Mais il apporte plus de crédibilité que Aimon c'est sur.

C'est très dur de savoir quand on est pas à l'intérieur du club quelle est l'influence d'un entraîneur.

Mais t'es dur avec lui quand même car en tant qu'entraîneur c'est 1 championnat de ligue 1, 2 coupes de la ligue, 1 finale de C1 et 1 championnat de série B italienne.
fifdefif
cold a écrit :
Classement 2010 des championnats :

Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
France
Russie
Ukraine
Roumanie
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Grèce
Suisse
Belgique
Danemark
Écosse
Bulgarie
République tchèque
Autriche
Israël

La tendance voudrait que l'Allemagne prenne la 3e place et la 5e place de la France est assez confortable car les Russes sont quand même assez loin...

Apparemment confirmé pour l' Allemagne Pour 2012/2013 L'Italie devrait perdre une place en LDC
Dodo13
cold a écrit :
Mais t'es dur avec lui quand même car en tant qu'entraîneur c'est 1 championnat de ligue 1, 2 coupes de la ligue, 1 finale de C1 et 1 championnat de série B italienne.

Je juge juste sur son passage à Marseille, c'est vrai qu'il avait fait des trucs bien avant.

C'est efficace, c'es tsur (d'ailleurs peut être que Gerets aurait continué à améliorer l'ambiance du club sans jamais rien gagner), mais niveau pérénité ça me fait un peu peur... les cas Taywo, lucho, les 30 millions pour Rémy et Gignac, Valbuena qu'il a failli laisser partir pour rien, les vieux Heinze, Morientes, Cissé. Tout n'es pas sa faute (il était fermement opposé au départ de Niang, personne ne pouvait se douter que Lucho serait aussi irrégulier...) mais bilan un peu mitigé je trouve.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Décidement ces marseillais
Ca faisait combien de temps que vous n'aviez rien gagné ?

Bon ! Alors maintenant on dit merci la Dech' !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...