Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ecoute les pas GuitaristeX , sont tous que des mechants !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo a écrit :
Et bravo a Lille , j' espere qu' il seront champions , par respect pour le jeu
bof on les a gagné une fois et match nul au retour , on a la meilleure attaque aussi
sinon jai vu barça/arsenal , le barça a été clairement avantagé même si ils pouvaient gagner à la regulière , ils ont pas besoin de çà c est dommage mais arsenal etait pas loin en defense le barça est moyen
Azazello
darko_parrain a écrit :
mais arsenal etait pas loin

Mouais... 0 tir dans le match...
Mais Barcelone fut horripilant à force de rater des occasions, c'était pour garder le suspense peut-être.
Don Guillermo
En tant que "fan d' Arsenal" du forum , je vais livrer mon sentiment

La qualif du Barça est meritée , mais Arsenal pouvait peut etre passer sans le coup du sort de l' expulsion .

Maintenant vous n' allez surement pas m' entendre pleurer et crier au scandale comme les gunners et fans du club , parceque ça n' est pas la faute de l' arbitre , qui a apliqué le réglement a la lettre , mais la faute de ce gros blaireau de Van Persie , que je deteste encore un peu plus ce soir .
L' excuse du bruit , non mais pour qui il nous prend , on dirait un gamin . Ce mec est un boulet a gros melon , égoiste , toujours blessé , que se traine Arsenal depuis trop longtemps .

Victoire logique du Barca , mais match et chances d' Arsenal gachée par Van Persie , a lui tout seul .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour van persie je peux comprendre qu'il n'entende pas le sifflet dans un stade plein ayant une capacité de 100 000 personnes chauffées a blanc.
J'ai trouvé ça un peu dur pour les londoniens, d'autant plus que sur l'occase de bendtner rvp n'aurait pas raté le contrôle.

Sur le match, je m'attarderais surtout le mauvais match de diaby qui a été assez flottant dans sa zone d'activité, en étant souvent a contre temps sur le mouvement du bloc. Song leur aurait fait énormément de bien (beaucoup plus de rigueur défensive).

Ensuite van persie et fabregas ont eu du mal, mais on pouvait s'y attendre de la part de joueurs qui jouaient sur une jambe, et qui ont eu du mal a appliquer le pressing qui leur avait fait tant de bien a l'aller.

Rosicky n'était pas du tout dedans, d'autant plus que pour ce rôle la j'aurais plus vue un éboué, mais bon de toute façon l'absence de walcott ce serait fait sentir.

Bref jm'attendais pas a une victoire d'un arsenal qui a joué avec les moyens du bords (comme le barça je le concède, quand on voit la gueule de leur charnière, mais la vraiment ça touchait au coeur du jeu d'arsenal), comme je l'avais dit suite au match aller.
Malgré tout ils ont offert une très bonne opposition au barça qui en a déja inspiré certains (jpense notamment a valence qu'ils avaient joués juste avant).
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello a écrit :
darko_parrain a écrit :
mais arsenal etait pas loin

Mouais... 0 tir dans le match...
Mais Barcelone fut horripilant à force de rater des occasions, c'était pour garder le suspense peut-être.
sur les 2 matchs ils ont bien tenu tête je trouve
en tout cas le shakstar n etait pas la petite equipe à prendre , pas sûr qu ils soient moins forts que le real
StevieREddy
Kunde a écrit :

Si quelqu' un connait la sanction ... si sanction il y a ?
( Du gars en rouge bien entendu )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Décidement ces marseillais
Ca faisait combien de temps que vous n'aviez rien gagné ?

Bon ! Alors maintenant on dit merci la Dech' !

Justement, j'aimerais savoir (mais on ne saura jamais), si Gerets était resté, est-ce qu'il serait encore et toujours second, ou est-ce que le club serait nettement mieux qu'en ce moment. Est-ce que Deschamps n'a pas juste récupéré le travail de Gerets (et de Diouf) en limitant les dégâts sur des choix douteux dont il a le secret (je me rappelle pas Gerets avoir fait un flop aussi retentissant que la venue de Morientes ou l'entêtement de DD à vouloir gigler Valbuena ou Cheyrou)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Si on regarde bien :

Alves doit prendre un rouge sur le tacle à Nasri.
Van Persi doit prendre un rouge pour son geste sur Alves (alves expulsé avant normalement, doit il y a voir le geste de VP ?)
Abidal doit prendre le rouge sur son geste avec VP ...
Van Persi est expulsé ensuite sur un action anodine on dira...(s'il na aps de mauvais geste => pas de rouge, juste un jaune).

Je n'ai plus la chronologie des évènements en tête ... c'est amusant a constater.
fifdefif
Je ne sais pas si ça vous le fait,mais je commence à me lasser du jeu de Barcelone. 40 passes de 2 metres pour placer l'attaquant à moins de 3 mètres du but adverses qui tente quand même une passe en retrait au cas ou il y aurait possibilité de faire une passe en profondeur en suivant à un joueur mieux placé (à 1 ,50 metres du but).
Je ne remets pas en question la qualité ,Messi est un extra terrestre ,Iniesta Xavi,Puyol ,Piqué et Villa ,je Pense qu'Abramovitch vendrait sa famille pour les avoir, mais au bout d'un moment ce système de jeu ça m'use !!! (les équipes en face aussi )
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Les passes du Barça sont beaucoup plus spectaculaires que leurs goals.

C'est un autre genre de spectacle (qu'on apprécie ou pas, moi, c'est à petite dose).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Kunde a écrit :
Décidement ces marseillais
Ca faisait combien de temps que vous n'aviez rien gagné ?

Bon ! Alors maintenant on dit merci la Dech' !

Justement, j'aimerais savoir (mais on ne saura jamais), si Gerets était resté, est-ce qu'il serait encore et toujours second, ou est-ce que le club serait nettement mieux qu'en ce moment. Est-ce que Deschamps n'a pas juste récupéré le travail de Gerets (et de Diouf) en limitant les dégâts sur des choix douteux dont il a le secret (je me rappelle pas Gerets avoir fait un flop aussi retentissant que la venue de Morientes ou l'entêtement de DD à vouloir gigler Valbuena ou Cheyrou)

Non mais tu parles de bilan mitigé alors qu'il a un des meilleurs bilan sur la période récente de marseille
D'autant plus qu'il ne s'appuie pas autant que tu le dit sur le travail de gerets/diouf, y a eu beaucoup de transfert a son arrivé.

Pour valbuena jle comprends, un mec avec des calçons pareil devrait être interdit de stade.
Chez vous j'ai beaucoup plus peur de gronigo et de sa mauvaise entente avec DD qu'autre chose, jvous rappel que DD n'a jamais voulu le transfert de niang.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...