Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
Bon bah une journée qui profite à lyon, et l'OM qui ne profite pas de la defaite de Lille pour s'en rapprocher.
Depuis quelques saisons ça devient une habitude de ne pas savoir saisir sa chance quand l'occaz se présente.
Et Mandanda, qui après quelques excellentes prestations, nous sort une superbe sortie aérienne...
Pas facile tous les jours de supporter l'OM...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
et dodo:

Tu dis ça parce que j'ai brillament exécuté un 100% ?

Revenons sur mes paris...
Bien sûr je n'ai pas prévu les victoires de Brest, Monaco, Paris, ni les nuls de Marseille et Bordeaux (heureusement, mon système aurait été bien mauvais si ça avait été le cas). Je rappelle que le but n'est pas de miser sur des côtes à 1,3, ni de tenter au contraire des côtes à 7 ou 8, c'est perdant en moyenne (je remarque que les côtes trop faibles ou trop élevées sont largements sous-côtées par les books).

Non, le but est de trouver des résultats probables sous-estimés par le book (les côtes moyennes, autour de 3). En l'occurence, les matchs nuls (souvent). En misant 1€ sur ceux de Auxerre, Montpellier, et Lorient (j'aurais même pu ajouter celui e Valenciennes), j'ai gagné 2,9 + 3,2 + 3,1 = 9,2 € en misant 3 (1flow3, j'espère que t'as mis tes 200€ ).
Clairement, en moyenne, sur un combiné comme ça, il y aura tjs un des 3 résultats vérifié, donc on récupère au moins la mise.
-> A voir ce que ça donne sur le long terme, mais si on ne s'enflamme pas (genre paser de 1€par match à 20€) ça devrait gagner
-> A voir si ça vaut pas le coup de tenter des combinés
-> le revers de la médaille, c'est que c'est long de récupérer les données pour calculer les probas, et surtout que c'est pas très excitant de parier des matchs nuls entre équipes de milieux de tableau... j'aurais préféré parier sur une victoire de Monaco, plus de piment...

@ Staggman : en effet, pas tous les jours facile... déprimant même
Quelle que soit l'équipe championne cette année, ça faisait un moment qu'on avait pas vu un championnat si faible (j'ai pour habitude de défendre la L1, mais force est de constater que quand 3 des 4 prétendants au titre ne gagnent pas alors qu'on est en plein sprint contre des équipes de bas de tableau en méforme... c'est la grosse loose !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bzhyoyo
staggman a écrit :
Pas facile tous les jours de supporter l'OM...

Plaignez-vous ! Supporter du Stade Rennais, ça c'est un sacerdoce ! On a même créer une section sado-maso sur un forum de supporters rennais, c'est dire si on aime ça !
MIA WALLACE
non, moi je dirais les supporters lensois !
hier, ils etaient au moins 400/500 ....19ème ....3-0......et lens ce n'est pas la porte à côté ....moi , je dis : c'est beau !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Impossible au vue de l'ambiance du parc ces derniers temps.
Même a domicile c'est comme si ils jouaient a l'extérieur (enfin sauf pour ceux qui ont fait un long séjour a Louis II).
J'irai cracher sur vos tongs !
jules_albert
comment vous trouvez le Barça cette année ? Moi je trouve qu'ils ne jouent plus aussi bien qu'il y a deux saisons, à l'époque c'était presque de l'art, aujourd'hui ils ont plus de peine même si ça reste la meilleure équipe à mon avis.
contre almeria c'étaist assez poussif et contre shaktar les barcelonistes ont eu pas mal de reussite vu que les compatriotes de nestor makhno ont eu plein d'occases

ps: gardez un oeil bien ouvert sur thiago alcantara, c'est un tout bon, peut-être même meilleur que xavi
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'l'ai trouve moins fort aussi, néanmoins ça ne ce joue pas a grand chose.

Je considère que le trident henry-eto'o-messi était plus complet que le villa-messi-pedro du fait qu'il apportait plus de variété dans les attaques, néanmoins quoiqu'inférieur il est de toute façon plus fort que le pedro-ibra-messi.

Sinon ils sont victime de blessure a répétition derrière, ce qui perturbe un peu l'assise de l'équipe, surtout que puyol est le meneur de la défense.
Mais vue que le travail en amont effectué par l'attaque et le milieu est très bon, cela ne se voit pas trop.

Sans oublier l'effet d'expérience des victoires de l'inter ou d'arsenal, qui a montré comment il était possible de les vaincres.

Après le truc qui fait énormément défaut au barça c'est la profondeur de banc, malgré le fait qu'ils ont de bons jeunes.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Liverpool reprend du poil de la bête !

Ont-il réellement fait une mauvaise saison ?

Finir 6e du championnat derrière Man united, Arsenal, Chelsea, Man City et Tottenham est-il une contre-performance au vu du budget de de l'effectif des équipes devant eux ?
Dodo13
cold a écrit :
Finir 6e du championnat derrière Man united, Arsenal, Chelsea, Man City et Tottenham est-il une contre-performance au vu du budget de de l'effectif des équipes devant eux ?

Je connais pas trop tout ça, mais Liverpool ils ont pas le même budget que Tottenham ou Arsenal ?
Sans oublier qu'après avoir passé des années dans le "big four", c'est difficile de se contenter d'une 6ème place et d'une qualif pour l'UEFA
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
jules_albert
Kunde a écrit :
J'l'ai trouve moins fort aussi, néanmoins ça ne ce joue pas a grand chose.

Je considère que le trident henry-eto'o-messi était plus complet que le villa-messi-pedro du fait qu'il apportait plus de variété dans les attaques, néanmoins quoiqu'inférieur il est de toute façon plus fort que le pedro-ibra-messi.

Sinon ils sont victime de blessure a répétition derrière, ce qui perturbe un peu l'assise de l'équipe, surtout que puyol est le meneur de la défense.
Mais vue que le travail en amont effectué par l'attaque et le milieu est très bon, cela ne se voit pas trop.

Sans oublier l'effet d'expérience des victoires de l'inter ou d'arsenal, qui a montré comment il était possible de les vaincres.

Après le truc qui fait énormément défaut au barça c'est la profondeur de banc, malgré le fait qu'ils ont de bons jeunes.

oui c'est vrai que le barça de cette année est quand même meilleur que celui de la saison dernière, mais inférieur à celui de 2008-2009
puyol manque beaucoup c'est indéniable
piqué et busquets sont très lents en défense

en ce qui concerne liverpool, c'est historiquement l'équipe la plus titrés d'angleterre, alors se retrouver à la sixième place c'est pas follichon
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
en ce qui concerne liverpool, c'est historiquement l'équipe la plus titrés d'angleterre, alors se retrouver à la sixième place c'est pas folichon

Dis ça à Saint-Étienne ou Reims

C'est peut-être pas folichon mais il n'y a que 4 places qualificatives pour la C1, et des clubs comme Chelsea et maintenant Man City avec leur argent ont bouleversé la hiérarchie que l'on veuille ou non.

Au niveau moyen financier il faudra parler de big 5 (voire big 6 si on inclus Tottenham)
Dodo13
cold a écrit :
Citation:
en ce qui concerne liverpool, c'est historiquement l'équipe la plus titrés d'angleterre, alors se retrouver à la sixième place c'est pas folichon

Dis ça à Saint-Étienne ou Reims

La dernière finale de ligue des champions (gagnée, eux) de Liverpool ne remonte pas aux années 70', voire 50'
Par contre c'est vrai que l'histoire du foot est plein de clubs titrés qui tombent dans l'anonymat (monchengladcach, nottingham forrest,...). Liverpool en est encore loin !

En ce moment sur backstage...