Tu dis ça parce que j'ai brillament exécuté un 100% ?
Revenons sur mes paris...
Bien sûr je n'ai pas prévu les victoires de Brest, Monaco, Paris, ni les nuls de Marseille et Bordeaux (heureusement, mon système aurait été bien mauvais si ça avait été le cas). Je rappelle que le but n'est pas de miser sur des côtes à 1,3, ni de tenter au contraire des côtes à 7 ou 8, c'est perdant en moyenne (je remarque que les côtes trop faibles ou trop élevées sont largements sous-côtées par les books).
Non, le but est de trouver des résultats probables sous-estimés par le book (les côtes moyennes, autour de 3). En l'occurence, les matchs nuls (souvent). En misant 1€ sur ceux de Auxerre, Montpellier, et Lorient (j'aurais même pu ajouter celui e Valenciennes), j'ai gagné 2,9 + 3,2 + 3,1 = 9,2 € en misant 3 (1flow3, j'espère que t'as mis tes 200€
).
Clairement, en moyenne, sur un combiné comme ça, il y aura tjs un des 3 résultats vérifié, donc on récupère au moins la mise.
-> A voir ce que ça donne sur le long terme, mais si on ne s'enflamme pas (genre paser de 1€par match à 20€) ça devrait gagner
-> A voir si ça vaut pas le coup de tenter des combinés
-> le revers de la médaille, c'est que c'est long de récupérer les données pour calculer les probas, et surtout que c'est pas très excitant de parier des matchs nuls entre équipes de milieux de tableau... j'aurais préféré parier sur une victoire de Monaco, plus de piment...
@ Staggman : en effet, pas tous les jours facile... déprimant même
Quelle que soit l'équipe championne cette année, ça faisait un moment qu'on avait pas vu un championnat si faible (j'ai pour habitude de défendre la L1, mais force est de constater que quand 3 des 4 prétendants au titre ne gagnent pas alors qu'on est en plein sprint contre des équipes de bas de tableau en méforme... c'est la grosse loose !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !