Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Hamer59 a écrit :
Allé, Carvalho commence déjà à jouer comme un con.

Clair, prochaine faute il prend le rouge, comme Pepe à l'aller
Hamer59
Le Heyd a écrit :
Hamer59 a écrit :
Allé, Carvalho commence déjà à jouer comme un con.

Clair, prochaine faute il prend le rouge, comme Pepe à l'aller

Et ça va encore brailler parce que le Real fini à 10.

EDIT : Victoire du Barça, méritée, avec 68,7% de possession de balle, 12 tirs, 1 carton jaune au lieu de 5 et 10 fautes au lieu de 30.

http://www.lequipe.fr/Football(...).html
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
teezer
  • Special Total utilisateur
Hamer59 a écrit :

1 carton jaune au lieu de 5 et 10 fautes au lieu de 30.

Ca, s'est p'tet parce que cela sifflé souvent que dans un sens.

Je n'aime ni le real ni le barça, mais force est de constater que le real s'est encore fait enfler avec un but refusé. Comment on peut refuser ce but et siffler coup-franc pour le Barca pour une faute de Ronaldo? C'est un scandale de l'arbitrage.

Ah et j'aimerais bien qu'un jour, on sanctionne les simulateurs en tous genre après match. La roule de Masherano à la fin est une insulte au football, digne d'un Valbuena des grands jours.
Barberousse user-club
Hamer59
Qu'on siffle une ou deux fautes de trop ou de moins mais là, 10 fautes pour l'un avec 1 carton jaune et l'autre qui en récolte 30 avec 5 cartons. Faut pas se moquer du monde. Le Real a joué agressif. Et de là à dire qu'il s'est fait enfler, arrête, ils ont mieux jouer qu'au match allé, mais ce n'est pas glorieux non plus.

Moui, mais but refusé ou non, le Real n'aurait pas gagné et bon, vu comment ils ont joué sur les deux matchs, ils ne méritaient pas (On va entendre José se plaindre en conf').

Je rappel que je ne suis ni pour le Barça, ni pour le Real, mais franchement, ça fermera la bec de Mourinho et vu comment ils ont joué, Carvalho devrait être expulsé, Adebayor pas au niveau même si j'ai trouvé Mascherano trop théâtral.

Simulateurs ou pas, quand on voit le match, c'est la meilleure et celle qui a vraiment joué au foot qui a gagné.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

teezer
Hamer59 a écrit :
Qu'on siffle une ou deux fautes de trop ou de moins mais là, 10 fautes pour l'un avec 1 carton jaune et l'autre qui en récolte 30 avec 5 cartons. Faut pas se moquer du monde. Le Real a joué agressif. Et de là à dire qu'il s'est fait enfler, arrête, ils ont mieux jouer qu'au match allé, mais ce n'est pas glorieux non plus.
Pedro qui empeche Casillas de dégager, normalement, c'est carton jaune... Ce soir. Non. Justice à deux vitesses.

Citation:
Moui, mais but refusé ou non, le Real n'aurait pas gagné et bon, vu comment ils ont joué sur les deux matchs, faut pas poussé, ils ne méritaient pas de gagner (On va entendre José se plaindre en conf').

Madame Irma est parmi nous. Le Real était très bien rentré en deuxieme mi-temps, ils marquent à la 47ème, je vois pas pourquoi, tu peux affirmer qu'ils n'auraient pas pu en marquer un 2ème. Surtout, que c'est bien gentil, mais mis à part une grosse possession, j'ai pas trouvé le Barca plus alarmant offensivement en deuxième mi-temps.

Citation:
Je rappel que je ne suis ni pour le Barça, ni pour le Real, mais franchement, ça fermera la bec de Mourinho et vu comment ils ont joué, Carvalho devrait être expulsé, Adebayor pas au niveau même si j'ai trouvé Mascherano trop théâtral.

Simulateurs ou pas, quand on voit le match, c'est la meilleure et celle qui a vraiment joué au foot qui a gagné.

Je suis d'accord sur un point, Adebayor a été d'une nullité abyssale. Je me demande encore pourquoi Benzema est resté sur le banc.

Mais, c'est franchement pénible cet arbitrage. Tu ne peux même pas approcher un blaugrana dans un périmètre de 10 mêtres sans te voir siffler une faute, c'est facile à ce train là. Alors, certes ils ont mieux joué, mais ils ont franchement pas besoin de ça.
Les simulations à tour de bras de Mascherano, Pedro ou Busquets m'ont franchement soulé.
Barberousse user-club
Hamer59
Je suis d'accord que l'arbitrage n'est pas toujours un bon cru sur ce genre de match, (Déjà Carvalho aurait dû virer à la 60ème minutes) mais bon, on a pas vu le même match visiblement.

teezer a écrit :
Madame Irma est parmi nous. Le Real était très bien rentré en deuxieme mi-temps, ils marquent à la 47ème, je vois pas pourquoi, tu peux affirmer qu'ils n'auraient pas pu en marquer un 2ème. Surtout, que c'est bien gentil, mais mis à part une grosse possession, j'ai pas trouvé le Barca plus alarmant offensivement en deuxième mi-temps.

Déjà, tes remarques de ce genre, tu te les gardes.
Le Real a été plus à l'aise en seconde mi-temps, c'est sûr, plus rapide, plus dominant, il aurait été d'autant plus décisif avec Benzema sur le terrain...etc mais dans la globalité des deux matchs, Barcelone était devant.

teezer a écrit :
Tu ne peux même pas approcher un blaugrana dans un périmètre de 10 mêtres sans te voir siffler une faute, c'est facile à ce train là.

En même temps, à chaque fois qu'un Madrilène approche un Barcelonais, c'est pour lui rentrer dedans les 3/4 du temps. (Diarra, Carvalho, Marcello et Adebayor) Certains Blaugrana en rajoutent c'est clair.

staggman
Adébayor est une bouze cosmique.
A part mettre des semelles et être hors-jeu, il sert à rien...par-contre que fait Mourinho avec Benzema ?
A sa place je serai trop dégouté surtout quand tu vois qu'Adebayor fait de la merde.

Faut avouer que le but du Réal refusé, c'est moyen quand même...si ça avait été l'OM, j'aurai gueulé comme un porc devant ma télé.
Donc faut rester objectif, but valable !

Quand le réal joue ils peuvent être trés fort, mais bon, ils sont pas qualifié, c'est bien fait, ils avaient qu'à jouer le match aller au lieu de faire les abrutis-boucher

PS: J'en peux plus de ce Christian Jean-Pierre à la con, mais virez-le enfoirés de TF1
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Hamer59
staggman a écrit :
PS: J'en peux plus de ce Christian Jean-Pierre à la con, mais virez-le enfoirés de TF1

+100 !

Mais qu'est ce qui prend à TF1 de mettre un type comme ça ?
Il est nul, pas de commentaires, des phrases toutes faites réutilisées 250 fois, qui fait du sensationnel avec 3 fois rien et ses petits surnoms dans le genre "LE SORCIER" en parlant d'un joueur qui a réussi 2 passes et un dribble. RI-DI-CULE !

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi jsuis d'accord avec teezer sur l'analyse du match.

De plus la possession ça ne veut strictement rien dire, mise a part que ça aide a définir un style de jeu. Il est plus pertinent de parler des frappes cadrés a mon sens, pour parler de ce fameux "mérite".
Carvalho a été limite mais pour moi sur le match il ne mérite pas l'expulsion (habitué a l'arbitrage anglais perso).

hamer59 a écrit :
mais dans la globalité des deux matchs, Barcelone était devant.

Pour moi barcelone n'était pas devant, ça c'est joué a peu de chose, pas comme schalke - man U ou il y avait véritablement une classe d'écart.

hamer59 a écrit :
En même temps, à chaque fois qu'un Madrilène approche un Barcelonais, c'est pour lui rentrer dedans les 3/4 du temps.

En même temps le foot est un sport de contact, ou la dimension d'impact physique dans les duels ne doit pas être absente.
L'arbitre a sifflé un nombre de faute inexistante incroyable.

Sinon moi j'ai pas compris pourquoi kaka, higuain jsuis pas d'accord mais le choix est défendable, mais kaka ?
Très bon match de lass au demeurant, pour le vainqueur il est inutile que j'en parle vue qu'ils ont gagnés, mais aussi parce que dire que le barça a bien joué (sa partoche) relève du pléonasme. Même si sans le but du real j'aurais agrémenté cette appréciation par un "très".

Pour le reste du débat de la diff' entre les amateurs et les pro, déja ça dépend de quels amateur, mais aussi de quels pro.
Par exemple au niveau de la CFA c'est flou vue qu'amateur et pro se cotoie.

Ori t'oublies la dimension physique du joueur, pas si facile de tirer un coup de pied arrêté propre, quand t'as couru autour de 10km sans compté le rythme de la rencontre, mais aussi le facteur psychologique.
J'irai cracher sur vos tongs !
staggman
Hamer59 a écrit :
staggman a écrit :

+100 !

Mais qu'est ce qui prend à TF1 de mettre un type comme ça ?
Il est nul, pas de commentaires, des phrases toutes faites réutilisées 250 fois, qui fait du sensationnel avec 3 fois rien et ses petits surnoms dans le genre "LE SORCIER" en parlant d'un joueur qui a réussi 2 passes et un dribble. RI-DI-CULE !

"LE SORCIER"

Hamer59, j'me suis pété trois côtes avec tes conneries
J'ai ri bien 5 minutes, et ça fait un bien fou.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Le Heyd
Bon bah voilà ce qu'on doit retenir en vrac:
- Le Real s'est bien fait sodom. Le but refusé, les non-fautes sifflées quand même...
- Adebayor est une pute. il a plus touché les tibias que le ballon.
- Mascherano est une grosse pute. A ce niveau là ça mérite sanction et un Gérard du plus mauvais acteur (y a que l'arbitre qui y a cru!)
- Diarra a été le meilleur côté Real. Il a ratissé beaucoup de ballons, il a été percutant, match solide en bref.
- Abidal a déjà foulé la pelouse. Bravo, 1 mois et demi après être passé sur le billard, même s'il a pas touché le ballon sur les 5 minutes c'est très fort.
- Kaka est fini, no comment.
- le barça a un gardien de merde. Des relances foireuses, 2 buts encaissés et je n'ai pas vu beaucoup de parades. A des années lumière de Casillas en bref.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Bon bah voilà ce qu'on doit retenir en vrac:
- Le Real s'est bien fait sodom. Le but refusé, les non-fautes sifflées quand même...
- Mascherano est une grosse pute. A ce niveau là ça mérite sanction et un Gérard du plus mauvais acteur (y a que l'arbitre qui y a cru!)
- Diarra a été le meilleur côté Real. Il a ratissé beaucoup de ballons, il a été percutant, match solide en bref.
- Abidal a déjà foulé la pelouse. Bravo, 1 mois et demi après être passé sur le billard, même s'il a pas touché le ballon sur les 5 minutes c'est très fort.
- Kaka est fini, no comment.
- le barça a un gardien de merde. Des relances foireuses, 2 buts encaissés et je n'ai pas vu beaucoup de parades. A des années lumière de Casillas en bref.

Je suis d'accord.

Le Barça est une équipe hors norme techniquement mais c'est une équipe tout à fait banale au niveau des simulations c'est à dire que ça plonge à tout va
GuitaristeX
Globalement d'accord avec les gens. Le barça est dans mon coeur, c'est ma ville, celle de mon padré également mais j'ai été scandalisé par l'attitude simulatrice sur les deux matchs. Je crois sincèrement qu'en fin de match si j'avais été madrilene j'aurais pété la jambe à Pedro ou maschérano.

Pedro doit prendre un second jaune sur son blocage avec casillas.
Mascherano a simulé tout le match.
Ronaldo a subit un nombre hallucinant de fautes (beaucoup dans les duels aériens) sans bénéficier d'aucun coup de sifflet.
Casillas a été génial, beaucoup d'engagement et ça fait plaisir, il était dans le match.
Iniesta est énorme
Xavi qui touche 92 ballons en 1 mi temps c'est hallucinant.

le barça "mérite" la victoire je pense, mais pas comme ça, pas de cette manière, pour dire : hier soir je supportais le Real.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Donc au final, Barcelone met 2 buts à l'aller après une expulsion injustifiée de Pepe alors que Mourinho tenait le 0-0 qu'il cherchait.
Au retour, on aurait pu avoir une 2ème mi-temps à enjeux à 1-0 pour le réal si le but n'avait pas été injustement refusé.

Le reste (déclarations, simulations, aggressivité...) ça fait parti du jeu et ça va dans les 2 sens.

Finalement, on sait pas ce que ça aurait donné avec un arbitrage juste, mais on sait que l'arbitrage aura grandement facilité la tâche aux barcelonais. Plus qu'à espérer que Rooney leur en mette 3 en finale
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Le Heyd a écrit :

Il a quand même eu le mérite de me faire rire. Un grand machin tout diforme qui galope partout sur un terrain en distribuant des coups à tout va, j'avais plus l'impression de voir un clown sur un terrain de foot. Il ressemble à rien. . J'aime bien Mourinho, mais laisser Benzema sur le banc, c'est anormal quand tu vois l'espèce d'arnaque qui a pris sa place.

Citation:
-
Il n'y a plus qu'à espérer que Blanc ait regardé le match, et qu'on arrête avec l'arnaque Alou Diarra et Matuidi.
Barberousse user-club
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Dodo13 a écrit :
Donc au final, Barcelone met 2 buts à l'aller après une expulsion injustifiée de Pepe alors que Mourinho tenait le 0-0 qu'il cherchait.
Au retour, on aurait pu avoir une 2ème mi-temps à enjeux à 1-0 pour le réal si le but n'avait pas été injustement refusé.

Le reste (déclarations, simulations, aggressivité...) ça fait parti du jeu et ça va dans les 2 sens.

Finalement, on sait pas ce que ça aurait donné avec un arbitrage juste, mais on sait que l'arbitrage aura grandement facilité la tâche aux barcelonais. Plus qu'à espérer que Rooney leur en mette 3 en finale

le reste ça fait parti du jeu, donc l'arbitrage aussi ...
soit on décortique tout, soit on laisse tout.
Parce qu'à ce moment la, le barça a juste intelligemment profité de l'attitude générale des madrilènes pour pouvoir en rajouter sans etre
sanctionné. pour Moi Mourhino a été pris à son propre piège, les arbitres ne peuvent pas cautionner le jeu d'une équipe comme le real.
Chelsea etait tombé dans le panneau, avec l'expulsion de Drogba qui a craqué contre l'inter, les barcelonais ont joué dans le sens inverse, en surjouant le cote agressif du real.
Personne n'y a trouvé à redire quand l'inter a été champion, je ne vois pas ce qu'on peut en dire aujourd'hui, à part que des fois faut savoir perdre ou gagner avec d'autres armes que les siennes.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...