cold a écrit :
Je l'ai déjà dit l'arrêt du temps c'est pour éviter de jouer la montre. C'est peut-être pas la mesure la plus importante mais c'est tellement simple à mettre en œuvre que pourquoi s'en priver ? Ça te gonfle pas le gars qui met 30 secondes à jouer une touche pour gagner du temps ?
Et ca va changer quoi?
ils feront 50 passes vers l'arrière et tourneront le ballon
contrairement à ce que tu a l'air de penser c'est pas un petit changement
Citation:
Quand le défenseur "protège" le ballon pour qu'il sorte en 6 mètres, il commet une véritable obstruction qui n'est jamais sifflé pourquoi ? C'est un acte d'anti-jeu pour moi. Comme je l'ai déjà dit, si tu obliges le défenseur à jouer le ballon pendant ces phases de jeu, ça créera plus souvent des situations chaudes au bénéfice de l'attaque !
C'est plus la question: pourquoi il est interdit de parler à l'arbitre et que c'est jamais sanctionné, pourquoi il est interdit de tenir le maillot dans la surface et que c'est jamais sifflé. Pourquoi puisque la simulation dans la surface est interdite: à chaque chute il devrait y avoir quasi à chaque fois ou bien faute et penalty ou bien pas faute et simulation.
Citation:
Je pense avoir une argumentation plus sensée et évoluée que dans Radio Bière Foot
Dans 99.75ù de tes posts oui mais celui la m'a un peu fait serrer on pourrait balancer plein de trucs
moi je milite pour l'exclusion temporaire
mais il faut comprendre que le foot est un des mileux les plus conservteurs y a qu'a voir le vollley, le judo ou encore le tennis comme ils ont modié (modernisé leur reglement en foot ca a été une révolution d'interdire la passe en retrait au gardien