Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ teez: Turquie et grece: deux parfaits exemples de ce que je voulais dire (par contre j'irai pas voir un match la bas ca restera mes deux derniers pays avec l'albanie la serbie... :lol

@ pali: en effet je ne connais pas les supporters du celtics mais il me semblait me souvenir d'un truc de ce genre par la bas (c'est pour ca que j'ai précisé )
merci du détail

re @ teez: pour des gros exemples de tifoseria pas besoin d'aller aussi loin, tu peux te faire plaisir en allant voir un match de l'OM à l'exterieur
Jeune Freluquet
Benzema va jouer en Turquie l'année prochaine pour 15M.

Ronaldo va revenir à MU pour 30M.

Falcao à Lyon pour 25M.

Roux au PSG pour 12M.
Non, Roux va venir à Rennes (solidarité entre clubs bretons) ;-)
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Salut,
Lundi 9, y'aura Shamrock rovers contre St particks ath et j'aimerai voir ce match en streaming quand il passera ou à la télé mais je ne trouve pas de sites et de chaines le proposant. Vous avez une solution?
staggman
Jeune Freluquet a écrit :

Ronaldo va revenir à MU pour 30M.

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
El mamar
Haydn a écrit :
Salut,
Lundi 9, y'aura Shamrock rovers contre St particks ath et j'aimerai voir ce match en streaming quand il passera ou à la télé mais je ne trouve pas de sites et de chaines le proposant. Vous avez une solution?

ou essaye fromsportcom.com
Jean Didier
Depuis les mesures anti-hools en Angleterre, les grosses ambiances se trouvent plus dans les divisions inférieures (qui sont remplies de clubs historiques comptant sur de fidèles supporters).
Sinon pour Paris, Boulogne se revendiquait d'un supporterisme à l'anglaise, et Auteuil, plus à l'italienne. Aujourd'hui, plus de Boulogne, plus d'Auteuil, mais les chants reviennent bien ces temps-ci.
GuitaristeX
Citation:
Corrigé à domicile par Sochaux (0-4) ce samedi, Bordeaux n'a plus d'entraîneur. Jean Tigana, nommé coach des Girondins l'été dernier, a présenté sa démission à ses dirigeants à la fin de la rencontre. Un départ validé par Jean-Louis Triaud, le président du club au scapulaire, désormais neuvième de L1 à quatre points du sixième rang.

«C'était la dernière conférence de presse que je vous donne, a laconiquement déclaré Tigana. Soirée désastreuse pour le club et pour moi. Ma fille a été agressée dans les tribunes. Déjà qu'elle a des problèmes à l'école... Donc je prends la décision d'arrêter mon parcours avec les Girondins de Bordeaux», a poursuivi l'ancien milieu international, qualifiant de «dramatique» le fait d'agresser une jeune fille de 16 ans.

«Pour moi, le football ce n'est pas ça», a-t-il insisté en notant que «si les gens dans les tribunes pensent que le problème c'est Jean Tigana...Il y a assez de problèmes comme ça dans le monde, je ne veux pas en créer en plus aux Girondins de Bordeaux», a-t-il conclu en donnant congé aux journalistes et au président Triaud. En février, Tigana avait déjà présenté sa démission mais Jean-Louis Triaud et Nicolas de Tavernost avaient alors décidé de le maintenir à son poste. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lamentable...comment peut on en arriver là ?? S'en prendre à une gamine de 16 ans sous pretexte qu'elle est la fille de l'entraineur et que les résultats ne suivent pas...ces mecs là sont pitoyables !
De retour !
pitschifter
Grâce au foot l'espece humaine repousse sans cesse les limites de la bêtise...
Einstein doit s'en rejouir.

Jean Didier a écrit :
Depuis les mesures anti-hools en Angleterre, les grosses ambiances se trouvent plus dans les divisions inférieures (qui sont remplies de clubs historiques comptant sur de fidèles supporters).

Dans les bonus de Looking for eric il y a un résumé de tout ça. Intéressant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
eclectik
Ouaip, une main marseillaise inventée qui annule un but 100% valable, deux hors jeu imaginaires de Remy, une main de Cris dans la surface non sifflée et tout ça avant la 35ème minute, ça fait beaucoup...

Mais les lyonnais ont été réalistes.

On verra bien en seconde période...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
  • Special Total utilisateur
Mis à part le hors-jeu imaginaire sur Remy alors qu'il part seul au but, je ne vois pas où il y a braquage. La main d'ayew, c'est impossible à voir à vitesse réelle (de plus, l'arbitre avait sifflé bien avant qu'il marque, Lloris ne jouait même plus). La main de Cris s'est difficile à voir aussi.

Par contre, Valbuena qui plonge à chaque contact, ca n'a pas l'air de tellement te déranger.

Après, que Lyon mène, c'est plutot un putain de hold-up. Ayew est vraiment en train d'exploser, ça va pas être facile de le garder.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Mis à part le hors-jeu imaginaire sur Remy alors qu'il part seul au but, je ne vois pas où il y a braquage.

Citation:
La main d'ayew, c'est impossible à voir à vitesse réelle (de plus, l'arbitre avait sifflé bien avant qu'il marque, Lloris ne jouait même plus).

Citation:
La main de Cris s'est difficile à voir aussi.

Citation:
Par contre, Valbuena qui plonge à chaque contact, ca n'a pas l'air de tellement te déranger.

En ce moment sur backstage...