Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Mis à part le hors-jeu imaginaire sur Remy alors qu'il part seul au but, je ne vois pas où il y a braquage.

Citation:
La main d'ayew, c'est impossible à voir à vitesse réelle (de plus, l'arbitre avait sifflé bien avant qu'il marque, Lloris ne jouait même plus).

Citation:
La main de Cris s'est difficile à voir aussi.

Citation:
Par contre, Valbuena qui plonge à chaque contact, ca n'a pas l'air de tellement te déranger.

GuitaristeX
Arbitrage en carton, match volé par les lyonnais, Très belle équipe de Marseille.
Sur ce je m'en vais ravaler mon vomi et j'espère voir Paris en C1 avec l'om et Lille.

Ce match est encore une honte footballistique en ce qui concerne l'arbitrage. J'aurais bien aimé que Gignac foute une belle mandale à Delgado pour la forme et que Réveilleuse prenne son rouge également.

A noter le superbe prestation de lloris qui sauve X buts.
teezer
  • Special Total utilisateur
Puisque que tout cela te fait rire, que penses tu du but refusé à Briand pour un hors-jeu qui n'existe pas non plus?

Que penses-tu de J.Ayew qui finit le match?

Que penses tu de la simulation de Gignac à la fin qui obtient un coup-franc alors qu'il tombe 10 secondes après le tacle de Delgado?

Alors oui Marseille n'a pas spécialement été avantagé, mais quand je vois le nombre de matches qu'ils ont gagnés sur des erreurs d'arbitrage, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité.

Inacapable de gagner contre une équipe de branque, faut bien trouver des excuses.
Barberousse user-club
teezer
GuitaristeX a écrit :
Arbitrage en carton, match volé par les lyonnais, Très belle équipe de Marseille.
Sur ce je m'en vais ravaler mon vomi et j'espère voir Paris en C1 avec l'om et Lille.

Ce match est encore une honte footballistique en ce qui concerne l'arbitrage. J'aurais bien aimé que Gignac foute une belle mandale à Delgado pour la forme et que Réveilleuse prenne son rouge également.

A noter le superbe prestation de lloris qui sauve X buts.

J.Ayew mérite un rouge. Gignac plonge sur le tacle de delgado. Le but de Briand n'est pas hors-jeu.

Et une très belle équipe de l'OM... ? Bien moins tarte que l'OL, c'est certain, mais c'était loin d'être une belle équipe.

Sinon, j'en parlerais à Bracigliano... Les Marseillais qui se plaignant de l'arbitrage, ça me fera toujours rire.
Barberousse user-club
GuitaristeX
on va ptet commencer à parler du havre en L1 non ?
teezer
GuitaristeX a écrit :

Me parles pas de ça, tu vas me pourir mon week-end.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ahahaah me reste 43 minutes pour envoyer les dossiers mdr !
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ahahaah me reste 43 minutes pour envoyer les dossiers mdr !

Sans rire, cette équipe du Hac est lamentable. L'attaquant "vedette" grossit à vu d'oeil et peut à peine courir sur le terrain. J'ai l'impression de voir la ré-incarnation de Darcheville.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
Alors oui Marseille n'a pas spécialement été avantagé, mais quand je vois le nombre de matches qu'ils ont gagnés sur des erreurs d'arbitrage, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité.

teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

NAncy? Rennes? Ca te parles, certainement pas à ce que je vois.

Le jour où tu peux parler correctement, tu nosu fais signe hein.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Bon dans 1/2 h j'aurais installé Lord Of the Ring online ça me détendra...
staggman
Mené 1-0 ou être mené 1-0, ça change la physionomie d'un match !
Lannoy nous a fait de la merde encore une fois, je crois que c'est à lui que le titre de champion devrai revenir.
Les gars se sont battu, mais bon, comme on devait gagner , on s'est exposé avec une defense dégarnie.

Lille (ou plus communément appelé le Barça du nord @CFC) est quasi champion, bravo à eux !
Vivement l'an prochain pour voir ce qu'ils vont faire en LDC.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Jean Didier
staggman a écrit :
Mené 1-0 ou être mené 1-0, ça change la physionomie d'un match !
Lannoy nous a fait de la merde encore une fois, je crois que c'est à lui que le titre de champion devrai revenir.
Les gars se sont battu, mais bon, comme on devait gagner , on s'est exposé avec une defense dégarnie.

Lille (ou plus communément appelé le Barça du nord @CFC) est quasi champion, bravo à eux !
Vivement l'an prochain pour voir ce qu'ils vont faire en LDC.

Ils avaient battu le Milan Ac à l'époque de Bodmer, Makoun, Keita (qui ont tous explosé en vol à Lyon, c'est drôle)
1flow3
en tout cas et en ce qui nous concerne c'est pas hier soir qu'on a perdu le titre...
et lannoy peut etre aussi nul ou influencé qu'il veut c'est pas à cause de lui qu'on arrive pas à bien tirer un corner ou un coup franc à 20m

mais c'est domage quand tu peux menner 2 0 de te retrouver menné 1 0

Reste à finir deuxième avec le championnat impinable qu'on a fait cette saison c'est déja un immense mracle.

Lille en ldc? j'ai vraiment des doutes, à voir...

En ce moment sur backstage...