Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en tout cas et en ce qui nous concerne c'est pas hier soir qu'on a perdu le titre...
et lannoy peut etre aussi nul ou influencé qu'il veut c'est pas à cause de lui qu'on arrive pas à bien tirer un corner ou un coup franc à 20m

mais c'est domage quand tu peux menner 2 0 de te retrouver menné 1 0

Reste à finir deuxième avec le championnat impinable qu'on a fait cette saison c'est déja un immense mracle.

Lille en ldc? j'ai vraiment des doutes, à voir...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pitain...pour une fois que j'étais pour l'om...
Z'êtes vraiment des quiches ! On disait Lyon moribond et voilà le résultat...
De retour !
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Arbitrage en carton, match volé par les lyonnais, Très belle équipe de Marseille.
Sur ce je m'en vais ravaler mon vomi et j'espère voir Paris en C1 avec l'om et Lille.

Ce match est encore une honte footballistique en ce qui concerne l'arbitrage. J'aurais bien aimé que Gignac foute une belle mandale à Delgado pour la forme et que Réveilleuse prenne son rouge également.

A noter le superbe prestation de lloris qui sauve X buts.

courage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
staggman
1flow3 a écrit :

...avec le championnat impinable qu'on a fait cette saison c'est déja un immense mracle.

Pas faux !

Alors que tout le monde se paluche sur la superiorité hallucinante de Lille et son jeu "léché" qui mérite plus que quiconque d'être sacré, se retrouver qu'à quelques points avec une saison moisie comme on a fait, y'a pas tellement de difference hormis 4 points !
En tout cas ils meritent, et ça c'est ce que je pense, mais parcequ'ils ont été moins bidon que les autres équipes !

Sacré championnat que cette Ligue1 orange.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
teezer
  • Special Total utilisateur
staggman a écrit :
1flow3 a écrit :

...avec le championnat impinable qu'on a fait cette saison c'est déja un immense mracle.

Pas faux !

Alors que tout le monde se paluche sur la superiorité hallucinante de Lille et son jeu "léché" qui mérite plus que quiconque d'être sacré, se retrouver qu'à quelques points avec une saison moisie comme on a fait, y'a pas tellement de difference hormis 4 points !
En tout cas ils meritent, et ça c'est ce que je pense, mais parcequ'ils ont été moins bidon que les autres équipes !

C'est ce que je disais, il n'y a pas très longtemps. Lille qui fait soi-disant une superbe saison n'est pas si loin de l'OM et l'OL qui pourtant font une saison de merde.

Lille la plus belle attaque de LIgue 1 ... Lyon n'a marqué que deux buts de moins.

Ca prouve la pauvreté de cette saison. Si l'OM et l'OL avait joué à leur meilleur niveau, Lille aurait explosé en plein vol, mais comme ils ont décidé de jouer aux burnes 90% de la saison ....

Vivement la saison prochaine pour que tout soit rétabli et qu'on se marre avec LIlle en LDC
Barberousse user-club
Hamer59
Moué, dire que Lyon a volé le match, je ne suis pas d'accord, par contre dire que l'arbitre a influencé le match et le résultat final, oui.
L'arbitre, c'est lui qui gère le bon déroulement du match, les fautes, qui les siffle et qui accorde les buts ou non.

Le match s'est fait à Gerland, l'inverse se serait passer si c'était au Vélodrome.
Ne soyons pas de mauvaise fois.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
cold
teezer a écrit :
staggman a écrit :
1flow3 a écrit :

Pas faux !

C'est ce que je disais, il n'y a pas très longtemps. Lille qui fait soi-disant une superbe saison n'est pas si loin de l'OM et l'OL qui pourtant font une saison de merde.

Lille la plus belle attaque de LIgue 1 ... Lyon n'a marqué que deux buts de moins.

Ca prouve la pauvreté de cette saison. Si l'OM et l'OL avait joué à leur meilleur niveau, Lille aurait explosé en plein vol, mais comme ils ont décidé de jouer aux burnes 90% de la saison ....

Vivement la saison prochaine pour que tout soit rétabli et qu'on se marre avec LIlle en LDC

Ce qui a permis à OL et OM de rester sur les talons de Lille c'est leur très grand réalisme devant le but.

Peu de jeu et d'occasion mais il leur en faut pas beaucoup pour planter.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En effet après le nombre de crises qu'ont connu lyon et Marseille (surtout Lyon d'ailleurs !), et la qualité de Hazard, Gervinho ou Cabaye, c'est étonnant de voir aussi peu d'avance...

Dommage parce qu'en gagnant hier soir, je suis persuadé que le titre était pour nous. Maintenant il va falloir se ressaisir pour assurer une 2ème place, et l'espoir de voir Lyon jouer en C3 s'éloigne encore un peu

En misant sur une défaite contre Paris et un nul contre Rennes pour Lille, rien n'est joué. Il faut quand même rappeler que Lille reste sur une série de match assez mauvaise (victoire contre Arles - ils sont tombés au bon moment eux ! et Nancy à l'arrachée - merci l'arbitre) et 2 points en 3 matchs avant ça. Rien ne dit qu'ils vont prendre 12 points... (rien ne dit non plus que Marseille en gagne 12 ceci-dit )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Va falloir les chercher les 8 points à St Etienne, contre Sochaux, Paris et Rennes, c'est pas du tout cuit.
Ca aura été une saison bizare quand même. En L1, on aura vu Lyon, Marseille, Paris voire Rennes s'en vouloir de pas être champion, des équipes assez énigmatiques comme Sochaux ou Lorient qui passent 3 ou 4 buts comme à l'entrainement un match et qui mettent pas un pied devant l'autre le suivant. Des équipes qui jouent pas mal comme Valenciennes finir après Bordeaux dont le niveau a souvent été proche de celui de Arles. Espérons que le mercato se passe bien du côté de Marseille, Paris et Lyon qu'on ait une lutte aussi serré mais d'un niveau un peu meilleur l'an prochain.

Finalement en coupe d'Europe c'est pareil... Entre MU qui arrive en finale assez facilement sans faire de grands matchs, Barça qui se qualifie encore en payant l'arbitre ( ), et aucune révélation (enfin si il y a eu quand même Tottenham avec Bale - je considère pas Raul comme une révélation ).

Tout ça plus les histoires de l'équipe de France qui n'en finissent pas... on a plus qu'à prier pour l'an prochain!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
Citation:
Va falloir les chercher les 8 points à St Etienne, contre Sochaux, Paris et Rennes, c'est pas du tout cuit.

8 pts c'est dans l'optique où l'OM face le plein des 12 points !!

Donc il est très probable que Lille aura besoin de moins que ça pour être champion !
staggman
C'est sur qu'après la super coupe du monde, un championnat pourrit et maintenant cette histoire à la féderation, ça ne nous fait pas une bonne publicité aux yeux du monde !

Allez hop, le bonnet d'âne, on passe vraiment pour des crétins.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
lille est une équipe bidon mais qui a eu énormement de chance et de matches gagné à l'arrache à la 94 sur des tirs meme pas cadrés dtournés par le dos d'un adversaire.

tiens comme nous l'an dernier...
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
lille est une équipe bidon mais qui a eu énormement de chance et de matches gagné à l'arrache à la 94 sur des tirs meme pas cadrés dtournés par le dos d'un adversaire.

tiens comme nous l'an dernier...

GX ne va pas être d'accord
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
Tient donc, je viens de relire les deux dernières pages et.....

Je suis d'accord avec tout le monde. Sur le championnat comme sur le match d'hier.

Le foot moderne est devenu aussi pauvre, prévisible et consensuel que la météo avant le JT.

"Bonjour, il est 12h50 et voici les prévisions pour cet après-midi...."
Le Heyd
2 - 0 pour l'ETG à la mi-temps qui s'envole vers la ligue 1... Dire qu'ils jouaient en CFA y a 3 ans. Je suis content comme je suis haut-savoyard de naissance et que j'y vais régulièrement mais cette montée est peut-être un peu trop rapide. Enfin, y a des moyens... Les actions Danone plus le soutien de Zizou, Liza et Boghossian aident bien pour le moment. Pourvu qu'ils nous fassent pas un Arles-Avignon bis.

Bon bah 2 - 2 au final, un pénalty inexistant pour Laval dans les arrêts de jeu

En ce moment sur backstage...