Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
2 - 0 pour l'ETG à la mi-temps qui s'envole vers la ligue 1... Dire qu'ils jouaient en CFA y a 3 ans. Je suis content comme je suis haut-savoyard de naissance et que j'y vais régulièrement mais cette montée est peut-être un peu trop rapide. Enfin, y a des moyens... Les actions Danone plus le soutien de Zizou, Liza et Boghossian aident bien pour le moment. Pourvu qu'ils nous fassent pas un Arles-Avignon bis.

Bon bah 2 - 2 au final, un pénalty inexistant pour Laval dans les arrêts de jeu
Jean Didier
Zoumana Camara sur l'affaire des quotas :

« Si le foot pensait être épargné par les problèmes de société… Le sport rassemble, mais on n’oublie pas toujours les couleurs ou la taille. J’ai connu François Blaquart au centre de formation de Saint-Etienne et Laurent Blanc à l’Inter Milan et ils ne sont pas racistes. Dans notre sport, on emploie des expressions qui peuvent peut-être choquer, mais ce n’est pas du racisme. Il y a quelques années, dans tous les clubs, on entendait chez les directeurs sportifs ou chez les entraîneurs, “je veux un grand black pour jouer devant la défense’’. C’est discriminatoire cela ? Cela veut dire qu’un Blanc ne peut pas jouer à ce poste ? Ce n’est pas péjoratif comme propos, ce sont des expressions du foot. Blanc voulait dire qu’il fallait arrêter de se focaliser sur ce type de joueurs et laisser plus la chance à ceux dotés de qualités physiques moindres. Après, c’est vrai, il y a des manières de le dire. »
MIA WALLACE
MrClean a écrit :
ils nous saoulent avec leurs propos ,surtout Thuram,on dit black on est raciste ,touche pas à mon pote et compagnie.......faut arreter.....

+10 000
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est vrai, c'est saoulant ! Et Thuram qui se prend pour Robespierre : grosse fatigue !
Zakk Cantrell
Disons que pour Thuram, le racisme c'est uniquement dans le sens qui l'arrange...donc, il n'a rien compris et, est raciste lui même finalement !

D'ailleurs, à la mi-temps de Lyon-OM, son ami Duga en a parlé...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi ce qui m'étonne,

meme si j'ai bien compris que cette histoire c'est de la merde journalistique montée en épingle par des mecs qui ont le QI d'un poulpe mort (et encore on dirait que dugarry est intelligent quand on le compare aux joueurs de maintenant, faut se rappeler y a 10 ans)

c'est que des quotats, par exemple dans les grandes écoles avec des jeunes issus de collèges difficiles, ça fait des années que ça existe et que ça a jamais choqué personne...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
do dièse a écrit :
Disons que pour Thuram, le racisme c'est uniquement dans le sens qui l'arrange...donc, il n'a rien compris et, est raciste lui même finalement !

Exact:"venez les blancs ,on fait une photo"...........saurait été la fin du monde
Alors au lieu de crier comme un putoi direct,réfléchi dans ta ptite tete de black (ah non jai pas le droit de dire ça) avant de crier au scandale.....(au passage je le félicite encore pour ces deux buts face à la Croatie....aucun blanc ne l'aurait mis )
teezer
  • Special Total utilisateur
Thuram, je l'adorais en tant que joueur, sur et en dehors des terrains. Mais depuis qu'il a arreté sa carrière, il est devenu imbuvable. Je le trouvais plus intelligent que les autres, mais finalement, il est aussi con que la moyenne des footballeurs.

Rien à voir, mais cette image m'a fait bien rire.
Barberousse user-club
Zakk Cantrell
MrClean a écrit :
do dièse a écrit :

Exact:"venez les blancs ,on fait une photo"...........saurait été la fin du monde
Alors au lieu de crier comme un putoi direct,réfléchi dans ta ptite tete de black (ah non jai pas le droit de dire ça) avant de crier au scandale.....(au passage je le félicite encore pour ces deux buts face à la Croatie....aucun blanc ne l'aurait mis )

Oh putain ! Toi, tu vas avoir des problèmes

By zakkcantrell at 2011-05-10

MIA WALLACE
teezer a écrit :

Rien à voir, mais cette image m'a fait bien rire.

TELLEMENT VRAI !!

Thuram se prend pour un homme politique , remarquez il en a les capacités intellectuelles , elles ne sont pas si eloignées que ça de celles d'un footballeur pro
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zakk Cantrell
MIA WALLACE a écrit :

Thuram se prend pour un homme politique , remarquez il en a les capacités intellectuelles , elles ne sont pas si eloignées que ça de celles d'un footballeur pro

Sa reconversion a été terrible...peuchère !!!

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bon ben au moins on est fixé, si Marseille ne gagne pas ses deux matchs, c'est fini (ou tout comme)!

C'est sympa qu'il y ait la finale de la coupe de France, ça permet (virtuellement ) à Marseille de revenir à 1 point

En tout cas hier c'etait costaud Lille, et un match vraiment plaisant
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
ori a écrit :
Bon ben au moins on est fixé, si Marseille ne gagne pas ses deux matchs, c'est fini (ou tout comme)!

C'est sympa qu'il y ait la finale de la coupe de France, ça permet (virtuellement ) à Marseille de revenir à 1 point

En tout cas hier c'etait costaud Lille, et un match vraiment plaisant

Pas vu j'étais au resto en charmante compagnie

Si quelqu'un peut me trouver la vidéo du pénalty et du rouge de jallet que je puisses conspuer sur l'arbitrage ça m'irait bien.
Zakk Cantrell
Drogba était dans les tribunes du Parc hier soir

Serait-il tenté par un club prédit à un meilleur avenir en cas de rachat Qatari ?
En deux mots, préfèrerait-il finalement le pognon à ses 1er amour

En ce moment sur backstage...