Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Drogba était dans les tribunes du Parc hier soir

Serait-il tenté par un club prédit à un meilleur avenir en cas de rachat Qatari ?
En deux mots, préfèrerait-il finalement le pognon à ses 1er amour
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le footballeur n'a pas d'amour, pas plus que de cerveau d'ailleurs

combien de fois j'ai vu des mecs embrasser l'ecusson et partir la semaine suivante.

D'ailleurs c'est simple quand au stade je vois un joueur embrasser l'ecusson je l'insulte
1flow3 a écrit :

combien de fois j'ai vu des mecs embrasser l'ecusson et partir la semaine suivante.

D'ailleurs c'est simple quand au stade je vois un joueur embrasser l'ecusson je l'insulte

A de très rares exceptions, je trouvent également ce geste totalement naze vu l'amour du maillot qu'éprouve le footballeur moyen...
Zakk Cantrell
1flow3 a écrit :

Ma phrase était ironique je pense que tu l'avais compris !!!
Mais disons qu'on nous a tellement casser les c... avec Drogba et l'OM que c'était plus fort que moi ! Le SW peut déja cramer son "deux-mats", hein !
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
dF : une liste élargie pour la Biélorussie, la Pologne et l’Ukraine ?

11/05/2011 - 10 h 35

Au début du mois de juin, l’équipe de France fera une petite tournée en Europe de l’Est, de la Biélorussie (3 juin, éliminatoires Euro 2012) à l’Ukraine (9 juin) en passant par la Pologne (6 juin). Et pour ces trois rendez-vous, le sélectionneur Laurent Blanc pourrait décider de dresser une liste élargie comptant 30 à 35 joueurs.

Selon L’Équipe, des joueurs tels que Clément Chantôme (PSG), Mapou Yang-Mbiwa (Montpellier), Marvin Martin (Sochaux) ou encore Nolan Roux (Brest) pourraient être testés, tandis que Djibril Cissé (Panathinaïkos), Rio Mavuba (Lille) ou Bafetimbi Gomis (OL) auraient droit à une seconde chance.

Alexis Pereira

Il était temps ...
Barberousse user-club
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

+1
juste un truc que tu as oublié : il y a aussi "faire un caprice pour partir"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
staggman
Mi-temps à Auxerre, Lyon à 10, mené 2-0.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
teezer
staggman a écrit :
Mi-temps à Auxerre, Lyon à 10, mené 2-0.

Je me demande encore comment j'ai fait pour regarder jusqu'à la mi-temps.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Auxerre 4 - Lyon 0...C'est encore jouable pour la 3ème place pour Paris...
De retour !
Zakk Cantrell
bjeje a écrit :
Auxerre 4 - Lyon 0...C'est encore jouable pour la 3ème place pour Paris...

...et en principe la 2ème place s'est envolée pour les lyonnais d'autant que l'OM mène 1 à 0 grace à Rémy !!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est sûr que c'est pas grace à Gignac !! Quelle arnaque celui-là...
De retour !
eclectik
Je matte le match via une chaine grecque commentée en anglais et j'ai bien compris le terme "expensive flop" en ce qui concernait Gignac...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Le Heyd
Même Papy heinze a marqué! Gignac c'est vraiment l'arnaque du siècle
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
On disait pareil de remy il y a 4 mois et je le trouve de plus en plus fort.
Bon gignac je doute de le trouver fort un jour, j'espere qu'on pourra l'échanger au mercato, peut etre contre un joueur en fin de contrat...

Lyon a joué une mi temps en 3 matches, pri 8 but et a réussi à nous battre... on merite vraiment rien
teezer
1flow3 a écrit :

Lyon a joué une mi temps en 3 matches, pri 8 but et a réussi à nous battre... on merite vraiment rien

J'avoue que je serais à votre place, j'aurais mal au cul.

Y a pas à chier, vous la méritez votre seconde place. Au moins, il y a de l'envie et de la combativité dans votre équipe.

Et si Paris finit 4ème, ca serait vraiment injuste aussi pour eux, même si ils n'ont pas été flamboyant pendant toute l'année, quand je vois le match des Lyonnais hier, j'ai envie de vomir.

Et le pire, c'est que je sens que Puel sera encore là l'année prochaine. Monde de merde.
Barberousse user-club
GuitaristeX
ON peut commencer la cérémonie mortuaire lyonnaise et Marseillaise les uns finiront 4ième et nous on va se faire niquer d'un point...

En ce moment sur backstage...