Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ON peut commencer la cérémonie mortuaire lyonnaise et Marseillaise les uns finiront 4ième et nous on va se faire niquer d'un point...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
1flow3 a écrit :
On disait pareil de remy il y a 4 mois et je le trouve de plus en plus fort.
Bon gignac je doute de le trouver fort un jour, j'espere qu'on pourra l'échanger au mercato, peut etre contre un joueur en fin de contrat...

Lyon a joué une mi temps en 3 matches, pri 8 but et a réussi à nous battre... on merite vraiment rien

réjouis toi au contraire, Lyon nous a battu et en a pris 4 a Auxerre, tu te rends compte comme c'etait un bon résultat le 1-1 au vélodrome?
on a réussi a tenir tête a Auxerre!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zakk Cantrell
GuitaristeX a écrit :
ON peut commencer la cérémonie mortuaire lyonnaise et Marseillaise les uns finiront 4ième et nous on va se faire niquer d'un point...

Le plus con serait de finir second à cause du goal average si jamais l'OM réussissait à revenir
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ans hier on a eu bonne ambiance au stade on s'est bien amusé et on a plus de pression
c'est l'avantage plus rien jouer...

Moi je suis partis tranquille juste avant le but de heinze, je me suis dis de toute manièfait depuis 1982 qu'on a plus marqué un coup franc et je me suis cassé :-)

Ca permet d'avoir une ambiance cool du coup je redescendrai pour le dernier match
ori
  • Publié par
    ori
    le
1flow3 a écrit :
ans hier on a eu bonne ambiance au stade on s'est bien amusé et on a plus de pression
c'est l'avantage plus rien jouer...

Moi je suis partis tranquille juste avant le but de heinze, je me suis dis de toute manièfait depuis 1982 qu'on a plus marqué un coup franc et je me suis cassé :-)

Ca permet d'avoir une ambiance cool du coup je redescendrai pour le dernier match

Hallucinant de se dire que notre meilleur tireur de coup franc c'est Heinze ...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jaggered
Rien n'est perdu arithmétiquement, l'OM peut être champion, mais j'ai peur que le PSG laisse Lille gagner au Parc (comme contre Bordeaux en 1999)
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Au risque de laisser Lyon passer devant et rater la 3ème place ?
Non mais sérieusement, tu crois quoi ? Que Paris va laisser gagner Lille pour ne pas voir Marseille champion et du coup rester derrière Lyon et ne pas disputer le tour préliminaire de LDC ?
Ce n'est pas la première fois qu'on me balance ce truc...Y a un moment ou faut arrêter de dire n'importe quoi. Pour Paris la 3ème place importe plus que le nom du champion...
De retour !
1flow3
paris prend la coupe et donne le match de championnat à lille
bien sur que c'est déja réglé

comme les naufs qui disent: wah le superbe public de saint étienne qui a aplaudi lille après son superbe match
Le public de saint é ils en on rien a foutre de lille ils sont juste contents d'empecher lyon et l'om d'etre champions
bzhyoyo
votre équipe de branques n'avait qu'à gagner contre Auxerre pour s'éviter de partir dans les histoires de complot...
teezer
  • Special Total utilisateur
bzhyoyo a écrit :
votre équipe de branques n'avait qu'à gagner contre Auxerre pour s'éviter de partir dans les histoires de complot...

Ca fait parti du folklore.
Barberousse user-club
bzhyoyo
ah, si c'est du folklore, alors oubliez mon post. En bon breton, je sais le mérite des traditions !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
paris prend la coupe et donne le match de championnat à lille
bien sur que c'est déja réglé

Ah ouaiiiis...!! Le fameux complot anti Marseillais Les Parisiens s'en foutent de ne rien gagner ou de leur place au classement...ils veulent juste tout faire pour empecher les Marseillais d'être champions !!
Putain, t'es grave toi hein !!
De retour !
1flow3
ca s'est déja passé
il y a eu une enquete pour suspission 3 ans plus tard dont le resultat a été enterré

Après pour ce qui concerne cette saison je balance juste un truc pour que vous puissiez vous lacher
domage qu'il n'y ait pas de supporters de lille
ori
  • Publié par
    ori
    le
de toute façon, si le PSG visait seulement la coupe d'Europe ça aurait été largement possible.
c'est pour ça que c'est super que Lyon ait perdu et quils jouent la ligue des champions, ça peut rien fausser!
GuitaristeX
Bon bah on va spéculer un peu, L'om serait sur J.Mathieu et J A Rise pour remplacer Taiwo... on va enfin avoir droit à un vrai arrière gauche ! ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
avec Diaware, Heinze, ça commencerait a faire une défense assez agée tout de meme ... (si c'est riise )

En ce moment sur backstage...