Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 13 Mai 2011, 10:04
avec Diaware, Heinze, ça commencerait a faire une défense assez agée tout de meme ... (si c'est riise )
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Heinze faut pas y compter, il partira surement

Par contre j ai vu que psg serait sur a diarra et que bordeaux le lacherai a 3millions (8 l an dernier)...
ori
  • Publié par
    ori
    le
3 millions Diarra c'est une très bonne affaire.

Benzema ça serait un bon coup ("on va te relancer , et tu pourras partir ou tu veux)

bon je vais voir ce que je peux lancer comme rumeur
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Moi je trouve que c'est ce qui est le mieux les supporters, j'adore les reportages avec l'accent marseillais, et des avis vraiment tranchés , on sent que les gens vivent vraiment pour ça.
c'est pas le pire exutoire existant tout de meme
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ori a écrit :
Moi je trouve que c'est ce qui est le mieux les supporters, j'adore les reportages avec l'accent marseillais, et des avis vraiment tranchés , on sent que les gens vivent vraiment pour ça.
c'est pas le pire exutoire existant tout de meme

oui,daccord avec laccent du sud..........sauf que moi jsuis dans l'est

Allez Metz (prononcer mess et pas metsse,bande dignare )
GuitaristeX
MrClean a écrit :
Vs savez c'que j'aime pas à Marseille?..........leurs supporters à la con

(y'en a trop autour de moi en plus.........)

1flow3
le problème quand on supporte pas les supporters de l'om c'est que comme c'est le club français le plus aimé t'as plus de chance d'en croiser que des supporters de laval (a part peut etre à laval mais j'en suis pas sur)
Swingui
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
paris prend la coupe et donne le match de championnat à lille
bien sur que c'est déja réglé

comme les naufs qui disent: wah le superbe public de saint étienne qui a aplaudi lille après son superbe match
Le public de saint é ils en on rien a foutre de lille ils sont juste contents d'empecher lyon et l'om d'etre champions

pour récompenser tes vains efforts, tu as gagné une wildcard pour poster sur le sujet sécurité routière, le pastis est pas mauvais là-bas non plus !
Jean Didier
1flow3 a écrit :
ca s'est déja passé
il y a eu une enquete pour suspission 3 ans plus tard dont le resultat a été enterré

Après pour ce qui concerne cette saison je balance juste un truc pour que vous puissiez vous lacher
domage qu'il n'y ait pas de supporters de lille

kikoulol !
teezer
  • Special Total utilisateur
J.Mathieu, ca serait clairement une super affaire. Riise, je ne me prononcerais pas, je ne suis absolument pas le championnat Italien, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais Mathieu, ca serait tout bon. Il a tout interet si il veut retrouver l'EDF, et il le mériterait largement, loin devant Cissoko et Clichy.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Dans le détail, la Ligue innove en proposant une «nouvelle organisation sportive» des journées de Championnat. Ce découpage comprend trois nouvelles cases horaires, le vendredi à 21h, le samedi à 17h et le dimanche à 14h. Ces cases s'ajoutent à celles existantes : le samedi à 19h (4 matches), le samedi à 21h, le dimanche à 17h et le dimanche à 21h. Une stratégie d'étalement, en rupture avec la philosophie de "rareté" retenue pour la période 2008-2012.

Vous en pensez quoi ?
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:
Dans le détail, la Ligue innove en proposant une «nouvelle organisation sportive» des journées de Championnat. Ce découpage comprend trois nouvelles cases horaires, le vendredi à 21h, le samedi à 17h et le dimanche à 14h. Ces cases s'ajoutent à celles existantes : le samedi à 19h (4 matches), le samedi à 21h, le dimanche à 17h et le dimanche à 21h. Une stratégie d'étalement, en rupture avec la philosophie de "rareté" retenue pour la période 2008-2012.

Vous en pensez quoi ?

Que j'vais rater TOUS les matchs du vendredi vu que j'ai répète... -_-'
1flow3
Qu'on pense encore absolument pas au supporters
Nous après on s'en fout de l'étalement on joue tout le temps le dimanche à 21h

En tout cas bravo aux peigne culs qui ponde ça c'est sur qu'il font pas les déplacements en bus.

Pour moi: tous les matches le samedi à 15h ou 17h ou 19h et l'affiche à 21h
A ben non c'est pas possible c'est ce que font les championnats etrangers du coup personne ne regarderai le foot français...

alors une autre proposition: un match chaque soir à 23h au moins y a pas d concurence...
... et plus de supporters
Swingui a écrit :
1flow3 a écrit :
paris prend la coupe et donne le match de championnat à lille
bien sur que c'est déja réglé

comme les naufs qui disent: wah le superbe public de saint étienne qui a aplaudi lille après son superbe match
Le public de saint é ils en on rien a foutre de lille ils sont juste contents d'empecher lyon et l'om d'etre champions

pour récompenser tes vains efforts, tu as gagné une wildcard pour poster sur le sujet sécurité routière, le pastis est pas mauvais là-bas non plus !

Ah ah ! Ce topic est énorme, je savais qu'on aurait la trentaine de pages en quelques jours, quand on touche au joujou du français moyen ça fait des étincelles !

Sinon concernant les possibles nouveaux horaires, c'est vraiment du gros n'importe quoi. Ils veulent vider les stades ou quoi ??

En ce moment sur backstage...